TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

dont' bite.
 :: Personnages :: Identification

Mails : 1
Double-compte : nop
Portrait robot :
Mar 5 Juin - 0:09

NOM : Tremblay
PRENOM : Renée
SURNOM : maman dragon
METIER/OCCUPATION : Sergent détective au SPVM
NATIONALITE : Canadienne

Exovedat

Caractère & Physique

On la reconnait en un coup d'oeil le matin. C'est celle qui arrive en retard, pestant contre le petit con du jour, le doudou de sa fille encore en main. Il y a cette odeur de café et de savon pour enfant qui traîne derrière elle, qui fait lever les yeux et lui sourire timidement. Pourtant on ose pas trop l'approcher, on a pas envie de se faire mordre par l'honnêteté de ses mots et juger par la dureté de ses regards. On jalouse un peu ceux qui arrivent à lui tenir tête et à gueuler aussi fort qu'elle. C'est quelqu'un de brute, dans ses gestes, dans ses relations alors on l'approche avec prudence et on apprend.
On ne la dérange pas lorsqu'elle est plongée dans son travail, noyé dans le désordre de son bureau. Elle y tient, c'est un amant qu'elle connaît, qui lui a brisée son optimisme de l'Homme il y a longtemps mais qu'elle continue d'aimer. On la remercie silencieusement lorsqu'elle vient nous filer un coup de main, ronchonnant contre nous pour faire bonne figure. Et puis on rigole discrètement lorsqu'on l'entend lâcher une flopée d'injure après la machine à café, parce qu'elle est trop lente, parce que c'est la fin de la journée et parce qu'elle n'a jamais été d'une grande patience.

Renfrognée - Protectrice - Bordélique - Oreille attentive - Têtue - Honnête - Brute - Impatiente - Responsable - Energique - Cynique - Juste

Renée c'est un petit bout de femme qui colle des trempes à des gars deux fois plus épais. Elle a une tignasse de jais, un peu comme ses yeux, qui l'emmerde plus qu'autre chose, alors elle les garde courts.  Des fois elle se demande si elle devrait pas faire pareil avec ses sourils, y en a déjà un plus court que l'autre de toute façon. Sinon elle a la forme, elle s'entretient même si cette culotte de cheval lui loue un emplacement indeterminé. Un petit souvenir de sa fille, qui s'est pas gêné pour lui laisser des vergetures en bonus, quel amour. Comme si elle était pas déjà vernis entre sa vieille trace de vaccin sur le bras et le bout de steack qui lui manque à l'oreille.

Informations en vrac

•  Lambda
- accro au café
- fan de hockey et des Canadiens de Montréal, elle a d'ailleurs fait du hockey une grande partie de ses études
- elle aime les navets à l'humour naze et les histoire d'amour à faire chialer la télé, et se fout complétement de votre avis
- va souvent dans les temples de la mal bouffe et c'est très bien
- team pizza hawaienne
- à une vielle auto du début 2000
- jure souvent, du coup elle perd beaucoup d'argent dans la "boite à jurons", du coup elle a plus de thune pour la machine à café, du coup elle jure encore plus.
- ...

•  France
- sa petite princesse, France Tremblay à 4yo
- elle a arrêté de fumer pendant ça grossesse
- s'est mit à la cuisine pour lui faire plaisir
- vous une haine féroce aux légos : "les légos ça fait mal, les légos ça dégage."
- ferait n'importe quoi pour elle
- refuse quatégoriquement de parler du père à quiconque
- ...

•  Boulot
- bureau : boulot mélangé à des dessins d'enfants, une photo de la petite, tasse de café froid, reste de bagel, photo de son équipe au lycée, casquette de l'equipe de hockey de Montréal
- arrive souvent en retard
- se prend la tête avec ses supérieurs souvent
- flic juste, elle a compris depuis longtemps que tout n'était pas tout blanc et tout noir, et que fermé les yeux, parfois, c'était ça la justice
- ...

Avis sur les "faits" de société

Quel est votre regard vis à vis de la société et des humains?

jolie phrase qui empaquête tout un beau merdier de réponse.
Ca fille peut être rassuré, les monstres ne se cachent pas dans le placard, il ne se cachent même pas en faite. Ils se promène tranquillement dans la rue, un sourir de facade et elles vivent parmis eux. L'Homme est son propre cauchemard, elle a eu le temps de s'en rendre compte et elle essaye juste de faire en sorte que le reste des vivants ne se cassent pas trop la gueule. Sinon, la technologie c'est sympa, ça permet de pas oublier qu'il faut racheter des céréales licornes pour le petit dej'.

Que pensez-vous de la question des Androïdes ? Considérez-vous plutôt pour, contre ou neutre ? Croyez vous à la légende urbaine des androides doués de conscience? Si oui, pourquoi?

c'est pas fini ces questions à la con ?
Une esquive comme à chaque fois, elle n'aime pas aborder le sujet car elle connait déjà les réponses des autres. Elle s'interessait pas vraiment à la question avant, elle trouvait ça plutôt utile dans son travail et puis après, elle a compris le monde dans lequel elle vivait. Elle a vu cette sociéte s'assitée, ses grands enfants incapables de se moucher eux mêmes et ça la énervé. Elle a vomis pour des humains qui ne trouvaient du sens que dans la souffrance de l'autre et souris a des androïdes qui sans le savoir, semblait bien plus humains que les originaux. Bordel, ils ont rien demandé à la base.

Histoire

Racontez ce que vous voulez sur votre histoire, un bout, un ou des événement(s) important(s)...

Derrière l'écran

PSEUDO : -
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? de forum en forum
AVATAR : Cassandra Cain - BATMAN
UN PETIT MOT ? je vous le dis encore une fois mais j'vous déteste pour avoir été aussi attirant, bravo pour ce petit bébé. et déso pour la longueur de la fiche, je suis pas fan des trucs longs, encore moins pour une présentation, désodéso
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oh que oui

Mails : 16
Surnom : Tom, Tommy
Portrait robot : • Parfois camé.
• Souvent paumé.
• Musique en tête, l'Esprit en miette.

Fredonne en #CD5C5C
Mer 6 Juin - 0:03
J'aime tellement Renée ❤️
Elle est hyper attachante, très réaliste et adorable sous ses airs.
J'ai hâte de lire la fin de ta fiche, tu as une écriture qui lui donne ce petit côté brut de décoffrage mais avec une pointe d'humour et de tendresse... bref, ça ce lit tout seul avec un sourire au coin des lèvres (parceque oui, les legos c'est le mal xD).
Bon courage pour la fin ❤️

A Fleur de Cœur
« Il faut qu’on se noie encore une fois Dans les nuits fauves Et les grands soirs Qu’on récupère un peu d’espoir. » Fauve - 4000 Iles ©.bizzle
Mails : 97
Age du Montréalais : 24
Portrait robot : • Androïde T4
• Environ 16 ans d'apparence
• Souvent enjouée sauf quand la situation ne s'y prête vraiment pas
• Sert son propriétaire, Paul, avec enthousiasme
• Vous chantera des chansons ♥️
Mer 6 Juin - 3:49
Moi aussi je l'aime beaucoup, tu lui as insufflé beaucoup de vie ! Plein de petits détails croustillants, on se régale °^° *mange la fiche*

Plus sérieusement, bienvenue à toi ! Sergent Tremblay fera trembler les méchants ! (non je peux pas rester sérieux plus de deux minutes c'est désespérant)

J'espère que tu passeras pleins de bons moments avec nous ♥️

Mails : 509
Mer 6 Juin - 9:57
Je viens à mon tour ! ♥️♥️♥️

Renée est trop cool, j'adore ce mix entre le côté Maman et son côté plus "réche" et tous ces petits détails qui la rend très vivante et juste! C'est une vrai Mama en fait !

Je suis impatiente de lire la suite même si une bonne relecture va être de mise pour les fautes ;)

ps : Et j'ai souri sous la trace de vaccin sur le bras quand j'en ai une aussi sur le haut de l'épaule qui fait un 4 de dé XD (merci le BCG)

Absence totale jusqu'au 25 juin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1