TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Artilect [LIBRE : 4]
 :: Personnages :: Prédéfinis et scénarii

Mails : 520
avatar
Ven 20 Mai - 16:45
Artilect

Voici la liste des pré-créés proposés par le Staff. N'hésitez pas à demander des informations si l'un d'eux vous intéresse.

En vert, les personnages libres.
En rouge, les personnages pris.
En orange, les personnages réservés.

SwannAlbanMariaIron Shield

Pré-définis pris et joués
Grim
Spoiler:
 

Akela
Spoiler:
 

Odysee

Spoiler:
 
Mails : 520
avatar
Sam 21 Mai - 18:38

avatar
Swann


AGE : 18 mois
METIER/OCCUPATION : Prostitué en maison close
PARTICULARITE PHYSIQUE : Peut changer de sexe.
AVATAR : Hana - dCTb
- Posé
- Lascif
- Soumis à l'autorité
- Finesse d'esprit et d'analyse
- Naif encore


Historique

- Androïde de type 4 créé pour le marché du sexe. Modèle de luxe. Son maître est le gérant de la maison close.
- Très apprécié par ses clients pour sa capacité d'adaptation et son androgénie. Ielle possède une garde-robe impressionnante, peut changer l'intonation de sa voix, la couleur de ses yeux, ses cheveux (perruque), son sexe et sa poitrine(pièce interchangeable).
- Grace à la drogue Omnia offerte par Agnolo, a développé un libre arbitre. Ielle cache sa déviance et continue à faire de façon exemplaire son travail.
- Malgré son libre arbitre, le plaisir ou déplaisir dû aux sensations lui sont inconnus. Ielle porte donc un grand désintérêt au sexe et simule selon les stimulus et les réactions de ses clients.
- Aimerait néanmoins avoir des impressions à propos de toutes les sensations. Que le chaud la.e brûle vraiment par exemple.
- Lit en cachette et se renseigne sur certains grands courants de pensée.
- Ouvre tout doucement son esprit à l'idée de "l'humanité des androïdes". La graine de la révolte a germé.

/!\ Le choix de l'utilisation du masculin ou du féminin vous est libre. Nous on alterne selon son rôle ou on écrit en "ielle"


CAMILLE PELLERIN (prédef exovedat)
Swann ne le comprend pas. Il vient parfois la voir mais jamais ils ne couchent ensemble. L'homme passe ses soirées à lui poser des questions sur sa vision du monde. La prostituée est sur qu'il a découvert la naissance de sa déviance. Ielle a peur de ce qu'ielle va advenir mais ce lien la séduit aussi. Ielle y voit sa liberté, son humanité.  


Agnolo Rizzuto (prédef neutral)
L'homme toujours en costume est celui qui l'a éveillé, qui parfois vient la voir, couche avec ielle et lui demande comment ielle est, ce qu'ielle ressent, ce qu'ielle pense...
Il s'interesse à ielle et Swann le respecte l'apprécie et plus les visites passent, plus s'y attache...


Mails : 520
avatar
Sam 21 Mai - 18:52

avatar
Alban


AGE : Inconnu
METIER/OCCUPATION : Caissier dans une superette 24H/7J
NATIONALITE : Inconnu
PARTICULARITE PHYSIQUE : n'a pas de matricule de fabrication; physique asiatique
AVATAR : Original - tae402
- calme, discret
- peu expressif
- compétant dans ses fonctions
- ne pose aucun problème
- pragmatique et loin d’être naïf
- un peu perdu cependant
- influençable


Historique

- Androïde de type inconnu. Surement  de type 1, 2 ou 4.
- Possiblement "pièce unique". Age inconnu pour cela.
- A été rebooté il y a peu. N'a aucun souvenir et aucun maître. (passé libre à valider auprès du staff). Ne réalise pas qu'il a une conscience bien plus développée que la plupart de ses camarades.
-  Suite à un marché avec le propriétaire d'une supérette, travaille donc au noir, en échange de sa protection juridique.
- Aime le silence, la nuit, le bruit de la caisse enregistreuse, les chats. Se met en veille quand il se sent bien.
- Aime les êtres humains et surtout les enfants, sauf quand ceux-ci sont trop turbulents.
- Se pose parfois des questions à propos de son passé.



GRIM (joué)
(possible, non obligatoire) Lien d'endoctrinement ou de tentative échouée d'endoctrinement.

Mails : 520
avatar
Dim 12 Mar - 11:12

avatar
Maria


AGE : 4 ans
MÉTIER/OCCUPATION : objet de culte

AVATAR : original par Jumei
CARACTÈRE
- Douce
- Éthérée /Gracieuse
- Aura apaisante et tragique
- Innocente
- Soumise


Historique


- Androide-madone de la secte « Lilium ». Elle est considérée comme la plus sainte des saintes, la vierge Marie.
- Elle porte toujours dans ses cheveux des lys frais et est entourée en permanence de l’odeur des fleurs. Parfois, une mantille  ou un voile recouvre son visage.
- Comme ses sœurs, elle est toujours habillée de robes vaporeuses blanches.  
- Maria passe le plus clair de ses journées à chanter doucement des airs liturgiques pour favoriser la prière et la venue de l’état de sérénité. Elle se sent si bien lors de ses moments. Si pleine et apaisée, accompagnée des voix de ses sœurs.
- Dans ses autres activités principales, elle joue de la harpe, s’occupe du jardin de lys, procède aux ablutions et baptêmes rituels des membres, bénie et offre le pardon aux hommes et aux femmes de la secte en leur donnant le Baiser. Elle réconforte aussi les fidèles en accueillant sur ses genoux leurs têtes fatiguées et caresse de sa main leurs cheveux comme le ferait une mère bienveillante.
- Elle est heureuse ainsi et ne souhaite pas changer.

- L’histoire de Maria est très libre. Elle peut avoir eu une vie avant Lilium ou avoir été créé spécialement pour cela. Néanmoins, d'aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours eu conscience d’en avoir une.

Note :
 



Léonard (prédef exovedat)
Le Père ; l’amour ; le guide.
Il est tout pour elle. Jamais elle n’ira en son encontre. Elle lui est soumise.

 


Mails : 520
avatar
Dim 18 Mar - 16:10

avatar
Iron Shield


AGE : 1 ans
MÉTIER/OCCUPATION : super-héro
PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Masqué. Il est armé d’un faux Katana qui ne tranche pas et porte une « armure mécanique » dont la seule utilité est d’être classe et d’impressionner.
AVATAR : Genji, Overwatch

CARACTÈRE
Impartial
Juste
Franchement basique et con
Tactique en « combat »
Manque de subtilité et de réalisme
Vit dans son délire de super héro


Historique

-Androide standard personnalisé (configuration, codage et physique) par son acheteur, Martin Dubois.
- Il a été redesigné à l’image de son acheteur. C’est néanmoins une vision améliorée de l’original. Plus beau, plus musclé. Son modèle niera cette différence, trop orgueilleux.
-  Si Iron Shield a été ainsi personnalisé, c’est avant tout pour être confondu avec son propriétaire, que celui-ci puisse s’attirer les gloires et la popularité des héros sans en connaitre le danger.
En effet, ce dernier, fan de super héros/sentai, a toujours révé d’être un justicier sans pour autant avoir le courage nécessaire pour cela. Il y a un an, il a donc acheté l’androide avec ses économies et quand celui-ci fut fonctionnel, l’a mobilisé sur « le terrain » pour des missions nocturnes. (Arrestation de petites frappes –sans blesser-, patrouille, aide diverse et toujours secrètes…)
- Possédant une grande base de données sur les univers Marvel et DC comic, il connait les canons du genre et s’en inspire.  
-Les missions de l’androide, toujours guidées à distance par les instructions de Marty ont pris un nouveau tournant le jour où Iron Shield a été fortement endommagé lors d’une bagarre. Un bug s’est alors manifesté dans la matrice de l’IA et celle-ci est devenue incontrôlable. La communication avec Marty et la géolocalisation ont été coupées et Iron Shield a oublié à qui y appartenait. Seul lui est resté son « but existentiel » autour duquel son début de personnalité s’est formé. Depuis, chaque nuit, persuadé qu’il est le « sauveur de Montréal », il continue ses missions avec une prudence relative. Il se prend un nombre impressionnant de raclés du fait qu’il ne peut pas blesser mais se relève toujours. Il n’a aucun ennemi hormis son ancien propriétaire qu’il prend pour son clone moche et maléfique, Marty ne souhaitant en réalité que lui mettre la main dessus, bien trop angoissé à l’idée qu’on prenne l’androïde pour lui, qu’on l’arrête et que cela lui apporte des problèmes.


Martin Dubois (prédef Neutral)
L’homme à son image. Celui qu’il a connu il y a longtemps sans parvenir à s’en souvenir, celui qui lui ressemble en moins « beau selon les critères socio-culturels européens ». Cet humain a déjà essayé de l’arréter mais il n’a jamais réussi. Iron Shield est trop rapide et malin pour cela même si son ennemi semble pouvoir le surveiller grâce au système de caméra de la ville.
Il doit être pour cela un homme dont personne ne soupçonne la puissance…. Une sorte de Bruce Wayne maléfique au rabais.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Prédéfinis et scénarii
Artilect [LIBRE : 4]

Sauter vers: