TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Carnets d'adresses
 :: Hors RP :: Archives

Invité
avatar
Sam 29 Avr - 16:45


Papiers



résumé de votre personnage, de son histoire, de ses traits de caractère principaux...

Evolution

Moments-clés de l'évolution rp de votre personnage. Tout ce qui a pu le marquer et le faire changer, faire qu'il n'est plus tout à fait comme dans sa fiche de présentation! :)

Recherches d'amitiés

- ANCIENS CLIENTS : Des mains par lesquelles il est passé, bienveillantes ou non, qui souhaiteraient le récupérer ou pas, mais qui se souviennent très bien de lui
-  DES AMIS : Artistes, poètes, humains ouverts d'esprits, androïdes perdus. Un petit cocon dans lequel ELIX pourrait se retrouver. Des connaissances de Madame qui l'aideraient peut-être ? Des personnes qui apprécient ses écrits et comprennent ce qu'ELIX tente de trouver. Des mécaniciens doués prêt à le rendre plus "humain" encore. Quelqu'un avec qui partager le terrible secret..
- DES ENNEMIS : Ceux qui se méfient de lui, soupçonnent une magouille, n'aiment pas ses écrits, ceux qui pensent qu'il est dangereux, trop instable. Ceux qui cherchent à faire de lui une carcasse sans âme. Ceux qui jalousent sa beauté et sa proximité malsaine avec Madame.



PROCHES DISPARUS"

Madame
Lien

Créateur
Lien

Invité
avatar
Sam 29 Avr - 16:48

SEMBLABLES

NOM
Lien

NOM
Lien




HUMAINS

NOM
Lien

NOM
Lien

Invité
avatar
Sam 29 Avr - 16:49
RÉCITS

Passées


TITRE DU RP - pseudo
Résumé:
 

TITRE DU RP - pseudo
Résumé:
 


Présentes


TITRE DU RP - pseudo
Résumé:
 

TITRE DU RP - pseudo
Résumé:
 


Futures

LIBRE A VOUS :D

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Carnets d'adresses

Sauter vers: