Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On vous love.
 :: Hors RP :: Archives

Mayaku
Anonymous
Lun 28 Jan - 23:05
Bonsoir à toutes l’équipe et communauté de Human Outside!

À Mayaku, on vous lorgne depuis un bon moment déjà. Le canada c’est toute notre vie et le contexte que vous avez il est oof. Belle plume de la part de celui qui l’a rédigé btw.
Eh, on a pour habitude d’avoir des coups de coeur sur notre RPG et on vient vous enquiquiner pour vous dire que vous en faites désormais partie pour les mois qui viennent! Avec un tel investissement, un design beau et décalé, ça nous fait plaisir de vous mettre en avant sur Mayaku. <3

Un blond qui vous love,
mørden
MYK
DISCORD, si t’es assez chaud patate pour passer faire un coucou.
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Sam 2 Fév - 11:08
Hello très cher blond qui nous love!
Tout d'abord, désolé de la réponse tardive, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps! ;_;

Mayaku est un vieux forum (je me demande même s'il existait pas déjà à l'époque de Je de l'âme donc vers 2013-14...) qui a toujours fait parti des références en matière de design (vous étiez mes modèles ;__;) et je suis donc personnellement très honorée que vous choisissiez HO comme coup de coeur!
Le forum va bientôt connaitre une petite mise à jour de certaines parties du design et je vous mettrais donc en pti'choux à ce moment pour que vous puissiez avoir un peu de visibilité à votre tour ♥️

Je m'en vais par ailleurs rejoindre très momentanément votre discord pour vous remercier en personne ♥️
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
On vous love.

Sauter vers: