TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Saigo Seizon
 :: Hors RP :: Archives

Mails : 564
avatar
Jeu 9 Fév - 11:50
saigoseizon



Yokuni, un Empire sans pareil, menacé, disputé et divisé...mais éternellement glorieux.

Après une guerre dévastatrice que l'on nomma l'Enfer Écarlate, cinq clans aidés des Kamis émergèrent des cendres de leurs ancêtres pour fonder un nouvel Empire: Yokuni. Cependant, ce dernier vit rapidement resurgir ses démons. Des conflits viscéraux ne tardèrent pas à éclater sur les terres de l’Ouest. Les puissants clans Kenshu, Setsu et Fukyuu rêvaient de leurs gloires passés sous leurs emblèmes respectifs du Bœuf, du Phoénix et du Tigre. Mais voyant leurs ardeurs calmées par la paisible alliance de l’Est des clans Eiichiro et Okaruto, ils tâtonnent, cherchent les alternatives et tentent des coups bas…En savoir plus...
Nous vous invitons sur Saigo Seizon.



Allez sur saigoseizon



On ne peut pas s'ennuyer sur Saigo Seizon !


Saigo Seizon est un forum RPG fantastique et permissif, inspiré du folklore et de la mythologie du Japon féodal, en cela il s'adresse aux passionnés mais peut convenir à ceux qui voudrait se plonger dans un univers original. Il dispose de nombreuses possibilités de jeu et de personnages, des plus emblématiques aux plus sombres. Les membres ont la possibilité de s'intégrer et de participer au contexte clairement, immédiatement et concrètement en proposant des articles pour l'Encyclopédie, en créant leur propre groupuscule ou bien en prenant parts aux Events, aux quêtes et aux intrigues, eux-mêmes impactant l'univers de Yokuni. Le Staff, présent, acharné et à l'écoute, ne demande que de l'implication en retour. Enfin, la communauté y est sympathique, passionnée et avenante, l'activité et le dialogue sont encouragés et les membres sont à la disposition des nouveaux et des débutants souhaitant s'intégrer sur le forum.



Actualités




  • Le Staff fait le ménage et travaille sur les backgrounds des clans et une nouvelle chronologie plus complète, venez partager et participer à l'histoire de Yokuni.
  • La dernière partie de l'Event est à présent en place. C'est le début d'une fin pour les yokais et leur Faille qui sévissent encore en Yokuni! Il s'agit là d'une phase de jeu bien plus politique, selon les envies des membres.





Statistiques


Saigo Seizon fut ouvert le 5 Juin 2013 par Kasuga Riyu et Kagome Katsuya. Il dispose d'environs 122 comptes dont une soixantaine d'actifs pour une trentaine de membres. Les comptes inactifs sont supprimés en Janvier et en Juillet après recensement.



Kagome Katsuya
avatar
Jeu 21 Juin - 11:35
Bonjour,

Je viens vous annoncer que malheureusement, notre forum ferme ses portes après 5 ans d'existence. Nous avons eu des hauts et des bas mais il semble que nous ne pouvons plus revenir des profondeurs à présent.

Merci beaucoup pour votre partenariat et nous vous souhaitons une bonne continuation!

Longue vie à votre forum ^^

Le staff de Saigo Seizon.
Abe no Chikanori
avatar
Dim 24 Juin - 0:23
Bonjour,
Pour contredire ce qui a été indiqué ici, je précise que c’est contre l’avis de l’ensemble du forum ainsi que l’ensemble du staff encore présent pour le maintenir que les deux fondatrices originelles de Saigo Seizon (respectivement partie et quasiment inactive depuis au moins un an, et qui n’étaient plus dans le staff) ont choisi de fermer le forum du jour au lendemain.

Le forum étant passé en privé, plus rien n’est possible d’être lu. Une grande hypocrisie se cache derrière la fermeture du forum. J’envoie donc le message que j’ai tapé pour avertir les membres de la réalité de l’unilatéralité de la décision prise, mais également rétablir la vérité auprès des partenaires.
J’avertis les potentiels intéressés : ceci n'est pas un texte objectif. A vous ensuite de vous faire une idée.

Bonne chance pour la suite !
Abe no Chikanori

Le lien:
 
Sakura
avatar
Dim 24 Juin - 18:29
Bonjour, veuillez m'excuser de l'intervention, mais il me semble important de réagir à ce double message.

Premièrement, venir médire les fondatrices de Saigo Seizon ici n'a pas sa place. Je ne tiens pas à les protéger, mais à dire que ce comportement est assez mesquin. C'est leur univers et si elles décident de fermer c'est leur droit le plus légitime.

Deuxièmement, je me permets de faire remarquer que c'est LEUR forum et si le staff tenait tellement à l'univers, rien ne les empêche de faire leur propre forum et d'en assumer pleinement la responsabilité. C'est-à-dire les joueurs chiants et méchants autant que les bons. À bon Entendeur.

Bon jeu à tous.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Saigo Seizon

Sauter vers: