TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

[pti-choux]Z-Epidemie
 :: Hors RP :: Archives

Mails : 509
avatar
Dim 9 Juil - 15:58
Invité
avatar
Ven 14 Juil - 19:04
Bonjour ! Voici nos dernières nouvelles :





Z-Epidemie a prit ses couleurs d'été. Quelques modifications de code également : l'apparition de l'outil "notifications" ainsi qu'un menu déroulant latéral afin d'alléger la page d'accueil. Un grand merci à Léandre de Exanthrop pour son aide.

Côté jeu, de nouveaux prédéfinis sont apparus, d'autres ont été pris. C'est notamment le cas de Sofia Wolff et Annaelle à qui on souhaite la bienvenue. Si tu veux voir nos personnages toujours adoptables, tu peux cliquer ici. Au choix, tu as Victor, un militaire grognon ou Ethan,
un tueur déjanté. On les attend !

Suite à des avis extérieurs très utiles, des changements sont à venir sur le forum, tant sur le fond que sur la forme : plus d'activité de la part du staff, des événements afin de lever des mystères sur l'épidémie, une meilleure visibilité à l'extérieur afin de ramener des nouveaux partenaires de jeux. Bref, la motivation est de retour et nous sommes prêt à faire tout ce qui faut pour que notre forum fonctionne ! Hors de question de laisser notre bébé mourir. A ce titre, nous cherchons de nouveaux partenaires pour notre forum. N'hésitez pas à faire un tour si le coeur vous en dit.

Je terminerais en vous remerciant d'être notre partenaire. Bonne continuation à vous et à très bientôt j'espère ♥
- Le Staff de Z-E.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
[pti-choux]Z-Epidemie

Sauter vers: