TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

 

Ville industrielle

 
0
sujets
0
mails
Quartiers mal-famés
Comme dans toutes les villes, certains quartiers sont mal fréquenté, abritant le marché noir ou les trafics illégaux. Ces quartiers sont souvent pauvres, cohabitant avec les usines. Se rendre dans les quartiers mal-famés de Montréal est toujours dangereux et seuls les connaisseurs s'y rendent. La police essaye d'y mettre peu les pieds.

1
sujets
2
mails
Quartier des affaires
C’est dans le quartier des affaires du centre-ville de Montréal que se trouve l’âme économique de la ville. Ce quartier se reconnaît de loin à ses gratte-ciel caractéristiques, dont la Tour de la Bourse et la Place Ville Marie. De nombreux sièges sociaux internationaux et nationaux y sont situés, contribuant à la réputation de Montréal comme ville de premier plan.

avatar
0
sujets
0
mails
Technopole
Différents laboratoires se situent au sein de la technopole de Montréal. On y trouve les laboratoires pharmaceutiques, les laboratoires de recherche et les laboratoires médicaux. Il ne sera pas rare d'entendre parler dans le journal d'une collaboration entre différents laboratoires et de l'avancée qu'ils ont fait.

0
sujets
0
mails
Zone industrielle
L’Est de Montréal possède un tissu économique diversifié. L’étendue de ses parcs industriels et la disponibilité des terrains et des bâtiments confèrent à l’Est un fort potentiel de développement. Desservi par d’importants axes de transport assurant une circulation facile vers les rives nord et sud, le centre-ville et le port de Montréal, le territoire accueille des activités très diverses.

avatar
Annonce globale: WELCOME HUMAN OUTSIDE
le Sam 2 Juin - 19:18 par L'Archiviste Voir le dernier message
224 V.
5 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: