TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

I am still learning || Abraham l. (En cours)
 :: Personnages :: Identification

Mails : 2
Double-compte : Nope!
Lun 23 Juil - 2:07

NOM : Lesage
PRENOM : Abraham
SURNOM : À vous de lui en trouver un!
METIER/OCCUPATION : Écolier au secondaire
NATIONALITE : Canadien

Humain

Caractère & Physique

[Brouillon]

Quand tu me regarde, tu vois...
◆ Un garçon gestuel
Bien qu'il est normal pour certaine personne de parler avec les mains de temps à autre, lui ce n'est pas rare. Il suffit de bien l'observer et de ne pas se concentrer sur ses dires. Pourrait-on distinguer une contradiction lorsqu'il parle?

◆ De grand yeux foncés
Les iris d'un noir alors que dans la lumière, ils sont en réalité d'un brun foncé. Difficile de voir ce qui se cache derrière se regard du jeune garçon

◆ Un petit garçon mince
1m54 et un corps frêle, pas très robuste. Il a beau essayer de s'entrainer pour gagner un légère masse musculaire, tout ce qui est question de cardio n'est pas son point fort.

◆ Un model de classe
En d'autre mot: "Le chouchou du professeur." Il se débrouille bien à l'école et chez plusieurs de ses camarades, il est considérer comme le second tuteur. Il aide les autres sans trop en faire non plus. Il n'est pas un modèle parce qu'il le veut de son propre vouloir, mais bien parce qu'il croit que c'est de cette manière qu'il va plaire à celle qui le rejète.

On se parle. Par ton ton de voix et ta manière de parler, tu es...

◆ Un garçon avec une voix cristalline
Sa voix est claire, ni trop basse, ni trop haute. Sa voix peut cependant sembler ennuyante alors que son ton reste constant et que le tempo est un peu lent par défaut. Outil de communication indispensable, il n'est pas bien difficile de savoir quand des paroles le bouleverse ou lui fait ressentir des émotions désagréable tel que la colère. Une variation dans sa voix peu se faire sentir même si elle est subtil.

◆ Un garçon pacifiste
Calme, pacifiste... La violence ne peut être que la seul solution. Cette nature est très avantageuse à son âge et lorsqu'il sera plus grand. Malheureusement ça n'empêchera pas les autres de penser qu'il se croit comme un snob.

◆ Un garçon attentif
De loin, il t'observe et quand il finit par prendre le courage à deux mains pour te parler... tient? Il semble en connaitre sur toi alors que c'est la première fois que tu lui parle. Il tend l'oreille et écoute. Anecdote, histoire gênante, rumeur, il garde en mémoire certaines informations de la personne si celle-ci est "interessante". Il est toujours bien d'en savoir un peu dès le départ d'une interaction, mais parfois... ça peut faire peur à certain.

"Stalker" pourrait malheureusement se retrouver être son surnom.

◆ Un défaitiste
Une manière de pensée qui peut sembler correcte, mais qui crée une barrière contre lui et ses émotions. Cet pensée ses développer depuis ses 2 dernières années. "Il fallait que ça arrive un jour" Est l'une de ses phrases les plus dites dans ses pensées face à des situations compliqué, trop grande pour lui.

◆ Un garçon curieux et amical
Tout peut l'intéressé, des questions sur d'autres questions, il démontrera un intérêt envers vous

◆ Influençable
Chaque rencontre va développer Abraham, en bien ou en mal. Sans s'en rendre compte, il va prendre des tics de certaine personnes. Peut-être sera t'il comme vous quand il sera plus grand. Peut-être êtes vous son modèle à suivre. Faite bien attention à ce que vous lui montrer...

◆Le danger, quel danger?
Il ne le voit tout simplement pas. Il est son propre danger si des choses grave devait se produire.

Informations en vrac

◆ Abraham a de multiple talents, alors que des gens l'envient pour ce qu'il est capable de faire, il voit cela comme une mauvaise fortune.

◆ Il a un amour pour les animaux. Voyez le interagir avec ceux-ci pour voir à quel point son regard s'illumine. Il les traite d'une manière si douce, attentionné. Il pourrait bien devenir un vétérinaire, mais cette idée ne lui a pas traverser l'esprit tellement qu'il se pose des questions...

◆«Si ça s'est passé comme ça la première fois, ça va probablement se reproduire de la même manière la prochaine fois»

◆ Comme tout les enfants de son âge, il essaye de s'imaginer quand il sera adulte. Malheureusement, ses questionnements le pousse souvent à le stresser en plus de l'importance du «Qu'est-ce que tu veux faire plus tard?»  

◆ Il a se petit rêve de faire partit d'une équipe de soccer, par contre, ne démontrant pas de talent dans ce sport, il se contente de regarde les équipes de soccer. Tout cela avec admiration et découragement face à sa relation avec les activités sportives.

◆Astrophobie. Il a peur des tonnerres.

Let your mind speak

Quel est votre regard vis à vis de la société et des humains?
Société...? Je trouves qu'on vit normalement. Un jour à la fois, il n'y a que les appareils électroniques qui ont évolué si rapidement. Je n'ai rien d'autre à dire à par de cela!

Que pensez-vous de la question des Androïdes ? Considérez-vous plutôt pour, contre ou neutre ? Croyez vous à la légende urbaine des androides doués de conscience? Si oui, pourquoi?  

Je n'ai jamais croisez d'android, enfin je crois. Je regarde ma famille, mes amis, les gens de mon entourage et je ne vois pas d'android. Mon grand-père me parle souvent de ses robots au physique métallique, à leur expression facial neutre, froide, qui n'ont pas d'âme... je n'ai pas vu ces robots jusqu'à présent. On pourrait dire que je suis neutre, tant qu'ils ne cause pas de problème, ils peuvent continuer de nous servir. Par contre, j'ai tellement de questions à leur poser. J'espère un jour me retrouver face à face avec un android!

Histoire

En cours...

Derrière l'écran

PSEUDO : Myosotis
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? De forum en forum. Je dois avouer qu'à un certain moment j'ai un peu suivis le forum de loin.... mais je l'ai perdu de vu. Voilà qu'on se retrouve!
AVATAR : Kageyama Shigeo - Mob psycho 100
UN PETIT MOT ? Au plaisir de tous vous connaitre!
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui! Vient me faire des pranks  check  

Mails : 548
Mer 25 Juil - 16:31
Je n'étais pas encore passé par ici , ce qui est un peu la honte quand même D:
My bad!
So, officiellement ici, Bienvenue!
Tu es passé sur le didi vite fait, tu sais que tu peux poser les questions que tu veux!

Je n'ai pour ma part pas détecter de problème pour l'instant dans cette fiche hormis beaucoup de fautes mais j'ai cru comprendre que c'était une sorte de brouillon donc j'attends patiemment la suite et la petite relecture :)

Des bisous ♥️
Mails : 50
Surnom : Tom, Tommy
Portrait robot : • Parfois camé.
• Souvent paumé.
• Musique en tête, l'Esprit en miette.

Fredonne en #e00030
Mer 25 Juil - 23:05
Coucou !

Je te (re)souhaite la bienvenue, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche, ton personnage à l'air adorable.
U bon courage pour la suite de l'écriture !
Kr kr ♥️

A Fleur de Cœur
« Il faut qu’on se noie encore une fois Dans les nuits fauves Et les grands soirs Qu’on récupère un peu d’espoir. » Fauve - 4000 Iles ©.bizzle
Mails : 234
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
Jeu 26 Juil - 13:15
COUCOU !
bienvenue parmi nous mon gars ! youpiii

Présence en pointillée jusque Mars
Mails : 2
Double-compte : Nope!
Dim 29 Juil - 7:25
Merci beaucoup pour vos mots de bienvenues!! Effectivement c'est un petit brouillon, mais la version final va s'en venir. youpiii
Mails : 37
Surnom : A'ke
Portrait robot : - Fiche de présentation
- Résumé
- Androïde de type 3
- Parle de manière rudimentaire
- Se nommait anciennement Rex
- Apparence personnalisable
- Obéissance totale à Grim
- Intelligence instinctive et sensorielle
- Impossibilité de planifier sur le long terme
- Éprouve des sentiments humains non simulés
- Capacité d’attaque envers les humains
- À abandonner plusieurs de ses réactions canines programmées
- Déteste les humains

A'ke te parle en #9F8ACE
Dim 29 Juil - 20:45
Hello, hello!

Cela fait plaisir de voir un nouveau perso qui est dans une tranche d'âge assez jeune.
Bonne continuation pour ta fiche :)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1