Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Il était une fois ... Qui a arraché la page ?
 :: Hors RP :: Archives

Invité
Anonymous
Mar 23 Aoû - 9:50



Carte d'identité





-7 ans d'existence, 3 ans qu'il a une conscience;
- androïde type 2 anciennement aide médicale dans un service pédiatrie. Il y a été contraint de recourir à l'euthanasie, ce qui a engendré son dysfonctionnement;
- dealeur depuis, vit dans les mauvais quartiers avec son chien Akela (ainsi que Pierre et feu Caillou, ses poissons);
- ressemble trait pour trait à un humain, en copie aussi bien la gestuelle que les expressions ou le langage, il peut également reproduire analyser et comprendre les émotions. Très difficile donc de se rendre compte que c'est un androïde;
- défectueux, capable de "supprimer un élément perturbateur" sans problème;
- reste amical envers les enfants;
- adore les livres, les contes et les animaux

Évolution


- Rencontres avec Lise, Antoine et surtout Priam. Ces rencontres et les discussions qui en ont découlé ont quelques peu affecté sa vision des humains et la conscience que Grim a de lui-même. Évolution positive.

- L'incident lors de la AH exposition a endommagé son circuit de ventilation. Cela provoque une surchauffe de son système ainsi que l'impossibilité d'utiliser certains protocoles de secours destinés à sauver des vies (aides respiratoires au revoir on vous aimait bien). Évolution négative


Invité
Anonymous
Mar 23 Aoû - 9:52

Carnet d'adresses : "Androïdes"

AGNES
Ils se sont rencontrés au "Crocodile". Elle l'intrigue car il n'a jamais vu d'androïde comme elle. Elle semble n'être qu'une IA qui évolue comme ça, sans corps. Mais elle sait qui il est, et ça ça l'inquiète.

Natasha
Elle aussi rencontrée dans un bar, elle lui rappelle ses jeunes patients qu'il fallait soigner et rassurer.  




Carnet d'adresses : "Humains"

Antoine Dastre
Un poète et un auteur qui se ruine la santé à fumer des cigarettes. Grim a investi dans ses livres avec l'espoir que la mort future d'Antoine lui rapporte beaucoup d'argent. État de relation : neutre, sans animosité.  


Priam Mansaa Sulaymaan
Il y a quelque chose de fascinant chez ce philosophe. C'est peut être la première fois que Grim réussit à construire un lien positif, presque amical avec quelqu'un. Priam serait celui qui a le plus la confiance de l'androïde.  


Kiara Gorthman
Une cliente. Riche. Donc une très bonne cliente.  
Invité
Anonymous
Mar 23 Aoû - 9:52
Les Déambulations


Passées


Vous prendrez bien un peu de LSD avec votre café crème ? - AGNES
Résumé:

Page blanche - Antoine Dastre
Résumé:

Somewhere over the rainbow - Natasha
Résumé:

Elle est douce la terre aux voeux naufragés - ft Priam Mansaa Sulaymaan
Résumé:

Convergence - Event
Résumé:



Présentes


Livraison à domicile - ft Kiara Gorthman
Résumé:
Le jeu des probabilités - Priam Mansaa Sulaymaan
Résumé:
Painter Story - Akela
Résumé:
TITRE DU RP - pseudo
Résumé:



Futures

LIBRE A VOUS :D



Abandonnées


Cailloux est mort, vive Cailloux ! - ft Bryan
Résumé:

Carpe Diem - ft Lise
Résumé:

Ainsi font, font, font les petites marionnettes - ft Pinocchio
Résumé:
Invité
Anonymous
Sam 10 Déc - 19:27
comme Grim peut passer chez Bryan, il a forcément croisé Caïn à un moment donné
OU ALORS NON JUSTEMENT
parce que Bryan peut avoir demandé à Caïn de se terrer dans sa piaule quand Grim est dans le coin (genre pour pas que ce dernier lui donne des idées de rébellion ou whatever)
so
soit Grim a déjà vu Caïn auquel cas ils ont pu se parler maiiiiis Caïn est un androïde très chiant qui ne comprend absolument pas le mode d’existence de Grim et que, s'il le pouvait, le mépriserait
soit ils ne se sont jamais vus et Grim a pu entendre des bruits chelous venant de la chambre du fond que Bryan a essayé de mentir en mythonant ce qu'il pouvait alors qu'en fait c'est Caïn qui déplace ses meubles quand il ne sait pas quoi faire narmol
as u want
Invité
Anonymous
Mer 3 Mai - 11:20
Vu que Bryan a disparu faut refaire le lien ou pas ? Parce que du coup ça a changé quelque chose pour Caïn ?

(fille qui réagi 10 000 ans plus tard)

Ouai j'ai décidé de mettre à jour cette fiche xD Du coup c'est ok pour les demandes de liens et de rp en tous genres ^^
Invité
Anonymous
Lun 28 Aoû - 18:33
omg le lien qui se créera sur dix ans vu comme on est mous haha
en vrai la disparition de Bryan change rien si tu considères l'ancien lien Grim/Bryan canon ; celui entre Caïn et Bryan l'est pour moi, so Caïn a été dans cette situation et les éléments que je t'ai donné sont valides. on peut voir à l'actualiser aussi haha, idk what you prefer 0/
Invité
Anonymous
Mar 19 Sep - 10:19
(réponse trois mois plus tard)
Bon du coup je vais pas tenir compte du lien avec Bryan ^^

Fiche mise à jour ! Comme mon RP avec Pinoc n'avance pas trop j'ai une place dispo pour qui veut jouer avec moi youpiii
Invité
Anonymous
Lun 18 Déc - 10:25
Petit édit et mise à jour (faut VRAIMENT que je m'occupe des images xD)

Vu que j'ai deux rp en stand by Grim est dispo avec n'importe qui ^_^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Il était une fois ... Qui a arraché la page ?

Sauter vers: