TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

[pti'Chou] Antinomia
 :: Hors RP :: Archives

Mails : 528
avatar
Dim 11 Fév - 21:24


Antinomia


ContexteIci, aucune légende. Pas même une fable qui aurait pu tourner sur un vieux disque désué. Un peu comme s’il n’y avait pas d’histoire et pas plus de futur. Que le monde actuel ne partait de rien et n’arriverait à rien. L’impact de l’Humanité n’était qu’un grain de poussière sur cette entité qu’était cette planète. Les guerres avaient ravagé tout ce qu’il pouvait rester de la vie et en trois mille ans, le monde sur lequel les derniers êtres vivaient, n’avait plus rien à voir avec la planète bleue auparavant si chérie.

Le futur était aujourd’hui à son apogée et tout ce que l’on pouvait imaginer il y a quelques millénaires, était réalisable si ce n’est réalisé. Les capitales se sont transformées en mégalopoles démentielles souvent à deux niveaux. Des tours faites de verre et d’acier, s’élevaient parfois jusqu’aux nuages. Les lois de la physique étaient dorénavant défiées, bafouées, pour être réétudiées. Les machines avaient maintenant pris la place de la main d’œuvre moyenne, et les ouvriers n’étaient plus que des manutentionnaires à temps partiel. Le ciel était moucheté d’oiseaux métalliques paradant dans un ballet infernal d’ondes et de feu, faisant du ciel une énième autoroute, un énième monde exploitable. L’Humain lui-même se voyait gradé, amplifié, avantagé, de manière à être toujours plus brillant, fort, pertinent, dominateur.
L’ère de la transhumanisation n’était plus à ses balbutiements, elle avait su s’implanter dans le monde entier et participer à la reconstruction de l’espèce humaine. Mais tout progrès avait aussi son lot d’intégristes, de rétrogrades, participants à leur propre obscurantisme. Des clans se formaient, luttant contre ce mouvement qu’ils trouvaient abominable, et prônant ainsi les valeurs de bases avec lesquelles un être naît : la faim, la soif, le besoin, la faiblesse et la mort.

Moscou, première ville a avoir vu le jour après l'apocalypse. La rébellion ne cesse d’oppresser les gouvernements, et chacun essaye d’endiguer le flot de protestataires comme il peut. Dans le chaos à venir, qui sera capable de faire sa place ; de suivre ou de diriger ?


Actu & Staff
Ouverture du forum
le 1er novembre 2017 !
~ Intrigue en cours ~
Atlas - l'actualité en directAmbriel 1201 E5 Q2 D4
Notre belle Volker si durement malmenée par des truands de bas-étages. Voilà ce que la presse et la sécurité clament. Mais avez-vous réfléchis de ce qu'il en est vraiment ?



RPG Cyberpunk - 400 mots minimum - Dystopie - Avatars digitaux
Antinomia - Histoire - Guide - Groupe - Scenarii

Antinomia
avatar
Lun 12 Fév - 12:07
Je suis trop contente merciiii youpiii pompomgirl
Voilà les nouvelles fraîches !!



Antinomia


Intrigue en cours - RP liéIrina Volker, Ministre de l'Intérieur. Une femme dynamique et au fort caractère, qui ne s'embarrasse pas de sujets inutiles. La rumeur veut qu'elle soit enceinte de son défunt mari et qu'elle cherche à tout prix à retrouver les coupables de ce meurtre sanglant. Elle remue ciel et terre avant de jeter son dévolue sur la classe la plus démunie : les Indigents. Eux, les yeux et oreilles de la ville, relégués au rang de bas-peuple, qui vivent en marge de cette société furieuse et rapide comme le vent. Eux, la piétaille et les amputés, les endettés, les sans le sous et parfois même sans les dents. Les gangs rythment leur quotidien morose, et il en relève de l'instinct de survie pour vivre aussi bas. Mais Volker souhaite par dessus tout éliminer ces rongeurs. Ceux qu'elle estime "vivre aux crochets de notre société", ceux qui freine cette dernière dans son ascension presque magique tellement elle en est fulgurante. Ceux qui ont tué son cher époux.

Ainsi, dans les tréfonds remontant jusqu'au coeur, une guerre s'annonce. Du sang, des larmes et bientôt un cataclysme. Car en faisant ça, elle lancera une flèche de feu dans la poudrière sans se rendre compte que quand celle ci explosera, Volker sera la première à en subir les préjudices.


Actu & Staff
Ouverture du forum
le 1er novembre 2017 !
~ Intrigue en cours ~
Atlas - l'actualité en directAmbriel 1201 E6 Q1 D5
Volker est sur la brèche. Sa petite réception a tourné au carnage et les suspects ont été appréhendés. Nous somme-t-elle de regarder à un endroit pendant qu'elle manigance dans notre angle mort ? Il paraîtrait que les prototypes dernier cris des armements militaires seront testés dans la future descente de la Basse-Ville. 'Il faut décoller la crasse des murs de notre capitale' ...propos tenu par vous-savez-qui. Mais qui osera s'ériger devant elle ? Affaire à suivre... Restez connecté !



RPG Cyberpunk - 400 mots minimum - Dystopie - Avatars digitaux
Antinomia - Histoire - Guide - Groupe - Scenarii

Antinomia
avatar
Mar 3 Avr - 17:56
Coucou a vouuuus ! Et voilà les nouvelles du printemps ! Je love toujours autant votre forum en tout cas sachez le love  (je suis trop fière de vous avoir en top partenaire Cool  )



Antinomia


Mise à jour d'avrilCa y est, le printemps est enfin arrivé et nous le célébrons o/

Nous avons rajouté quelques sujets dans les annexes comme les marques disponibles dans le monde, les objets technologiques du turfu et un petit récapitulatif sur la justice et son système carcéral. Comme Antinomia est assez dense en terme d'environnement, nous avons prit la décision d'étoffer un peu plus les connaissances des membres à ce sujet ^^ D'ailleurs, la carte du monde et le système politique en place arriveront dans une prochaine mise à jour !

Concernant la partie RP nous avons décidé de la dynamiser avec des événements tous les mois. Cela se matérialise en deux RPs distincts lancés par le Staff, concernant une mini-intrigue abordable par tous. Ainsi, les membres pourront aisément participer avec leur personnage et profiter d'un gain plus conséquent ou un peu plus exceptionnel qu'en RP classique à deux. Pour favoriser également l'évolution de chacun, nous avons fait en sorte que tous les mois, deux lieux de la partie role-play soient mis à l'honneur. En postant dans ces derniers, nos petits membrichous pourront gagner le double de point de RP ! o/
Nous trouvions que c'était une bonne idée pour inciter les PJs à poster un peu partout sur le forum ^^


Staff & Intrigue

Ambriel 1201 E6 Q1 D3 : La grande réception
    Dans le but de rassembler les citoyens et rassurer le peuple, la ministre Volker décide de donner une grande fête, dans une salle richement décorée à Tsverskoï. Elle lance donc une invitation publique où n'importe qui peut venir du moment qu'il souhaite partager un moment convivial, se rapprocher d'elle ou simplement rendre hommage. Si son but est très louable dans un premier temps, le reste de la soirée vire au fiasco. Comme un air de déjà-vu, un tireur embusqué pointe Irina et la blesse à l'épaule. Rapidement rapatriée en lieu sûr, des suspects sont arrêtés et mis en quarantaine par les vigiles et la sécurité de la réception. Hélas, dans le lot, seuls les indigents sont pointés du doigt. Au moment où les forces de l'ordre souhaitent evacuer le bâtiment, les suspects appréhendés ne manquent pas de se recevoir la hargne, la haine et l'insulte d'un peuple révolté contre ces malotrus. Il faut que cela cesse ! Qu'ils arrêtent de perturber le système en blessant ou tuant des personnes ! Que le gouvernement fasse quelque chose !



RPG Cyberpunk - 400 mots minimum - Dystopie - Avatars digitaux
Antinomia - Histoire - Guide - Groupe - Scenarii

Antinomia
avatar
Mer 16 Mai - 22:11
Bonjour à tous !

On y était, on y a cru et puis on a chut.
Aujourd'hui, le Staff a décidé de fermer définitivement Antinomia. Nous sommes partis sur de mauvaises bases et n'avons pas réussi a exploiter le peu que nous avions.
Forum de niche ou trop complexe ? Aucune idée mais les faits sont là : nous avions beau nous démener, rien n'y faisait.

Nous ne nous attarderons pas d'avantage sur cette décision mais nous comptions prévenir nos partenaires, par politesse, qu'ils peuvent donc retirer le bouton et archiver notre fiche.

Ça a été super de faire un partenariat avec vous, nous beaucoup avons apprécié o/

Bonne continuation à vous tous :3

Le Staff d'Antinomia.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
[pti'Chou] Antinomia

Sauter vers: