-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les portés disparus |absence]
 :: Prologue :: Communiquer

Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Les portés disparus |absence] 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Sam 16 Juil - 15:15
Car notre IRL est souvent bien remplis, nous ne pouvons pas toujours être disponible pour RP! Ce n'est en rien un tord mais il est toujours bon de prévenir que personne ne se fasse de soucis ou que vous ne soyez pas supprimer pour inactivité.

Pour une absence ou un ralentissement, merci donc de prévenir à la suite. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous écrire votre petits mots. Merci de nous prévenir ici aussi quand vous êtes de retour! :)
Les autres membres ont le droit de répondre aux messages d'absence pour souhaiter une bonne chance, etc..

Code:
[b][ ] absence ou [ ] ralentissement.[/b]
[b]Raisons : [/b] [i]Vous avez le droit de rester flou si vous le souhaitez [/i]
[b]Période [/b] : [i]Date précise ou approximative [/i]

Pour toute demande supplémentaire, envoyez un message à l'Archiviste ou à Léandre Luissier.

Ralentissements :
Léandre Luissier/Johann Keegan/Logan Duval/l'Archiviste
Periode : Jusqu'à debut/milieu juillet
Raisons : Irl chargé sa mère en string léopard. Je serais surement absente pour rp et en grand ralentissement pour l'administration (et puis on en parle de la canicule ? /bam/)

Sigyn
Periode : Jusqu'à septembre
Raisons : Irl chargé

Demetri Mclagan
Periode : Jusqu'à fin juin
Raisons : Demenagement

Absents:






Pandore
Mails : 29
Surnom : Glass Dancer, Glassy, Doll, Blue
Emploi/loisirs : Danseuse, artiste, corps à vendre
Portrait robot : Avide, fragile et paradoxale, elle est un prototype d'artiste animée par un feu qu'elle ne s'explique pas.
$ : 576
Pandore
Sam 6 Avr - 21:22
J'ai traîné à poster ça parce que la déprime mais me voilà pff

[x ] absence ou [? ] ralentissement.
Raisons : Disons qu'avec la santé est partie l'inspiration et que mes concours arrivant dans une semaine, en ce moment j'en ai plein le dos et j'ai ni le temps ni l'envie d'écrire.
Période : Probablement jusqu'à début mai selon le temps que j'ai et mon humeur, ma dernière épreuve se déroulant le 2 mai. Merci pour votre compréhension, je répondrai peut être de temps en temps si l'envie me prend. <3
Invité
Anonymous
Lun 8 Avr - 11:24
[ ] absence ou [ ] ralentissement. [X] Départ définitif
Raisons : Pas le temps. Entre vie et projet perso c'est devenu trop compliqué. Bonne continuation à vous =)
Elijah Roussel
Mails : 115
Double-compte : //
Surnom : Eli'
Age du Montréalais : 38
Portrait robot :
$ : 2928
Elijah Roussel
Lun 8 Avr - 15:30
Prend soin de toi Cecil :)
Tu peux nous revenir quand tu veux/peux !
Johann Keegan
Mails : 32
Double-compte : Léandre et Logan
Surnom : Jo'
Emploi/loisirs : Doctorant en theologie / musicien de rue / cultivateur de cannabis
$ : 113
Johann Keegan
Lun 8 Avr - 15:32
Pandore : Tu es bien marquée Bon courage pour ton irl est revient nous en forme quand tu en ressentiras l'envie et le besoin !

Cecil : Oh la nouvelle me surprend un peu mais je comprends parfaitement :(( Je te souhaite pleins pleins pleins de bonnes choses pour ton irl ! Tu nous manqueras ( ma romance avec Michkael ;_;) et si tu as envie un jour de nous revenir avec Cecil ou un autre bout tu seras toujours le bienvenue!
Veux-tu quelques jours pour enregistrer tes rps et tout ou je te supprime de suite?

Elliot Hill
Mails : 27
Double-compte : Aucun (pour l'instant krkrkr)
Surnom : Elio, Lili, Catin, l'Incube, le Borgne
Emploi/loisirs : Conservateur-restaurateur
Portrait robot : - Oeil bionique
-Adolescence et étude passées en France
- Malaise face aux androïdes
$ : 420
Elliot Hill
Lun 8 Avr - 15:34
Bye Cecilou \o/ Bonne chance avec tous ces projets!
Invité
Anonymous
Lun 8 Avr - 16:03
Je suis du genre à tout garder de mon côté, donc pour ce qui est de supprimer, pas de souci tu peux. Merci ^^
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Lun 8 Avr - 19:11
Bonne continuation à toi et peut-être à bientôt !
Invité
Anonymous
Ven 19 Avr - 0:05
[x] absence ou [x] ralentissement.
Raisons : Je suis hyper désolé parce que j'ai énormément tardé pour poster mon ralentissement/ absence parce que je me disais que je pourrais gérer et que ça irait mais, spoiler alerte : ça n'a pas été le cas. Je me suis retrouvé submergé et dépassé, rajoutez à cela la perte d'un de mes chats sur un moral déjà pas ouf et une vie instable, on arrive inévitablement à un niveau d'inspiration pour écrire pas terrible.
Je me tiens quand même disponible et j'espère pouvoir passer sur le discord des fois.

Période : Cela va dépendre mais j'espère avoir un come back bientôt ♡
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Ven 19 Avr - 20:25
Comme je te comprends...
Remets-toi bien, et prends du temps pour toi ♥️
Invité
Anonymous
Jeu 2 Mai - 14:24
[X] absence ou [ ] ralentissement.
Raisons : Mes examens, ni plus ni moins. Je suis à un mois — à peu près — de l'échéance. Autant dire que je balise un maximum, surtout que j'ai eu un gros gros coup de blues le mois dernier. J'ai pas mal de retard à rattraper, des annales à bucher autant que possible... Bref. Une merde infâme. En plus, je sens que les retours sur mes demandes d'admission dans les universités de mon choix vont me donner un énième coup au moral — Bah ouais, hein, on sait jamais.
Période : Très franchement, je pense que revenir avant début Juillet — et encore, seulement si je passe à côté des rattrapages grâce à un coup de pouce de Dieu — sera très très compliqué. Je vais essayer, bien entendu, de poster de temps en temps mais ça me paraît vraiment difficile. :/ Je suis sincèrement désolée vis-à-vis de mes partenaires. ;w; Je balance ça à l'impro. Vilaine Xi. D8
Thomas Loiseau
Mails : 113
Double-compte : Céleste Francoeur
Surnom : Tom, Tommy
Age du Montréalais : 28
Emploi/loisirs : SDF - Sans emploi
Portrait robot : • Parfois camé.
• Souvent paumé.
• Musique en tête, l'Esprit en miette.

Fredonne en #e00030
$ : 2721
Thomas Loiseau
Mer 26 Juin - 7:47
[ ] absence ou [X ] ralentissement.
Raisons : Gros rush pour un mariage, je pensais pouvoir me faire une ou deux soirées rp de temps en temps mais ça va être chaud :/
Période : jusqu'au 15 juillet, du love krkr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prologue :: Communiquer
Les portés disparus |absence]

Sauter vers: