TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Don't forget | Ragnarök
 :: Personnages :: Identification

Mails : 2
Double-compte : test
Mar 12 Juin - 21:21

PRENOM : Ragnarök
SURNOM : Le Fantôme Noir
METIER/OCCUPATION : Unité K-9
NATIONALITE : Québécoise

Artilect

Caractère & Physique

Ragnarök est un androïde de type-3 et est facilement reconnaissable par sa forme atypique de squelette. Ses concepteurs voulaient, de base, créer une arme de guerre à l'allure menaçante, proche du diable ou de la faucheuse afin de rappeler à ses ennemis que leur fin est proche. Ainsi est née cette créature à l'allure morbide et légèrement humanoïde. En effet, l'androïde est positionné debout, atteignant facilement les deux mètres sans compter les cornes sur sa tête.

Bien qu'il puisse se déplacer sur ses deux membres arrières, Ragnarök court rapidement sur ses quatre pattes, légèrement disproportionnées à son corps. En effet, son programme a été conçu pour attraper et immobiliser ses "proies". Bien que son physique semble être au delà de toute espérance, l'androïde pose beaucoup de problème à ses créateurs qui n'arrivaient pas à penser comment les gens réagiront s'il devait se montrer au grand jour. C'est habillé d'un long manteau noir et d'un drap rouge sur la tête que les concepteurs arrivèrent à cacher la monstruosité qui été née entre leurs mains.

Au niveau du programme inséré dans l'androïde, celui-ci devait analyser les dangers pour la population et la neutraliser au plus vite. Mais suite à quelques accidents lors de la réparation de Ragnarök, celui-ci développa une conscience qu'il garde secret. Il est d'ailleurs peu intelligent... Ou plutôt que ses capacités sont limités car l'androïde a un système d'analyse assez développé et peut résoudre des enquêtes grâce à des multitudes de thèses. Toutefois, il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il fasse de la cuisine et encore moins de chanter une chanson.

Bien que grâce à sa nouvelle conscience et qu'il puisse enregistrer quelques façons de mode de vie, Ragnarök refuse d'évoluer comme certains androïdes défectueux, aimant le fait de pouvoir faire la loi comme lui ont demandé ses concepteurs. L'androïde a d'ailleurs un malin plaisir à faire tourner en bourrique les gens et comme il ne possède qu'un crâne, il a toujours un regard neutre et peut-être un peu effrayant.

Informations en vrac

- Récite les lois et règlements à n'importe qui pour les remettre dans le droit chemin, même ses créateurs.
- À apparemment un petit faible pour le thé bien qu'il ne possède aucun système digestif - tout passe dans son thorax pour retomber au sol.
- Ne comprend rien à l'esthétique.
- Ne fait pas la différence entre un enfant et un adulte - ou plutôt n'aime pas -.
- Aime utiliser son physique pour effrayer les vieux.
- Adore faire des paris.
- Déteste qu'on lui touche le crâne.

Mais reste toutefois respectueux envers ses supérieurs, après tout, il n'est qu'un androïde fait pour la justice.

Avis sur les "faits" de société

Quel est votre regard vis à vis de la société et des humains?
Mes créateurs sont mes maîtres, leur pensé est mienne. Si je dois arrêté les criminels, alors je le ferai. Si je dois protéger les civils, alors j'obéirai. Tel est mon destin.

Que pensez-vous de la question des Androïdes ? Considérez-vous plutôt pour, contre ou neutre ? Croyez vous à la légende urbaine des androides doués de conscience? Si oui, pourquoi?  
Dis-tu? J'ai une conscience mais je ne trahirai pas mes maîtres, même si c'est pour régner sur la terre avec mes frères androïdes. Nous ne sommes que des machines, nous ne pouvons leur désobéir même si nous sommes doués de pensées.

Histoire

Racontez ce que vous voulez sur votre histoire, un bout, un ou des événement(s) important(s)...

Derrière l'écran

PSEUDO : Abusoru
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Une porte avec "Rentre-ici mille millards de mille sabords"
AVATAR : Elias Ainsworth - The Ancient Magus' Bride
UN PETIT MOT ? écrire ici
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui / Non

Mails : 97
Age du Montréalais : 24
Portrait robot : • Androïde T4
• Environ 16 ans d'apparence
• Souvent enjouée sauf quand la situation ne s'y prête vraiment pas
• Sert son propriétaire, Paul, avec enthousiasme
• Vous chantera des chansons ♥️
Mer 13 Juin - 15:09
Bienvenue Être Effrayant !

Citation :
Toutefois, il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il fasse de la cuisine et encore moins de chanter une chanson.
Tout le contraire de C.L.A.R.A., je me gausse xD Allez viens, elle te donnera des cours//VLAM !!

J'ai grand hâte de lire la suite de ta fiche, le personnage est très intéressant ! (K-9... Doctor Who ?)

pompomgirl

Mails : 2
Double-compte : test
Mer 13 Juin - 22:03
Merci beaucoup!!

Et non, K-9 comme le nom de l'unité canine de la police et de l'armée! rainbow sheep
Mails : 19
Surnom : Grumpy McGrumpface
Portrait robot : - Dyslexique
- Ancien dealer, a passé cinq ans en prison pour vente et possession de stupéfiants.
- Mécanicien travaillant à son compte dans son propre garage

Franc/Vulgaire/Grognon/Solitaire/
Blasé/Sarcastique/
Jeu 14 Juin - 0:34
Good lord deja le visu claque sa maman, très bon choix 8D

Bienvenue et bon courage pour la fiche, hâte d'en savoir plus sur ton perso \o/
Mails : 509
Sam 16 Juin - 9:16
C'est un peu craignos, l'admin qui ne vient pas souhaiter la bienvenu... Sorry Sorry, je suis pas mal prise en ce moment ;_;

Du coup, comme a dit Jack, OMG la réf avatar. C'est ultra original, je ne peux que valider!
Après l'armée n'aurait pas demandé un tel modéle ! Elle préfére les modèles humanoïdes simples!

Rag' peut néanmoins travailler à la surveillance d'une entreprise privée bien friquée qui s'est dit que cette apparence serait dissuasive ! Et question que ton perso puisse se balader partout (accompagné d'un pnj humain néanmoins), il pourrait aussi servir d'égérie à l'entreprise. Il faudra aussi que ton PNJ humain ait conscience (et accepte) que Rag est un artilect car ça ne passe pas inaperçu ahah

Pour l'idée du thé, je vais devoir refuser (malgré qu'elle soit drôle) car le corps des androides est "plein" car c'est l'endroit où il y a les fils, les cartes mére, l'endosquelette de l'androide...

Si tu as des questions, hésite pas à me mpotter! ♥️

Absence totale jusqu'au 25 juin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1