TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

lieu de la partie centre-ville
 :: Montréal :: Centre-ville culturel

Mails : 575
avatar
Sam 18 Nov - 13:22
le "Festin des morts", micro-brasserie, pub, club privé (étage supérieur) de Durante Valenti, Rue de Bullion (quartier Ville-marie/Centre-ville)

Le Festin des morts est le bébé de Durante. Le premier étage est un pub où no y sert des boissons types et aussi uniques puisque le Festin brasse sa propre gamme. Il pourrait sembler un peu glauque à certains, mais la musique plutôt vieillotte, ses salles privées, sa structure sur le long, et son apparence tirée d'un autre siècle en font plutôt un endroit réputé, voire sélect. Le deuxième étage est le lieu de rassemblement d'un club social privé et est beaucoup plus huppé mais aussi beaucoup moins accessible.

♠️Image
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Montréal :: Centre-ville culturel
lieu de la partie centre-ville

Sauter vers: