TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

MAGIC IN NORTH AMERICA
 :: Hors RP :: Partenaires

Mails : 578
avatar
Dim 11 Fév - 21:22



[...] De nouveau traqués par une force d'investigation armée et organisée, les sorciers doivent désormais redoubler de prudence. C'est pour ces raisons que des lois ont été votées et de nouveaux décrets mis en place durant l'été 2016. Aujourd'hui, tout contact avec les non-majs est prohibé. Les né-non-majs sont contraint de quitter leur famille dès l'apparition de leurs pouvoirs magiques, si bien de nombreux foyers d'accueils ont été mis en place pour les accueillir. La loi rappaport a été rétablie, bien que légèrement modifiée. Ainsi, les sorciers de moins de 17 ans ne peuvent porter de baguette magique en dehors des murs de l'école.[...]

[...] Loin de faire l'unanimité dans la communauté magique Nord-Américaine, cette solution est pourtant la seule trouvée permettant d’œuvrer efficacement pour la protection des sorciers. Beaucoup sont contre, mais à défaut d'avoir une meilleure idée se complaisent dans la neutralité et c'est pour ça que peu manifestent réellement leur désaccord. La communauté de sang pur est surement la plus satisfaite de ce retour de la loi rappaport car ils trouvaient jusqu'ici le M.A.C.U.S.A beaucoup trop laxiste en matière de secret magique.

Agilbert Fontaine
avatar
Ven 27 Avr - 15:52
Coucou !
Nous avons effectué une petite mise à jour courant avril et nous venons mettre notre fiche partenaire à jour :)
En espérant que vous allez tous bien !
Agilbert



 Mise à jour avril 2018

C'est en avril 2018 qu'Andrea Smith, une
sorcière d'origine non-maj pratique
délibérément un sort de patronus devant les non-majs.
Si la catastrophe est évitée de peu,
la communauté magique est maintenant plus
divisée que jamais. Les anti-lois
rappaport se font de plus en plus entendre et rester
neutre relève de l'impossible.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Partenaires
MAGIC IN NORTH AMERICA

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: