TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

lil wolf - Terminée
 :: Personnages :: Identification :: Validés

Mails : 63
Surnom : lil wolf
Portrait robot : ♙ 23 ans (19/12). Originaire de Russie. Papa Américain. Maman Russe. Orphelin. Témoin de l'assassinat de ses parents mais trop jeune pour s'en souvenir réellement, hanté par quelques échos de la scène.

♙ Artiste de toile, de papier ou de rue. Mémoire photographique. Prudent, n'accorde que peu sa confiance. Paradoxalement peu confiance en lui sur beaucoup de domaines.

♙ Yeux gris, cheveux très pâles. 1m79. 72 kg. Solide et endurant, rapide. Bonne résistance aux coups durant un combat, tendance à en pâtir après.

♙ Parle en #3AA6AC (+ italique pour l'anglais).
avatar
Jeu 21 Déc - 14:52


NOM :  Atkins
PRENOM : Aramis Asha
SURNOM : lil wolf / белый (blanc en russe, à prononcer Bielij).
ÂGE : 23 ans (19/12)
METIER/OCCUPATION : Peintre des toiles ou des rues (pas de diplôme).
NATIONALITE : Russo-canadien.

Humain

Caractère & Physique


Discret ♙ Intelligent ♙ Logique ♙ Prudent ♙ Réfléchi.

Il n'attire jamais la lumière sur lui, il se faufile plus qu'il ne clame sa présence. Ne pas être repéré lui permet d'avoir plus de temps pour observer. Observer l'oblige à faire des liens, des suppositions, à chercher les vérités et chercher les vérités lui permet de comprendre, et il n'a jamais besoin de beaucoup de temps pour comprendre. Il peut se tromper bien sûr, mais il fonctionne à la logique, il se fie à sa tête, à ce qu'il connaît, à ce qu'il peut ignorer. Il est rare qu'il fonce dans le tas et qu'il agisse sans réfléchir s'il n'y est pas contraint. Il tente toujours de prendre la meilleure décision, celle qui paraît être la plus convenable et la moins dangereuse, celle qui lui causera le moins de tort. C'est pas être trouillard, c'est simplement savoir survivre, et avoir la tête froide lui permet de se sortir de nombreuses situations. En effet il est de ceux qui pensent que la panique ne sert à rien, lui il cherche les points faibles, il trouve des solutions, attaque ou non en conséquence. Après tout la vie ne tient qu'à un fil et il préfère ne pas le laisser se rompre.

Anxieux♙ Protecteur ♙ Créatif ♙ Énergique ♙ Calme.

Malgré tout il est quelqu'un d'anxieux, toujours sur ses gardes, n'accordant pas facilement sa confiance. Certains diraient de lui qu'il est paranoïaque, il s'en rapproche peut-être effectivement parfois. Seulement ce n'est pas exactement le cas, c'est quelqu'un d'inquiet qui préfère prévenir que guérir mais qui n'a pas peur de se battre pour ceux qu'il aime, faut dire qu'il est protecteur le loup et quand il tient vraiment à quelqu'un il n'hésite que rarement. Après tout il n'y a que de rares domaines dans lesquels il est sûr de lui, et les combats en font partie de même que l'art. Ouais il est passionné de dessin, il a toujours eu de l'or dans les mains et sa mémoire l'aide, il capte les nuances, saisi les corps et les expressions, laisse le crayon glisser sans même y penser, parfois cinq minutes, parfois durant des heures. S'il pouvait tout saisir... Oui il aimerait, d'ailleurs il y a bien que dans ces moments qu'il tient parfaitement en place car la plupart du temps il est toujours dans le mouvement quel qu'il soit, par un tapotement des doigts, un balancement des jambes, un dodelinement de tête. Il n'est pas de ceux qui laissent leur corps se poser. Pourtant beaucoup le décriraient comme calme juste parce qu'il ne fait pas dans la précipitation, parce que les petits mouvements embêtent moins que les grands. Après tout c'est pas comme s'il se mettait à courir d'un bout à l'autre de son appartement !

Fin ♙ Solide ♙ Endurant.

Il fait seulement 1m79 (c'est pas grand pour certains) et pèse 72 kg mais il est sec, fin, tout en musculature légère qui n'a visiblement jamais voulu se développer comme celle de beaucoup d'autres hommes. C'est pas une armoire à glace, loin de là, pourtant ça l'empêche pas d'être solide et résistant, la douleur il y fait fit en serrant les dents, les coups ils l'ébranlent pas comme ils devraient. Il a de bonnes jambes aussi, il court vite et longtemps, il s'épuise pas, sa respiration elle s'emballe pas vite et c'est tout à son avantage, ça lui permet de compenser le manque de force qu'il peut avoir, ça lui a servi mainte fois à se barrer plus vite et mieux quand il sentait qu'il perdait la partie mais attention, ça fait pas de lui un lâche.

Blond ♙ Pâle ♙ Gris.

Ouais on le cache pas, il a les cheveux blonds et même presque blancs tant ils sont clairs. Il a aussi la peau blanche, pâle, dénote clairement sur certaines ethnies pour un résultat plutôt plaisant parfois. Ça lui a valu son surnom en Russie quand il était dans la meute, Blanco, parce qu'il avait sûrement la gueule la plus pâle du groupe. Il a les yeux gris aussi, anthracites comme on pourrait le dire. Mais ça c'est que ce qu'on peut voir si on fait pas attention, parce que si on se penche un peu plus on peut lui voir les cicatrices sur sa peau, y en a pas tant que ça ou plutôt elles se sont effacées peu à peu, mais elles restent là et il les connaît. Il a pas de piercing. Pas de tatouage en dehors de celui à sa cheville. Il a pas besoin de lunettes et a une très bonne vue, de même qu'une très bonne audition.

Informations en vrac



♙ Identité. Aramis lui vient de son grand-père paternel. Asha était la ville de naissance de sa mère. Aramis est le prénom des papiers. Asha est le prénom de son cœur. Aramis il le donne aux inconnus, dans tout ce qu'il y a de formel. Asha il l'offre à ceux qui l'aiment et surtout à ceux qu'il aime. Atkins était le nom de famille de son arrière grand-père, partit au Québec avec sa famille, et qui en toute logique s'est transmis de père en fils.

♙ Funambule. Son terrain de jeu est en haut, sur les toits comme un oiseau. Il grimpe, s'accroche, court et saute, passe d'un bâtiment à l'autre sans jamais avoir peur, habile, ivre de sa liberté. Pour se détendre il est souvent là haut, à regarder, à observer, mais surtout à se dépenser pour se vider la tête, épuiser le corps et calmer l'esprit.

♙ Souvenir. Il a un tatouage sur la cheville droite, simple patte de loup qu'il a fait faire pour ne jamais, jamais oublier tout ce qu'il a vécu, pour toujours se souvenir de sa meute.

♙ Cauchemars. Ils arrivent la nuit à chaque fois, y a des voix, des cris, du sang rouge qui aveugle, et puis la peur. Et y a ses cris à lui et ils peuvent durer longtemps avant qu'il ne se réveille. Quand c'est le cas il a pas trente-six solutions, il s'installe dans le hamac devant sa fenêtre, il regarde dehors et ça l'apaise. Il dessine aussi parfois. Souvent.

♙ Mémoire. Il regarde et il retient, comme un appareil photo. C'est précis, efficace, il fait attention au moindre détail et le garde dans un coin de sa tête, n'a besoin que d'un coup d'œil sur une information pour qu'elle atterrisse dans un dossier, bien rangée. A contrario il se souvient un peu moins bien de ce qu'on lui dit, mais ça reste généralement à un degré moindre. Cependant sa mémoire lui fait défaut en ce qui concerne la mort de ses parents. Il était là, il a vu, mais il ne se souvient que de fragments, de sons, d'odeurs.

♙ Masques. Il n'a jamais perdu cette habitude d'enfant de porter des masques, de se blinder comme le disent certains, mais y a des fois où il fait pas semblant, où il cache rien. Plus souvent même maintenant.

♙ Combats. C'est pas une bestiole fragile, il se bat et plus qu'on pourrait le penser. Il prend part à des combats de rue et si on peut dire de lui qu'il est prévisible, il compense par sa rapidité et son endurance. Car il n'est pas du genre à s'essouffler, habitué aux efforts. De même il anticipe énormément ce que va faire l'autre. Il est pas invincible cependant, loin de là, mais c'est pas son genre d'abandonner, pas son genre de lâcher.

♙ Armes. Il les brandira pas à tout bout de champ, mais il a appris à ne pas sortir sans par mesure évidente de précaution, on n'est jamais trop prudent. Il a fait l'acquisition récente d'un beretta et a généralement toujours sur lui son ka-bar.

♙ Meute. Il l'appelle comme ça parce qu'il y avait un alpha à sa tête et des loups dedans, mais en vérité ça portait un autre nom, il s'en souvient pas vraiment il l'utilisait jamais. Il en a fait partie longtemps et elle restera toujours dans un coin de sa tête, il lui sera toujours fidèle. C'était pas grand chose la meute, juste des jeunes avec des envies de plus, des besoins de changement.

♙ Langue. Il parle un français correct, disons qu'il bloque parfois sur des questions de vocabulaire et ne s'embarque pas dans des phrases trop alambiquées. Il comprend plutôt mal les forts accents également et peut-être "long à la détente" le temps de trouver ce que son interlocuteur veut dire. Lorsqu'il bloque il a une force tendance à s'exprimer en anglais ou en russe, cette dernière restant minoritaire parce qu'il sait parfaitement que personne ne le comprendra.


Avis sur les grands groupes

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? Il ne les considère ni comme des sous-hommes ni comme supérieurs. Pour lui ce sont juste des êtres comme les autres malgré le fait qu'ils n'auraient pu exister sans les humains.
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? En faisant partie, il s’exempte un peu de les critiquer.
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? En retard. Ils doivent apprendre à évoluer.
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ? Tout dépend de la cause défendue, toutes ne sont pas bonnes à ses yeux.
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ? Entendu seulement des rumeurs, tant qu'il ne les a pas vu de ses yeux et constaté des dommages, il considère qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter plus que ça.

Histoire

Il n'avait jamais vu que le bonheur l'enfant couronné, dans sa jolie maison et son grand jardin, avec les jeux et les roses rouges dont le parfum pouvait faire tourner la tête, avec les rires et l'amour, les éclats de joie qui ponctuaient l'habitude. Et puis bien sûr les rêves, ceux qui semblent compter et que l'on croit important. Il voulut d'abord être chevalier, il savait à peine parler qu'il le clamait sur tous les toits, volant au secours de demoiselles en détresse, se battant contre dragons, ogres, sorciers, légions d'autres souverains venues envahir ses terres, s'acharnant à faire régner l'ordre, à rendre justice aux plus démunis et bien sûr à tenir tête aux méchants. Puis il décida qu'être princesse était beaucoup plus reposant et l'annonça plein de fierté à sa maman qui, tendrement, se contenta d'en rire, après tout, il n'avait que 4 ans. Il y eut ensuite magicien puis clown, Père Noël ou loup-garou, ça dépendait des périodes mais aussi des grandes personnes qui aimaient à éteindre son bonheur avec leur "c'est impossible" ou "tu n'en vivras pas", persuadés qu'un enfant de cet âge doit entendre ces choses là. Alors parfois ils se fanaient, lui et son sourire, et tout ce qu'il pouvait faire était de serrer fort la main de Papa qui le rassurait alors, "bien sûr que si Asha, tu y arriveras.".

Tic tac, tic tac, tic tac, le temps s'écoulait, tic tac, tic tac, tic tac, le temps s'éteignait.

Il n'avait jamais vu que le bonheur l'enfant couronné, mais il avait suffit d'une simple seconde pour que tout s'écroule comme un château de cartes, pour que tout vole en éclat dans sa jolie maison et puis son beau jardin, avec l'odeur des roses qui étouffe l'air et le souffle, la chaleur qui angoisse et la pendule, tic tac, tic tac, dans le silence inquiétant, tic tac, tic tac, en écho aux sanglots tendres du survivant, tic tac, tic tac, dans le grand salon tâché de sang. C'était un matin comme un autre pourtant, avec un soleil en cascade et la musique jaillissant de la guitare de Papa, puis la robe de maman qui tourne tourne tourne, et du bonheur encore, beaucoup, entrecoupé d'éclats d'amour et de rire, de rayons d'insouciance bien propres à l'enfance, un matin d'été, simplement. Il aurait dû y en avoir d'autres, des matins bien sûr et des midis également et puis des soirs, une suite à cette histoire de parents parfaits et de gosse bonheur, d'autres aventures écrites au rythme de leurs vies. Mais il y avait eu l'entrée des hommes-pistolets et les bam bam bam et les cris de sa mère, "Va te cacher !", sauf qu'il avait pas eu le temps, pas réussi, et y avait eu le dernier BAM qui avait fait éclater la tête de longs cheveux blonds.

Ainsi, les pages s'étaient brisées pour ne laisser que le goût amer de la douleur et une détresse éclatante dans un esprit trop innocent, et Asha avait grandi d'un coup en observant, forcé, la vie la quitter brutalement, maculé de sa cervelle, baigné de son sang. Enveloppé par l'horreur grandissante de laquelle des hommes en bleu avaient cru l'arracher plusieurs heures après sans s'occuper vraiment de ses cris et de ses larmes, de sa main tendue vers le cadavre de sa mère, celui de son père, vers la peluche échouée au beau milieu de ce tableau imparfait. Et après ça y avait eu des jours, beaucoup de jours qui s'étaient suivis, des questions, tu te souviens Aramis, tu te souviens de ce qui est arrivé ? Il avait demandé à voir sa maman, il avait pleuré encore, elle ne reviendra pas avait dit la dame, mais il avait pas voulu y croire et il avait haï très fort, elle, tous les regards inquiets ou tristes posés sur lui, tous ceux qui l'appelaient Aramis et pas Asha, l'orphelinat dans lequel on l'avait enfermé quand personne avait voulu de lui.

Tic tac, tic tac, tic tac, les matins avaient changé, tic tac, tic tac, tic tac, tranquilles les cauchemars s'éveillaient.

Longtemps, longtemps il attend devant les grandes grilles que son papa ou sa maman viennent le chercher. Et il oublie le goût des rires et celui des sourires, et aussi la chaleur des bras qui serrent, qui donnent tout. Il abandonne aussi ses rêves, sans s'en rendre compte, laisse de côté un avenir imaginé. Il repousse les autres, envoie valser les sollicitations, se recroqueville sur lui et refuse l'amitié et l'amour. Pourtant au creux des nuits il se glisse jusqu'au lit de Khor, l'un des garçons qui essaye souvent d'être son ami. Il lui parle alors, tout bas, chuchote ses peurs ou ses douleurs, avoue sa détresse, pleure parfois contre le drap, et il espère peut-être un peu qu'il s'éveille et le surprenne, mais surtout qu'il comprenne, qu'il se rende compte. Qu'il remarque les masques partout sur son visage et dans son cœur, les protections dont il s'entoure pour échapper aux douleurs. Sauf que Khor ne verra jamais rien, ne se réveillera pas. Et il s'en ira même sans lui dire au revoir.

Y a encore plus de cauchemars après ça, des bam bam qui résonnent dans le noir, des cris et puis surtout, surtout l'odeur du sang dans son nez et dans sa tête, et il se réveille, souvent empêtré dans ses draps et puis son pyjama souillé, plein de larmes et de frissons, de tremblements qui courent sur tout son corps. Il se réveille oui, et en hurlant, en hurlant si fort que personne ose se moquer, parce que ça glace, ça fait vraiment peur d'entendre ça. Il grandit au son des "Ils reviendront pas, tu comprends pas qu'ils reviendront pas ? Tu dois accepter ça.", mais non il comprend pas, du moins pas vraiment, pas les premières années.

Puis on lui explique la Mort, le voyage jusqu'au ciel, les âmes qui s'envolent, et toutes ces choses auxquelles il n'arrive pas à s'accrocher parce que c'est trop difficile, trop compliqué pour lui d'accepter. Malheureusement il va être temps, faut dire qu'il a déjà 9 ans, alors de plus en plus il arrête d'aller à la grille, il les attend plus mais il hait un peu plus.



  • 19 Février 2025 : Naissance du petit Aramis Asha Uriel Atkins dans un hôpital de Saint-Pétersbourg.  

  • Courant 2029 : Mort tragique des parents, est récupéré puis emmené en orphelinat. L'enquête ne mène à rien, tireurs non retrouvés, le fait qu'ils n'aient pas abattus le môme reste inexpliqué.

  • Courant 2033 : Du jour au lendemain Khor part de l'orphelinat.

  • 2040 : Mis à la porte de l'orphelinat car trop de gamins. Zone quelques temps puis rencontre celui qu'il appelle encore aujourd'hui Volk (волк) ou l'Alpha. Intègre la Meute.

  • 2040 – 45 : Dessine la propagande de la Meute et peint sur les murs pour les faire entendre, avec le temps est devenu comme un petit frère pour l'Alpha mais le jeune loup, tombé amoureux de lui, est bien loin de cette fraternité. Souffrant de cette condition et ayant reçu quelques temps plus tôt des nouvelles de sa famille paternelle au Quebec, il décide de s'en aller, l'Alpha le laissera faire.

  • 2045 : Juste au moment de son départ, l'Alpha est assassiné par l'un de ses hommes. Sous le choc, la Meute se disloquera peu de temps après. Aramis s'en va sans savoir qu'il sera suivi plus tard par le tueur en question, bien décidé à ne pas lui laisser la vie. Quand on intègre la Meute c'est pour toujours.

  • 2045 – 2048 : Devenu héritier d'un grand-père dont il ne connait rien mais qui n'avait plus que lui à qui transmettre ses biens, il reste quelques temps à ses côtés. A sa mort, il récupère son appartement qu'il réaménage rapidement à son goût. S'intègre peu à peu à la ville. L'argent récolté grâce à la mort du grand-père, à la Meute et la vente de son art lui permettent de prendre sa vie en main.



Derrière l'écran

PSEUDO : Ofeliel
ÂGE : + 18
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Léandre
AVATAR : Original Character par Re°
UN PETIT MOT ? Pas vraiment
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui

Mails : 565
avatar
Ven 22 Déc - 14:31
Validation

Mon Asha ♥️♥️♥️♥️ *fait des bisous*
Tu as finalement su bien réinterpréter ton petit bout ici et je le trouve même mieux construit :)
C'est une fiche courte qui marche bien et je suis impatiente de pouvoir jouer nos deux petits loups ensemble ♥️
Tu connais déjà quelques bouilles ici et j'espère que tu te ferras pleins d'autres amis ♥️


Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
▬ Vous pouvez aussi participer aux différents petits jeux et événement hors IRL dans la partie Animation et gagner des dollars pour avoir des lots!
Mails : 62
Double-compte : Léandre Luissier/george Adams
Surnom : Le louveteau / le clebs/l'chien sauvage...
Emploi/loisirs : combattant illégal
Portrait robot : - 19 ans - SDF- seropositif
- Caractère de chien, au sens propre comme au figuré
- vulgaire, violent, franc
- Pas méchant au fond. Juste sauvage
- a fait un peu de prison pour mineur
- boit, fume du joint parfois
- déteste les riches
- a quitté sa réserve pour retrouver le violeur de sa soeur et le tuer
avatar
Ven 22 Déc - 15:23
*fout une pain*
*embrasse*
*rote et se gratte les bijoux de famille*
*se casse en claquant la porte*

♥️♥️♥️♥️

(nous allons enfin pouvoir jouer à amour gloire et beauté. Enfin un peu de drama et de passion sur ce forum /bam/)
Mails : 63
Surnom : lil wolf
Portrait robot : ♙ 23 ans (19/12). Originaire de Russie. Papa Américain. Maman Russe. Orphelin. Témoin de l'assassinat de ses parents mais trop jeune pour s'en souvenir réellement, hanté par quelques échos de la scène.

♙ Artiste de toile, de papier ou de rue. Mémoire photographique. Prudent, n'accorde que peu sa confiance. Paradoxalement peu confiance en lui sur beaucoup de domaines.

♙ Yeux gris, cheveux très pâles. 1m79. 72 kg. Solide et endurant, rapide. Bonne résistance aux coups durant un combat, tendance à en pâtir après.

♙ Parle en #3AA6AC (+ italique pour l'anglais).
avatar
Ven 22 Déc - 16:46
Merci pour la validation pompomgirl

Logan tu gagnes en classe avec le temps dis donc ! Au plaisir de te croiser et de te faire chier e.n.c.o.r.e. 8D





   
You look perfect tonight.
un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. ©️ .bizzle
   
Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 62
Double-compte : Léandre Luissier/george Adams
Surnom : Le louveteau / le clebs/l'chien sauvage...
Emploi/loisirs : combattant illégal
Portrait robot : - 19 ans - SDF- seropositif
- Caractère de chien, au sens propre comme au figuré
- vulgaire, violent, franc
- Pas méchant au fond. Juste sauvage
- a fait un peu de prison pour mineur
- boit, fume du joint parfois
- déteste les riches
- a quitté sa réserve pour retrouver le violeur de sa soeur et le tuer
avatar
Ven 22 Déc - 18:29
Toujours Blanco. Toujours.
Classe et raffinement c'est mes deuxième et troisième prénom. C'est pour cela que tu m'aimes. Je suis ton idéal 8'D /sors/
*crache au sol*
Mails : 17
Surnom : Icare
Age du Montréalais : 71
Emploi/loisirs : Funambule, danseur
avatar
Jeu 16 Aoû - 17:17
Ta fiche est chouette :) J'ai grave envie d'un lien entre nos persos ! (comment ça j'ai 8 mois de retard)


Défi en cours, à réaliser:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 63
Surnom : lil wolf
Portrait robot : ♙ 23 ans (19/12). Originaire de Russie. Papa Américain. Maman Russe. Orphelin. Témoin de l'assassinat de ses parents mais trop jeune pour s'en souvenir réellement, hanté par quelques échos de la scène.

♙ Artiste de toile, de papier ou de rue. Mémoire photographique. Prudent, n'accorde que peu sa confiance. Paradoxalement peu confiance en lui sur beaucoup de domaines.

♙ Yeux gris, cheveux très pâles. 1m79. 72 kg. Solide et endurant, rapide. Bonne résistance aux coups durant un combat, tendance à en pâtir après.

♙ Parle en #3AA6AC (+ italique pour l'anglais).
avatar
Jeu 16 Aoû - 17:55
Mieux vaut tard que jamais !

Merci pour le commentaire ♥️ Et oui avec plaisir, on en parle en privé 8D





   
You look perfect tonight.
un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. ©️ .bizzle
   
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Identification :: Validés
lil wolf - Terminée

Sauter vers: