Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

If you dare
 :: Hors RP :: Archives

Invité
Anonymous
Mar 31 Mai - 17:09






SWANN

Il serait ridicule que quelqu'un qui se pique d'avoir du goût songeât à s'en justifier en disant : cet objet  est beau pour moi. Car il n'y a pas lieu de l'appeler beau, si ce dernier ne fait que de lui plaire à lui. - KANT





Il y a les corps sans âme et les âmes sans corps. Swann les découvre et les enregistre à jamais ici bas. Sa mémoire ne peut lui faire défaut ; il retient ainsi vos noms, vos cris parfois, la pression de vos mains. Il apprend ce qu'il peut bien lire. Il ne veut oublier les instants qu'il a vécu avec autrui, du moment qu'il s'agit de réfléchir.

Ici bas, vous trouverez ses liens, ses désirs et ses craintes, mais aussi les histoires qu'il vit ou a vécu. Rien ne s'oublie, tout s'organise méthodiquement.

Bonne visite !




à la suite





description générale
liens recherchés
idées RP
listing RP
RP fini









Description générale

.




CARA

. Indécis . Réfléchi . Prudent . Peureux . Discret . Posé . Lascif . Philosophe en herbe . Déviant . Interrogateur . Envieux . Avide de savoir . Impassible .


VRAC INFO

. Androïde type 4 . Prostitué de luxe . Peut changer ses cheveux, ses yeux, sa voix, son sexe . 18 mois



KANT





Le beau et l'agréable
Il y a un concept de beauté ; dissocié d'un quelconque plaisir.









Liens recherchés

.




. bla bla
. bla bla
. bla bla



KANT





Le bonheur
idéal, non de la raison mais de l'imagination









Idées RP

.




POSITIFS

.idée
.idée

NÉGATIFS

.idée
.idée



SARTRE





Autrui
L'autre est indispensable à mon existence, puisque c'est par lui que passe ma reconnaissance









RPs en cours

.




DUO

.titre - lieu ; participant
.titre - lieu ; participant
.titre - lieu ; participant
.titre - lieu ; participant

GROUPES

.titre - lieu ; participants
.titre - lieu ; participants
.titre - lieu ; participants
.titre - lieu ; participants



PLATON





La connaissance
Opinion droite pourvue de raison.









RPs Terminés

.




DUO

.titre - lieu ; participant
.titre - lieu ; participant
.titre - lieu ; participant

GROUPES

.titre - lieu ; participants
.titre - lieu ; participants
.titre - lieu ; participants
.titre - lieu ; participants


ABANDONNÉS



Thème musical





Crystal Castles
Transgender
Plague
Telepath

Jai Paul
BTSTU













Invité
Anonymous
Mar 31 Mai - 17:10
NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...



NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


Invité
Anonymous
Mar 31 Mai - 17:10
NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...



NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


Invité
Anonymous
Dim 5 Juin - 10:33
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster dans le coin mais on va dire que oui, et sinon, on me tapera sur les doigts épicétou.

Donc comme promis j'ai un peu réfléchi à un lien. De ce que j'ai lu de la fiche de Swann, il s'intéresse pas mal à la culture et aux livres maintenant ? Parce que de ce point de vue là, Antoine pourrait lui filer un coup de main. Il a énormément lu quand il était jeune, surtout de la philosophie, du théâtre et de la poésie. Du coup, il pourrait potentiellement filer un coup de main à Swann, pour lui prêter des ouvrages par exemple ?
Par contre, comme de base ils n'auraient aucune raison de se connaître, je pensais qu'on pourrait jouer sur ton lien avec Cybèle. Antoine est assez proche de Cybèle. Peut-être que, avec l'autorisation de Swann, Cybèle aurait pu parler de lui avec Swann ?

C'est une proposition, c'est comme tu le sens après.
Invité
Anonymous
Dim 5 Juin - 10:52
Ouiiiii tu peux poster ici ne t'inquiètes pas !

Effectivement, Swann essaie de se construire une culture littéraire, puisqu'il est certain que les livres ne risquent pas de le dénoncer, et puis qu'ils sont très enrichissants également. Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche, mais il semblerait que recourir à Cybèle pour les présenter est une très bonne idée !

Peut être que dans un premier temps, c'est Cybèle qui ferait l'intermédiaire en transmettant les livres d'Antoine à Swann, Et qu'à force ils finissent par se rencontrer sur l'initiative de l'un ou de l'autre ?
Invité
Anonymous
Dim 5 Juin - 15:53
Si Cybèle est ok pour jouer cet intermédiaire, je pense que ça peut être plutôt pas mal !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
If you dare

Sauter vers: