TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Sanctuary of heart 50x50Sanctuary of heart 50x50
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Sanctuary of heart
 :: Hors RP :: Archives

Mails : 614
$ : 1210
L'Archiviste
Jeu 31 Mai - 19:30
STAFF SOH
Anonymous
Mar 21 Mai - 17:28
des bisous.fermeture de soh
Bonjour à vous cher partenaire !

Nous sommes venus vous annoncer que Sanctuary of Heart ferme définitivement ses portes aux nouveaux membres.
Rien de larmoyant derrière cette décision, rassurez-vous ! Le staff ne se sentant plus vraiment motivé pour assurer l'administration du forum, nous avons pris la décision de le fermer aux nouveaux membres afin de laisser nos membres actuels finir l'évolution de leurs personnage s'ils le souhaitent, tout en nous soulageant de la responsabilité parfois pesante de faire partie d'un staff !
Sanctuary of Heart aura vécu huit belles années en tant que forum public, et nous sommes très satisfaits qu'il touche à sa fin dans la bonne entente, la joie et la nostalgie. On espère également qu'il continuera à vivre en interne, aussi longtemps que ses membres voudront bien le porter.

Bien évidemment, pour être juste avec nos partenaires, nous vous encourageons à retirer nos boutons et fiches de vos forums car il serait inutile de diriger vos membres vers un forum fermé.

Nous vous remercions du fond du cœur d'avoir été partenaire de Sanctuary of Heart, et vous souhaitons la meilleure des continuations !
made by miss amazing.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Sanctuary of heart

Sauter vers: