TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Mon sourire n'est qu'un masque ou ma plus belle arme ?
 :: Personnages :: Identification :: Validés

Mails : 20
Surnom : L'Attachiant / Blanco
Emploi/loisirs : Officier de Police
Portrait robot :
Albinos toujours prêt à êtres casse pied.

Plaisante en #24445C
Vous parle en Franglais
Vous aime ou jure en Allemand.
avatar
Lun 30 Juil - 5:44


NOM : Weidmann
PRENOM : Lukas
SURNOM : L'attachiant ou Blanco
ÂGE : 28 ans
METIER/OCCUPATION : Officier de Police
NATIONALITE : Canadien & d'Origine Allemande

Humain

Caractère & Physique

• Ce que vous voyez •

Un albinos au sourire provocateur et plein d'assurance, c'est la première chose que l'on vois quand on le rencontre. Avec son 1m78 et ses airs fins, on ne pense pas qu'il possède un physique athlétique et qu'il est plus résistant qu'il n'y parait. C'est quelqu'un qui en impose et qu'on entend arriver de loin, il est bruyant dès l'instant ou il n'est pas en mission et ça, tout le monde le sais.

Quand il ne porte pas l'uniforme, c'est des vêtements décontractés et amples pour être à l'aise dans ces mouvements, c'est un grand adepte des chemises ouvertes par dessus les tee-shirts. Généralement, il aime les accessoires qui accentuent son petit côté "mauvais garçon" mais il aime aussi les tenues classes, bien centrées qui le mette en valeur même s'il déboutonnera toujours le premier bouton de sa chemise tout en desserrant légèrement sa cravate. Après tout, il n'aime pas avoir l'air de quelqu'un qui a "un balai dans le cul"

• Ce que vous pouvez voir •

Tout d'abord, Lukas est un bagarreur, un homme d'action ! Rester assis toute la journée à remplir des rapports et faire de la paperasse ce n'est pas son truc et il le fait clairement savoir. Non, lui, il aime relever les défis, parfois par simple fierté. Il aime particulièrement qu'on lui tienne tête, il adore provoquer alors plus vous aurez de caractère plus il vous appréciera. Même si ce n'est pas systématiquement réciproque... Pourquoi ? Parce qu'il est du genre agaçant. Il est arrogant et bruyant, il sait tout faire, est parfait, même si la discrétion n'est pas son fort puisqu'il préfère se faire remarquer qu'être monsieur tout le monde. Mais au moins comme ça, on le repère de loin, et puis au fond de lui, il sait que tout ça n'est qu'une façade qu'il se donne. Sa confiance en lui ? Il est au-dessus de ça. Il laisse simplement son instinct le guider, n'aimant pas les prises de tête inutile, sauf que parfois, il peut agir avec une grande inconscience à cause de cela. Son impulsivité et son amour du danger l'ont déjà mis dans des situations difficiles et les gens qu'il rencontre se font un plaisir de le traiter de masochiste. Peut-être qu'ils n'ont pas tord, pourtant de son point de vu; qu'il y a-t-il de mal à vouloir mourir sur le terrain que tranquillement dans son lit ?

On pourrait croire qu'il est insupportable et ce n'est pas tout à fait vrai. Alors oui, il est collant et très affectueux, peut-être même trop, il sait ce montrer lourd, mais ce qui le caractérise énormément, c'est aussi ; son sourire.
Lukas sourit tout le temps. Pour lui, pour les autres, pour faire face, ou en étant sarcastique. Certains l'apprécient, d'autres non. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il aime être entouré, jouer les grands frères protecteurs avec tout le monde et amuser la galerie, quand il tient à quelqu'un, il fait tout pour cette personne même s'il donne l'impression de ne pas souvent prendre les choses au sérieux et d'êtres un grand gamin. Quand ça va mal, il plaisante et s'il vous aiment bien, les taquineries seront courantes.

Derrière le gamin, se trouve aussi l'homme : Le sarcastique. Le travailleur acharné qui n'ira pas dormir tant qu'il n'aura pas fini son dossier même s'il a râlé avant. Celui qui ne supporte pas, les retards et est un véritable maniaque de la propreté, qui prend ses responsabilités et sur qui on peu compter. Qui possède un certain code de l'honneur et est une brique sentimentalement parlant, puisque marié a son travail.
Il y a aussi celui qui peu perdre son sourire, qui souffre d'une solitude inavouée, qui se montre sans scrupule pour certains sujets car après tout comme on dit ; à la guerre, comme à la guerre. Le Lukas qui est blasé par le monde entier, qui se fout de tout, sa naïveté totalement détruite. Il se ment a lui-même et aux autres pour faire comme si de rien n'était, fuir ses démons qu'il déteste tant.


Informations en vrac

↳ Il parle couramment l'allemand, l'anglais et le français. Il possède cependant un accent tenace quand il parle français.

↳ Sa famille est très religieuse mais contrairement a eux, même s'il crois en l'existence d'un possible dieu, il n'a jamais adhéré aux préceptes religieux. Quels qu'ils soient. Il les trouvent vieux jeu et étroits d'esprit.

↳ Son albinisme lui donne une excuse pour prendre soin de son corps.

↳ Malgré le fait qu'il ne vit pas sur une plage de sable fin, il a toujours de la crème solaire sur lui en été. Voir dès l'instant ou le soleil se montre un peu trop à son goût, il n'a pas envie de ressembler à une écrevisse a la fin de la journée.

↳ Il est gaucher et fier de l'être ! Même s'il peste sur le fait qu'encore aujourd'hui, les droitiers sont privilégiés sur des objets de bases.

↳ C'est un fumeur occasionnel, et quand il a des périodes d'insomnies il lui arrive de fumer autre chose que du simple tabac. Mais ça, il fait bien en sorte que personne ne soit au courant vu son statut de flic.

↳ Il as un cruel manque de savoir vivre niveau "espace personnel" et a donc tendance a un peu trop coller les gens sans s'en rendre compte.

↳ Même s'il se vante de savoir tout faire, sa cuisine est franchement passable mais mangeable. En revanche, il est bon couturier.


Avis sur les "faits" de société

Quel est votre regard vis à vis de la société et des humains?
« L'humanité est capable du meilleur, comme du pire. » Cette phrase résume assez bien la vision des choses du point de vu de Lukas. Il a foie en ses pairs et se moque gentiment des adeptes des théories du complot, mais il ne faut pas le croire naïf, loin de là. Il sait les humains bons, mais aussi auto-destructeurs et malsains, il est conscient que dans le tas il y a de sacré cas et que les politiciens sont pas mal manipulateurs. Il faut dire que tout le monde n'est pas doté d'une conscience pas vrai ? Mais si vous savez, cette petite voix qui vous fait avoir des remords quand vous faites quelque chose de mal. La société est ce qu'elle est alors il la change comme il peut et reste blasé par cette course au progrès technologique. En revanche, il aimerait juste que les groupes extrémistes se calment un peu, ça lui donne plus de travail et surtout, plus de paperasses. Et la paperasse, c'est le mal.

Que pensez-vous de la question des Androïdes ? Considérez-vous plutôt pour, contre ou neutre ? Croyez vous à la légende urbaine des androides doués de conscience? Si oui, pourquoi?  
Dans l'ensemble ? Lukas s'en fiche. De base c'est un grand fan de légendes urbaines et autres mythes croustillants mais dans le fond, même s'il ne s'est jamais réellement posé la question sur le possible "réveil" des androïdes, ce ne sont que des machines a ses yeux et tant qu'il n'aura pas la preuve du contraire il pensera juste a des amas de programmes destinés a servir l'homme. C'est un outils comme un autre il n'y pense ni du mal ni du bien.


Histoire

Une pile de vêtement tombe dans sa valise, ou plutôt, un rouler, l'habitude de tout empaqueter de façon militaire pour gagner de la place. L'albinos vérifie une troisième et dernière fois qu'il à tout pris, son regard survolant ses affaires puis sa chambre. Il sait qu'il vaux mieux pour lui qu'il n'oublie rien, ce n'est plus l'époque des colonies de vacances ou des week-end chez les amis, si quoi que ce soit d'important reste ici, il devra attendre plusieurs jours avant de le recevoir par la poste ou tout simplement le racheter sur place. Et il préfère éviter ça.
Finalement, tout est là, alors il range ses affaires une dernière fois dans sa grande valise noire et son sac a dos de randonneur. Au même moment, il entend quelqu'un arriver et frapper doucement à sa porte ouverte pour attirer son attention, ce qui fonctionne puisqu'il s'étire en direction du concerné. C'est son petit frère à la tignasse blonde et les bras croisés qui l'observe dans l'encadrement de la porte, Lukas remarque une lueur d'appréhension dans son regard bleu et il lui sourit pour l'apaiser.

- Alors ... C'est aujourd'hui que tu t'en vas ?

- Oui. Comme ça, tu vas pouvoir récupérer mes équipements sportifs, tout est trop lourd pour que je les emmène !

Une petite plaisanterie pour alléger l'ambiance, comme d'habitude, sauf que ça ne fonctionne pas. Il lâche un soupire tout en gardant le sourire et regarde plus intensément son frère. Wolfgang lui ressemblait beaucoup, en plus grand et plus sérieux, bien entendu le plus beau gosse de deux restes l'albinos et ils pourraient en faire craquer plus d'unes. Malheureusement pour la gente féminine, ils étaient aussi maladroits l'un que l'autre niveau romance et de toute façon, Wolfgang était cent pour-cent gay même s'il ne s'en rendait pas encore compte. Et ça, ça faisait bien rire Lukas.

- Ne commence pas a stresser en me regardant comme ça. Oui, je m'en vais, mais je ne vous abandonne pas pour autant, on garde le contact et je reviendrais t'embêter de temps en temps ! Comptes bien la dessus !

- Peut-être, mais Montréal, c'est loin ... Tu ne pouvais pas aller à Lyon, Nantes ou Strasbourg ? N'importe où en France, c'était plus proche.

Le claquement d'une valise qui se ferme brusquement se fit entendre avant que Lukas ne vienne ébouriffer le plus jeune en riant, prenant la situation avec une légèreté déconcertante alors qu'il sait très bien que la séparation sera difficile et que l'un comme l'autre ont le cœur lourd. Il ne le montrait peut-être pas autant qu'il le voulait, mais il tenait énormément à son frère, sauf que son besoin de partir se faisait plus fort.

- Mais justement ! Tu sais bien que j'ai besoin de dépaysement, d'aller loin. Et puis là-bas, ils sont plus agréables et moins râleurs que nos voisins français.

Le plus jeune aller répliquer, mais un autre homme blond a l'air dur les rejoignit, l'air devint plus lourd autour d'eux tandis que les tensions entre Lukas et son père se faisaient presque étouffantes. Rapidement, ils se retrouvèrent en tête-à-tête et l'albinos retourna à ses valises avec un sourire plus forcé et mauvais. Il ne voulait rien avoir avec lui, et aurait préféré ne pas du tout le voir avant son départ, sauf que bien sûr, il fallait qu'il se montre, sinon, c'était trop facile.

- Ce n'était pas encore une de tes plaisanteries de mauvais goûts a ce que je vois.

Il ne répondit rien, s'occupant de ses affaires et cachant son agacement a cet homme qu'il détestait un peu plus chaque jour.

- Je te préviens. Si tu passes le pas de la porte avec ses valises, ce sera la dernière fois.

Lukas se retourna brusquement vers son géniteur à cette menace qui ne l'impressionnait absolument pas, toutes les disputes qu'ils avaient eu ses dernières années remontant en lui. Le fait qu'il veuille tout simplement le contrôler, le façonner au moindre de ces désirs. Avant, il voulait l'impressionner, il faisait tout pour qu'il soit fier de lui, mais maintenant, c'était fini. Il réclamait sa liberté. L'albinos dévisagea l'autre homme d'un air de défi, lui montrant qu'il n'avait pas peur de lui, qu'il était déterminé et que rien de ce qu'il pourrait faire ne pourrait le faire changer d'avis.

- Alors c'est comme ça ? J'ai le malheur de prendre une décision que tu n'apprécies pas et je passe du fils parfait au fils ingrat ? Bha tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre. Je m'en vais.

Cette fois, c'est le père qui ne dit rien. Comme quoi dans le fond, ils étaient plus semblables que le jeune homme ne voulait l'admettre. Alors ils restèrent là, à se regarder en chiens de faïence durant quelques instants avant que Lukas ne finisse par craquer et perdre son sourire l'espace d'une seconde. Il prit ces sacs, son billet d'avion et siffla entre ses dents avant de quitter sa chambre, non sans bousculer l'autre homme sur son passage.

Agacer et ruminant ce qui venait de se passer, il sortit presque en trombe, se dirigeant, non pas vers l'aéroport, mais vers le refuge du quartier ou sa mère devait être en train de s'occuper de l'activité du jour. Il voulait au moins lui dire au revoir, même s'il allait se retenir de la prendre dans ses bras, si c'était de loin et de manière brève pour éviter les adieux qui s'éternisent et finissent par le mettre en retard ... C'est pour ça qu'une fois sur place, il resta à l'entrée, observant sa mère et sa cascade de cheveux bruns travaillés de loin. Un sourire doux sur les lèvres, il repensait au fait qu'elle était un petit rayon de soleil ambulant, toujours là pour les autres, toujours positive. C'était grâce a elle qu'il s'était rendu compte que souvent, ce sont ceux qui ont le moins qui étaient prêt a tout donner.

Elle et son frère allaient terriblement lui manquer, mais il était prêt pour son nouveau départ.

•••

• Il est né en Allemagne, d'un père militaire et d'une mère adepte du bénévolat en tout genre.
• 3 ans : Il apprend qu'il va être grand frère, il prend plutôt bien la chose et est déjà tout excité à cette idée.
• Son petit frère ; Wolfgang, et lui, ont une éducation assez conservatrice, loin des dernières technologies et des mouvements de modes, mais ils restent ouverts d'esprit. Leur père se charge de les endurcir tandis que c'est leur mère avec qui Lukas et très proche, qui lui apprend a sourire quoiqu'il arrive.
• En cours, il veut toujours être le meilleur et travaille dur pour ça. Il passe beaucoup de son temps libre à étudier s'il n'est pas a ses activités de club sportif ou avec son frère. C'est aussi à ce moment-là qu'il montre un certain intérêt pour la culture francophone.
• Durant son adolescence, sa relation avec son père se détériore. Il fait son service militaire pour lui faire plaisir, mais ne montre pas de réel intérêt pour cette branche.
• Les tensions s'accentues et Lukas n'as qu'une envie ; partir du cocon familial et découvrir le monde. Il doit cependant attendre sa majorité et préfère rester un peu plus longtemps pour son frère.
• C'est loin d'être un coureur de jupons, au contraire. Même si l'amour et le sexe opposé l'intéressent, il ne s'en occupe pas pour le moment, il a mieux à faire. Ce qui effraie ses parents.
• Finalement, il prend la décision de devenir policier au Québec. C'est un travail plus "humain" qui les militaires et dans un pays qui l'intéresse suffisamment loin de chez lui. Il a déjà fini ses études pour et règle rapidement tout les problèmes de paperasse.
• 20 ans : Il quitte définitivement la maison et son pays, non sans un départ difficile. (cf ci-dessus)
• Il s'installe dans un petit appartement et travail en tant que serveur dans un restaurant durant trois ans, le temps nécessaire afin d'acquérir la nationalité. Derniers détails avant que son dossier ne soit accepté et qu'il puisse passer le concours d'entrée.
• Il passe le concours avec brio et devient Officier de Police.
• 26 ans : Il apprend le décès de sa mère via un appel de son frère. On lui accorde des jours de congés pour retourner en Allemagne et assister à l'enterrement, même si, quand il revient, il fait comme si de rien n'était, c'est tout une part de lui qui vient de s'écrouler.
• Il fait bien son travail et compte bien se faire une certaine réputation.


Derrière l'écran

PSEUDO : Yuanko
ÂGE : 23 Balais
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Top-Site, j'étais déjà tombée sur ce forum il y a quelques mois, mais j'avais hésité à m'inscrire. Puis finalement, me voilà ~
AVATAR : Prussia/Gilbert Beilschmidt - Hetalia Axis Power.
UN PETIT MOT ? J'ai failli jouer Gaylord Keegan, -lesrouxc'estlavie- mais j'avais peur de ne pas être a la hauteur! Sinon j'ai totalement craqué pour votre merveilleux forum et je sors d'une petite pause de RPs du coup ne m'en voulez pas si je suis un peu rouillée !
(et ne faites surtout pas attention à l'heure ou je poste)
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Why not ?

Mails : 41
Surnom : A'ke
Emploi/loisirs : Chien de garde de Grim
Portrait robot : - Fiche de présentation
- Résumé
- Androïde de type 3
- Parle de manière rudimentaire
- Se nommait anciennement Rex
- Apparence personnalisable
- Obéissance totale à Grim
- Intelligence instinctive et sensorielle
- Impossibilité de planifier sur le long terme
- Éprouve des sentiments humains non simulés
- Capacité d’attaque envers les humains
- À abandonner plusieurs de ses réactions canines programmées
- Déteste les humains

A'ke te parle en #9F8ACE
avatar
Lun 30 Juil - 13:01
Bienvenue à toi!

Je suis bien content de voir un officier de police ^.^
Si tu te cherche un rp après validation, j'ai une petite idée pour nous deux <3
Mails : 65
Surnom : Tom, Tommy
Emploi/loisirs : SDF - Sans emploi
Portrait robot : • Parfois camé.
• Souvent paumé.
• Musique en tête, l'Esprit en miette.

Fredonne en #e00030
avatar
Lun 30 Juil - 23:51
Hey Lukas !
Bienvenue ici, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ♥️

J'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus, mais j'aime beaucoup ce début de fiche. Bon courage pour la fin de rédaction !





A Fleur de Cœur
« Il faut qu’on se noie encore une fois Dans les nuits fauves Et les grands soirs Qu’on récupère un peu d’espoir. » Fauve - 4000 Iles ©.bizzle
Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 20
Surnom : L'Attachiant / Blanco
Emploi/loisirs : Officier de Police
Portrait robot :
Albinos toujours prêt à êtres casse pied.

Plaisante en #24445C
Vous parle en Franglais
Vous aime ou jure en Allemand.
avatar
Mar 31 Juil - 0:43
Merci de votre accueil ! youpiii

Contente que ça vous plaise ! Je suis en train de finir le caractère ~
Normalement l'histoire devrait arriver dans la semaine ! -parcequejemeconnaisavecmespavés-

Je dit oui Akela ! Lukas adore les chiens en plus et vu que c'est un androïde ça vas le perturber, c'est parfait. Nyhehehe
Mails : 41
Surnom : A'ke
Emploi/loisirs : Chien de garde de Grim
Portrait robot : - Fiche de présentation
- Résumé
- Androïde de type 3
- Parle de manière rudimentaire
- Se nommait anciennement Rex
- Apparence personnalisable
- Obéissance totale à Grim
- Intelligence instinctive et sensorielle
- Impossibilité de planifier sur le long terme
- Éprouve des sentiments humains non simulés
- Capacité d’attaque envers les humains
- À abandonner plusieurs de ses réactions canines programmées
- Déteste les humains

A'ke te parle en #9F8ACE
avatar
Mar 31 Juil - 4:03
Parce que je l'ai oublié dans mon message et qu'il faut absolument que je le dise :
Cette bannière que tu a choisi pour ta fiche *p*

Bref, au plaisir de te rencontrer in rp.
Mails : 20
Surnom : L'Attachiant / Blanco
Emploi/loisirs : Officier de Police
Portrait robot :
Albinos toujours prêt à êtres casse pied.

Plaisante en #24445C
Vous parle en Franglais
Vous aime ou jure en Allemand.
avatar
Mar 7 Aoû - 16:20
Je reviens vers vous après cette canicule que mon ordi a mal supporter pour prévenir que ma fiche est terminée !
En espérant que ça iras et plaira, en attendant j'ai simplifier au maximum l'histoire (même le RP, si, si, je vous jure)

P.S Akela > Lukas est le roi du fan-service ~


Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 41
Surnom : A'ke
Emploi/loisirs : Chien de garde de Grim
Portrait robot : - Fiche de présentation
- Résumé
- Androïde de type 3
- Parle de manière rudimentaire
- Se nommait anciennement Rex
- Apparence personnalisable
- Obéissance totale à Grim
- Intelligence instinctive et sensorielle
- Impossibilité de planifier sur le long terme
- Éprouve des sentiments humains non simulés
- Capacité d’attaque envers les humains
- À abandonner plusieurs de ses réactions canines programmées
- Déteste les humains

A'ke te parle en #9F8ACE
avatar
Mar 7 Aoû - 17:00
Rwo- C'est qu'il me donne envie de ressortir mon perso policier du placard.
Ha- C'est un pensez-y bien u-u

Je me demandais justement, ce matin, si tu allais finir cette fiche un jour x) Maintenant, il ne manque plus que Lélé passe par ici.

Félicitation à toi d'avoir finit ^.^
Mails : 564
avatar
Jeu 9 Aoû - 18:44
Helllooo!
Tout d'abord bienvenue!
Désolé de ne pas être venu ici plus tôt, je n'étais pas là de toute la semaine ;;
Je n'ai pas vu d'erreurs contextuelles dans cette petite fiche mais il y a une quantité non négligeable de fautes qui handicapent la lecture et m'empéche de te valider! Une relecture s'impose donc!

Si tu as des problèmes avec l'orthographe, n'hésite pas à passer tes textes sur Bonpatron ou d'autres sites du même genre ! Tu peux aussi me le notifier, je serais plus compréhensible ;)

Dis moi quand tout cela est modifié et je te validerai ♥️
Mails : 20
Surnom : L'Attachiant / Blanco
Emploi/loisirs : Officier de Police
Portrait robot :
Albinos toujours prêt à êtres casse pied.

Plaisante en #24445C
Vous parle en Franglais
Vous aime ou jure en Allemand.
avatar
Jeu 9 Aoû - 21:39

*Patpatpat* Pas de problème et merci !
Normalement, tout est corrigé correctement, mais c'est vrai que je suis particulièrement en guerre avec les "S" et je m'en excuse. Hum-Hum.

En espérant que tout est O.K maintenant, j'ai hâte de venir vous embêter.


Voir le profil de l'utilisateur
Mails : 564
avatar
Ven 10 Aoû - 11:58
Validation

Merci pour cette relecture ! Beaucoup de fautes ont été éliminée et même s'il en reste, ce n'est qu'un détail!
Tu es donc validé! Bienvenue parmi nous! :) Je crois que tu as déjà en akela un copain pour aller jouer :')
Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
▬ Vous pouvez aussi participer aux différents petits jeux et événement hors IRL dans la partie Animation et gagner des dollars pour avoir des lots!
Mails : 10
Double-compte : Non
Surnom : Swannie
Emploi/loisirs : Prostitué " luxury" dans une maison close
Portrait robot : > Androïde éveillé
> Encore aux préambules de sa nouvelle existence
> Un sombre accident marque le début de son existence propre sur le forum
> Androïde sexuel aux pièces interchangeables ( Pas mal de créativité possible, de la petite sirène aux ... non on va pas détailler )
avatar
Lun 20 Aoû - 14:19
Bienvenue parmi nous !!! Au plaisir de te voir en rp :D hésite pas à me popper biz
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Identification :: Validés
Mon sourire n'est qu'un masque ou ma plus belle arme ?

Sauter vers: