TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

La Serrenismie
 :: Hors RP :: Partenaires

Mails : 564
avatar
Mer 10 Oct - 16:38
  • NC : 18 ans - RP ( H/Y/Y/BDSM)
  • Taille avatars : 200*350px
  • Type : Réaliste
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE AVENTURE • HISTORIQUE
Année 1475. La Sérénissime resplendit à travers toute l'Europe, et Venise règne sans partage sur les flots de la Méditerranée. Le monde se redessine lentement, et la cité de Saint Marc ramène de destinations de plus en plus lointaines des montagnes d'or et de richesses.

Au cœur de la ville, la noblesse entend tenir la ville d'une main de fer, loin des rigueurs religieuses des siècles qui viennent de s'écouler. Émergeant lentement des ténèbres du Moyen-Age, Venise entre déjà dans la lumière de la Renaissance, et le peuple lentement tend à se hisser vers de plus hautes sphères.

Mais le péril rôde, et il est omniprésent. A l'intérieur de la ville, ou hors des frontières de Vénétie, mille dangers guettent de toute part.

Serez-vous un aristocrate aux dents longues, ivre de pouvoir? Ou un habile marchand poussé par la cupidité? Serez-vous un aventurier partant à travers les mers pour découvrir de nouvelles terres? Ou un spadassin sans foi ni loi?

Votre destin est entre vos mains. Venise vous attend, elle et ses nombreuses institutions. Serez-vous un homme de ce monde en plein renouveau?

La Sérénissime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Partenaires
La Serrenismie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: