-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Contes Défaits
 :: Hors RP :: Archives

L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Ven 27 Mai - 17:16
So-chan
Anonymous
Ven 5 Aoû - 16:47
Bien le bonjour partenaire ! L'été est arrivé avec lui sa cohorte de nouveautés. On vous souhaite un été aussi chaleureux que resplendissant que ce soit irl ou inrp.

So-chan
Anonymous
Lun 3 Oct - 18:37
Bonjour à vous partenaire. La rentrée a été chargée pour tous et même si l'activité n'est pas très prolixe, la communauté est toujours présente et quelques petites nouveautés ont émaillés ces derniers mois. On vient vous les partager et on remercie, encore et toujours, nos partenaires qui donnent de leurs nouvelles. On adore lire ce qui se passe dans vos contrées. On a d'ailleurs corrigé la coquille de Exanthrop, comme demandé, ni vu ni connu !



Longue continuation à vous tous !
So-chan
Anonymous
Jeu 1 Déc - 18:23
Bonjour. On vient vous donner quelques petites nouvelles depuis le temps et vous souhaiter, en avance, de bonnes fêtes de fin d'année !

So-chan
Anonymous
Lun 30 Jan - 21:16
Bonjour ! La bonne année et la santé (c'est le plus important) et tout le succès du monde à votre forum ! On avait pas donné de nouvelles depuis décembre, on vient rattraper le coup.

So-chan
Anonymous
Dim 21 Mai - 22:43
Bonsoir, je viens apporter du neuf !

Au passage comme il y a eu changement de design, il y a aussi de nouveaux boutons. Vous les retrouverez tous par là : piochez dedans selon la taille que vous souhaitez. Merci !

So-chan
Anonymous
Dim 6 Aoû - 23:39
Bonjour partenaire, on vous apporte quelques nouvelles pour vous montrer qu'on est toujours en vie et ce malgré la chaleur estivale qui pousse tout membre à préférer le soleil à l'écran de son ordinateur (et ils ont bien raison !)


so-chan
Anonymous
Sam 3 Mar - 20:49
Bonjour, je viens vous annoncer la fermeture de Contes Défaits après toutes ces années. Merci à vous pour ce partenariat et la confiance que vous nous avez accordé. Je souhaite de longues et fructueuses années à votre forum, puisse-t-il continuer à se développer !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Contes Défaits

Sauter vers: