TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[pti chou] Advictame
 :: Hors RP :: Partenaires

Mails : 557
avatar
Mer 27 Juin - 20:42

Skeld
avatar
Mer 27 Juin - 22:17
Période de jeu : Allune 1100 | Période IRL : 30/06/2018 au 30/09/2018


C'est l'ouverture !
Voilà, après beaucoup de travail, on ouvre enfin. Merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien pendant la construction de ce projet ! Cela a été long, parfois fastidieux, mais le résultat est là et les joueurs plus que motivés ! A nous l'aventure du rp !


La finition des textes
Avant de pouvoir vraiment considérer le forum comme "ouvert", il nous restait pas mal de finitions à faire. Elles sont à présent terminées !

Des prédéfinis terminés : Les découvrir !

Le texte sur l'autorité et la justice bouclé : En lire plus par là !

Une nouvelle créature au bestiaire, Le veilleur : grand carnivore à la peau écailleuse, les veilleurs sont connus pour "veiller" sur les groupes d'animaux auxquels ils se sont liés (meute de loups, troupeau d'herbivores etc...). Il arrive qu'un veilleur se soit lié à une personne, une famille ou même à un petit village. Il en protège alors férocement les membres.

Une nouvelle plante à l'herbier, La fleur d'Orkann : la fleur d'Orkann est utilisée en infusion comme sédatif. Séchée, elle devient une drogue pour ceux qui la fument à la pipe (les fumorkanns). Après plusieurs années de consommation, des effets sur la santé peuvent apparaître. Certains fumorkanns développent ainsi une okannose, pathologie qui affecte les humeurs et la mémoire.

Une nouvelle maladie, l'orkannose : l'orkannose est une maladie qui touche les fumeurs de fleurs d'Orkann, les fumorkanns. Elle peut apparaître après plusieurs années de consommation. Elle occasionne des difficultés de mémorisation, des pertes temporaires de mémoire, mais affecte aussi les humeurs en induisant une augmentation de l'agressivité, de l'irritabilité et de la susceptibilité.


Mise en place de la nouvelle chat-box
Une toute nouvelle chat-box a été mise en place. Elle propose de nombreuses fonctionnalités sympathiques (suppression de message, notifications sonores etc.). En savoir plus



Les quêtes disponibles
Le système de quête est lancé ! Trois quêtes n'attendent plus que leurs participants.
Quête : Souvenir de l'éveil
Quête : Que Naâme vous protège
Quête : A la tienne


Les fonctionnalités encore en attente
D'autres fonctionnalités comme : la proposition de quête, la proposition de prédéfinis, les dés d'affrontement ne sont pas encore accessibles. En effet, on souhaite d'abord que les joueurs se concentrent sur la découverte des premières fonctionnalités avant d'en lancer d'autres. Cela nous permet aussi de trouver notre rythme.
Quand à la fiche d'avancement, le codage devrait arriver très rapidement !


Mails : 240
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
avatar
Sam 28 Juil - 11:03
Période de jeu : Mois d'Allune 1100 | Période IRL : 30/06/2018 au 30/09/2018


Hello partenaire ! Voilà les nouvelles d'Advictâme ! Le petit forum a bien grandi en 1 mois ! Le jeu se lance et nos joueurs sont bien motivés ! Voilà nos nouvelles plus fraîches encore que notre poisson !


Advictâme fête ses un mois !
JOYEUX MOISIVERSAIRE TATÂME, JOYEUX MOISIVERSAIRE TATÂME, JOYEEEEEUX MOIIIIIISIVERSAIIIIIIIRE TATÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂME !!!!!!


Nos statistiques
➔ Nombre de joueurs validés : 16
➔ Nombre de sujets RP en cours : 10
➔ Moyenne des messages postés par jour : 2


L'ouverture à la proposition de quête(s)
Nous l’avions promis et en cette occasion, nous ouvrons enfin la proposition de quête(s) par les joueurs ! Les joueurs peuvent à présent proposer des RP à objectifs pour gagner des points utiles à l'achat des lancers de dés !
Les Quêtes, comment ça marche ?
Proposer une quête


Le concours de prédéfinis
Le premier concours a été lancé ! Un concours de prédéfinis. Les votes sont ouverts !!
Voter pour le concours


Publication de la description des lieux
Suite à la demande des joueurs, et grâce à leur aide, nous avons rédigé une description plus détaillée des différents lieux de la carte.
Marvier : Duché de l'Ouest
Marvier : Ville d'Albatra
Gravorn : Duché de l'est
Gravorn : Ville de Borderoc
Gravorn : Ville de Borderoc
Creux-lac: Duché du Sud
Creux-lac: Ville de Lackness


Le prédéfini à l'honneur
ORLION ROCHEFER
Orlion est le duc du Gravorn. Né Laplaie, il est issu d'une famille très modeste. Si modeste d'ailleurs, qu'elle n'était composée que de lui et de sa mère. Il est donc un bâtard et n'a jamais connu son père. C'est grâce à la formation aux armes donnée par sa mère qu'il a réussi à intégrer la garde personnelle de l’héritière Rochefer. Il est tombé amoureux rapidement, mais il lui a fallu prouver sa valeur en gagnant les jeux des affrontements pour pouvoir l'épouser. Aujourd'hui, il est moyennement accepté par les Vornois. Car, si certains saluent son parcours, d'autres critiquent son origine et ses manières.
Voir la fiche complète

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Partenaires
[pti chou] Advictame

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: