-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Suite au prochain épisode.
 :: Hors RP :: Archives

Invité
Anonymous
Mer 5 Juil - 21:52
Le dernier rempart avant le communisme
C'est KOKONO YAGAMITE
Intelect actricev0.3.0.1
Description courte du personnage
YAGAMITE Kokono
Previously in "Schoolgirl against red dead men"
Age: 3 ans
Occupation: actrice de série tv pour adolescents
Interests: tomber amoureuse, parler à son responsable, découvrir
More
About Me
Yaga, elle mélange différentes réalités : celle que son responsable casting lui a implanté afin de l'adapter au monde dans lequel elle évolue, ses anciens rôles et l'univers de sa série. Parfois, l'androïde ressens le besoin de tuer des sovietiques et sortir des punchlines sorties d'imaginations de mauvais scénaristes.
If you really want to know
I search them
Mon responsable
Je n'ai pas vraiment envie de créer un prédéfini de peur de trop encadrer le personnage. Mais en gros, il s'agit du responsable casting de la série qui décide de réactiver Yagamite pour lui tenir compagnie.

Fiche by Dev Nerd Girl


Statut
Disponible
RP en cours : 0/3

FicheLiensContact
Sujets
En cours
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Terminés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Abandonnés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Réservés
- Personnage
Fiche by Dev Nerd Girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Suite au prochain épisode.

Sauter vers: