TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Asiä Leyendecker
 :: Personnages :: Identification

Mails : 2
Double-compte : test
avatar
Dim 20 Mai - 0:37

Fiche type & Explications



NOM : Leyendecker
PRENOM : Asiä
SURNOM : Sen
ÂGE : 26
METIER/OCCUPATION : chercheuse en génie biologique
NATIONALITE : Allemande

Exodevat

Caractère & Physique

On reproche souvent à Asiä d'être détachée. Trop détachée. Que sa stoïcité soit méprise pour de l'apathie ou que son silence soit interprété comme un manque d'intéret, on ne saurait cependant se tromper plus lourdement sur son compte. Ce bruit fugace auquel vous n'avez pas fait attention ? Elle l'a entendu. Ce détail insignifiant que personne n'a remarqué ? Elle l'a vu. Cette contrariété, cette détresse, ce malaise, ou cette souffrance que vous essayer à tout prix de dissimuler ? Cela ne lui a pas échappé. La sensibilité exacerbée d'Asiä lui fera ressentir ces émotions comme si elle et vous étiez une même personne, et son empathie ne lui laissera pas le luxe de ne pas s'en préoccuper. Cependant, Asiä n'a jamais pu séparer ses qualités humaines de son anxiété sociale, ni de l'affect émoussé en resultant. Mais elle est loin d'être incapable d'exprimer ce qu'elle ressent: fréquentez-là assez régulièrement pour qu'elle s'habitue à votre contact et se sente à l'aise, et vous découvrirez une personnalité bouillonante, une ouverture d'esprit et une curiosité la poussant à vouloir tout savoir et comprendre.

Prompte à apporter son aide dans les situations relevant de son expertise, elle n'aime cepandant pas devoir compter sur les autres, ni que les autres comptent sur elle sans lui avoir demandé son avis. Asiä a peu de tolérance vis-à-vis des engagements non respectés – attitude poussée à l'extrême lorsqu'il s'agit d'elle-même – et n'hésite pas à critiquer vivement l'incompétence de ses pairs, surtout lorsque ceux-ci font preuve de peu d'humilité.
Aussi, elle refuse, sans forcément s'y opposer frontalement, de reconnaître et de respecter une autorité qu'elle considère illégitime.

Sans relation avec les stéréotypes sur son pays natal, Asiä affiche une absence presque totale de crainte envers la mort, due à un historique de dépression et de pensées suicidaires dans son enfance et son adolescence et à sa vision nihiliste de la vie.
Mais elle ne rejete pas ses responsabilités: si sa faible estime de soi et son peu de considération pour sa propre existence et celle de l'Humanité laissent penser qu'elle n'a cure du monde qui l'entoure, elle reste parfaitement consciente des conséquences des ses choix. De ses propres mots: "C'est pas parce que la vie a pas de sens qu'elle a pas de valeur". Si vous la lancez sur ce sujet, elle vous dira probablement que c'est ce qui la motive à continuer de vivre. De l'extérieur, cette posture combinée à son anxiété donnent l'impression qu'Asiä redoute plus de faire souffrir ou même simplement de causer du tort à autrui que de mourir. Si vous lui faite la remarque, elle vous répondra que c'est tout à fait le cas et ajoutera avec autodérision qu'elle a moins peur d'être attaquée par un ours que d'oublier de rendre le livre que vous lui avez prêté.

Privilégiant la diplomacie à l'affrontement direct, Asiä n'attendra néanmoins pas qu'un problème dégénère pour prendre les mesures qui lui semblent nécessaires, fussent-elles répréhensibles ou illégales. Son pragmatisme en terme de résolution de conflits contrastant fortement avec son aversion pour la violence et la coercition, elle est souvent en proie au doute quant à la justesse de ses actes et questionne systématiquement leur bien-fondé; ce peu importe l'issue.

Informations en vrac



Asiä est citoyenne Allemande mais possède également la nationalité Russe.

Elle a deux langues natales, le Russe et l'Allemand.

Asiä pratique des art martiaux depuis l'âge de 12 ans: le SAMBO, sous l'impulsion de son père, quand elle habitait en Russie, puis le Jiu-Jutsu Brézilien après s'être installée en Allemagne puis en Suisse. Elle n'a jamais souhaité participer à des compétitions officielles.

L'ayant appris sur le tas, l'anglais dans lequel s'exprime Asiä est un mélange d'anglais britannique, américain, et de pidgin d'Afrique centrale anglophone. Elle a souvent du mal à se faire comprendre dans cette langue.

Asiä est agenre, entres autres car elle est intellectuellement incapable d'appréhender le concept de genre.

Asiä est diagnostiquée avec une schizophrénie affective et un trouble schizoïde de la personnalité. Plusieurs traitements lui sont préscrit dont des anxiolitiques et un anti-psychotique alternant avec un antidépresseur.

Asiä possède un ukulele et en joue de temps en temps. Elle n'aime pas en jouer devant d'autres personnes mais il lui arrive d'en jouer pour ses ami.e.s proches. Elle chante aussi, occasionnellement.

Asiä est fumeuse régulière. Elle fume en temps normal moins de cinq cigarettes par jour et fume rarement hors de ses jours de travail mais sa consommation augmente considérablement en situation de stress ou d'anxiété.

Lorsque son anxiété devient ingérable, elle se procure illégalement ou frauduleusement des antidouleurs comme alternative aux anxiolytiques si ceux-ci ne suffisent pas. Elle n'a jusqu'ici pas développé de dépendance et ses aptitudes ne sont pas affectées de part son habitude des médicaments sédatifs.

Avis sur les "faits" de société



 


Histoire


Derrière l'écran

PSEUDO : Kim
ÂGE : 24
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? par un ami
AVATAR : écrire ici
UN PETIT MOT ? écrire ici
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? oui !

Mails : 509
avatar
Dim 3 Juin - 8:39
Hello Asia!
Bon début de petite fiche!
J'espère que tu pourras vite avancer sur la suite!
N'hésite pas à demander de l'aide en cas de question ou au moins pour ton avatar/les images pour ta fiche!

Des bisous!


Absence totale jusqu'au 25 juin
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Identification
Asiä Leyendecker

Sauter vers: