-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ancienne abs
 :: Hors RP :: Archives

L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Mar 22 Mai - 18:26
Sujet remis à zero le 22/05/18

Vous pouvez poster à la suite! ♥️
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Lun 18 Juin - 11:23
Hello, je serais en absence totale jusqu'à lundi prochain, j'ai appris que mes tenues pour mon défilé devaient être prêtes pour dans une semaine et je vais un peu mourir.
Des bisous et désolé .

ancienne abs Citation-mulan-mushu-88739
Invité
Anonymous
Jeu 28 Juin - 10:32
[X] absence ou [ ] ralentissement.
Raisons : Je vais chez une amie et je ne ramène pas mon PC
Période : du 30/06 au 8/07
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Jeu 28 Juin - 21:51
Tu es noté Myrtille ♥️

De mon côté, je prolonge mon absence jusqu'au 8 juillet vu que j'ai pas mal de choses à régler avant la fashion week puis fashion week + tourisme!

Je serais néanmoins quand même un peu là!
Invité
Anonymous
Jeu 28 Juin - 22:02
[X] absence ou [ ] ralentissement.
Raisons : GN, Japan Expo, enregistrements, TROP DE BORDEL. Je vais probablement pas me connecter, vaguement sur Discord de temps en temps si je suis pas trop en phase de décès ♥️
Période : Jusqu'au 16 juillet

Débizou ♥️
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Lun 9 Juil - 9:32
JE SUIS OFFICIELLEMENT DE RETOUR /O/

Je vais prendre un peu de temps à rattraper mon retard mais vous pouvez compter sur moi ♥️
Invité
Anonymous
Lun 16 Juil - 20:01
Bonjour (ou bonsoir je sais plus) !
Bon comme on s'en doutait hein, ça fait un moment que je viens plus, je vous annonce que je quitte le forum. J'ai plus vraiment le temps, je me sens plus aussi impliquée et plus vraiment proche de la communauté.
Je vais rejoindre les autres anciens partis avant moi.

Bien sûr pour ceux qui veulent je suis toujours joignable sur Discord ^_^

Voilà des cœurs sur vous, tout ça tout ça.
Invité
Anonymous
Mer 18 Juil - 14:41
Hello, bon d'abord je m'excuse de mon manque de nouvelle.

Et puis pour une fois je vais voir la réalité en face, l'écriture a fait partie de ma vie pendant très longtemps via les forums j'ai pu m'exprimer d'un tas de façon différente.. Depuis quelques années j'ai été lassée par les contextes peu mature, bordélique etc... Sur Exhantrop j'ai trouvé tout ce que je voulais ! Un forum convivial avec un scénario bien ficelé et des possibilités de personnage originaux et inventifs qui ont pu m'ouvrir à des réflexions sur la sociologie ( si si ! ), ce que pourrait devenir notre société...

Donc félicitation pour tout ça !

Par contre la passion de l'écriture m'a quitté malgré tout ça, ce n'est pas la faute du forum par le passé j'ai pu fréquenter des forums peu actif sans problème ( du moment qu'on se trouve un ou deux partenaire de rp motivé tout roule ! ). Malheureusement actuellement ( et depuis un moment ) je fais partie des membre fantômes ( et cela me peine étant donné la qualité du fow ), je vais donc définitivement vous dire au revoir ( enfin je n'exclue pas la possibilité de revenir avec un autre personnage si je retrouve réellement l'envie et la motivation d'écrire ).

J'aime beaucoup Pino' et je trouve que c'est un personnage intéressant qui pourrait (peut être) plaire à une autre personne (puis j'aime l'idée qu'il trouvera peut être quelqu'un digne de lui xD). Est-il possible de le mettre en prédéfinis ? Pour cela je pourrais peut être raccourcir sa fiche de présentation rendre son histoire plus courte (elle fait 3km eheh). Sinon je le laisserai mourir de sa belle mort ( oouuuiiinnnn ).

J'imagine que tout ça peut être décourageant pour les admins mais courage ! Vous avez vraiment un beau projet loin des forums habituels ( surement pour ça que tout le monde se pousse pas au portillon d'ailleurs ) et ça vaut le coup !

Je vous laisse sur ce message de 3km et merci pour votre patience hug

PS : Et les nouveaux membres ! Soyez à la hauteur et profitez bien de ce p'tit bout d'histoire.
RE PS : Le nouveau design est super classe.
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Mer 18 Juil - 15:46
Hello Pinocchio!
Je comprends parfaitement la décision que tu viens de prendre et te remercie pour ton honnêteté et aussi tes compliments sur l'univers ♥️

Pour Pinocchio, je préfére simplement archiver ta fiche et les prédéfinis que tu avais créé car je n'ai pas trop mettre les anciens persos des membres en prédéf et si Pinocchio a eu quelques débuts de rps, il n'a jamais eu vraiment d’interactions poussées qui le rendrait indispensables.

Par ailleurs, si tu retrouves un jour la flamme, tout sera ainsi bien rangé! :)

Je supprimerais ton compte une fois que tu auras répondu à ce message.
Je te souhaite une très bonne continuation irl ♥️
Invité
Anonymous
Jeu 19 Juil - 13:38
D'accord je comprend c:

Si un jour l'envie me reprend je saurais ou aller sans problème eheh, je vous souhaite aussi à vous tous de belles aventures ici comme dans la vie ! <3
Nelïya Fox
Mails : 287
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
$ : 3612
Nelïya Fox
Ven 3 Aoû - 8:32
Je viens prévenir que je serais pas très dispo jusqu'au 13 août ! :)
Invité
Anonymous
Mer 22 Aoû - 20:15
Coucou les plumes !

Je viens prévenir (un peu en retard certes) que depuis Lundi 20 je n'ai plus d'internet. Coupure non prévue qui m'empêche de poster mes réponses/intro RP pour le moment ... TwT

J'espère revenir bien vite !
Invité
Anonymous
Mer 22 Aoû - 23:21
Je vais finir par croire que Akela est maudit pour vrai >>
Thomas Loiseau
Mails : 113
Double-compte : Céleste Francoeur
Surnom : Tom, Tommy
Age du Montréalais : 28
Emploi/loisirs : SDF - Sans emploi
Portrait robot : • Parfois camé.
• Souvent paumé.
• Musique en tête, l'Esprit en miette.

Fredonne en #e00030
$ : 2721
Thomas Loiseau
Mer 29 Aoû - 19:23
Bon, on va faire simple. Parce que ça sert à rien de voguer ici en passant en coup de vent sans rien faire avancer. BREF.

[X ] absence ou [] ralentissement.
Raisons : Je suis en gros rush (toutes mes nuits sont bloquées en gros) pour un projet couture pour fin septembre, donc du coup je ralentis, voir m'absente totalement. Dans l'idéal, si je me fais des pauses et que j'ai le courage de rp, je passerais l'event en prioritaire. Mais ce sera tout.
Période : Jusqu'au 31 septembre.


Des bisous, je suis désolée mais là faut vraiment que je me bloque des phases de taff en rentrant le soir, et rp me déconcentre un peu. Je devrais pouvoir passer sur Didi de temps en temps pour vous embêter, mais jamais trop longtemps.
Je vous aime, des bisous à tous krkr love
Invité
Anonymous
Sam 29 Sep - 10:48
[ ] absence ou [ x ] ralentissement.
Raisons : : Les études et les projets qui s’amassent. Beaucoup. Très beaucoup. Mais jamais trop. J’ai la tête partout à la fois et c’est difficile de trouver et du temps et de la concentration pour rp régulièrement, sachant que je fais le plus de choses possibles côté études pour dégager du temps libre dès que je peux pour m’occuper de moi (et donc me divertir, et donc rp).
Période : Aucune idée. Ce sera peut-être le cas pour tout le mois suivant, le semestre, l’année ou sur tout mon parcours scolaire. Ça va pas mal se jouer sur « Oh, je suis moins chargé cette semaine, je vais pouvoir me présenter plus souvent ! » au petit bonheur la chance.

C’est donc un ralentissement assez relatif selon mon emploi du temps global, mais ça ne devrait pas être « pire ». Je m’excuse pour les rps qui vont donc mettre un temps considérable pour progresser... ;v; bisous les loulous et bonne continuation. ❤️
Nelïya Fox
Mails : 287
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
$ : 3612
Nelïya Fox
Lun 21 Jan - 5:54
[ ] absence ou [ ] ralentissement.
Raisons : Professionnellement ; j'ai un truc à rédiger qui est casse nouille. je dois couper les distractions pour avancer (vous attendez pas à me voir sur discord non plus)
Période : Je reviens début février ;)
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

ancienne abs 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Mer 23 Jan - 22:12
Ajouté! Bon Courage à toi Nel ♥️ Casse-lui les dents à ce dossier casse-gonades! ♥️
Nelïya Fox
Mails : 287
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
$ : 3612
Nelïya Fox
Dim 17 Fév - 23:25
[ ] absence ou [x] ralentissement.
Raisons : Vacances + Taff
Période : Je pense que ça risque d'être complexe pour moi jusqu'au 4 mars environ :)
Pandore
Mails : 29
Surnom : Glass Dancer, Glassy, Doll, Blue
Emploi/loisirs : Danseuse, artiste, corps à vendre
Portrait robot : Avide, fragile et paradoxale, elle est un prototype d'artiste animée par un feu qu'elle ne s'explique pas.
$ : 576
Pandore
Dim 3 Mar - 12:58
[ ] absence ou [x] ralentissement.
Raisons : Concours blanc lol
Période : Du lundi 04/03 au mardi de la semaine suivante, peut être un peu plus selon mon état de décomposition
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
ancienne abs

Sauter vers: