TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Isabelle Jager, lobbyiste en armement.
 :: Personnages :: Identification :: Validés

Mails : 4
Double-compte : test
Sam 25 Aoû - 14:45

NOM : Jager
PRENOM : Isabelle
SURNOM : Fraülen Dreyse
METIER/OCCUPATION : lobbyiste
NATIONALITE : Germano-Canadienne

Réfractaires

Caractère & Physique

Je suis une femme, mon identité de genre est femme, et le sexe qu'on m'a attribué à la naissance est celui de femme. Je suis donc une femme cisgenre, blanche, mais toujours oppressée par la tyrannie du patriarcat et le fait que les hommes puissent encore écarter les jambes dans le bus est une preuve que le féminisme a encore de longs jours devant lui. La manipulation des causes pour vendre des armes, de l'alcool et toute sortes de produits dérivés aussi.
Plus sérieusement, je suis une représentante de l'industrie de l'armement. Ce qui veut dire que je dois toujours être belle, présentable et c'est rare que vous ne me voyiez pas avec mes cheveux bruns soigneusement agencés et mes yeux noisettes toujours bien poudrés et dénués de cernes. Ça ne veut pas dire que je suis sapée comme une bimbo et maquillée comme un pot de peinture évidemment, le beau ne cherche pas à être beau (ou du moins il fait semblant d'être beau naturellement). Je m'adapte à mon environnement et cherche toujours à rester souriante, et à abaisser ou augmenter mon niveau de langage à mon interlocuteur, parce que mon objectif en tant que lobbyiste au service des armes, il faut bien faire plaisir à tout le monde. J'ai un physique assez mince, menu même puisque je suis membre de la garde nationale canadienne, et j'ai un visage aux traits assez fins. D'aucun dirait qu'avec mes soixante dix kilos et mon mètre quatre vingt dix je suis une girafe, ce qui serait assez déplacé mais aussi très vrai.

En tant que femme qui vit sous les projecteurs, j'ai un tempérament assez faux, comme le nécessite ma profession et prendre du recul sur soi-même est obligatoire dans mon métier. J'ai toujours le sourire normalement, et j'ai toujours l'envie de débattre avec les gens. Mais surtout, j'ai un avis sur tout et rien, mais surtout sur rien, et tout le monde doit le savoir, je suis exceptionnellement douée pour parler pendant des heures quitte à assommer mon auditoire. Il faut bien ça pour faire de la politique sur plateau télé. On m'accusera d'être superficielle, je dirais plutôt que j'attache une grande importance aux apparences parce qu'elles sont le reflet des investissements qu'on veut mettre en soi, et en les autres. J'adore les gens qui s'entretiennent parce que ça veut dire qu'ils font des efforts avant de sortir.
D'aucun dirait que j'ai un sens de l'humour assez froid et glauque, à mi chemin entre le cynisme désabusé et le sadisme, je répondrais que j'adore rire de tout, et avec tout le monde. Quand on dit ses vérités à quelqu'un, que ce soit avec ou sans le sourire du clown, on porte un coup ravageur à son égo.

Quelque part, j'ai toujours toutefois déprécié d'être remise dans l'ombre, j'ai été élevé dans l'optique que je puisse suivre mon propre chemin, et je déteste être inféodée à quelqu'un. En particulier quand il s'agit de m'apprendre mon travail, ça et la solitude. Je suis quelqu'un de profondément sociable et même si je ne crache pas sur quelques instants à moi, me retrouver seul m'est souvent désagréable. En général, j'ai horreur de la solitude à l'exception du balltrap, ma grande passion que je pratique seule.
Quand je suis emmerdée, je picole, et Dieu sait à quel point j'ai pu décuver lorsque j'avais des permissions à l'armée. J'ai toujours adoré boire, mais quand il s'agit d'oublier ses soucis, me mettre une sévère murge était mon passe temps favori pour décompresser des semaines passées à l'armée. J'avais horreur de la discipline qu'on m'imposait.
On m'accuse souvent d'être une goinfre, il est vrai que j'adore manger. Vous me croyez si je dis que la fenêtre de ma chambre à vue sur la pâtisserie du quartier?

On me demande souvent pourquoi je suis devenue lobbyiste ; j'aime parler, et être payée à parler est un motif amplement suffisant pour que je fasse ce métier. Répandre mes opinions politiques est un bon hobby aussi.

Informations en vrac

-J'ai contracté une cirrhose à cause de ma consommation d'alcool il y a un an. J'ai reçu un foie artificiel à la place, et je peux vous confirmer qu'il fonctionne très bien, je peux de nouveau boire du vin comme si c'était de l'eau.
-J'ai une fille et un mari. Un ancien légionnaire qui a fuit notre Allemagne natale après des démêlés avec la justice, un homme tendre et attentionné, mais aussi buté que peut l'être un âne quand il s'y met. Ma grossesse fut la seule période de ma vie (hors mon enfance) ou je n'ai pas touché à une goutte d'alcool. Mon couple est heureux, j'ai un grand appartement au centre ville de Montréal et ma fille n'a aucun problème de personnalité ni aucune déviance. Je suis parfois un peu trop absente à cause de mon travail, mais je veille à toujours prendre des congés pour la voir le plus régulièrement possible.
-Je bois souvent, et si vous me voyez souvent mâchez des feuilles de menthe, c'est bien parce que cela à l'effet de donner une haleine beaucoup plus présentable que celle de l'alcool rance.
-Je suis championne régionale de Balltrap.

Avis sur les "faits" de société

Quel est votre regard vis à vis de la société et des humains?
Les hommes s’entre-tuent depuis la nuit des temps.
Je vois des crétins qui se disputent pour savoir si oui ou non regarder une femme dans la rue c'est un viol visuel ou non.
Moi j'essaie de jeter de l'huile sur le feu et de vendre des armes.
Que pensez-vous de la question des Androïdes ? Considérez-vous plutôt pour, contre ou neutre ? Croyez vous à la légende urbaine des androides doués de conscience? Si oui, pourquoi?  
Il y a l'androïde des champs, et l'androïde de maison. L'androïde des champs... Pour cesser de parodier Malcom X, je pense que sa célèbre comparaison peut s'appliquer ici.
En partant du postulat que des androïdes ont une conscience, qu'est-ce qui nous dit que les machines de combat qui se battent pour nous ne soient pas un jour lassées de faire ça?
Quelque part, j'espère qu'une révolte des machines arrive, ça relancera l'industrie des armes légères puisque les robots aujourd’hui utilisent tous du matériel embarqué. Les fabricants de munitions sont riches, pas les armuriers.

Histoire

-Tu fais mes devoirs Dietrich?

Dietrich était mon petit ami de l'époque, quand j'étais jeune et même pas encore étudiante. Un bisou sur la joue et ça y est, il acceptait n'importe quoi, même de rédiger mes dissertations de littérature à ma place, ou de faire ces foutus devoirs de math. Pendant ce temps je mangeais des pommes en lisant des livres sur la psychologie, pour comprendre pourquoi il acceptait aussi vite sans même négocier. Une belle époque que celle de ma jeunesse bavaroise, ou l'Oktoberfest et Noël étaient deux événements de même importance. Comme quoi même avec de la bière, tant qu'on est en Bavière, on peut boire à en rouler sous la table.
C'est en grandissant que j'ai compris tout le potentiel d'être une femme, et surtout d'être souriante et jolie : combien d'hommes ne sont-ils pas attirés par une femme qui prend soin d'elle et rayonne de joie? J'ai très vite tiré ça a profit pour sécher les cours du Gymnasium, obtenir mon diplôme de fin d'étude avec mention, faire la fête et travailler le moins possible. Quand vos copines vous appellent pour sortir en boîte, que vos amis vous apportent les cours à la maison et que des tas de gens vous aident à réviser, c'est très simple d'avoir une vie remplie et simple. Les gens font tout le boulot pour vous.

-Papa, maman, je rentre dans l'armée de l'air allemande. En tant qu'armurière et technicienne d'armement sur les avions.

Chose assez amusante, ce furent les cinq années pires années de ma vie, parce que je détestais la vie en casernement, de ne pas pouvoir tirer profit de ma condition féminine, que tout le monde était traité sur un pied d'égalité et que ma langue bien pendue ne servait rien face à un sergent qui hurlait "TA GUEULE!" tout le temps. Suite à cela, j'ai renoncé à l'armée, et suit partie faire carrière à Berlin en tant que lobbyiste dans une firme d'armement après un master en droit des sociétés (oui). C'est en m'entendant défendre l'indéfendable que mon patron m'a écrit une lettre de recommandation pour le service des relations publiques de la firme. Quelques mois plus tard j'étais dans un avion pour Montréal.

-Les armes sont bénéfiques à la société, les états unis ont un amendement dévoué aux armes.

En réalité le second amendement de la constitution américaine autorise les citoyens à s'organiser en milice pour se défendre de la tyrannie, absolument pas à un citoyen isolé de posséder des armes pour lui. Même pas à usage récréatif.
Mais lorsque j'ai sorti cet argument lors d'un débat sur un plateau télé de seconde zone, la pilule est passé sans problèmes. Ensuite, comprenant que j'étais bien partie pour rester un long moment au pays du sirop d'érable, je me suis trouvé un mari, des passions et une existence.
Et des amis lobbyistes-sophistes pour défendre l'indéfendable évidemment.

Derrière l'écran

PSEUDO : Lys
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? topsite
UN PETIT MOT ? non
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui

Mails : 41
Surnom : A'ke
Portrait robot : - Fiche de présentation
- Résumé
- Androïde de type 3
- Parle de manière rudimentaire
- Se nommait anciennement Rex
- Apparence personnalisable
- Obéissance totale à Grim
- Intelligence instinctive et sensorielle
- Impossibilité de planifier sur le long terme
- Éprouve des sentiments humains non simulés
- Capacité d’attaque envers les humains
- À abandonner plusieurs de ses réactions canines programmées
- Déteste les humains

A'ke te parle en #9F8ACE
Dim 26 Aoû - 19:43
Bienvenu à toi!
Ta vava est tellement cool- J'adore son design.
Mails : 20
Double-compte : Léandre et Logan
Surnom : Jo'
Emploi/loisirs : Doctorant en theologie / musicien de rue / cultivateur de cannabis
Mer 5 Sep - 9:41
Et un peu retard mais me voici!
La globalité de la fiche est bonne mais il y a quelques petites choses à modifier/ajouter ! :)

1) Le caractére! Tu en dis très peu. En gros qu'elle parle et présente bien, qu'elle est superficielle et c'est tout! Il faudrait approfondir tout cela, lui donner des faiblesses, des défauts,des raisons d'être, de faire les choses ...

2) C'est assez étrange qu'elle boit encore comme un trou qu’après avoir fait un cirrhose et avoir reçu un foie artificiel . En général, ça calme les gens, surtout qu'ils sont suivis. Néanmoins, ton personnage peut être complètement inconscient et continuer de boire. :)

3) D'un point de vue de la cohérence, ce n'est pas possible qu'elle n'est pas de diplome fait pour en étant lobbyiste. Ce n'est pas comme cela que ça marche surtout dans un univers avec un si fort taux de chômage ou même les diplomés peuvent se retrouver sans rien! Elle peut néanmoins avoir passé 5 ans dans l'armée puis avoir fait un master sans trop se fouler car elle est talentueuse.

4) Même si c'est en point clef, il faudrait que tu développes un peu son histoire, son cadre familial, sa vie à montréal ...
Mails : 4
Double-compte : test
Dim 9 Sep - 18:35
1)On m'accusera d'être superficielle, je dirais plutôt que j'attache une grande importance aux apparences parce qu'elles sont le reflet des investissements qu'on veut mettre en soi, et en les autres. J'adore les gens qui s'entretiennent parce que ça veut dire qu'ils font des efforts avant de sortir.

Quelque part, j'ai toujours toutefois déprécié d'être remise dans l'ombre, j'ai été élevé dans l'optique que je puisse suivre mon propre chemin, et je déteste être inféodée à quelqu'un. En particulier quand il s'agit de m'apprendre mon travail, ça et la solitude. Je suis quelqu'un de profondément sociable et même si je ne crache pas sur quelques instants à moi, me retrouver seul m'est souvent désagréable. En général, j'ai horreur de la solitude à l'exception du balltrap, ma grande passion que je pratique seule.
Quand je suis emmerdée, je picole, et Dieu sait à quel point j'ai pu décuver lorsque j'avais des permissions à l'armée. J'ai toujours adoré boire, mais quand il s'agit d'oublier ses soucis, me mettre une sévère murge était mon passe temps favori pour décompresser des semaines passées à l'armée. J'avais horreur de la discipline qu'on m'imposait.
On m'accuse souvent d'être une goinfre, il est vrai que j'adore manger. Vous me croyez si je dis que la fenêtre de ma chambre à vue sur la pâtisserie du quartier?

On me demande souvent pourquoi je suis devenue lobbyiste ; j'aime parler, et être payée à parler est un motif amplement suffisant pour que je fasse ce métier. Répandre mes opinions politiques est un bon hobby aussi.

2)Tu as répondu à ta propre question, Isabelle est inconsciente, et profite des miracles de la technologie pour continuer d'être bavaroise.

3)Suite à cela, j'ai renoncé à l'armée, et suit partie faire carrière à Berlin en tant que lobbyiste dans une firme d'armement après un master en droit des sociétés (oui).

4)Comme vu sur le discord, ce n'est pas tout à fait le point central de Jager. J'ai quand même rajouté quelques lignes pour creuser le truc.
Mon couple est heureux, j'ai un grand appartement au centre ville de Montréal et ma fille n'a aucun problème de personnalité ni aucune déviance. Je suis parfois un peu trop absente à cause de mon travail, mais je veille à toujours prendre des congés pour la voir le plus régulièrement possible.
Mails : 590
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Dim 9 Sep - 21:09
Validation

Après des corrections qui me vont parfaitement, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée!! :D
Isabelle est plus profonde et c'est donc tout bon!
L'idée de la lobbyiste est fort cool et j'espère que tu auras la tchat inrp et que tu convaincras pleins de gus d'avoir des guns /bam/ (Antoine, vient par là /bam/)
Vas t'amuser maintenant! Tu l'as mérité!

Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
▬ Vous pouvez aussi participer aux différents petits jeux et événement hors IRL dans la partie Animation et gagner des dollars pour avoir des lots!
Mails : 20
Surnom : L'Attachiant / Blanco
Portrait robot :
Albinos toujours prêt à êtres casse pied.

Plaisante en #24445C
Vous parle en Franglais
Vous aime ou jure en Allemand.
Dim 9 Sep - 22:52
Bienvenue et félicitation pour ta validation, amie Allemande ~
J'aime beaucoup ta fiche te le personnage qui vas avec, au plaisir de te voir RP !

P.S : Le liens entre nos nom de famille m'as beaucoup fais rire.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1