TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Daniel Lombard - Exovedat (Terminée)
 :: Personnages :: Identification

Mails : 3
Double-compte : Aucun
Surnom : Orion
Emploi/loisirs : Etudiant en droit / Membre des Exovedat
Portrait robot : Jeune homme de 22 ans, écologiste, tolérant, juste et fana de technologie.
avatar
Jeu 14 Juin - 13:17




NOM : Lombard
PRENOM : Daniel
SURNOM : Orion
ÂGE : 22 ans
METIER/OCCUPATION : Etudiant en droit
NATIONALITE : Canadien

Exovedat

Caractère & Physique



Je fais 1m75, je suis dans la moyenne et je ne complexe pas sur ma taille, contrairement à d'autres garçons de mon âge. Je suis loin d'être porté sur la mode et ne correspond pas vraiment aux autres étudiants en droit. Contrairement aux autres, je ne m'habille pas de manière chic et préfère surtout arborer un style un peu punk / rockeur. Je ne me sépare jamais de mon skate qui est mon moyen de transport favori. Je n'ai pas le permis et ne souhaite pas l'avoir, en plus d'aimer l'espace, je suis un écolo. Je ne me sépare jamais de mon bonnet étrange, en forme de couronne.

Concernant mon caractère, je suis assez froid. Je n'aime pas faire part de mes sentiments et suis très critique sur le monde qui m'entoure. Je prends les choses avec détachement et considère mes problèmes - autre que mon statut d'anarchiste - comme étant secondaires. Malgré tout, je suis studieux et étudie rigoureusement. J'ai envie de me spécialiser dans la défense de l'environnement ou contre les grandes entreprises, actrices d'immenses inégalités. Je suis quelqu'un de juste qui est incapable de rester immobile lorsque je suis témoin d'injustice. Je n'aime pas voir les gens s'en prendre aux plus faibles et la violence gratuite me dégoûte. Je suis fin analyste, j'observe énormément mon environnement et agi beaucoup en fonction des analyses que je fais. J'aime aussi l'informatique et ai un nom sur la toile. J'ai un site internet et une chaîne youtube où je poste régulièrement des articles et des vidéos où je poste mes avis sur les événements actuels de la société. En dehors de ma vie de révolutionnaire, je peux paraître comme effacé. J'observe plus que j'agis... Mais avec mes avis anarchistes, j'ai davantage l'âme d'un leader. Je prends souvent des décisions et apparaît régulièrement durant des événements adminitratifs ou autres actions, pacifistes.  

Informations en vrac


• Adore les fruits
• Fais du skate tout le temps
• Hacke parfois des sites pour diffuser ses idées
• Manifeste énormément pour divers droits, notamment ceux des androïdes. Il apparaît toujours en capuche avec un bandana noir sur le nez.
• Ne se sépare jamais de son ordinateur.
• A été au coeur de quelques actions marquantes de son groupe de révolutionnaire.
• Est connu pour essayer de recruter le plus de personnes à sa cause
• Dors très peu, divise ses journées entre les cours et les causes qui le tiennent à coeur.
• N'a jamais rencontré d'androïdes doués de libre-arbitre.
• Joue un peu de guitare
• Voudrait apprendre le dessin
• Ne porte pas de tatouages de peur d'être reconnu
• Préfère être seul que trop entouré
• Il est très indépendant
• Vit seul dans une chambre étudiante
• A l'habitude de nourrir les chats errants

Avis sur les "faits" de société

Quel est votre regard vis à vis de la société et des humains?
La société est en train de s'auto-détruire. Depuis que l'être humain existe en fait, sauf qu'avec les androïdes, c'est pire. Ils ont recréés une version d'eux-même, bien plus pure qu'ils ne le seront jamais et ce sont eux qu'ils s'amusent à détruire. Je ne comprends pas quel est l'intérêt et ça m'emmerde que de voir des êtres construire des machines, qui sont désormais bien plus que des machines, et les détruire aussi sec. Les choses ont changé : il faut qu'on accepte les androïdes et que nous, humains, cessons de nous nourrir de la destruction. Ça dure depuis bien trop longtemps, maintenant.

Que pensez-vous de la question des Androïdes ? Considérez-vous plutôt pour, contre ou neutre ? Croyez vous à la légende urbaine des androides doués de conscience? Si oui, pourquoi?  
Je suis neutre. Les androïdes sont des machines, mais selon moi, rien ne justifie leur destruction. Je n'ai encore jamais vu d'androïdes doué d'un quelconque libre-arbitre et je ne demande qu'à en rencontrer un. Pour l'instant, je me bats contre les violences inutiles faîtes aux humains et aux androïdes. Les androïdes sont pour moi, le futur et je ne supporte pas l'idée que l'on puisse régresser en s'en débarrassant ou en les considérant comme des ennemis.

Histoire

Je suis né en 2026 à Montréal et j'ai toujours été entouré d'androïdes. Mon père était programmateur. Il bossait pour l'une des entreprises qui concevait des androïdes. Lui, il était spécialisé dans les androïdes ménagers. Il les programmait afin qu'ils soient les parfaites femmes de ménage. Ma mère, elle, était journaliste. Elle bossait pour un petit journal scientifique et était écrivaine à ses heures perdus. J'ai grandis en tant que fils unique, dans une famille aimante et ouverte d'esprit. Ils ont toujours été écolo et ma mère m'a rapidement enseigné à avoir un esprit critique tandis que mon père, m'a appris l'informatique. Petit, j'adorais parler avec les androïdes. Au fil de ma croissance, ils étaient sans cesse améliorés et chaque fois, j'avais l'impression qu'ils en apprenaient davantage. J'aimais me persuader qu'ils étaient comme des enfants à qui il fallait tout enseigner. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis... J'ai toujours été un gamin assez renfermé, un peu spécial. Je me passionnais d'informatique là où mes camarades préféraient le sport. Je parlais souvent d'androïdes et certains en avaient peur.

Les androïdes n'ont jamais eu le temps de dysfonctionner chez nous... Au moindre soucis, mon père les bidouillait et améliorait leurs performances. De ce fait, les artilects étaient donc une légende urbaine. Nos androïdes étaient toujours ces bonnes vieilles machines fonctionnelles et suivant un programme très précis. J'ai bien sûr entendu parler des réfractaires et des exovedat. Deux groupes qui ne signifiaient pas grand chose pour moi jusqu'à ce que je finisse par en avoir marre de certains avis sur les androïdes et de certaines violences causées à leur encontre. Les réfractaires m'agaçaient, refusant l'avancée de la technologie et ne voyant que le mal. Les pensées trop étriquées aussi. Les religieux qui vivaient dans le passé, les apeurés qui ne voyaient que le mal. Montréal est une ville jeune, pleine de jeunes esprits qui peuvent faire la différence. Les énergies nouvelles sont en plein essor, l'environnement est au coeur de la politique.

Alors, j'ai intégré une université de droit et à 19 ans, j'ai réussis à intégrer les Exovedat. Cela s'est fait via différents forum et j'ai finalement prouvé que je pouvais partager leur cause. J'y ai rencontré Camille Pellerin, quelqu'un que j'apprécie et avec qui j'échange beaucoup. Il a les mêmes idéaux que moi, même si je pressens qu'il n'a peut-être pas d'idées aussi nobles que les miennes. En tout cas, il est d'accord sur un fait : faire tomber cet enfoiré de Léandre. Une véritable sainte nitouche qui est un danger pour l'avancée de ce monde, tant technologiquement que philosophiquement. Il est contre toutes les bonnes choses et ne promulgue que chasteté et tristesse. Depuis 3 ans maintenant, je voue une haine sans limite pour lui et cherche un bon moyen de le faire chuter tout en agissant en secret pour les Exovedat.  

Derrière l'écran

PSEUDO : Grimy
ÂGE : 22 ans
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Partenariat
AVATAR : écrire ici
UN PETIT MOT ? J'adore le contexte et le design de votre forum ! Le contexte me fait penser au jeu Detroit !
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui

Mails : 3
Double-compte : Aucun
Surnom : Orion
Emploi/loisirs : Etudiant en droit / Membre des Exovedat
Portrait robot : Jeune homme de 22 ans, écologiste, tolérant, juste et fana de technologie.
avatar
Mar 19 Juin - 16:03
Et j'ai finis ma fiche !
En espérant qu'elle conviendra... ! scar yehhh
Mails : 97
Age du Montréalais : 24
Emploi/loisirs : Assistante de vie
Portrait robot : • Androïde T4
• Environ 16 ans d'apparence
• Souvent enjouée sauf quand la situation ne s'y prête vraiment pas
• Sert son propriétaire, Paul, avec enthousiasme
• Vous chantera des chansons ♥️
avatar
Mer 20 Juin - 0:26
Il est mignon tout plein Orion ! (Viens défendre la pauvre Clara sans défense//VLAM !!)

Je te redis bienvenue ici hihi, j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous pompomgirl


Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 19
Surnom : Grumpy McGrumpface
Portrait robot : - Dyslexique
- Ancien dealer, a passé cinq ans en prison pour vente et possession de stupéfiants.
- Mécanicien travaillant à son compte dans son propre garage

Franc/Vulgaire/Grognon/Solitaire/
Blasé/Sarcastique/
avatar
Mer 20 Juin - 10:59
Bienvenue par ici \o/

Bon courage pour la validation coucou
Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 3
Double-compte : Aucun
Surnom : Orion
Emploi/loisirs : Etudiant en droit / Membre des Exovedat
Portrait robot : Jeune homme de 22 ans, écologiste, tolérant, juste et fana de technologie.
avatar
Mer 20 Juin - 16:47
Merci à toi !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Identification
Daniel Lombard - Exovedat (Terminée)

Sauter vers: