TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Tout le monde dit que je suis une petite fée. La fée Pachié || Jake
 :: Personnages :: Identification :: Validés

Mails : 19
Surnom : Grumpy McGrumpface
Portrait robot : - Dyslexique
- Ancien dealer, a passé cinq ans en prison pour vente et possession de stupéfiants.
- Mécanicien travaillant à son compte dans son propre garage

Franc/Vulgaire/Grognon/Solitaire/
Blasé/Sarcastique/
avatar
Sam 4 Nov - 18:51

Fiche type & Explications



NOM : Stormenson
PRENOM : Jake
SURNOM : "Grumpy McGrumpface", "P'tit con" et une flopée de surnoms tous plus raffinés les uns que les autres.
ÂGE : 36 ans
METIER/OCCUPATION : Mécanicien dans un garage automobile
NATIONALITE : Québécois

Humains

Caractère & Physique

Jake t'es un vieille épave. En tout cas c'est comme ça que tu te perçois. T'es fatigué, t'aimerais que la vie te laisse une pause de temps en temps entre deux rounds. Seulement sur ce ring là, tu te manges uppercut après uppercut et ça fait mal. Toi t'as tellement mangé de coups que t'en as plus rien à foutre et que ça fait même plus mal quand quelque chose t'arrives dans la vie. Tu es blasé. Tu t'en fous. Et tu attends de voir quel autre coup bas Vie va te faire subir sans même en avoir peur.

Tu n'es pas non plus du genre facile à vivre Jake. Tu es un sanguin, quelqu'un qui démarre vite au quart de tour quand on l'emmerde. Ta dose de patience varie en fonction des gens. S'ils sont cons tu perds vite les pédales, s'ils sont cools toi aussi tu restes cool. Il y a rarement un entre deux, voir pas du tout en fait. Noir ou blanc, le gris ça n'existe pas avec toi et c'est valable pour toutes les facettes de ton sale caractère.

Ton franc parler ne fait pas l'unanimité. Tout comme ta vulgarité quasi permanente. Tu as toujours été comme ça et tu emmerdes ceux à qui ça ne plaît pas. On te prend pour le grand méchant loup à cause de ça alors qu'il existe un bon fond bien caché en toi. Ca te désole de voir que les gens ont du mal à regarder au-delà des apparences et à quel point ils sont susceptibles quand on leur parle franchement. Surtout ces gens qui demandent à ce qu'on leur dise les choses en face et s'offusquent lorsqu'on crache le fond de notre pensée à leur sujet.

T'es également un loup solitaire Jake. Tu tiens à ta liberté, tu tiens à être seul. Tu préfères ça que d'être mal accompagné. Tu te considères comme un bien piètre ami et amant. Même tes anciens partenaires te le disaient que t'était franchement nul en amour et impossible à aimer. Du coup tu couches pour le fun quand tu t'ennuies, mais tu ne t'engages plus sur des relations à long terme. Tu veux pas être déçu et décevoir tout simplement. Quant à tes potes... Déjà ils se comptent sur les doigts de la main et ensuite tu te demandes comment ils ont pu ne pas te fuir depuis bien longtemps. Ouais tu te poses des questions débiles parfois Jake. 'as l'esprit qui part bien trop en ligne droite, tu diverges pas assez des sentiers, juste parce que t'as peur que ta violence endormie des années reprenne le dessus. Tu ne veux plus faire de mal, ça c'est fini. Tu es peut être un rustre, mais la méchanceté gratuite tu peux pas la piffrer. Ca t'as fait assez souffrir par le passé et tu préfères l'oublier.

Quand on te regarde, on ne saurait pas trop dire si t'es plus asiatique que canadien ou plus canadien qu'asiatique. La génétique a fait de toi un hybride parfaitement équilibré entre un type caucasien et un type japonais. Tu as hérité des traits burinés de ton paternel québécois et des yeux en amande ainsi que du nez de ta génitrice japonaise. En vrai, t'es pas si moche que ça à regarder si on oublie ton air malaimable. T'es pas mal grand aussi tu dépasses la moyenne du commun des mortels d'une bonne tête. Ou un peu moins d'une tête, ça dépend les personnes. T'es plutôt massif aussi, sans pour autant avoir l'air d'une grosse brute. Tu es large d'épaules et de poitrail et ton métier aide pas mal à entretenir ta musculature. On le voit à peine, mais tu as le nez pété aussi. Il est juste un peu de travers mais voilà on y fait pas gaffe facilement. Tu es également un tatoué Jake. Ton bras gauche et ton épaule sont ornés d'un dragon oriental dessiné à l'encre bleue et jaune. On t'as déjà dit que ça fait très beauf mais tu t'en fiches.  Toi tu l'aimes bien et il a une certaine importance pour toi en plus. En fait t'affectionnes la légende de la carpe qui remonte une cascade pour devenir un dragon, ta mère te l'avait souvent racontée. Toi aussi tu veux te transformer en dragon. Mais faut croire que tu resteras toute ta vie au stade de carpe qui nage perpétuellement à contre courant.

Informations en vrac


- Jake parle couramment l'anglais, le français et le japonais.

- Il déteste qu'on le prenne pour une bête de foire juste parce qu'il parle le japonais. Si on lui demande de dire quelques mots juste pour le fun, il raconte une connerie en donnant une traduction complètement fausse, du genre dire "J'ai des gaz" et le traduire par "Ravi de vous rencontrer".

- Il possède 6 piercings: deux sur l'arête du nez, trois anneaux à l'oreille droite et un clou sur la langue. Trois de ces piercings ont été fait suite à des paris perdus alors qu'il était en état d'ébriété.

- Durant son adolescence, il a essayé plusieurs fois de réparer des machines défectueuses parce que la robotique l'intéressait. Il n'a malheureusement jamais pu accéder à son rêve de devenir ingénieur dans la robotique.

- Il est atteint de dyslexie.

- Il est patron de son garage. D'ailleurs, il passe certainement plus de temps là bas que chez lui et a même aménagé un coin pour pouvoir y vivre et dormir quand il n'a pas l'envie ou la flemme de retourner chez lui.

- Il aime beaucoup les oiseaux même si c'est une passion qu'il tait la plupart du temps.
Il possède un mainate nommé Cookie, dont il ne se sépare jamais. Il l'emmène même au travail avec lui tout les jours.

- Fumeur occasionnel et supporte plutôt mal l'alcool en dépit des apparences.

Avis sur les grands groupes

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? Honnêtement machine ou pas tu t'en fous Jake. Tout le monde a les pieds dans le même plat, tout le monde vie sa vie, même ces humains boîtes de conserve garanti 100% pur boeuf.
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? Tu ne les dénigres pas, ce sont tes pairs même si à tes yeux beaucoup d'entre eux sont un peu (voir beaucoup) cons. C'est comme tout de toute manière y'en a des bons et y'en a des moins bons.
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? Selon tes propres dires Jake, ces gens là devraient se sortir les doigts du cul. Tu comprends pas comment on peut être aussi fermé d'esprit à une époque pareille. T'es pas un SJW mais t'as un minimum d'intelligence pour te rendre compte de choses que ces types refusent de voir.
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ?On pourrait croire que tu es plus de leur côté Jake mais ce n'est pas le cas. Toi tu prends des positions sans trop t'impliquer. Eux c'est l'équivalent de l'élève lèche-cul et dénonciateur du secondaire: un jour ils finiront par se prendre un sacré coup de poing dans la gueule et ce sera toute la classe qui paiera pour eux.
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ? Tu trouves ça amusant comme légende, et peut être même que tu y crois un peu en fait. Tu ne sais pas trop encore quoi en penser, en tout cas ça te fait ni chaud ni froid.

Histoire

Tu as tendance à haïr ton passé Jake. Tu le méprises, tu aimerais pouvoir le modifier, revenir en arrière et tout changer. Pourtant, tout semblait pour le moins normal dans ta famille d'un point de vue extérieur. Ta mère était ornithologue, ton père à la recherche d'un emploi quand ils t'ont conçu. Tu étais la petite surprise, celui qu'on attendait pas vraiment, mais malgré leurs difficultés financières, tes parents pensaient réussir à joindre les deux bouts même avec une bouche supplémentaire à nourrir. Le destin en décida autrement. Tu avais à peine deux mois quand papa décida d'aller voir ailleurs, laissant maman avec un bébé criard et pleurnichard sur les bras dont elle devrait s'occuper seule. Il est parti un soir et n'est jamais revenu. Probablement n'assumait-il pas la responsabilité de s'occuper d'un gosse.

Au départ, ta mère pensait s'en sortir avec toi même si le ressentiment envers ton géniteur était très présent. Elle avait essayé pendant les premières années de ta vie de s'occuper de toi le plus normalement du monde. Elle faisait vraiment cet effort, elle se saignait limite pour toi, jusqu'à ce que son boulot ne la rattrape. Etre ornithologue signifiait qu'elle devait être souvent en déplacement, aussi devint-elle bien vite une étrangère à tes yeux. Quelqu'un qui apparaissait et disparaissait tel un fantôme, te laissant aux bons soins de sa soeur, ta tante. Enfin bon soins, c'est un bien grand mot. Très clairement cette femme n'en avait rien à foutre de toi. Tu te démerdais seul la plupart du temps, elle ne faisait que le strict minimum pour toi. Elle t'avait menacé de te priver de repas pendant plusieurs jours si tu disais quoi que ce soit à ta mère, et comme tu étais peu farouche à l'époque tu te taisais. Quand ta génitrice demandait si tout se passait bien avec cette marâtre tu mentais de force, tu te forçais à paraître heureux. Ce petit manège dura pendant de nombreuses années.

Là où les choses se pimentèrent, ce fut lorsqu'on commença à déceler ta dyslexie. Tu avais du mal à te concentrer en classe, ton niveau de lecture et d'écriture était bien loin de celui des autres. Les professeurs et l'école tentaient bien de t'aider, mais tous disaient qu'un orthophoniste serait une meilleure solution à ton problème, seulement, ton ingrate et cupide de tante refusait de participer à des séances d'orthophonie alors elle décida de cacher ton problème à ta mère. Un de plus, juste derrière la façon dont elle te négligeait. Du coup comme personne ne t'aidait vraiment avec ces problèmes, ta scolarité était en chute libre. Tu étais seulement bon en maths en primaire et tu avais redoublé plusieurs fois. Comme tu ne voyais pas d'issue à ton échec, ton comportement devenait déviant. Tu étais plus agressif et méchant, tu n'hésitais pas à chercher des noises aux autres enfants de l'école, qu'ils soient plus jeunes ou plus vieux que toi. Comme personne ne t'encourageait ou t'aidait en dehors de quelques profs, tu considérais que tu n'étais qu'un raté sans avenir.

C'est au secondaire que tu t'es intéressé à la robotique et la mécanique. S'il y avait bien un cours que tu appréciais, c'était bien la technologie. Les machines te fascinaient déjà bien avant ça, mais là tu commençais à entrevoir une idée d'avenir à travers tes leçons; ingénieur robotique. Ca te plaisait, dans ta tête ça sonnait bien. Seulement, ton handicap reprenait le dessus et c'est ce qui t'empêcha de continuer dans cette voie. Ton incapacité à lire, à écrire correctement. Tes professeurs t'avaient rabaissé à ce sujet en te disant que tu n'aurais aucune chance en entant des écoles de robotique plus tard. Et ça Jake tu l'as encore en travers de la gorge, même aujourd'hui.

Tu avais décroché du secondaire après ton deuxième redoublement en 5e. Tu allais sur tes 15 ans, tu en avais marre. Marre de tout, des gens, de toi-même, des moqueries parce que tu ne t'en sortais pas scolairement. On te prenait pour un incapable et un simple d'esprit, ça te frustrait et ça finissait inévitablement en bagarre. Comme personne ne s'occupait de toi et que ta mère était semi-absente de ta vie, tu commenças à vivre dangereusement. Tu passais ta journée dans les rues, te fis des amis de personnes pas toujours très recommandables, humains comme androïdes, mais ça ne te faisait ni chaud ni froid. Tu n'avais rien à perdre, plus d'avenir. On te traitait comme un déchet de la société, une rature juste parce que tu avais une particularité qui ne te faisait entrer dans aucuns codes sociaux de cette putain de ville. Alors autant rester avec des marginaux, tu te sentais bien plus à ta place parmi eux.

Un jour ça avait finit par exploser avec ta tante. Elle t'avait encore sèchement réprimandé et toi petit con que tu étais devenu, tu lui avais dit ses quatre vérités, tu l'avais balancée à ta mère et tu avais décidé de vivre indépendamment de qui que ce soit malgré les suppliques de ta génitrice, tout ça en l'espace de quelques mois. Tu étais tellement devenu un rebelle dans l'âme que tu avais coupé tout les ponts avec ta famille, disparu de leurs radars. A la place tu te complaisait dans des affaires peu légales, accompagné de gens vraiment peu recommandables. Drogue, luxure,petits crimes,... Tant de domaines dans lesquels on ne te jugeait pas pour un handicap mineur. Tu pensais être bien dans cet univers, tu pensais être heureux... Mais malheureusement tu merdas en beauté alors que tu avais à peine vingt ans.

Juste un malencontreux accident. C'st tout ce qu'il avait fallu pour te foutre dans un merdier pas possible. A l'époque tu vendais de la came à qui était demandeur, puis un jour c'était un véritable toxico qui t'avait demandé sa dose. Le pauvre type n'avait pas assez d'argent et en conséquence tu l'avais envoyé chier. Tu ne t'étais pas attendu à ce qu'il sorte un couteau de sa poche et commence à t'agresser. Forcément tu ne t'étais pas laissé faire, tu t'étais défendu et à force de vouloir l'empêcher de te planter c'est lui qui finit par se prendre les coups de sa propre arme. Evidemment comme tu n'étais pas seul et que des témoins avaient assisté à la scène tu finis entre les mains de la police. Ta petite vie "paisible" s'effondra en l'espace de quelques heures. Après un rapide passage au tribunal on décida de t'envoyer en taule pour cinq ans. Le mec qui t'avait agressé aussi écopa d'un séjour en prison de cinq ans. Au moins il y avait une certaine équité dans l'affaire.

Ces cinq années de taulard te permirent de te ranger. Après tout tu n'avais pas mauvais fond et tu te rendais compte que tu avais mal joué en t'aventurant dans des actions illégales. Parfois ta mère, qui avait eu vent de ton emprisonnement, te rendait visite entre deux heures de travail. C'était la seule personne qui prenait la peine de se déplacer pour toi et même si tu pouvais voir que tu lui faisais honte pour tout ce qui s'était passé, ça te faisais plaisir d'avoir quelqu'un avec qui discuter.

Ces cinq ans s'écoulèrent sans accrocs. Tu avais un comportement exemplaire parmi les taulards, même si tu répliquais quand on te cherchais trop d'emmerdes. A ta sortie de prison ta mère proposa de t'héberger quelques temps. Tu avais accepté en te disant que ce serait une manière de te retrouver de nouveau en bons termes avec elle. Tu t'attelas à trouver un job également et bien que ce ne fut pas facile tu finis par trouver un boulot de mécanicien. Tu apprenais sur le tas avec ton patron et les autres employés et tu assimilas bien vite les notions qu'on t'apprenait. Néanmoins dès que tu eus des rentrées d'argent, tu te retrouvas à écumer les bars le soir, à te trouver des coups d'un soir aussi. En général la plupart de tes conquêtes étaient juste fières de pouvoir dire à leur entourage qu'elles avaient couché avec un bad boy si elles apprenaient pour tes antécédents criminels, puis quelques jours lus tard tu te faisais larguer parce que tu n'étais pas un homme aimant de toute manière.

Cinq nouvelles années s'écoulèrent comme ça avant que tu ne décides de mettre de l'ordre dans ta vie une bonne fois pour toutes. Tu décidas à 30 ans d'acheter pour presque rien un vieux garage abandonné que tu passas plusieurs mois à retaper tout seul. C'est également cette même année que tu rencontras Willow ta tatoueuse, et lui demanda de faire celui que tu as sur ton bras aujourd'hui. Depuis vous êtes restés de très bons amis, même si elle est bien une des seules personnes de ton entourage à avoir un tant soit peu de considération pour toi.

6 ans se sont écoulés depuis et tu vis seul avec l'oiseau que ta mère avait décidé de t'offrir. Tu es le mécano du coin, celui à qui on confie à peu près tout à réparer, des bagnoles à l'électroménager.

Derrière l'écran

PSEUDO : SushiOkita
ÂGE : 21 ans
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? De fil en aiguille par des partenariats, je cherchais notamment un forum dont le contexte se plaçait dans un futur proche avec des robots et ce forum m'a tapé dans l'oeil c:
AVATAR : Hanzo Shimada - Overwatch
UN PETIT MOT ? Un petit mot *fuit* Nan plus sérieusement j'adore déjà ce forum j'ai hâte de rp ici *-* J'en profite pour préciser ici que j'écris ma fiche à la seconde personne, mais que en général selon mon aisance avec mes persos je rp à la première ou à la troisième personne. C'est juste histoire de pas être surpris du changement entre la fiche et mes textes rp xD
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Allez pourquoi pas, fight meh (ง •̀_•́)ง

Mails : 227
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
avatar
Lun 6 Nov - 17:52
Haha bienvenue !

Personnage tout cassé ? j'aime ça !

Welcome petite épave ! <3


Présence en pointillée jusque Mars
Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 569
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

avatar
Jeu 16 Nov - 18:02
J'étais encore jamais passé sur cette fiche et ça craint un peu quand même... Du coup, là j'ai lu tout ce que j'ai pu et j'ai qu'une seule chose à dire : C'EST KWOOL.

Jack est un peu un condensé de ce genre de perso que j'adore un peu rustre mais qui a un coeur d'or au fond. <3
Ta narration à la 2eme personne est cool et dynamique (et pas d'inquiétude, tu fais comme tu veux pour tes rps. <3).

Je viendrais sûrement te quémander un lien pour mon Logan qui est le même modèle en plus jeune. (Une relation un peu grand frère ça pourra être chouette eheh)

Bon courage pour la suite. <3
Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 19
Surnom : Grumpy McGrumpface
Portrait robot : - Dyslexique
- Ancien dealer, a passé cinq ans en prison pour vente et possession de stupéfiants.
- Mécanicien travaillant à son compte dans son propre garage

Franc/Vulgaire/Grognon/Solitaire/
Blasé/Sarcastique/
avatar
Ven 24 Nov - 21:31
Merci vous deux c: (Pas de soucis Léandre je te réserve un lien d'avance et merci pour les compliments aussi ;v;)

Je viens prévenir que ma fiche avance doucement mais sûrement, je n'ai pas beaucoup l'occasion d'écrire donc je fais ça petits bouts par petits bouts. Elle devrait être finie d'ici la semaine prochaine cela dit <3
Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 19
Surnom : Grumpy McGrumpface
Portrait robot : - Dyslexique
- Ancien dealer, a passé cinq ans en prison pour vente et possession de stupéfiants.
- Mécanicien travaillant à son compte dans son propre garage

Franc/Vulgaire/Grognon/Solitaire/
Blasé/Sarcastique/
avatar
Sam 30 Déc - 13:53
Un p'tit up pour dire que cette fiche est finie.

J'ai dû bâcler un peu sur la fin mais j'avais pas tant la motivation de faire un énorme pavé pour l'histoire xD
Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 509
avatar
Dim 31 Déc - 17:15
Validation

Blop !
Quel plaisir de voir cette fiche finie !
J’aime beaucoup Jake mais tu le sais déjà ça eheh ♥️
En attendant, je te valide même s’il y a quelques modifications minimes à faire que voici ci-joint :
- Le système scolaire québécois et français n’est pas le même. Il ne sera donc pas en 5éme mais en « secondaire I » et non au collége mais au « secondaire ». De façon identique, il n’y aura pas de cours de technologie mais il peut faire un club à côté ;)

Il peut paraitre étrange que des aides externes pour sa dyslexie et son comportement (et celui de sa tante eheh) n’aient pas été mises en place surtout dans un pays où elles sont plutôt avancée mais il y a toujours des failles donc Jake est peut-être passé entre les mailles du filet tout simplement ;)

Sur ce, très bon jeu à toi ! ♥️

ps : ton avatar de bienvenue car le respect est mort :'))

Spoiler:
 
Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
▬ Vous pouvez aussi participer aux différents petits jeux et événement hors IRL dans la partie Animation et gagner des dollars pour avoir des lots!


Absence totale jusqu'au 25 juin
Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 19
Surnom : Grumpy McGrumpface
Portrait robot : - Dyslexique
- Ancien dealer, a passé cinq ans en prison pour vente et possession de stupéfiants.
- Mécanicien travaillant à son compte dans son propre garage

Franc/Vulgaire/Grognon/Solitaire/
Blasé/Sarcastique/
avatar
Lun 1 Jan - 23:08
Heyoooo

Merci pour la validation *w* Concernant le secondaire j'ai changé les termes, par contre pour les cours de technologie j'ai Willow (notre vraie québécoise /pan/) qui m'en a parlé et elle m'a dit qu'elle avait un module science & technologie quand elle était au secondaire donc dans le doute je l'ai laissé mais je pourrais toujours changer pour un club si nécessaire.

Après concernant la dyslexie de Jake et tout ce qui en a découlé ouais je pense qu'il a surtout pas eu de chance en étant pas pris en charge comme il fallait (c'était dans l'idée que j'avais de base pour le perso c:)

PS: Ce vava est glorieux je m'en vais le mettre de suite hehe
Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 569
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

avatar
Lun 1 Jan - 23:24
Oui Wiwi est allé me le dire donc c'est ok de mon côté eheh

et heureuse que cet avatar te plaise :')
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Identification :: Validés
Tout le monde dit que je suis une petite fée. La fée Pachié || Jake

Sauter vers: