TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Shades of blue
 :: Personnages :: Identification :: Validés

Mails : 8
Double-compte : /
Surnom : Monseigneur
Dim 9 Sep - 22:17
<

NOM : GENEROSE
PRENOM : Charles-Benedict
SURNOM : Monseigneur
Charlie
Ben
Mon Père
METIER/OCCUPATION : Curé d'amour ♥️
NATIONALITE : Frenchie

HUMAIN

Caractère & Physique

Caractère : ○ Monseigneur est un homme simple ○ Monseigneur est gentil ○ Monseigneur aime rire mais surtout donner le sourire ○ Monseigneur donne beaucoup, énormément ○ Monseigneur parle peu de lui ○ Monseigneur est secret ○ Monseigneur t’aimeras quoique tu fasses ○ Monseigneur déteste qu’on l’appelle Monseigneur ○ Monseigneur est vraiment pas doué ○ Monseigneur est maladroit ○Monseigneur peut paraître bête ○Monseigneur ressent beaucoup de choses ○Monseigneur ne pleure pas ○Monseigneur flippe pour les autres ○Monseigneur ne s’intéresse qu’a vous ○Monseigneur à peur de l’avenir ○Monseigneur accueil tout le monde à bras ouverts ○Monseigneur est Monseigneur car il ne te jugera jamais ○ Monseigneur est fort d’esprit ○Monseigneur s’énerve rarement, il est très calme ○Mais Monseigneur à un sale caractère quand il n’a pas eu son café ○Monseigneur aime jouer avec les enfants ○Monseigneur à beaucoup d’éloquence. ○Monseigneur est bon joueur ○ Monseigneur aime les insultes ○ Monseigneur à des idées noires la nuit quand il est seul ○ Monseigneur doute. ○ Monseigneur, parfois, ne croit plus.

Physique : ○ Blond vénitien ○ Cheveux légèrement ondulés, le matin c’est un champ de bataille ○ Met des lunettes le soir pour éviter les maux de tête ○ Trois tatouages qu’on ne voit pas lorsqu’il est habillé, ne les regrettes pas. ○ N’a jamais de montre ○ S’habille simplement, sans chichi ○ Grand, il touche les étoiles ○ Mâchoire carré et des grands yeux ambrés ○ Des fossettes à force de toujours sourire ○ Commence à avoir de légères rides aux coins des yeux ○ Le noir lui va si bien ○ Carrure assez imposante, fait pas mal de sport

Informations en vrac

○ Il est toujours en retard (même pour la messe) ○Les mamies l'aiment beaucoup ○ Monseigneur sait faire du très bon café ○ Il n'aime pas seulement le café, il apprécie aussi énormément l'alcool ○ Monseigneur fume ○ C'est lui qui a casé un vitrail de l'Église en jouant au ballon avec des enfants. ○ Très doué à cache-cache ○ Monseigneur aime beaucoup les échecs ○ Il a 4 chiens, tous adoptés ○ 3 chats, aussi adoptés ○ Monseigneur n'habite pas totalement dans le Presbytère, il préfère le laisser à des personnes dans le besoin. Il s'est aménagé une chambre dans le vieil atelier dans le jardin ○ Monseigneur n'est pas un As du ménage ○ Monseigneur tient un journal sur l'évolution de sa pensée ○ Monseigneur a beaucoup voyagé ○ Il avait besoin de changer d'air, c'est pour ça qu'il a facilement accepté de partir au Québec ○ Sait parler plusieurs langues ○ Sa maison ressemble à une véritable brocante ○ Monseigneur est pieds nus lorsqu'il est chez lui ○ A étudié divers religions, il donne des cours d'éthique dans les universités quand il a le temps. ○ Organise une messe tous les jeudis midi dans un hôpital psychiatrique. ○ En même temps que sa prière du soir ; Monseigneur médite tous les jours avant de se coucher.

Avis sur les "faits" de société

Quel est votre regard vis à vis de la société et des humains?
L’être Humain reste un animal. Certains comportements son grossier et agressif, d’autres magnifiques et remplies de douceur. Rien ne me dégoûte et ne m’enchante plus que mes frères et sœurs. Nous pouvons faire le meilleur comme le pire. Mais ce qu’on oublie souvent, c’est que nous sommes tous les mêmes ; de simples mortels. Tu es né poussière et tu redeviendras poussière.

Que pensez-vous de la question des Androïdes ? Considérez-vous plutôt pour, contre ou neutre ? Croyez vous à la légende urbaine des androides doués de conscience? Si oui, pourquoi?  
Les Androïdes existent comme nous existons, ils ont leurs propres manières d’exciter sur cette planète. Nous vivons tous ensemble.
J’aime croire aux légendes, je n’ai pas beaucoup de mal à croire que les androïdes peuvent avoir leurs propres consciences. J’ai beau être croyant et représentant d’un culte, je suis assez moderne sur la question de l’évolution et les sciences. Nous avons mis beaucoup de temps à reconnaître que nos arbres et la végétation communiquent entre eux donc pourquoi pas les Androïdes ? Eux qui nous ressemblent tellement.

Histoire

Je suis né dans une ferme.
De ces grandes fermes clichées. Celles des campagnes anciennes qui vivent encore aux ralentis, celles laissées de coté par le monde moderne.
Je suis donc arrivé là, par le plus grand des hasards, suscitant par la même occasion la surprise chez mes sœurs et la peur chez mes parents. Dans un monde encore composé de nature et où les androïdes ne sont pas encore répandus, j’y ai vécu dans la plus grande innocence.
J’y ai appris aussi le prix de la vie. J’avais 7 ans. La vieille voisine me présenta dans la cour un sac rempli de chaton, elle me demanda d’en choisir un. Je pris dans mes bras le plus beau, celui qui avait un pelage roux. Dans une pensée narcissique, je me disais qu’il me ressemblait. Je courus vite dans ma chambre pour le cacher sous mon lit, pour ne pas que ma mère ne me dispute pas. De ma fenêtre, je pouvais voir Madame DesJardins rebroussait chemin, le sac remplie de chaton. Dans un geste rapide et violent, elle fracassa le sac contre le muret en pierre rouge. Restant stoïque un léger moment, je décidai de suivre la grand-mère. Elle arriva au ruisseau de St-Jean ; à l’oret de la forêt.

L’eau était claire, limpide.  

Elle jeta le sac dans l’eau sans une once d’hésitation.

« Mais … Et les chatons ? » Innocent mais prudent, je la laissai s’éloigné pour pouvoir récupérer le sac noyé dans la flotte froide. Comme la tisane aux fruits rouges de maman elle colorait joliment le liquide transparent. Le sac était lourd ; gorgé d’eau et de chaton. Je déchiquetai avec mon petit couteau le tissu rugueux, il ressemblait à un énorme estomac et ce qui se trouvait à l’intérieur n’était que chair inerte. Un cri d’horreur. Des tonnes de questions jaillirent dans mon esprit. Je courus jusqu'à ma chambre affolé.  Sans vraiment savoir comment réagir je m’écrasai sur le sol en pleurs. Mes larmes s’aplatirent sur le planché, mes cris masquèrent avec brio les miaulements plaintif de mon nouveau compagnon à la recherche de sa mère et très certainement de ses frères et sœurs. Cet épisode simple marqua ma vie. J’avais une phobie de la mort et des cadavres. Chaque être vivants que je pouvais croiser réussissait à remplir mon cœur de son existence.

Je t’aime
Je t’aime
Je t’aime comme le soleil aime la lune
Je t’aime comme le vent caresse la mer
Je t’aime comme le bruit des feuilles à mes oreilles
Je t’aime comme un enfant aime sa mère
Bénis sois-tu

J’ai 17 ans. Je suis amoureux de cette fille. Elle a 15 ans. On s’aime. Je l’aime.

Elle m’aime aussi.

Nous nous aimons.

Alors on fait l’amour sans connaître véritablement la vie ; sa création. Et un jour, il est là, dans son ventre. On s’en rend compte à temps. On ne sait pas quoi faire. Elle chiale.

Je me retiens de verser des larmes, je l’aime lui aussi. Je crois que c’est à partir de ce moment que j’ai grandi, que j’ai pris le temps de me poser et de réfléchir au sens de la vie.

C’est comme un poing dans l’estomac. Tu es déboussolé, tu préférerais être soûle pour oublier cette douleur.

Ca fait tellement mal de savoir que tu ne peux pas te battre.

Même à 17 ans, je n’ai pas réussi. Je n’ai pas réussi à vivre de mes rêves, dans une utopie. Je savais que jamais nos parents ne l’accepteraient.

Fuir ? Nous n’avions ni argent, ni ressources.

Mes pieds restaient fermement encrés dans le sol alors que je voulais m’envoler.

Je l’aimais.

Je l’aimais à la folie.

À cet instant, j’ai compris ce qu’était l’amour inconditionnel.

L’amour de Dieu envers son fils.

De la douleur de son sacrifice.

Elle n’était pas prête. Moi non plus. C’était sûrement la meilleure décision. Celle que je regrette la nuit dans ma solitude, mais qui n’aurait pas pu être autrement.

On s’aime à la folie.

Derrière l'écran

PSEUDO : Madame Reine du Monde en personne !
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ?  psy
AVATAR : Cadeau de Léandre  fuit  
Illustration de Ling Ly Art
UN PETIT MOT ? Des bisous, des bisous, des bisous.
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  rainbow sheep

Mails : 24
Double-compte : R.A.S
Surnom : Dem
Dim 9 Sep - 22:58
J'aime beaucoup Monseigneur ♥️
Je lirai demain mais du peu que j'ai vu, j'aime déjà beaucoup ton perso ! Le fait qu'il ait cassé un vitrail en jouant avec des gamins ou qu'il ait adopté beaucoup d'animaux me touche ;w;

Alors juste une chose à dire : BIENVENUEEEEE !!
Mails : 575
Lun 10 Sep - 9:12
Validation

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette fiche autre part 8'D /bam/
Bon, sans surprise, je te valide de suite.
Monseigneur est un beau personnage et je t'attends depuis si longtemps ♥️♥️ (et puis ton avatar est beau, je me demande qui l'a fait /bam/)
Le fait que tu ne parles pas de son parcourt religieux quand il a commencé à vouloir devenir curé ne me dérange pas et j'aime beaucoup l'histoire avec les chatons (;_______;) et sa copine. C'est dur et touchant.
Bref, Bienvenue ici, j'espère que tu retrouveras l'inspiration avec le fo ♥️ (et je te réserve un rp avec lélé pour un jour ♥️)
Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
▬ Vous pouvez aussi participer aux différents petits jeux et événement hors IRL dans la partie Animation et gagner des dollars pour avoir des lots!
Mails : 8
Double-compte : /
Surnom : Monseigneur
Lun 10 Sep - 15:02
Merci Demetri hug collectif  j'espère que la lecture de plaira.

Héhéhé, c'est vrai que ma venue est vraiment dû au hasard. Je ne te connais ABSOLUMENT pas et tu ne connaissais pas DU TOUT Monseigneur ! psy

J'ai hâte d'enfin faire rp mon nouveau bébé !
Mails : 72
Surnom : Tom, Tommy
Portrait robot : • Parfois camé.
• Souvent paumé.
• Musique en tête, l'Esprit en miette.

Fredonne en #e00030
Mer 10 Oct - 17:35
Bienvenue (officiellement) !

J'aime beaucoup ton perso, ta fiche et ta plume, la manière dont tu l'as abordé sans tout dévoiler. J'ai hâte du coup d'en lire plus, de le découvrir inrp et de le voir évoluer.
Amuse-toi bien ici !
Love krkr ♥️

A Fleur de Cœur
« Il faut qu’on se noie encore une fois Dans les nuits fauves Et les grands soirs Qu’on récupère un peu d’espoir. » Fauve - 4000 Iles ©.bizzle
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1