ancien questionnaire perso
 :: Hors RP :: Archives

Invité
Anonymous
Dim 7 Aoû - 18:38
Je sens qu'il va y avoir des réponses difficile mais le character building c'est toujours intéressant.

C'est parti ! Quelle heure est-il ? 18:11:39

Pseudo du personnage : Antoine Dastre.
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Léandre à toi l'honneur.
Surnom(s) : Toinou ?
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Il n'aime pas son nom de famille parce qu'il est, justement, lié à sa famille, mais il n'a rien contre son prénom. Il a même appris à beaucoup l'aimer et s'est fait à son côté vieillot.
Quel est le nom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Celui de son père, assurément, que je n'ai toujours pas décidé.
Age du personnage : 37 ans et je crois qu'il a beaucoup de mal à accepter son âge.
Quelle est la personne que votre personnage préfère à Montréal ? Quelque chose me dit que ça se bat entre Léandre et Cybèle. Disons que ce serait Léandre s'il réussissait à le glisser dans le moule qu'il veut mais Léandre est une pâte à tarte récalcitrante.
C'est/c'était qui, sa famille? Il est fils unique, donc ses deux parents, et sans doute des grands-parents qu'il a vu occasionnellement. Il a peut-être des cousins ou des cousines, mais n'a jamais eut de contacts avec.
Comment il s'entendait avec ? Elle est très conflictuelle avec son père, et ça s'est répercuté sur sa relation avec sa mère. Antoine est aussi soulagé d'avoir coupé les ponts, que triste de ne plus avoir aucune famille.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Un peu trop.
Aime-t-il flirter ? Un peu trop.
Les personnes qui l'énervent le plus : Son père, clairement, de très loin, puis les réfractaires de façon générale.
Ce qui énerve les gens chez lui : Le fait qu'il parle lentement, sans doute. Il y a des jours où on doit avoir envie de lui dire "allez accouche, accélère".
Orientation sexuelle/romantique ? : Probablement pan dans les deux cas.
Son type : Les gens qui ont beaucoup de culture et de conversation.

Ce qu'il préfère chez lui : Son cerveau, dans le sens où il a toujours pris soin de bien s'instruire.
Son pire complexe physique : Ses ongles ? A force de fumer il doit les avoir un peu jaunes et j'imagine que ça l'ennuie, surtout que si le dentifrice blanchissant existe, c'est déjà plus compliqué pour les ongles.
Ses atouts physiques : Il a un joli visage et est souriant de nature.
Style vestimentaire : Plutôt professionnel et soigné, il ne sait pas trop ce que c'est, une tenue décontractée.
Porte-t-il des lunettes ou des lentilles de contact? Non.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Il aime beaucoup les chapeaux, les cravates, et surtout les briquets.
A-t-il des piercings, tatouages? Non.
Droitier ou gaucher ? Droitier.
Cinq détails sur le physique de votre personnage : Il a les chevilles très fines. Il a deux grains de beauté dans son dos, pratiquement en symétrie par rapport à sa colonne vertébrale. Il aime beaucoup tenir des objets dans ses mains. Il a souvent les lèvres sèches. Il a des tous petits orteils.



Tics : Il fume sans réfléchir, appuie toujours les mots porteurs de sens de sa phrase, joue avec les briquets et boit lorsqu'il converse.
Sourit-il souvent ? Très souvent.
Comment rit-il ? De façon brève et légère, plutôt spontanée. Il s'esclaffe rarement, et rit rarement avec bruit, mais rit régulièrement.
C'est quoi son type d'humour ? L'humour fin, les petites blagues destinées à autrui, ou les petites piques sans réelle méchanceté.
Est-il photogénique ? Moyennement. Il y a mieux, il y a pire.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Il sent le tabac, surtout, et parfois l'alcool.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : "Vous", parce qu'il vouvoie tout le monde, tout le temps.
Et encore cinq détails inutiles sur le personnage en général! : Il a déjà été réveillé en sursaut parce que des livres se sont effondrés sur lui. Il a publié un recueil de poèmes sous un nom de plume. Il n'a jamais passé son permis de conduire. Le seul chat qu'il a eut s'est enfui. Il a déjà soigné un oiseau blessé trouvé sur le bord de sa fenêtre.


Son plat préféré : Les desserts à base de fruits, probablement.
Celui qu'il déteste : Les plats trop épicés.
Odeur préférée: Le tabac.
Sa couleur préférée : Le vert.
Couleur détestée : Le rouge.
Son animal préféré : Les oiseaux, les petits, ceux qui tiennent dans une main.
A-t-il une phobie ? Plusieurs mêmes, de là à savoir lesquelles. Perdre un sens ou sa mobilité, perdre ses capacités intellectuelles, être l'auteur direct ou indirect de la mort de quelqu'un ? Après, ce ne sont pas des phobies, mais il n'aime pas les voitures et les grands espaces.
Quel est la météo qu'il préfère ? Quand il fait bon, le soir, et qu'il ne pleut pas.
Sa saison préférée? Le printemps.
C'est quoi son gros fantasme ? Je pense que s'il en a eut un dans sa vie, il l'a déjà assouvi.
Il chante bien ? Non. La cigarette a rendu sa voix complètement moisi dès qu'il ne fait plus trop attention à prendre son temps et à s'éclaircir la voix.
Il écrit bien ? Il a une très jolie plume, un peu féminine ceci dit.
Il dessine bien ? Il ne s'y ait jamais intéressé.
A-t-il un talent caché ? Dans sa formation de magicien, il a aussi appris à lire le tarot.
A-t-il une passion? La littérature. Et il adore se rendre au théâtre.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Lorsqu'il était petit et adolescent, il apprenait le piano. Depuis qu'il a quitté la maison de ses parents, il n'a plus touché au moindre instrument. Il a sans doute presque tout perdu, du coup.
Un truc qui le rend heureux? Se réveiller auprès de quelqu'un qu'il aime, chose qui n'est pas arrivée depuis longtemps.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il lit, même si c'est un livre qu'il a déjà lu, et il fume.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Fumer.
Un souvenir marquant: Le jour où il a réalisé son premier spectacle de magie en solo.
C'est quoi ses ambitions ? Défendre de belles valeurs et sauver de belles personnes.
S'il avait du faire un autre métier, qu'est ce que ça aurait été ? Juriste, pour défendre le bien, mais il ne croit pas assez fort en la justice telle qu'elle est faite pour accepter de suivre ce genre d'études.
Là, tout de suite, y a quoi sur lui ? Un paquet de cigarettes, un briquet presque fini, un livre de poche, quelques pièces pour racheter des cigarettes au besoin.
Un truc dont il peut pas se passer ? La cigarette (il est désespérant).

Est-il frileux ? Pas trop.
Aime-t-il manger ? Pas trop non plus. Il n'a pas un gros appétit.
Est-il franc ? Comment dire. Envers lui, oui. Envers les autres, très peu.
Est-il courageux ? A sa façon.
Aime-t-il dormir ? Il préfère lorsque ce n'est pas seul, parce que c'est moins ennuyeux, et qu'il a tendance à trouver les lits trop grands, et il n'aime pas les grands espaces.
Votre personnage fume-t-il? Oui.
Dans quelle position dort-il? Sur le dos avec un bras pour protéger ses yeux, ou sur le ventre avec la tête dans l'oreiller.
Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 7. Ce serait bien qu'il soit plus honnête et qu'il arrête de fumer.
Et là il est quelle heure ? 18:38:28
Invité
Anonymous
Mer 12 Oct - 23:41
C'est parti ! Quelle heure est-il ? 23h15

Pseudo du personnage : Kimi Lesage
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Parce que Kimi ça rime avec Mimi et qu'il a une ptite bouille ! Puis Lesage parce que c'est aux antipodes d'un gamin : pas sage. Mais en vrai c'est juste que j'ai bien aimé à la lecture.
Surnom(s) : Kimikimi, Kim'ini
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Je le trouve mignon, comme moi !
Quel est le nom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Ben... Autre chose que Kimi ?  
Age du personnage : Environ 1 an, mais à l'apparence d'un enfant de 5 ans
Quelle est la personne que votre personnage préfère à Montréal ? Marcel le chat !
C'est/c'était qui, sa famille? Il a une maman et un papa et MARCEL ! Puis surement des grands parents aussi mais cette notion est assez floue.
Comment il s'entendait avec ? Super bien
Tombe-t-il facilement amoureux ? Kimi il aime tout le monde
Aime-t-il flirter ? Ça veut dire quoi ?
Les personnes qui l'énervent le plus : Kimi il s'énerve pas, il ne comprends pas des fois, mais c'est tout.
Ce qui énerve les gens chez lui : Parfois ses bêtises, mais c'est pas sa faute s'il a été programmé comme ça !
Orientation sexuelle/romantique ? : Ben... Moi j'aime bien Marcel, ça compte ?
Son type : C'est un chat blanc et orange et un peu noir aussi !

Ce qu'il préfère chez lui : Sa capacité à faire sourire les autres.
Son pire complexe physique : Bof il est pas bien grand mais à vrai dire il n'y pense pas.
Ses atouts physiques : Sa petite bouille joufflue !
Style vestimentaire : Sa maman elle aimet bien les petites chemises et les petits polos qui sont bien repassés et pas criards. Sinon des petits pantalons en cotons surtout et des mocassins, ou juste des chaussettes !
Porte-t-il des lunettes ou des lentilles de contact? Rien du tout
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Un chat sur la tête, ça compte ?
A-t-il des piercings, tatouages? C'est pas un peu bizarre ça ?
Droitier ou gaucher ? Ambidextre
Cinq détails sur le physique de votre personnage : Il lui manque une dent qu'il s'est cassé en tombant après que Marcel lui ait foncé dans les jambes. Et pis c'est tout.



Tics : Tac ?
Sourit-il souvent ? Tout le temps.
Comment rit-il ? Comme un enfant.
C'est quoi son type d'humour ? Celui qui fait rire et sourire et rend heureux.
Est-il photogénique ? TRES !
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Une petite huile de graissage légèrement parfumée à la rose.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : Je comprends pas.
Et encore cinq détails inutiles sur le personnage en général! : Il se demande quel goût à le chocolat, pourquoi il ne peut pas sortir quand il pleut, si tous les chats s'appellent Marcel et il aime bien les chaussettes.


Son plat préféré : Ah ah.
Celui qu'il déteste : Pourquoi être si cruel avec une si ptite machine ?
Odeur préférée: ...
Sa couleur préférée : Kimi il aime le orange !
Couleur détestée : Ce qui est gris, parce que ça ressemble au temps de la pluie et vu qu'il peut pas sortir, ça lui plait pas trop.
Son animal préféré : Marcel le chat
A-t-il une phobie ? C'est plutôt sa maman qui en a plein...
Quel est la météo qu'il préfère ? Un joli ciel bleu avec quelques nuages et un grand soleil.
Sa saison préférée? Le printemps
C'est quoi son gros fantasme ? C'est quoi cette question ?
Il chante bien ? Comme un enfant
Il écrit bien ? D'une belle écriture bien calligraphiée pour un enfant
Il dessine bien ? Comme un artiste
A-t-il un talent caché ? Je vous le dirais quand il l'aura découvert
A-t-il une passion? S'occuper de Marcel
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Un peu de piano
Un truc qui le rend heureux? Rendre les autres heureux
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il ne s'ennuie jamais
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Rester plusieurs minutes sans bouger, ni parler, ni rien faire à regarder par la fenêtre ce qui se passe dans la rue.
Un souvenir marquant: L'arrivée de Marcel dans la famille.
C'est quoi ses ambitions ? Devenir le parfait petit garçon.
S'il avait du faire un autre métier, qu'est ce que ça aurait été ? Un artiste précoce
Là, tout de suite, y a quoi sur lui ? Des vêtements ?
Un truc dont il peut pas se passer ? Marcel

Est-il frileux ? Pas vraiment
Aime-t-il manger ? Même chose
Est-il franc ? C'est un enfant, ça répond à la question. La franchise c'est subjectif.
Est-il courageux ? Il peut prendre la défense de quelqu'un oui.
Aime-t-il dormir ? Il aime bien quand c'est l'heure d'aller se brancher parce que sa maman lui raconte plein d'histoires.
Votre personnage fume-t-il? Et puis quoi encore !
Dans quelle position dort-il? Il ne dort pas vraiment vraiment, mais quand il est branché il est allongé sur le dos, les yeux rivé sur le plafond étoilé de sa chambre.
Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 14 ♥
Et là il est quelle heure ? 23h36
Invité
Anonymous
Dim 16 Oct - 22:05
si vous comptez tout lire : désolé, c'est un peu long. Par contre je trouve que c'est une très bonne idée ce questionnaire et c'est très utile, ça m'a fait réfléchir à pleins de choses sur Copp auxquelles je n'avais pas pensé ! GG BG.

C'est parti ! Quelle heure est-il ? 18h44

Pseudo du personnage : Coppélia
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? C'est le nom d'un personnage de ballet (une poupée/automate), il a été programmé avec ce rôle pour tester son algorithme. Le choix du nom en soit vient d'une préférence musicale de son propriétaire ou du sens de l'humour douteux de son développeur. (perso : j'ai longuement hésité avec Dragée, par rapport à la danse de la fée dragée par préférence personnelle mais Coppélia, ça colle encore plus alors au diable mes préférences)
Surnom(s) : Aucun pour le moment (pour ceux qui ne l'aime pas c'est genre la cafetière ou la photocopieuse ou l'aspirateur... je peux en trouver toute la journée)
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? C'est le nom d'un rôle avec des mouvements intéressants, c'est bien.
Quel est le nom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Une série de chiffres et de caractères, je suppose ?
Age du personnage : 11 mois. Encore tout neuf, il sent comme une voiture neuve.
Quelle est la personne que votre personnage préfère à Montréal ? Il ne connait pas encore grand monde. Dans son seul entourage actuel, il trouve son développeur/mécanicien moins exigeant que son propriétaire. En plus, se faire réparer, c'est bien. Les gestes fluides lorsqu'il sort des réparations, c'est satisfaisant, agréable.
C'est/c'était qui, sa famille? Ce qui s'en rapproche le plus sont son proprio et son développeur, les seuls personnes dont il est proche pour le moment.
Comment il s'entendait avec ? Aucun des deux n'est ouvertement amical mais ils constituent sa référence en terme de contact avec les humains/avec d'autre gens alors il estime bien s'entendre avec eux.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Il ne comprend pas la question. (il peut trouver des gens plus intéressants que d'autre et les apprécier, la distinction se faisant surtout/uniquement sur leur démarche/leur façon de bouger, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il tombe amoureux)
Aime-t-il flirter ? Il ne comprend pas la question. (il ne flirte pas, même sans s'en rendre compte)
Les personnes qui l'énervent le plus : Les humains avec qui il doit danser et qui trébuchent ou ne sont pas parfaitement en rythme. Il doit totalement recalculer et recalibrer ses mouvements, c'est fatiguant.
Ce qui énerve les gens chez lui : Il imite n'importe quel geste qu'il trouve intéressant, ça peut devenir très vite fatiguant de voir un androïde ouvrir de grand yeux et reproduire le moindre de vos mouvements comme un perroquet ou un enfant qui joue.
Orientation sexuelle/romantique ? : A priori asexuel et aromantique.
Son type : Les gens qui bougent de manière intéressante. Certains danseurs ou danseuses qu'il a pu voir ou dont les représentations sont dans une de ses carte mémoires, en somme.

Ce qu'il préfère chez lui : Son algorithme si sophistiqué, sa raison d'exister. La démarche si humaine qu'il a comparé à d'autres androïdes qu'il a vu.
Son pire complexe physique : Aucun, son corps est parfait pour son usage.
Ses atouts physiques : Son corps, le genre qu'on pourrait voir sur une couverture de magazine. (et  perso je trouve ses vertèbres visibles sexy sur les visuels que j'ai trouvé mais ça c'est plus question de préférence personnelle je crois haha)
Style vestimentaire : Ce qu'on lui dit de mettre, ce qui va des costumes de scène à sa tenue quotidienne hors des spectacles, un t-shirt et un pantalon unis dignes des plus grands pyjamas d'hopitaux en terme de style.
Porte-t-il des lunettes ou des lentilles de contact? Sa vision est parfaite, il peut enregistrer ce qu'il voit en full HD 4K.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Les vêtements parfois chamarrés qu'il porte pour certains rôles s'accompagnent souvent d'accessoires du même acabit.
A-t-il des piercings, tatouages? Aucun.
Droitier ou gaucher ? Ambidextre. Lorsqu'il danse avec un humain, il privilégie une main ou l'autre selon si son ou sa partenaire est droitier ou gaucher.
Cinq détails sur le physique de votre personnage : Sa "peau" est très douce sur tout les endroits qu'elle recouvre car c'est une couche épaisse de mousse pour protéger ses entrailles mécaniques, à part sur ses mains où elle est plus fine pour ses récepteurs sensoriels. Ses pupilles se dilatent légèrement lorsqu'il enregistre quelque chose. Il a un corps visiblement masculin mais il lui arrive de faire des rôles féminins lorsqu'il danse. Il peut faire des pointes même sans ses chaussons de danse mais il se fait gronder car ça abime autant le sol que ses orteils.



Tics : Enregistre n'importe quelle chose qu'il trouve originale ou intéressante.
Sourit-il souvent ? Il a physiquement la capacité de sourire mais ne l'a encore jamais fait.
Comment rit-il ? Idem. (si jamais je devais le faire rire un jour je verrais bien quelque chose qui sonnerait comme une piste de rire déjà enregistrée qui glitche et bug car il n'a pas été pensé pour rire)
C'est quoi son type d'humour ? (aucune idée, je le vois mal comprendre les traits d'humour et les blagues vu comme il est limité en terme de compréhension orale et de vocabulaire. peut être l'humour de situation, ou des choses du genre voir quelqu'un tomber ?)
Est-il photogénique ? Très. Il a été créé pour que les projecteurs enflamment son corps synthétique.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Sent l'huile de graissage, qu'il applique régulièrement et généreusement pour chouchouter ses articulations. Sent aussi un peu le plastique brulé après des performances qui demandaient des mouvements intenses qui ont causé pas mal de frottement entre ses diverses parties et les ont fait chauffer.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : Je comprends pas. / Je sais pas.
Et encore cinq détails inutiles sur le personnage en général! : il ne comprend pas vraiment en quoi la danse et ce qu'il fait est un art mais il aime la danse dans un certain sens, il trouve que c'est une façon de bouger très originale. Cependant, les seules danses qu'il "n'apprécie" pas et qu'il n'imitera jamais sauf ordre direct de son proprio sont celles avec des mouvements volontairement très saccadés et robotiques. Pourquoi faire ce genre de mouvements digne d'un bot désuet quand il peut onduler avec tant de grâce ? / Lorsqu'il écoute de la musique il n'entend pas vraiment de la musique dans le sens où il n'apprécie pas vraiment les sonorités, il remarque juste le rythme. (la seule chose que je l'imagine apprécier s'il écoute de la musique ce serait la régularité du morceau) / il n'aime pas spécialement être sous les projecteurs car ça le réchauffe et il doit adapter son système de refroidissement. / (pas vraiment quelque chose sur copp mais une réflexion que j'ai eue : il respecte évidemment les trois lois de la robotique mais je ne sais pas ce qu'il penserait d'une situation où il blesserait involontairement un humain, par exemple si quelqu'un qui danse avec lui n'est pas en rythme/pas à l'endroit où il est censé être et du coup il frappe cette personne sans le vouloir (genre en faisant un mouvement ample avec ses bras) car il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit là, je pense que ça lui ferait un peu péter les plombs)


Son plat préféré : ... (perso j'aime bien les croque monsieur et les spaghettis)
Celui qu'il déteste : ... (j'aime pas trop les endives)
Odeur préférée: Ne peut pas sentir, n'est pas équippé pour.
Sa couleur préférée : Il a vu beaucoup de beaux costumes blancs dans des ballets, mais aussi des noirs. Et des colorés. Il hésite. Il aime bien les couleurs, quelqu'elles soient.
Couleur détestée : Aucune idée.
Son animal préféré : Les seuls animaux qu'il a vu/qu'il connait pour le moment sont des rôles dans des ballets. Du coup, il aime bien les cygnes et les souris. Et quelques autres oiseaux.
A-t-il une phobie ? Pas vraiment des phobies mais être à court de pièces/à court d'énergie. Devenir obsolète et buggé et avoir des mouvements aussi hachés que certains vieux modèles d'androïdes qu'il croise.
Quel est la météo qu'il préfère ? Les journées ni trop chaudes ni trop froides qui ne demandent pas d'énergie supplémentaire pour se refroidir/se réchauffer.
Sa saison préférée ? Il aime bien le Sacre du Printemps.
C'est quoi son gros fantasme ? (aucune idée pour le moment, je suppose que ce serait quelque chose dans le genre d'avoir des mouvements aussi précis qu'une certaine performance qu'il a pu voir. peut être un truc tactile un peu bizarre genre sentir comment bouge les muscles de quelqu'un pendant qu'ils font une action précise ? je ne suis pas sûre que je décide de développer cet aspect un jour alors je n'y ai pas trop réfléchi honnêtement)
Il chante bien ? Sa voix est assez agréable pour ne pas exaspérer son propriétaire mais elle sonne faux, comme la voix qui annonce les stations et dit de faire attention à l'espace entre le train et le quai à la gare. Cette impression est d'autant plus vraie lorsqu'il répond avec une des phrases toutes faites déjà enregistrées sur sa carte mère. Du coup, il peut tenter d'imiter quelqu'un chanter mais ses capacités vocales et auditives sont trop peu développées pour que ça puisse donner un beau résultat.
Il écrit bien ? Ne sait pas écrire, il peut recopier les lettres qu'il voit mais du coup il se contente de reprendre au pixel près l'écriture qu'il a sous les yeux.
Il dessine bien ? (voir question d'après)
A-t-il un talent caché ? Il dessine très bien dans le sens où il dessine de manière très réaliste. Il peut soit imiter exactement les mouvements d'un dessinateur pour reproduire le même dessin ou recopier ce qu'il voit avec précision comme une imprimante (j'ai Chappie en tête, la scène où il peint, si ça vous dit quelque chose). Ses capacités visuelles sont étonnantes mais le résultat manquera autant d'âme et d'émotions que sa façon de danser. Mais il ne dessine que très rarement car il n'a pas été pensé pour ça (je suppose que son proprio ne serait pas très amusé car il l'a acheté pour faire des arabesques avec son corps, pas pour en gribouiller sur une feuille)
A-t-il une passion? Danser, c'est sa raison d'être.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Il ne possède pas cette fonctionnalité. (je ne suis même pas sûre qu'il sache réellement comment marche un instrument de musique honnêtement. lorsqu'il y a un orchestre qui joue en live lors d'un ballet on ne le laisse pas s'approcher des musiciens)
Un truc qui le rend heureux? La précision de ses mouvements.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il ne peut pas s'ennuyer. Son algorithme calcule en permanence de nouveaux mouvements, ou alors il imite quelque chose qu'il voit ou qui est déjà dans sa base de données.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Au yeux de son propriétaire : imiter les danses qu'il observe dans les clips qui passent à la télé. (je l'imagine trop imiter MC Hammer dans le clip de Can't Touch This)
Un souvenir marquant: La première fois qu'il a dansé devant un public. Il n'a rien compris aux réactions du public ou au fait même qu'il y avait un public.
C'est quoi ses ambitions ? Innover dans le domaine de la danse et créer de nouveaux mouvements toujours plus novateurs et intéressants visuellement.
S'il avait du faire un autre métier, qu'est ce que ça aurait été ? Au vu de ses fonctionnalités, n'importe quoi qui peut se faire en imitant les gestes de quelqu'un.
Là, tout de suite, y a quoi sur lui ? Ses vêtements et les clés de la maison de son propriétaire au cas où il se retrouve enfermé dehors. Ce sont ses seules possessions pour le moment (mais t'inquiète j'ai des idées on va remplir un peu ses poches dans le futur bb)
Un truc dont il peut pas se passer ? Ses pièces / son corps.

Est-il frileux ? Impossible d'avoir froid, il peut juste savoir qu'il fait froid.
Aime-t-il manger ? Impossible.
Est-il franc ? Plutôt ? (il ne sait pas ce qu'est mentir alors chaque chose qu'il dit est vraie mais il ne dit pas tout ce qui lui passe par la tête pour autant je pense.)
Est-il courageux ? Je ne crois pas qu'il puisse, je ne sais pas trop. c'est clairement pas le genre de type à avoir des convictions alors être courageux... La chose la plus proche qu'il puisse avoir, c'est de l'inconscience. Il fera certaines choses plus car il ne connait pas les dangers que car il est courageux.
Aime-t-il dormir ? Se recharger, c'est bien, ça veut dire qu'il va pouvoir beaucoup bouger après.
Votre personnage fume-t-il? Impossible.
Dans quelle position dort-il? Il se recharge assis sur une chaise la plupart du temps.
Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? C'est dur à dire, je dirais beaucoup, surtout que j'ai plusieurs possibilités d'évolution pour lui et j'ai hâte de voir ce qui va se présenter !
Et là il est quelle heure ? 19h33
Invité
Anonymous
Sam 5 Nov - 14:27
Avant de commencer, un point de lexique :
il s'en fout = pas programmé pour ça (et j'ai la flemme de corriger oui)

C'est parti ! Quelle heure est-il ? 19:33

Pseudo du personnage : Caïn (de son "vrai nom" Erik, j'y reviens).
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Pour Caïn faut demander à Léandre, même si je suppose que la Bible ne doit pas être bien loin. Pour Erik, c'est purement par esthétisme.
Surnom(s) : Aucun.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Il s'en fout. Cela dit, son programme considère que Erik est son "vrai nom", et que Caïn est le surnom donné par son propriétaire actuel. Il répond aux deux sans distinction, et on pourrait le rebaptiser Poubelle du jour au lendemain qu'il y répondrait pareil. Pas d'affection envers son identité.
Quel est le nom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Pas d'affection, toujours. Il s'en fout.
Age du personnage : Dix ans, à mon sens bientôt onze.
Quelle est la personne que votre personnage préfère à Montréal ? Préférer c'est un bien grand mot. Il a l'habitude de son propriétaire, Bryan, et de ses deux autres androïdes (iClibi et Barristan).
C'est/c'était qui, sa famille? Il n'en a jamais eu à proprement parler. À l'origine il appartenait à la province de Québec, avait un statut de "fonctionnaire" et avait comme propriétaire un tuteur parmi la brigade de répression de la cybercriminalité de la ville de Québec, pour le former à son métier de cyber-flic en toute sécurité - et appréhender le moindre comportement suspect, type bonjour je suis un artilect et je fais ce que je veux. Il a changé plusieurs fois de tuteur/propriétaire, selon les différents services qu'il a fréquenté et tant qu'il restait fonctionnaire de la province ; à partir de son abandon et de son recyclage, il obéit aux ordres de Bryan Marshall, son propriétaire (quoique illégal d'un point de vue administratif. En théorie, est un déchet ménager abandonné il y a quelques années).
Comment il s'entendait avec ? Il n'avait aucune raison de leur porter préjudice. Il était somme toute bien entretenu ; quant à être bien traité, c'est un bien grand mot. Il n'était pas considéré comme une personne et n'avait pas à l'être, comme on ne s'entend ni bien ni mal avec sa machine à laver ou son grille-pain ; Erik était ni plus ni moins qu'une arme au service de la police puis de l'armée et, en cela, il ne pouvait que s'entendre avec ses différents supérieurs et les humains qu'il fréquentait dans le cadre du travail.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Il en est parfaitement incapable.
Aime-t-il flirter ? Pareillement.
Les personnes qui l'énervent le plus : Il ne peut pas s'énerver. Cela dit, il est programmé pour appréhender les délinquants de toutes sortes... mais surtout les canons de délinquances que les mises à jour de la police d'il y a dix ans considéraient comme tels ; autrement dit, il est bourré de préjugés sur l'apparence des gens et aura tendance à se montrer plus "tendre" avec ceux dont le profil typisé ne correspond pas avec la vision typisée de la délinquance d'il y a dix ans. (Il peut rester poli avec une charmante demoiselle aux longs cheveux blonds bien entretenus qui fume du cannabis illégalement et oublier de dire "s'il vous plait" à une charmante demoiselle à dreadlocks et plus négligée alors qu'elle fume du cannabis illégalement exactement pareil.)
Ce qui énerve les gens chez lui : À peu près tout. Son apparence vraiment dérangeante, ses bugs à n'en plus finir, sa voix de trachéo, le fait qu'il comprenne un mot sur deux quand on lui parle, son tic-tac constant dans la poitrine, son parfait dévouement aux lois de la robotique... Encore heureux qu'on ne sache généralement pas qu'il était keufard.
Orientation sexuelle/romantique ? : Aucune notion ni de sexe, ni de sexualité. On pourrait dire que c'est un homme cis asexuel aromantique, mais ce serait encore trop précis et ça induirait qu'il ait conscience de ce dont il s'agit. Il ne peut tomber amoureux, n'a aucun moyen de reconnaître et de s'approprier les comportements sexuels humains et animaux comme les siens, et parle de lui au masculin (il/he/him et pas au neutre) parce qu'on l'a programmé ainsi.
Son type : Aucun.

Ce qu'il préfère chez lui : Il n'a pas de conscience esthétique de son propre corps, ne le considère que comme un outil perfectionné et perfectible, et a développé un pseudo sens esthétique du corps d'autrui (principalement) par rapport à des considérations pratiques. Il va trouver plus pratique de ne pas avoir à porter de lunettes, ou d'être grand pour effectuer telle tâche, va éventuellement se trouver optimisé ou pas à titre de comparaison, mais pas plus.
Son pire complexe physique : Pareillement.
Ses atouts physiques : Toujours parfaitement mobile, que ce soit dans le cadre de l'endurance ou en terme de rapidité ou agilité. Ses structures osseuse et musculaire sont très résistantes et performantes et son corps s'adapte à tout mouvement extrême. Ses membre sont capables d'être tordus à près de 90° dans le sens contraire de ses articulations avant de se démettre ou de casser.
Style vestimentaire : On l'habille avec ce que son propriétaire trouve à bas prix. En général, des hauts manches courtes simples, des jeans usés et des baskets d'occasion. Son propriétaire actuel lui fait parfois porter des vestes "pour ne pas qu'il ait froid", puisqu'il considère ses androïdes comme des êtres humains.
Porte-t-il des lunettes ou des lentilles de contact? Non. Malgré son état somme toute discutable, ses capteurs visuels, auditifs et olfactifs fonctionnent toujours. Il n'a pas de capteurs gustatifs, et ses capteurs tactiles, vestibulaires, d'écholocation et de proprioception (entre autres) sont sujets à pas mal de bugs. J'y reviens plus tard.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Il n'aime rien de particulier. Il possède ceci dit sa propre paire de gants de boxe - qu'il considère non pas comme un accessoire mais comme un outil - et ne se sépare pas vraiment de la ceinture qui contient ses disques durs externes et quelques outils de bricolage, au cas où.
A-t-il des piercings, tatouages? Ce n'est pas un "tatouage" à proprement parler, mais il a son numéro de série inscrit dans la nuque, légèrement gravé. Toute la peinture a quasiment disparu. Quant aux piercings, certains trous qu'il a sur le corps - très semblables à des perforations de cathéters ou de piqûres - laissent un doute sur leurs origines véritables, bien qu'il soit très peu probable qu'ils soient là par esthétisme.
Droitier ou gaucher ? Parfaitement ambidextre. Il n'a aucun mal à effectuer les gestes du quotidien de la main droite uniquement (tenir une paire de ciseaux, ouvrir une porte, tenir une souris d'ordinateur, passer sa carte de métro sur les bornes qui sont toujours à droite...) et privilégie la gauche pour les activités plus anecdotiques (porter un sac de courses, appuyer sur les boutons d'une télécommande...). Toutefois il est aussi habile d'un côté comme de l'autre et, anecdote tout à fait surhumaine, il a autant d'équilibre de part et d'autre de son corps et, s'il n'était pas aussi déformé et usé, serait comme au premier jour parfaitement symétrique.
Cinq détails sur le physique de votre personnage :
+ Erik possède un physique de type eurasien, blanc, construit sur un modèle préfabriqué de 1.70m et de corpulence normale et sportive (IMC statistique de 23.0 et poids réel de 89kg). Après l'amputation de ses deux jambes, il mesure 1.67m et pour éviter que le métal de ses nouvelles jambes se tordent sous son poids, on l'a en partie vidé et on a changé certaines pièces, pour arriver à un poids de 78kg. Son visage est un modèle prédéfini triangulaire, à l'air juvénile peu souriant, aux yeux bridés et au nez droit, que l'on retrouvait à l'époque dans 15% de la production totale de Type-3 Elite 2087. (Ca me paraissait bien de le préciser en fait.)
+ Son numéro de série est 162.73.142.41.E. En plus du numéro, Caïn avait un code barre renseignant sur son identité et sur son ancienne activité. Il a été délibérément infecté par des virus pour en neutraliser toutes les informations avant d'être revendu sur le marché noir, mais le cryptogramme est toujours là. (https://i.imgbox.com/ITmbgu4i.png)
+ L'intégralité du corps de Caïn est composé, en grande partie, de fibre Kevlar ultra sophistiquée et de fibre de verre. C'est un corps tonique et agile, à la Buster Keaton. (genre le mec tient à l'horizontale contre les murs d'un couloir et en équilibre sur le dossier d'une chaise narmol)
+ Caïn a neuf sens répertoriés et pour la plupart partiels d'origine : la vue, l'ouïe, l'écholocation (évaluer la distance entre soi et les obstacles dans l'espace, en gros), l'odorat, la thermoception (sentir les différentes températures), la nociception (sentir la douleur), l'équilibrioception (l'équilibre), la toniception (sentir ses muscles) et la proprioception (avoir conscience de son corps et de ses différentes parties dans l'espace). Ils fonctionnent tous, avec plus ou moins de succès.
+ Il ne possède ni organes génitaux, ni système digestif, ni système respiratoire.

Tics : Il oublie parfois de cligner des yeux.
Sourit-il souvent ? Pratiquement jamais.
Comment rit-il ?Mécaniquement et quand on le lui demande. Il n'a pas de sens de l'humour.
C'est quoi son type d'humour ? Foutez-vous de ma gueule, c'est ça.
Est-il photogénique ? Étonnamment, oui. Il n'est pas beau physiquement ni même charismatique, mais la plupart des photos prises sur le vif qui en font son sujet (généralement quand il combat) lui rendent parfaitement hommage. Cela n'a pas échappé à pas mal d'humains, d'ailleurs.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Le chaud, et le renfermé. Surtout.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : Quoi ?
Et encore cinq détails inutiles sur le personnage en général! :
+ Quand il tire avec une arme à feu, même considérée comme artillerie lourde, il ne subit aucun recul.
+ Maîtrise de nombreux arts martiaux : boxe anglaise, thaï et birmane, Naban, taijutsu, plusieurs budo (karaté et kendo entre autres), viet vo dao, taekwondo, capoeira, kick-boxing... Ce qu'il pratique le plus communément sur le ring c'est la boxe anglaise, mais on n'est jamais à l'abri du MMA ou du catch si jamais l'envie prend le public et les organisateurs.
+ Il connait tous les codes de la police et, s'il ne peut plus parler sur le canal de communication des forces de l'ordre, il peut encore écouter les fréquences de radio et intervient parfois sur les lieux avant les voitures de police pour régler le problème, mais uniquement sur de petites interventions qui ne nécessitent aucune technique humaine particulière.
+ Il a un passé militaire et un casier judiciaire au nom de CCAI 162.73.142.41.E  U.N-AUTORIZED B.I.C.L.T.D.A- PROPRIETY ; CCAI pour Canadian Center of Artificial Intelligence ; U.N pour United Nations ; B.I.C.L.T.D.A pour Bureau of International Cyberhumanoïd Law and Technology Development Affairs.
+ Il considère tout bruit assourdissant comme une menace et en cherche automatiquement l'origine pour protéger les humains alentours.

Son plat préféré : Grosse blague.
Celui qu'il déteste : Pareillement.
Odeur préférée : Celle des pots d'échappement, je déconne zéro, même si dans les faits il s'en fout.
Sa couleur préférée : Il s'en fout, mais il avait l'habitude de s'habiller en noir - et ça n'a pas beaucoup changé, alors potentiellement le noir. Le vert lui va bien, sinon.
Couleur détestée : Je crois qu'il s'en fout, mais le jaune ça ne lui va pas du tout.
Son animal préféré : Il n'en a pas et n'a aucun feeling avec. Les chiens aboient sur son passage, les chats feulent, même les poissons se cachent de lui. Il les trouve inutiles en temps que compagnons.
A-t-il une phobie ? Pas vraiment. Des traumas, potentiellement, mais il n'attribut rien de psychologique à ses souvenirs, marquants ou non, c'est difficile à dire. A priori, il n'a peur de rien parce qu'il ne peut pas avoir peur, comme il ne peut pas être dégoûté, heureux ou triste.
Quel est la météo qu'il préfère ? La pluie et le vent, parce qu'ils font du bruit, mais pas en même temps.
Sa saison préférée? L'hiver.
C'est quoi son gros fantasme ? Peut-être recouvrir ses facultés initiales. Là encore il ne peut pas fantasmer quoi que ce soit, mais bon.
Il chante bien ? Oh non.
Il écrit bien ? Il ne sait pas écrire.
Il dessine bien ? Il ne dessine pas.
A-t-il un talent caché ? Beaucoup.
A-t-il une passion ? Pas à proprement parler, il ne peut pas être passionné. Mais il apprécie les humains et leurs différentes cultures parce qu'elles n'ont aucun sens. J'y reviens.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Il tape sur certains objets pour faire du bruit et, si ces sons lui plaisent, essaye de les harmoniser selon des critères culturels humains qu'il ne maîtrise pas. C'est assez proche de ce qu'on appelle la composition.
Un truc qui le rend heureux? Il ne peut pas être heureux.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il ne s'ennuie jamais puisque sa notion de temps est biaisée et qu'il n'a de toute façon pas de besoin vital d'occupation (dit comme ça ça fait collabo mais osef je corrige pas). Cela dit, il s'occupe en allant courir, en rangeant s chambre et en déplaçant les meubles, en se promenant, en regardant la télévision ou des vidéos, en écoutant de la musique et en essayant de penser. Il fait le bilan de ce qu'il apprend pendant ses journées et cherche des corrélations avec ce qu'il sait déjà, tente de déduire des comportements humains selon leur culture - mais tout cela est bourré d'incohérences et il n'arrive qu'à remettre en question ce qu'il sait mais il ne pose aucune question - met à jour ses bases de données, sauvegarde sa mémoire et prend soin de lui.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Probablement sa tendance à ne comprendre que le premier degré des choses et qu'il faille tout lui expliquer simplement. J'avoue j'en sais rien, c'est pas une habitude ça. Il a des habitudes, mais pas des mauvaises en fait. Ni des bonnes, remarque. Idk, le doute ma bite.
Un souvenir marquant: Il en a beaucoup.
C'est quoi ses ambitions ? Protéger les humains. Il n'a pas d'ambition personnelle.
S'il avait du faire un autre métier, qu'est ce que ça aurait été ? S'il avait du faire autre chose, il n'aurait pas existé comme ça. Même illégalement, il combat, c'est peut-être un signe.
Là, tout de suite, y a quoi sur lui ? Son câble de rechargement.
Un truc dont il peut pas se passer ? Son câble de rechargement.

Est-il frileux ? Non.
Aime-t-il manger ? mdr
Est-il franc ? Dans la mesure où il ne peut pas mentir et qu'il ne connaît pas le tact, je suppose que oui.
Est-il courageux ? Pas dans le sens que la vertu en donne. Il fait ce pour quoi il a été créé, et on pourra bien lui attribuer toutes les qualités humaines que l'on veut, c'est une machine qui a été programmée par des humains, pour des humains, et des lignes de codes objectives pratiques auxquelles les humains ont trouvé un but. Quand il servait dans la police, ses actes de bravoure n'avaient pas pour but d'en faire un androïde honorable, belliqueux ou désintéressé ; ça n'avait pas de but, c'était son code, sa nature même, et c'est toujours le cas. Oui, il prendra des balles pour des inconnus et mettra hors d'état de nuire un individu qui s'en prend à un autre, mais il ne prendra jamais la parole pour défendre quelqu'un. À vous de voir.
Aime-t-il dormir ? Les veilles sont toujours des moments agréables, même si elles sont rares.
Votre personnage fume-t-il? Pas quand il va bien, non, sinon c'est un problème technique. Laissez-moi faire de l'humour, cruels.
Dans quelle position dort-il? Debout ou assis, près d'une prise pour pouvoir se recharger.
Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? 7 ou 8. Caïn fait clairement partie des personnages RP les plus difficiles à jouer que j'ai eu en main et j'en viens parfois à douter de son intérêt en RP tant j'ai du broder de détails supplémentaires pour ne pas être bloqué comme un connard en face de mes partenaires, ou cantonné à deux lieux RP (sa maison et son ring). Le truc avec Caïn c'est que le personnage est de nature passive, et que mes partenaires ont tout le temps à le guider ; c'est chiant pour les deux partis, et surtout ça va demander un effort considérable pour ne pas tomber dans la routine niveau liens et situations (les humains gentils qui ont pitié de lui et/ou qui veulent l'aider, les humains méchants qui l'aiment pas mais qui ne vont pas le calculer, les androïdes plus sentimentaux que lui et c'est le cas d'absolument tous les androïdes et artilects du forum en ce moment...). Je sais pas s'il sera intéressant sur la durée, déjà parce que le coco a déjà dix ans IRP et parce que je refuse de le faire adhérer à la cause des androïdes ou devenir artilect sans lien cohérent dans ce sens (ou pas d'ailleurs, il ne deviendra jamais artilect point barre), mais je l'aime beaucoup. C'est non négociable.
Et là il est quelle heure ? 13:06 mais trois jours plus tard, y'a des fois comme ça.
Invité
Anonymous
Sam 5 Nov - 19:26
Ah, j'aime lire vos petits questionnaires! J'aime particuliérement le tien Cain car il est super détaillé!
Sinon pour le pseudo de Cain, en fait c'était le pseudo qu'avait le pré-déf sur Je de l'âme et dont j'ai récupérer l'avatar. Et ce nom pour ce pré-déf car il était apparu dans le village avec un cadavre de bébé qu'il tenait super fort dans ses bras en mode "vous me le prendrez pas". Bref, Cain, le premier fratricide de l'humanité
Et cette image du premier fratricide/meurtre de l'humanité claque pour nom de boxer XD (bien que je ne suis pas sur que Brian connaisse la référence!)


Spoiler:
Invité
Anonymous
Jeu 22 Fév - 23:28
J'adore ce genre de jeux!!! Let's go!!

C'est parti ! Quelle heure est-il ? J'ai oublié de répondre à cette question :(

Pseudo du personnage : Melchior Harbin
C'est quoi la super inspiration derrière ce pseudo ? Melchior est mon troisième prénom et un de mes prénoms préférés! Harbin est juste un nom de famille random sur lequel je suis tombé et que j'ai décidé d'utiliser.
Surnom(s) : Mel'
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Hah! Il l'adore puisqu'il l'a choisi.
Quel est le nom qu'il n'aurait JAMAIS voulu porter? Son prénom de naissance!
Age du personnage : 22 ans
Quelle est la personne que votre personnage préfère à Montréal ? Pour le moment, difficile à dire! Probablement un de ses amis.
C'est/c'était qui, sa famille? Un père, Théodule, qui travaille aux impots et Hélène, sa mère, qui est avocate.
Comment il s'entendait avec ? Mal. Ses parents étaient de nature assez contrôleuse, décidant de ce qui était bon ou pas pour lui. Depuis sa transition, c'est moyen bof.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Oui, mais il se lasse aussi très vite.
Aime-t-il flirter ? Pas spécialement, ou pas de la façon qu'on s'imagine.
Les personnes qui l'énervent le plus : Les empêcheurs de tourner en ronds.
Ce qui énerve les gens chez lui : Probablement son coté coloré et toujours barré dans un délire quelconque.
Orientation sexuelle/romantique ? : Biromantique Demi???Bisexuel
Son type : Il aime les personnes fortes et douces, qui peuvent donner une impression d'être protégé.

Ce qu'il préfère chez lui : Probablement ses cheveux. (Et son torse depuis sa mamo!)
Son pire complexe physique : Avant sa transition, il en était bourré. Depuis, ça va mieux! Il a encore un peu de mal avec ses hanches, tho.
Ses atouts physiques : C'est un très joli garçon!
Style vestimentaire : Un pot de peinture néon lui est tombé sur la figure.
Porte-t-il des lunettes ou des lentilles de contact? Nope!
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Oui, il adore ça! Surtout les casquettes et bonnets.
A-t-il des piercings, tatouages? Pas de piercings ni de tatouages pour le moment.
Droitier ou gaucher ? Gaucher
Cinq détails sur le physique de votre personnage : Il a une tache de naissance sous l'oeil gauche. Il a une "happy trail". Il avait un bouc à une époque. Parfois il se peint les ongles. Il a une petite cicatrice sur le ventre à cause d'un accident avec de l'huile bouillante.



Tics : "Clique" sa langue quand il est agacé. Fait souvent des petits rires un peu cons.
Sourit-il souvent ? Beaucoup, souvent, énormément!
Comment rit-il ? Souvent par gloussements, les mains devant la bouche, ou par ricanements un peu bêtes.
C'est quoi son type d'humour ? L'humour absurde et le second degré.
Est-il photogénique ? Moins sur les photos que sur les selfies, mais un peu!
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Il mets du parfum senteur cola.
Un mot ou une phrase qu'il répète souvent : "Genre" et "En fait".
Et encore cinq détails inutiles sur le personnage en général! : Son deadname n'a aucune ressemblance avec son prénom. Il a fait de l'escalade à une époque. Il fait une toute petite pointure de chaussures (37). Il aurait aimé avoir un frère. Son premier baiser était avec un garçon.


Son plat préféré : Crèpes!
Celui qu'il déteste : Les côtes de porc
Odeur préférée: Le cola!
Sa couleur préférée : C'est très difficile pour lui d'en choisir une.
Couleur détestée : Aucune!
Son animal préféré : Le chat!
A-t-il une phobie ? Phobie des insectes et des étendues d'eau profondes.
Quel est la météo qu'il préfère ? Le plein soleil!
Sa saison préférée? Le printemps, quand les fleurs sont colorées et qu'il fait chaud.
C'est quoi son gros fantasme ? C'est PG18, je peux pas le dire!
Il chante bien ? Pas trop mal!
Il écrit bien ? Moyen bof.
Il dessine bien ? Oui! Indispensable pour designer des tenues.
A-t-il un talent caché ? Il sait super bien imiter l'accent Australien.
A-t-il une passion? La couture et la robotique!
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Il sait faire un peu de piano.
Un truc qui le rend heureux? Quand les gens sont de bonne humeur.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il invente des tenues et/ou traine sur le net.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Ronge ses ongles!
Un souvenir marquant: Son coming out, la fois ou il a failli se noyer.
C'est quoi ses ambitions ? Il veut devenir un designer/couturier de renommée mondiale.
S'il avait du faire un autre métier, qu'est ce que ça aurait été ? Il se serait probablement lancé dans la construction d'androides.
Là, tout de suite, y a quoi sur lui ? En terme de vêtements, probablement le slip le plus coloré au monde et un t-shirt quelconque.
Un truc dont il peut pas se passer ? Le thé pomme cannelle pardi!

Est-il frileux ? Très! Il adore se blottir contre les gens, ce qui est plutôt cool pour eux parce qu'il a une température corporelle élevée.
Aime-t-il manger ? Hah! Il adore manger.
Est-il franc ? Oui, mais il essaie de toujours rester gentil.
Est-il courageux ? Pas toujours, mais pour les choses importantes il l'est.
Aime-t-il dormir ? Il passe beaucoup de temps à dormir!
Votre personnage fume-t-il? Non
Dans quelle position dort-il? Roulé en boule contre un mur, sous une armée de couettes
Sur une échelle de 0 à 10, combien d'amour vous avez pour votre personnage ? Un solide 6/7
Et là il est quelle heure ? 23h28
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
ancien questionnaire perso

Sauter vers: