TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Demande de RP - sujet global
 :: Personnages :: Dossiers :: Demandes

Mails : 579
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Lun 28 Nov - 20:20
Explications

Répondez ci-dessous pour une demande de RP. Les personnes intéressées vous répondront par MP!

Quand une demande a trouvée réponse n'oubliez pas de l'éditer et de marquer au sommet [TERMINÉE].
Si vous n'avez pas de réponse à votre demande, n'hésitez pas à en refaire une! :)

Vous pouvez par ailleurs mettre le lien de vos rps libres, qui seront ajoutés dans la barre latérale gauche du fo! (merci de prévenir ici même quand vous avez trouvez preneur pour votre rp libre)

Formulaire

Nom du personnage :
Nombre de participants : Seulement pour le lieu de travail ou le lieu.
Type de RP : Action, discussion, détente, etc.
Localisation / Contexte : Si vous avez un lieu / un contexte précis en tête ou à voir.
Commentaires : Tout détails que vous jugez important de mettre / à savoir.

Code:
<div class="adm_sujet"><blockquote><strong>Nom du personnage :</strong>
<strong>Nombre de participants :</strong> [i]Seulement pour le lieu de travail ou le lieu.[/i]
<strong>Type de RP :</strong> [i]Action, discussion, détente, etc.[/i]
<strong>Localisation / Contexte :</strong> [i]Si vous avez un lieu / un contexte précis en tête ou à voir.[/i]
<strong>Commentaires :</strong> [i]Tout détails que vous jugez important de mettre / à savoir.[/i]</blockquote></div>
Mails : 548
Mar 22 Mai - 18:12
Sujet remis à zero le 22/05/18

Vous pouvez poster à la suite! ♥️
Mails : 105
Age du Montréalais : 24
Portrait robot : • Androïde T4
• Environ 16 ans d'apparence
• Souvent enjouée sauf quand la situation ne s'y prête vraiment pas
• Sert son propriétaire, Paul, avec enthousiasme
• Vous chantera des chansons ♥️
Jeu 31 Mai - 2:02
[TERMINÉ]

Nom du personnage : C.L.A.R.A.
Nombre de participants : Deux c'est bien, plus c'est... bien aussi xD
Type de RP : Discussion
Localisation / Contexte : Plop. J'imaginais qu'elle pourrait croiser quelqu'un en revenant des courses, un truc basique mais si vous avez mieux je vous suis haha
Commentaires : Ce sera mon premier rp avec ma Clara alors je compte sur vous pour m'aider à prendre le plis avec elle x)

Ven 1 Juin - 21:26
Ta demande a été ajoutée sur la PA ♥️
Mails : 50
Surnom : Tom, Tommy
Portrait robot : • Parfois camé.
• Souvent paumé.
• Musique en tête, l'Esprit en miette.

Fredonne en #e00030
Mer 13 Juin - 20:17
[Terminé]

Nom du personnage : Thomas Loiseau
Nombre de participants : Je recherche un ou deux rp, avec à chaque fois un ou deux participants max en plus de Tomtom.
Type de RP : A voir ! Une rencontre, de la discussions, du drama, de la joie, des retrouvailles... qu'importe, si on peut exploiter une trame qui puisse être intéressante pour nos deux persos c'est parfait.
Localisation / Contexte : Une soirée ? Un squat ? Une embrouille ? Un trafic ou de la musique ou on finit shooté ? Des fleurs et de la paix et de l'amour ...?
Commentaires : Ne pas hésiter à venir m’embêter même sans idée ni rien hein. Et puis j'ai un rythme de réponse assez tranquille (certains peuvent trouver ça long, mais si ça peut en rassurer d'autres, je préfère préciser.) Des krkr ♥️

A Fleur de Cœur
« Il faut qu’on se noie encore une fois Dans les nuits fauves Et les grands soirs Qu’on récupère un peu d’espoir. » Fauve - 4000 Iles ©.bizzle
Jeu 14 Juin - 18:51
Ta demande a été ajoutée sur la PA ♥️
Invité
Mer 27 Juin - 18:16
[Demande en cours]

Nom du personnage : Daniel Lombard
Nombre de participants : Seulement pour le lieu de travail ou le lieu. Trois rps maximum avec chaque fois un seul participant !
Type de RP : Action, discussion, détente, etc. De tout, je demande de tout les copains !
Localisation / Contexte : Si vous avez un lieu / un contexte précis en tête ou à voir. Pas vraiment... Je voudrais en discuter avec les gens. Je peux avoir des copains révolutionnaires, des amis étudiants, des ennemis. J'en ai jamais assez !
Commentaires : Tout détails que vous jugez important de mettre / à savoir. Luv you ♥️ Je suis pas méchante, j'adore les idées farfelues et je suis toujours prête à partir à l'aventure !
Mails : 5
Double-compte : Aucun.
Surnom : Cass et autres dérivations et jeux de mots.
Emploi/loisirs : Coiffeuse en journée, qui prend des photos le reste du temps.
Ven 10 Aoû - 12:53
Nom du personnage : Cassandre Waterkins.
Nombre de participants : Plus on est de fous, plus on rit. Mais pas plus de trois rps ou je ne tiendrai pas le rythme. ;w;
Type de RP : Action, discussion, détente, etc. Tout est valable, Cass est passe-partout. 8D
Localisation / Contexte : Si vous avez un lieu / un contexte précis en tête ou à voir. Peu importe où. Quant au contexte, ce sera difficilement un truc commun avec la Cassandre, qui aime bien se balader un peu partout et se fourrer là où elle ne devrait surtout pas être. Elle est plutôt du genre à s'attirer des ennuis (relativement graves, que ça aille de renverser un vase à gueuler sur un groupe de mafieux) et embarquer deux ou trois inconnus dans le même pétrin.
Commentaires : Tout détails que vous jugez important de mettre / à savoir. Cassandre pose toute sorte de questions et ce, à n'importe qui ; elle aborde parfois des sujets gênants et sensibles sans vraiment s'en rendre compte. Et son manque de retenue dans sa façon de s'exprimer (elle peut tout à fait crier depuis l'autre bout d'une rue pour demander à untel où est-ce qu'il a acheté son manteau jaune) ne la rend pas discrète.
Mails : 12
Surnom : L'Attachiant / Blanco
Portrait robot :
Albinos toujours prêt à êtres casse pied.

Plaisante en #24445C
Vous parle en Franglais
Vous aime ou jure en Allemand.
Lun 13 Aoû - 0:02
[en cours]

Nom du personnage : Lukas Weidmann
Nombre de participants : Je vais tenter de rester raisonnable. Donc pas plus de trois RPs, grand maximum cinq, mais je vais passer ma vie sur le forum après ~
Type de RP : Il faut de tout pour faire un monde, même si avec Lukas ça risque d'êtres rarement calme, ce n'est pas impossible à faire.
Localisation / Contexte : L'avantage d'êtres flic', c'est qu'on peu trouver Lukas un peu partout, les idées farfelues et autres relations complexes ou ambiguës sont les bienvenues, tout comme les classique Collègues/Rival/Protégés. J'aime bien faire au cas par cas donc les MP sont là pour ça !
Commentaires : Je suis une stalkeuse, mais l'albinos est moins flippant et lourdingue qu'il en a l'air ~

Chaotic Good
Mar 14 Aoû - 17:33
Vous avez bien été ajouté les poussins! ♥️ Et sinon, hésitez pas à vous contacter l'un l'autre mes petits sans-rp ♥️
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1