TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Liste des habitations et lieux de la partie "quartiers résidentiels"
 :: Montréal :: Quartiers résidentiels

Mails : 520
avatar
Sam 27 Aoû - 11:33
Explications

Voici le sujet où sont recensés les lieux d'habitations ou les lieux rentrant dans le sous-forum "quartiers résidentiels"
Si vous voulez faire votre demande, vous pouvez le faire Ici

Pour vous aider à identifier les quartiers riches et pauvres de Montréal, voici une Carte :)   





listes des lieux


Association Esperancia.
Localisation : Summit Park (quartier Westmount)
Description : Grande villa reconvertie. Décorée avec raffinement, elle dispose de plusieurs bureaux ensoleillés, d'une salle d'attente, d'une petite cuisine, d'une grande salle de réunion et deux deux grands bureaux pour M. Luissier Père et Léandre Luissier.

[possibilité de jouer en son sein. Demander autorisation à Léandre Luissier]

Le bureau de Léandre Luissier, d'une quarantaine de m2 est meublé d'un grand bureau, d'un canapé, d'un petit meuble frigo en bois, d'un buffet bas, d'une grande bibliothéque et d'une petite table ronde avec quatre chaise. Tout cela dans un style empire plutôt sobre. Les murs sont blancs, percés de deux fenetres -donnant sur une cours intérieure. Sur un pan, orne une copie du fils prodigue de Rembrandt


Léandre luissier (studio)
Type de logement / lieu : Studio
Localisation : Westmount
Description : Petit studio confortable de 16m2, meublé avec sobriété, dans l'esprit des cellules de monastère.  Il y dort quand il n'a pas envie de rentrer chez ses parents ou que sa soirée se finit tard à l'Association. Une grande partie de sa vie intime se trouve cachée au sein de ce studio.
Image : Plan



Raven Aston
Type de logement / lieu : maison
Localisation : Westmount, Clarke Avenue
Description : Une maison sur deux étages qui pourrait facilement accueillir cinq personnes. Les pièces sont spacieuses, en particulier le salon qui est particulièrement vaste. La cuisine est ouverte sur le salon, légèrement séparée de celui-ci par un bar haut et trois tabourets assortis. Une  chambre non utilisée se trouve également au rez-de chaussée. L'étage comporte deux chambres supplémentaires - la plus grande étant celle de Raven-, une salle de bain munie d'une baignoire et d'une douche, une toilette séparée et un bureau dans lequel Raven passe une bonne partie de son temps. La seconde chambre de l'étage a été réaménagée en mini bibliothèque : de grandes armoires y sont entreposées, recouvertes de livres qui prennent la poussière.
Image : Maison


Elijah Roussel
Type de logement / lieu : Appartement
Nom du lieu : //
Localisation : Plateau-Mont-Royal (Centre)
Description : Un appartement avec deux pièces qu'Elijah loue depuis qu'il a commencé à travailler. Cela fait quelques années du coup, mais la décoration n'a jamais changé. Impersonnelle, froide, du blanc et du noir un peu partout. Pas beaucoup plus de couleurs. Chose amusante, la partie salon fait en fait office de bureau, comprenant donc un large meuble fonctionnel et quelques consoles permettant d'entreposer divers pièces mécaniques. Après tout c'est là qu'il répare les Androïdes qu'il récupère. Il n'a pas de table pour manger, mais il a finit par acheter un canapé pour recevoir, même si cela arrive rarement. Inutile de dire que rien est vraiment rangé. Sa chambre est composée d'un grand lit et d'un placard dans le mur discret, avec plusieurs multiprises afin de recharger ses Androïdes. La salle de bain est la seule pièce contenant des couleurs, avec un peu de bleu clair et une baignoire.
Image : Le Style ~


Aaron Desmoulins
Type de logement / lieu : Maison
Nom du lieu :
Localisation :  l'île des sœurs, dans une banlieue pavillonnaire coquette
Description : Maison moderne, plein pied à deux étages, un jardin et une piscine
Image : Extérieur 


Aramis Asha Atkins
Type de logement / lieu : poubelle Appartement
Localisation : Plateau Mont-Royal
Description : C'est un appartement bien isolé, on n'entend pas le bruit de la rue et encore moins celui du bar au dessus duquel on se trouve. Il est plutôt vaste et confortable dans lequel on se sent généralement rapidement à l'aise. L'intérieur est cosy et les couleurs harmonieuses, tout est arrangé avec goût, tout est lumineux, propre. Et très peu intime aussi.
Image : Click 1
Click 2
Click 3


Odyssée
Type de logement / lieu : Appartement (je suppose)
Localisation :quartiers aisés et résidentiels

Description :C'est une véritable petite maison, très bien tenue. On y respire un luxe calme et confortable. Les canapés club en cuir vont de pair avec l'insert et la table en bois vieilli. Un verre de whisky et c'est parfait ! Il y a aussi un immense aquarium qui fait office de mur entre le salon et la cuisine. C'est Odyssée qui a choisi les poissons dont il connait les noms sur le bout des doigts !
Image :
Le salon
L'quarium


Jake Stormenson
Type de logement / lieu : Garage
Nom du lieu : Stormenson Garage Automobile
Localisation : Quartier Saint-Michel
Description : Un vieux bâtiment industriel retapé par Jake pour le réhabiliter en garage. Il est divisé en deux parties. A l'avant le garage avec tout l'équipement nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions, ainsi qu'un petit bureau séparé du reste par une simple cloison faite en taules incrustées d'une fenêtre. L'arrière du bâtiment sert de lieu de vie à Jake et n'est pas très grand. Donnant vue surune petite cour et d'autres bâtiments, il y a juste la place pour une cuisine, un petit salon, une petite chambre et une salle de bain. Il y a énormément de bazar et de babioles traînant un peu partout, que ce soit dans le garage ou le lieu de vie.
Image : Garage
Arrière du bâtiment


Brazil Argento
Type de logement / lieu : Appartement dans un immeuble
Nom du lieu : /
Localisation : Centre-ville
Description : Un appartement bien au-delà de ses moyens, dans un immeuble facile d'accès et pensé pour les personnes à mobilité réduite. Lumineux, peu décoré, dans un environnement calme et relativement spacieux.
Image : plan


Daniel Lombard
Type de logement / lieu : Chambre étudiante
Nom du lieu : Seulement pour le lieu de travail ou le lieu.
Localisation :
Description : Une petite chambre assez cosy qui comporte une grande pièce avec un lit, un bureau, une petite kitchenette à côté et une table. Une salle de bain avec cabinet. Décorée dans les tons noir et rouge !
Image :
https://www.adele.org/assets-cache/slideshow/files_residence_photo/0/6/d/06d5ae105ea1bea4d800bc96491876e9/ce33078ddf21509d715718edbb7ca754.jpegIntérieur[/url]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Montréal :: Quartiers résidentiels
Liste des habitations et lieux de la partie "quartiers résidentiels"

Sauter vers: