Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

PREDEF DES MEMBRES [LIBRE:3]
 :: Personnages :: Prédéfinis et scénarii

L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Mer 23 Mai - 8:04
Prédéfs des membres ♥

Voici la liste des pré-créés proposés par les membres. N'hésitez pas à demander des informations aux créateurs si l'un d'eux vous intéresse.

En vert, les personnages libres.
En rouge, les personnages pris.
En orange, les personnages réservés.

Fidel AlvarGaylord KeeganAnna KosmaLola Despentes



L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Mer 23 Mai - 8:06

avatar
Fidel Alvar [NEUTRAL]


AGE : 20 ans
MÉTIER/OCCUPATION : (futur) étudiant en science politique
NATIONALITÉ : colombien
PARTICULARITÉ PHYSIQUE : -possède des traits encore juvéniles malgré son regard stricte
-Porte toujours sa chaine avec sa croix au bout.
- A de nombreuses cicatrices de ses années de guérilla dans la jungle
AVATAR : Gabriel de Muchacho (lepage)
CRÉATEUR : Logan Duval

- mature
- utopiste
- réfléchi
- anarchiste
- combatif
- altruiste
- résistant


Historique

-Fils unique d’un couple de guerillos de l’armée de libération nationale (ELN). Il a grandi avec sa tante, militante civile et petit, a donc peu connu ses parents.

- Très jeune, a été endoctriné par la pensée marxiste, le christianisme sociale et la théologie de la libération.

- A 11 ans, convaincu du bien fondé de l’ELN, il commence à suivre un entrainement de guerillo lors des vacances scolaires.

- A 14  ans, avec la fin de l’école obligatoire, il rejoint ses parents et devient guerillo, s’acquitte des tâches habituelles (enlèvement, conflits armés, dégradation …). Il ne sera néanmoins jamais emmené à tuer un homme.

- A 18 ans, ses parents sont tués par l’armée colombienne. Leur mort le heurte profondément, l’effraie et le fait réfléchir sur l’action de l’ELN. Il se renseigne sur d’autres moyens d’actions pacifistes ou moins violents et quelques mois plus tard, à la veille de sa majorité (19 ans),  il décide de fuir la guérilla et aidé de sa tante, arrive à s’exiler légalement au Québec où il souhaite s’engager dans des études de sciences politiques, conscient que pour faire disparaître un système vicié, il faut avant tout le comprendre et le faire changer de l’intérieur.

- Suite à un concours de circonstances (libre), il se retrouve à la rue  et devient combattant lors de tournois illégaux, logeant dans un squatte avec d’autres jeunes immigrés, ceux-ci vivant sous la houlette de leur mentor et recruteur Steve

-  Mi avril 2048, après avoir appris la non-réaction de Steve lors du passage à tabac de Logan Adkins, (cf rp ) il décide de dénoncer le squatte où ils vivent. Son but est de "supprimer la garde" de ses camarades à leur mentor qu'il pense irresponsable. Il espère en même temps que l'arrestation de la police, les gardes à vue et les quelques mois de prison calmeront ses "fréres" et les guidera vers un meilleur chemin.

- Il continue à vivre quelques temps à la rue avant de trouver un logement intergénérationnel où il ne paye pas de loyer en échange de service d’aide à la personne. En parallèle, il fait un petit boulot, économise et s’arrange avec un étudiant hispanique en science po pour que celui-ci lui refile les cours avant de pouvoir s’inscrire à la rentrée scolaire de septembre 2048.

Autres :
- Il a été appelé Fidel en hommage à Fidel castro.
- Il est très croyant.
- Il ne se définit pas politiquement. Il est anarchiste à tendance marxiste et est profondément zapatiste.
- Il est souvent présent lors des manifestations diverses pour les droits sociaux et l’égalité.
- Il parle encore mal français mais se débrouille en anglais courant et s'exprime souvent en espagnol


PREDEF DES MEMBRES [LIBRE:3] D81m
Logan Duval
C'est en réaction à son sort que Fidel a décidé d'agir. Ils se sont recroisés plus tard et Logan l'a frappé de colère et de rancoeur. Il comprend néanmoins la haine de son ancien ami et ne lui en veut pas. Il espère qu'un jour Logan comprendra et le rejoindra dans sa lutte pacifique

L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Mer 23 Mai - 8:09

avatar
Gaylord Keegan [NEUTRAL]


AGE : 37 ans
MÉTIER/OCCUPATION : vice président d’une grande entreprise d’androide
NATIONALITÉ :Canadienne et irlandais
PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Une cicatrice barre sa joue  gauche et sa lèvre
AVATAR : Heryn Trevelyan de Merwild
CRÉATEUR : Johann Keegan
SEXUALITÉ : Bisexuel
CARACTÈRE
- Brillant en affaires
- D’une rigueur extréme
- Croyant mais ne s’étale pas dessus
- Spartiate
- Toujours (ou presque) calme
- Contrôle tout pour ne jamais dépasser du « cadre »
-  En réalité sensible et plutôt doux quand il n’est pas énervé et est seul.
- N’est pas spécialement sentimentale pour autant et ne comprend pas la mièvrerie.
- Affiche toujours son faux-self pragmatique


Historique

« Gaylord », issu du celtique « Gal », (la bravoure) et équivalent anglo-saxon de « Gaillard ». Son père a toujours énormément aimé ce prénom, répliquant que « cela renforcerait son fils »  aux proches lui faisant remarquer que le double sens du prénom serait dur à porter.
-Fils ainé et héritier de l’empire familial. Il obéit au doigt et à l’œil à son père, se formate depuis tout petit à être « le fils parfait ». L’est devenu à force d’efforts.
- Irréprochable dans son travail, industriel et financier reconnu.
- Est connu dans son milieu sous le surnom de « the Bear », référence à sa stature imposante et à son calme de façade.
- Pratique la course à pied, la boxe et passe de nombreuses heures en salle de muscu’. Un esprit sain dans un corps sain. Cela lui permet par ailleurs de se canaliser et de se vider la tête.
- Aime les auteurs classiques et boude rarement une expression d’art .
- Est marié. A deux filles de 9 ans et 6 ans qu’il aime mais dont il s’occupe peu.
- Bouffée d’air et libération dans sa vie millimétrée et parfaite au regard d’autrui, il se rend régulièrement dans un club privé BDSM.  En soumis, il pratique le bondage mais aussi la privation sensorielle,  des jeux sexuels ou de la bougie, le piétinement, l’electro stimulation, la discipline avec des hommes de préférence « bear » ou des femmes. L’alchimie entre lâcher-prise, contrôle, désir sexuel et douleur lui fait un bien fou.
- Il tend à cacher le plus possible ses déviances mais son entourage proche est au courant et des bruits de couloirs circulent dans les sphères où il travaille. Sa femme connait la vérité sur son époux et le tolère tant qu’il ne prend pas de risque sanitaire.


PREDEF DES MEMBRES [LIBRE:3] 3hpb
Johann Keegan
Son petit frère. Le fils prodigue. Celui qui s’oppose à lui en tout. Artiste, libre, impertinent, détaché de son pére.
Il y tient Gaylord, a une certaine forme de tendresse envers son cadet car les deux fils sont les faces contraires d’une même pièce. Deux essences à l’origine similaires mais dont les destins ont pris des chemins divergeants. Diamétralement.
Gaylord l’envie parfois. Il le sermonne souvent. L’ignore aussi avec ce dédain, cette domination qu’il a pris tant d’année à façonner. Il reste dans son rôle même face à ce frére. Il reste l’ainé, l'alpha. Celui qui guide la meute.

L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Mer 23 Mai - 8:38
[PRIS]



avatar
Anna Kosma [EXOVEDAT]


AGE : 23 ans
MÉTIER/OCCUPATION : jeune maitresse de maison
NATIONALITÉ : Canadienne d’origine russe
SEXUALITÉ : Hétéro curieuse
AVATAR : fanart Audrey Hepburn
CREATEUR DU PREDEF : Léandre Luissier
CARACTÈRE
- douce
- tolérante
-  très pieuse
- discrète
- observatrice
- raffinée
- subtile
- cultivée


Historique

- Anna vient d’une riche famille russe orthodoxe qui a aménagé depuis 30 ans à Montréal et s’est convertie au catholicisme pour mieux s’intégrer parmi la grande bourgeoisie de la ville.
-  Conditionnée depuis toute petite à être une future mère au foyer et une femme idéale, elle n’a jamais souhaité travaillée. Par passion, elle a néanmoins fait une double License lettres-histoire avant de consacrer une bonne partie de son temps à diverses activités associatives où elle s’occupe d’orphelins, de femmes en détresse, de personnes âgées ou non-valides. En parallèle, elle s’investit beaucoup dans la vie de sa paroisse.
-  Elle parle couramment russe, français et anglais, aime cuisiner, broder, peindre, lire et jouer du piano.
- Elle veut avoir des enfants, les voir grandir et les éduquer. C’est son vœu le plus cher.

- Malgré des valeurs très traditionnelles, son amour envers son prochain et son ouverture d’esprit l’a rendu très tolérante. Elle a accepté sans mal l’homosexualité de sa meilleure amie et de son ancien fiancé (Léandre luissier) et depuis qu’elle a rencontré un artilect, elle croit en l’âme des androïdes et considère qu’il faut les traiter avec autant d’égard qu’un humain. Elle œuvre en secret pour redonner des « propriétaires » aimants aux androïdes abandonnés ou défectueux et participe à certains regroupements exovedats même si elle vient toujours grimée pour éviter qu’on la reconnaisse.
- Elle a une vision très positive et apaisée de sa foi et du christianisme.



PREDEF DES MEMBRES [LIBRE:3] 1jps
Léandre Luissier

De nature peu romantique et n’étant jamais tombé amoureuse, elle a accepté son mariage arrangé avec Léandre, le fils de la famille Luissier. Elle lui était donc fiancée. Ils allaient se marier mais suite au décés d'Antoine Dastre (meilleur ami de son futur époux) quinze jours avant les noces, Léandre a préféré annuler leur union. Elle ne lui en veut pas pour autant et se sont rapprochés suite à cet événement, sont devenus bons amis malgré un procès attenté par sa famille envers l'ancien époux.
Ce qui la chagrine le plus chez cet ami est la haine innocente et conservatrice qu’il peut déployer lors de certains avis.  


PREDEF DES MEMBRES [LIBRE:3] Gtmz
Antoine Dastre [mort d'un cancer]
Le témoin de son fiancé . Celui aujourd'hui décédé.

Longtemps elle a entendu parlé de cet homme de la bouche de Léandre et sans même le rencontrer, a compris que son fiancé, plus qu'à aucune autres personnes, tenait à lui.
Le jour où elle l'a rencontré pour la première fois, elle l’a néanmoins reconnu. Elle sait qu’il fait parti des « leurs » même si elle ne lui a jamais parlé lors de leur rencontre au sein des exovedats.
Ce secret, elle ne l'a jamais révélé, ni à lui, ni à Léandre et maintenant que l'Illusionniste n'est plus, le gardera surement à jamais
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Sam 18 Mai - 19:52

avatar
Lola Despentes


AGE : 24 ans
MÉTIER/OCCUPATION : master en art
NATIONALITÉ :  canadienne
PARTICULARITÉ PHYSIQUE : physique en poire. Petite poitrine, taille fine, hanches larges
ORIENTATION : pansexuelle
AVATAR : /
CRÉATEUR : Johann Keegan
CARACTÈRE
- Vive & libre
- Créative & curieuse
- Provocatrice
- Militante féministe
- Franche et crue
- Désinvolte
- Attachante


Historique

- Né d’une mère métis amérindienne-africaine et d’un inconnu de la banque de sperme.
- A  eu une enfance heureuse dans un quartier populaire de Montréal où elle grandie seule avec sa mère et les potes/copain.e.s  de celle-ci.  Sa mère est une féministes racisées des années 20 qui a passé sa vie entre l’éducation de son enfant, son travail de magnétiseuse et de chamane, sa passion pour les arts et d’autres trucs un peu perchés. Lola a hérité de tout ça et se l’ai approprié à sa façon.  
- Est toujours très fusionnelle avec sa mère avec qui elle partage toujours un appart où elle ramène régulièrement ses conquétes ou ses coups d’un soir.
- Même si elle ne possède pas le don de sa mère, a une assez bonne sensibilité face aux auras, aime le mysticisme et se cherche sur le plan de sa foi et de ses pratiques (tantôt wicca, tantôt plutôt vaudou ou animistes).
- Aime danser, le bon son, les sorties. Elle ne tient pas en place.
- Ce portrait de Lola n’est qu’une ébauche que vous pouvez compléter pour vous l’approprier ♥


PREDEF DES MEMBRES [LIBRE:3] 3hpb
Johann Keegan
Son meilleur ami. Elle l’a rencontré à l’université. Ils furent amants pendant un moment jusqu’à ce que le jeu, sans violence, s’étiole et disparaît pour ne laisser qu’une amitié tendre et piquante, un amour infatigable et fraternel. Aujourd’hui, il sait tout d’elle. Ses relations, ses fails, ses réussites. Il l’accompagne partout où elle veut et il ne lui refuse jamais rien.
Voir premier post de Ce rp

PREDEF DES MEMBRES [LIBRE:3] Icon100
Elliot Hill
Un artiste qu’elle a rencontré lors d’un vernissage et sur lequel elle a craqué. Pour s’arranger un date, elle a envoyé son meilleur ami Johann jouer les médiateurs. Elliot et elle sont plans cul réguliers depuis et elle adore cela. Son prochain défi : un plan à trois avec Johann et Elliot.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Prédéfinis et scénarii
PREDEF DES MEMBRES [LIBRE:3]

Sauter vers: