TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Verdandi
 :: Hors RP :: Archives

Mails : 509
avatar
Ven 27 Mai - 16:22

Ensio
avatar
Mer 31 Aoû - 19:25
.

Verdandi revient en beauté;

Verdandi est de retour! Oui, nous avons eu des hauts et des bas, mais nous n'abandonnons pas pour autant! Au menu : un changement de design (on remercie Owena pour ce merveilleux thème), un changement de Staff (on dit au revoir à Iota, qui aura beaucoup donné pour Verdandi), un Event et l'instauration d'un système de points! Il ne manque que vous!

**pour les admins, s'il vous plaît, changez nos boutons pour les nouveaux, qui sont ici!

Nouvel Event, nouvel Esprit;

La foule se disperse, laissant le marin grisé par la peur aux mains de ses proches. Il avait toujours été sain d’esprit, honnête et vaillant. Son histoire pouvait sonner faux, mais les curieux commençaient à faire travailler leur imagination et à se préparer au long voyage. Et lorsque vint le moment du départ, La question fusa. Quelqu’un avait-il une idée de ce qui les attendait réellement? La voix d’un vieux sage s’éleva et, durement, il prononça son nom.
Riagán, celui qui brise l’équilibre.

Univers futuriste&fantastique;
Avatars manga, 250*350;



VERDANDI
avatar
Sam 15 Oct - 18:58
Bonjour/Bonsoir !

Ne sachant pas où poster, je préfère le faire sagement ici afin de ne pas ouvrir un sujet - inutile - pour ça. Nous vous annonçons la fermeture définitive de Verdandi. Afin de libérer une place dans vos partenaires, il nous semblait important de vous avertir. Nous gardons cependant vos boutons sur notre forums, il n'y aucunes raisons que nous les enlevions - et puis on sait jamais, si quelqu'un passe par là, ça vous fait toujours un peu de pub.

Nous vous souhaitons une belle vie et une bonne continuations.
Merci à vous !

pfff
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Verdandi

Sauter vers: