TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Pensionnat Prismver
 :: Hors RP :: Partenaires

Mails : 557
avatar
Jeu 21 Sep - 17:22
Kamyl
avatar
Mar 1 Mai - 18:11
Bonjour  pompomgirl
Je passe en vitesse pour donner de nos nouvelles \o/





Prismver

Newsletter


La communauté des forums titre son nouvel article ; « Prismver résiste. » Eh oui, personne ne nous enterrera trop tôt. Notre forum a subi récemment une forte baisse d'activité. Comme partout, il y a des hauts et des bas. Nous venons de traverser la période de bas. Nous ne pouvons dès à présent que remonter vers une période de haut. Et nous sommes très bien partis pour le tenir.

Pour relancer le forum après cette baisse d'activité, le staff a recruté de nouvelles têtes. Deux nouvelles modératrices, Abigail & Leann, ainsi qu'un animateur, Merlin. Ces derniers ont grandement permis au forum de revenir sur ses rails. Le retour de notre tsundere préférée aussi ;)

Le staff a profité de ce temps pour mettre au point une nouvelle intrigue, permettant d'introduire de nouveaux PNJ's tel que le Leader & le Juge.

Avec cette évolution et la perte du Ranker, la classe S a été supprimée. Voilà de quoi semer un peu plus le trouble IRP. D'autant plus que nos piafs sont toujours au cœur de la polémique.

Pour aller avec tout ça, les joueurs peuvent profiter de soldes exceptionnelles à la boutique. Les refontes et reboots étant gratuits pendant quelques jours. Certains ont déjà pu en profiter pour s'adapter aux nouveautés contextuelles ! Des nouveaux articles ont également été ajoutés au marché. Cette fois, c'est IRP que les personnages peuvent en profiter. Qui n'a jamais rêvé de parler la langue des chats ?

Qui dit nouvel arc, dit nouveaux prédéfinis. Nous avons toutes une ribambelle de nouveaux personnages qui n'attendent plus que vous pour s'épanouir sur le forum. Venez vite les découvrir.

Le système de vote pour les top sites a également été revu. Ce dernier se trouve être moins contraignant et plus rentable pour les joueurs. Espérons que cette méthode incite plus au vote.

Des petits nouveaux sont récemment arrivés sur le forum. Après la traversée du désert, ça fait toujours du bien de voir de nouvelles têtes. Certains d'entre eux sont particulièrement motivés et ça fait plaisir à voir. Ce qui est d'autant plus plaisant c'est que des anciens sont également revenus parmi nous. Et vous, souhaitez-vous tenter l'aventure Prismver ?

 





Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt \o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Partenaires
Pensionnat Prismver

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: