Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

QUESTIOOONS
 :: Hors RP :: Archives

Sherkan
Anonymous
Dim 15 Juil - 14:25
Bonjour bonjour ! joywave
Votre forum est juste génial ;w; Un de mes potes et moi sommes tombés en amour…
ET ON A PLEIN DE QUESTIONS. *tousse*

1) Les androides ont-ils une personnalité programmée ? Principalement les T-5 ! Ou est-ce qu'ils la développent par eux-même ?

2) Est-ce qu'il existe encore des peuples indigènes, genre amérindiens et autres peuples hors de la technologie ? (vous savez, les jupes en fourrure et les lances //pan)

3) Concernant les groupes… Si on a un personnage qui est pour que les androides aient des droits mais contre leur fabrication même (genre comme le macdo, un peu c'est bien mais trop non) à cause des problèmes que ça engendre, il serait plutôt exovedat ou réfractaire ? xDD

4) Est-ce que les androides sont admis dans les métiers de la médecine ? D'un point de vue éthique, etc.
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

QUESTIOOONS 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Dim 15 Juil - 15:47
Hello Sherkan! Car je suis une admin réactive (parfois), je vais me faire un plaisir de répondre à tes petites interrogations ♥️

1- Les androides "basiques", principalement liés aux personnes (T-2 et T-4) ont en effet une personnalité programmée et ils ne sortent théoriquement pas de leur programme! Pour les T-5, ils ont une base de personnalité qui évoluera selon son vécu! C'est une vraie intelligence artificielle!

2- Les peuples autochtone existent bien entendus encore mais pas comme tu les vois! Ils ont suivi l'évolution de la société actuelle et comme à notre époque vivent principalement dans des réserves pauvres. La plupart vit comme des euro-canadiens mais une minorité, suite à la "Réconcilliation" en 2012 (je parle de faits historiques réels eheh) ont pu essayer de revenir vers des valeurs plus traditionnels.
Nous avons un prédéféni amérindien, [url=https://human-outside.forumactif.org/t15-neutral-libre-6#4137)Ada Langlois chez les humains)Ada langlois[/url] si tu veux voir un peu et voici ce qui est dit à leurs propos dans le contexte :

Spoiler:

Si tu souhaites jouer un autochtone mais que tu ne t'y connais pas trop, hésite pas à venir discuter avec moi ♥️

3) Je pense qu'il serait plutôt exovedat car la production de masse de façon non-ethique et polluante est plutôt un de leur combat. Après les réfractaires ne sont pas tous de vieux cons et ça peut aussi être un de leur combat. Ton personnage peut sans probléme se positionner dans un entre-deux, comme il est le cas par exemple du prédéfinis Lucas Fournier qui est un réfractaire modéré.

4) Oui! Néanmoins es androïdes restent des objets sous surveillance et gestion de l'homme. Un androide pourra être aide-chirurgien par exemple car il peut avoir une plus grande précision technique qu'un homme mais il exécutera toujours des ordres. Il ne pourra pas par exemple gérer un service d’hôpital (mais pourra diriger d'autres androïdes au rôle mineur) ou ce genre de choses.


Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Il y a aussi pas mal de pistes de réflexion sur ce sujet : https://human-outside.forumactif.org/t10-faq

Des bisous et à bientôt je l'espère! ♥️
Sherkan
Anonymous
Dim 15 Juil - 15:57
Waw, très réactif en effet ♥️

Merci beaucoup beaucoup pour toutes ces réponses, ça m'aide beaucoup à l'élaboration de mon personnage ! Je reviendrai poster quelque chose si jamais d'autres questions me viennent en tête, mais ça devrait aller.

Des bisous à toi aussi et à tout bientôt ! rainbow sheep
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

QUESTIOOONS 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Dim 15 Juil - 16:25
De rien ! C'est mon staff

A tout bientôt!

(oui ce message était particuliérement inutile!)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
QUESTIOOONS

Sauter vers: