-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Demande de RP - sujet global
 :: Personnages :: Dossiers :: Demandes

Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Demande de RP - sujet global 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Lun 28 Nov - 20:20
Explications

Répondez ci-dessous pour une demande de RP. Les personnes intéressées vous répondront par MP!

Quand une demande a trouvée réponse n'oubliez pas de l'éditer et de marquer au sommet [TERMINÉE].
Si vous n'avez pas de réponse à votre demande, n'hésitez pas à en refaire une! :)

Vous pouvez par ailleurs mettre le lien de vos rps libres, qui seront ajoutés dans la barre latérale gauche du fo! (merci de prévenir ici même quand vous avez trouvez preneur pour votre rp libre)


Formulaire

Nom du personnage :
Nombre de participants : Seulement pour le lieu de travail ou le lieu.
Type de RP : Action, discussion, détente, etc.
Localisation / Contexte : Si vous avez un lieu / un contexte précis en tête ou à voir.
Commentaires : Tout détails que vous jugez important de mettre / à savoir.

Code:
<div class="adm_sujet"><blockquote><strong>Nom du personnage :</strong>
<strong>Nombre de participants :</strong> [i]Seulement pour le lieu de travail ou le lieu.[/i]
<strong>Type de RP :</strong> [i]Action, discussion, détente, etc.[/i]
<strong>Localisation / Contexte :</strong> [i]Si vous avez un lieu / un contexte précis en tête ou à voir.[/i]
<strong>Commentaires :</strong> [i]Tout détails que vous jugez important de mettre / à savoir.[/i]</blockquote></div>
Matsuhiro Yumiko
Mails : 5
Double-compte : >.>
Surnom : ARKANE, Yumi
Emploi/loisirs : Étudiante
Portrait robot : Hyper empathique et impersonnelle à la fois

Maladroite socialement, mais dotée d'un grand charisme

Réservée, parle peu ou pas de son passé

Adore la musique mais chante rarement

Dévore la culture en tout genre à un rythme effarant
$ : 144
Matsuhiro Yumiko
Lun 21 Jan - 0:26
Nom du personnage : Matsuhiro Yumiko
Nombre de participants : Je cherche une personne par RP pour éviter trop de confusion au début.
Type de RP : Je n'ai vraiment d'idée définie, probablement une discussion, mais c'est celui ce qui vous inspire aussi.
Localisation / Contexte : Je songeais à au moins un RP de type flashback lors de son arrivée à Montréal. Sinon on peut trouver quelque chose à l'université ou encore en ligne (pour des RP plus rapide)
Commentaires : Je préfère préciser que je tente de répondre au moins une fois par semaine, mais vous ne devriez pas vous attendre à plus. Je préfère prévenir ^^; Je peux entreprendre 2 RPs en ce moment.
Mimosa
Mails : 20
Surnom : petit œuf.
Emploi/loisirs : bibliothécaire.
Portrait robot : – androïde ayant développé une conscience et des sentiments ;
– a une énorme base de données remplie d'infos parfois intéressantes, parfois totalement inutiles ;
– adore apprendre en lisant des livres ou en regardant des émissions télévisées ;
– se fait passer pour un humain lorsqu'il ne travaille pas ;
– confus et anxieux H24 ;
– a du mal à comprendre la notion de "conscience" bien qu'il en ait une ;
– a peur du feu ;
– aimerait devenir humain.
$ : 344
Mimosa
Lun 3 Juin - 15:41
Nom du personnage : Mimosa
Nombre de participants : un par RP
Type de RP : ça dépend, vraiment, mais j'apprécie beaucoup les RPs qui débouchent sur un lien plus ou moins intéressant. pas un très grand fan des RPs rencontre basiques, mais ça peut se discuter et il suffit d'un petit détail en plus pour que le RP devienne très intéressant Wink
Localisation / Contexte : je n'ai pas de contexte précis en tête mais j'avoue apprécier l'idée que Mimosa rencontre des artilects comme lui, sans qu'il ne le sache réellement étant donné qu'il pense être le seul à avoir une conscience (donc déjà lui ouvrir les yeux sur ce point). Après, des rencontres avec des humains sont tout aussi intéressantes, vu que Mimosa adore se faire passer pour un humain (donc peut-être un RP où un humain découvre que Mimosa est un androïde ??). dans le même type, ce serait drôle d'avoir un contexte où votre perso connaît Mimosa depuis la bibliothèque dont il s'occupe et qu'ils se croisent ensuite lorsque Mimosa joue à l'humain...
Bref, je cherche un peu de tout et de rien !!
Commentaires : la bise  psy
Christina El-Morsi
Mails : 37
Double-compte : Nada
Surnom : Numéro 2
Emploi/loisirs : Caissière
Portrait robot : ► Colle des stickers dans les toilettes des gens ► Glisse des portes clés dans les sacs des gens quand elle fait ses courses ► Donne des cartes du tarot de Marseille pour faire passer des messages ► A presque toujours un androïde chat dans son sac à main ► Parle la langue des donuts couramment ► Porte le voile
$ : 1240
Christina El-Morsi
Jeu 18 Juil - 9:51
Nom du personnage :
Nombre de participants : 1 par rp, siouplé
Type de RP : Ça peut être ce que vous voulez, mais généralement, je préfère l'action à la discussion.
Localisation / Contexte : A voir par mp ou sur discord. Cristi est une femme cyborg améliorée, de part son caractère, et l'IA qu'elle se trimbale h24, il y a très moyen de s'amuser.
Commentaires : Hello ! Bon, bah du coup, je recherche un rp. Mais je n'ai pas forcément envie de faire une demande, parce qu'il y en a trois juste au dessus de moi. Mais dans le cas ou ils ne répondent pas, bah euh, je prend une demande officielle. Je sais, c'est compliqué x). Si quelqu'un est intéressé, a une place de libre, je suis la.

Comment dire, je préfère également les rps qui vont vite. N'ayez pas peur, je ne met pas, et ne mettrait jamais la pression, c'est juste une préférence. Non, j'ai conscience que c'est compliqué, et parfois, je met aussi beaucoup de temps à répondre (parce que je suis souvent en cavale).



[EDIT]
Je ne suis actuellement plus en recherche, merci pour vos demandes :'3
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Dim 21 Juil - 13:10
DEMANDE MISE A JOUR LE 21/07/19
Les demandes ci-dessus cherchent toujours preneurs ♥ Pensez à vous contacter par mp forum ou discord entre membres!
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Demande de RP - sujet global Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Ven 9 Aoû - 14:49
Nom du personnage : Yemeth
Nombre de participants : 1 par rp, de préférence (2/3 rp en cours)
Type de RP : A voir!
Localisation / Contexte : - J'ai plusieurs idées référencées dans les mémoire vers la fin, si ça peut vous inspirer! (actuellement 3 idées de liens & 5 idées de rps)
- Sinon en fonction de qui se propose je peux en avoir d'autres différentes et variées. N'hésitez pas a proposer les vôtres, quelles qu'elles soient. :p
Commentaires : Je suis d'ordinaire assez rapide pour répondre (je répond dans l'heure qui suit votre réponse en général). En revanche je vous avoue que je suis d'un niveau assez moyen. Je peux faire de courtes réponses autant que de plus longues, tout dépend de ma motivation, du parto, de l'inspi...
Merci par avance~
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Dim 11 Aoû - 13:40
Ajouté ♥
Milan Horvat
Mails : 116
Double-compte : None
Surnom : Miles
Emploi/loisirs : Gaufrier
$ : 3631
Milan Horvat
Mer 21 Aoû - 22:41
Nom du personnage : Milan Horvat
Nombre de participants : Un ou deux, je m'adapte !
Type de RP : Un petit mélange d'action et de discussion ?
Localisation / Contexte : Alors... Je cherche un bad guy/ une bad girl pour rappeler à Milan ce que c'était que de vivre dans le "côté obscur de la force", ça peut aller de la simple discussion "ah ouais, je faisais ça quand j'étais ado" à "on fait une belle connerie ensemble mais l'adrénaline, c'est trop cool". Milan peut aider à voler comme un paquet de clopes ou une carrément une voiture, il peut gérer une bagarre, il peut se faire courser par la police... L'important, c'est qu'il retrouve le goût de désobéir. Qui pour me le dévergonder ?
Commentaires : Merci pour votre intérêt !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Dossiers :: Demandes
Demande de RP - sujet global

Sauter vers: