-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Module de Combat Inactif ► AMADEUS [terminée] (contenu un tantinet explicite)
 :: Personnages :: Identification :: Validés

Amadeus
Mails : 7
Double-compte : Aucun
Surnom : MAA-320
Emploi/loisirs : Androïde Reconverti
$ : 160
Amadeus
Dim 5 Mai - 5:24




NOM : MAA-320
PRÉNOM : Amadeus
SURNOM : Minou
ÂGE : 12 années de bons et loyaux services, 36 ans d'apparence
OCCUPATION : Androïde de compagnie
NATIONALITÉ : Made in America

Androïde

Caractère & Physique

Journal de bord - Entrée n°566 14/03/2038 04:47
C'est un véritable miracle, je n'aurais jamais cru possible de parvenir à un tel résultat. La transformation physique n'est pas des moindres même si au final je n'ai pas pu aller au bout de mon idée par manque de moyen. Mais bon, au moins avec des vêtements, l'illusion est quasiment parfaite ! MAA-320 a presque tout d'un homme bien bâti dans la force de l'âge. Par confort, je l'ai renommé Amadeus même s'il répond encore à son nom de série. Le processus de reconstitution facial s'est parfaitement bien déroulé, celui du buste aussi, mais je n'ai pas pu venir à bout de celui des jambes et des bras. Ainsi son visage et son torse sont organiques et à l'image humaine, plus particulièrement à l'image d'Henry... Je suis sûre qu'il n'aurait pas apprécié que je viennes reconstitué son visage sur un androïde, mais j'ai travaillé sur ce projet en son honneur en me basant sur ses résultats, donc tant pis de toute façon il n'est plus là pour s'en plaindre, malheureusement.

Journal de bord - Entrée n°567 25/03/2038 21:08
Voilà plus d'une semaine que j'ai modifié Amadeus, tout fonctionne correctement, je suis ravie ! J'ai tendance à l'habiller en noir avec des vêtements prêts du corps et des manteaux longs, ça lui va bien, comme à Henry. Les lunettes de soleil sportives lui vont bien aussi, alors je les ai intégré à ses prothèses oculaires. Ça a rajouté du métal sur son visage, mais ça a son charme. Quoi qu'il en soit j'ajoute une entrée à ce journal pour avoir un suivi de l'avancée. Ces deux derniers jours j'ai décidé d'ajouter quelques petites fonctionnalités pas piquées des hannetons ! J'ai changé sa puce d'intelligence artificielle afin qu'il puisse tenir une conversation d'actualité, il a libre accès à internet et fonctionne un peu comme à l'image de ces vieux google home d'il y a quelques années, mais en beaucoup mieux. J'ai également modifié son cortex vocal pour lui donner une voix bien plus naturelle et dans le genre grave et suave. Et non contente de m'arrêter là, j'y ai intégré un modulateur pour qu'il puisse avoir différents tons de voix, ce fut difficile à régler mais j'en suis venue à bout. Et de fil en aiguille je me suis dit que ça pouvait être pas mal d'ajouter à ça un module d'expression facial et ça marche du tonnerre ! Je viens tout juste de finir de le calibrer. Je l'ai d'ailleurs connecté à son module de reconnaissance vocale pour qu'il puisse reconnaître les différents tons de ma voix et ainsi déduire l'émotion qui me traverse. C'est très drôle de le piéger d'ailleurs... Si je lui fait un compliment en lui criant dessus d'un ton énervé, il me demande s'il a fait quelque chose de mal ! Ça ne fait peut-être rire que moi, mais bon.

Journal de bord - Entrée n°568 06/04/2038 09:16
Une idée m'est venue hier matin pendant que je prenais mon petit déjeuner avec Amadeus. Je discutais avec lui avant qu'il ne tombe en rade de batterie, j'avais oublié de le brancher hier... Du coup je me suis posée la question de savoir s'il était possible d'utiliser autre chose que l'électricité. J'ai travaillé toute la journée et toute la nuit sur des plans pour un système énergétique autogéré indépendant, je crois que je tiens quelque chose mais il va falloir que je teste ça dans mon laboratoire au travail.

Journal de bord - Entrée n°589 26/02/2039 23:47
ÇA Y EST ! J'ai réussi ! Le système fonctionne parfaitement, j'y crois pas moi-même ! Amadeus peut désormais manger à table avec moi ! J'ai pu perfectionné un système expérimental de production d'énergie autogéré ! Le SPEA ! Certains collègues m'ont aider et m'ont même chaudement recommandé de le breveter. J'ai eu beaucoup de mal à faire de la place sur Amadeus. Enfin elle était là, la place, à la place d'y système de refroidissement obsolète et d'une réserve de munitions désormais inutile, mais j'ai dû tout replacer autrement. Le pauvre est passé sur la table plusieurs fois avant que je ne trouve la bonne façon de tout mettre en place. Ainsi, le SPEA couplé à un régulateur à horaire fixe, Amadeus ressent le besoin d'alimenter son système avec du biocarburant, en d'autres termes : il doit s'alimenter pour produire de l'énergie pour lui-même, exactement comme un être humain. Je me suis d'ailleurs inspirée du système digestif organique pour concevoir ce système. Et tout comme un humain et bien... Il expulse les déchets non transformés par un rectum artificielle. Il peut également boire, les liquides sont récupérés dans son organisme et servent à faire bouillir la matière organique pour la transformer en biocarburant. Et tout comme un humain, les eaux usées sont évacués par un phallus artificiel... Et heum. Je dois bien admettre que ce nouveau "gadget" me donne une tout autre idée purement récréative... À tester, je vais travailler là-dessus. Si j'y parviens, je serais une femme totalement comblée. À quoi bon s'enticher d'un humain qui peut partir à tout moment alors qu'on peut avoir tous ses avantages sans aucuns inconvénients ?

Informations en vrac

Salut Miranda, on se demandait avec les filles où tu en étais ? :)


Hein ? La réunion tupperware c'était aujourd'hui ?


Bah ouais ?


Oh merde, je suis désolée, j'étais tellement absorbée par Amadeus que je me suis pas rendue compte qu'on était déjà le 10 ! Je pourrais pas être là du coup, sorry... C'est quand la prochaine ?


Tu sais quoi ça m'étonnes même pas. À quoi ça sert que je te donne la prochaine tu viendras pas non plus.

Et ton silence en dit long maintenant, tu dois être retournée bosser encore !!


Mais comprenez-moi, c'est très prenant comme projet !


Non Miranda, c'est toi qui comprends pas. On s'inquiète beaucoup pour toi tu sais, mais t'en a rien à foutre de nous, tout ce qui compte c'est ton putain d'androïde de merde !


Je te permets pas de parler d'Amadeus comme ça.


Tu vois, il est là ton problème Miranda. Avec ta lubie chelou t'es en train de devenir folle. Ton Amadeus chéri il est presque humain, s'en est terrifiant. Heureusement qu'il a encore des bouts de métal sur lui parce que sinon t'as plus qu'à l'inscrire au registre civil ! Pourquoi tu crois qu'on vient plus boire un coup chez toi hein !? Ton machin il fume, il boit, il mange, il pisse, il chie et il parle tout naturellement, et tout ça exactement comme Henry ! Manquerait plus que tu nous annonces qu'il baise aussi comme lui et ce sera le pompon !!


...


Ah non alors là...

Sérieusement Miranda ? Est-ce que t'as conscience de ta propre connerie ou pas ? Tu crois qu'il en penserait quoi Henry hein ? Il est surement en train de se retourner dans sa tombe. Quand est-ce que tu accepteras que Henry, le vrai Henry, est mort !? Il faut que tu fasses ton deuil et que tu passes à autre chose maintenant !!


Vous savez quoi, allez toutes vous faire foutre avec vos préjugés et vos leçons de moral !! J'en ai marre de vous, je fais bien ce que je veux de mon temps libre ! Oubliez-moi et continuez de vous astiquer la cheminée désespérément avec des objets, moi j'ai de quoi me satisfaire entièrement à la maison ! Il fait la cuisine comme un dieu, le ménage comme un dieu, il s'occupe de moi comme un dieu et bien sûr IL ME BAISE COMME UN DIEU, même que j'ai fait en sorte qu'il me surprenne aléatoirement dès que je suis à la maison ! Vous êtes juste jalouses, alors crevez dans votre jalousie, moi je ris en me frottant la panse.


Tu vas le regretter Miranda, crois-moi.


Non, VOUS allez le regretter, ADIEU.


Avis sur les "faits" de société

Quel est votre regard vis à vis de la société et des humains ?
"Miranda doit être servie comme une reine, je dois la chérir, prendre soin d'elle comme il se doit et la protéger au péril de mon fonctionnement. J'ai été modifié par elle, pour elle afin de l'accompagner jusqu'au bout."
Amadeus, texte enregistré.

Que pensez-vous de la question des Androïdes ? Considérez-vous plutôt pour, contre ou neutre ? Croyez vous à la légende urbaine des androïdes doués de conscience? Si oui, pourquoi ?
"Je crains de ne pas comprendre la question, mais je veux t'aider, comment puis-je faire ?"
Amadeus, réponse générée automatiquement.


Histoire

Journal de bord - Entrée n°1 02/04/2031 07:32
Lancement du projet. Enfin ! Nous n'étions pas totalement sûrs que notre société soit retenue pour ce projet militaire, mais nous avons eu la confirmation ce matin alors nous pouvons dès à présent commencer à travailler dessus. C'est encore embryonnaire, mais très prometteur... Un androïde de combat parfaitement équilibré entre force de frappe et agilité. Le projet MAA-320 / Mobile Army Agent est enfin en route !

...

Journal de bord - Entrée n°237 18/07/2034 15:28
Nous éprouvons quelques difficultés quant au programmage de MAA-320. Les données utilisées pour le calibrage proviennent d'un soldat surentraîné qui a servi les États-Unis durant toute sa vie, mort au combat en secourant des otages. Il fut médaillé post-mortem et c'est en son hommage que nous nous sommes lancés sur le projet MAA-320. Ce soldat, c'était mon mari. Et je refuse d'abandonner si prêt du but. Mon équipe commence peu à peu à se décourager. Petit à petit, j'en vois les membres partir, par manque de motivation, manque d'argent, offres plus alléchantes ailleurs... Mais moi je ne lâcherais pas, je donnerais tout ce que j'ai pour mener à bien ce projet. Tout est en place, il ne manque plus qu'à programmer et corriger son intelligence artificielle pour qu'il puisse agir en toutes circonstances en fonction de n'importe quelle situation. J'y arriverai. J'y crois, alors j'y arriverai.

...

Journal de bord - Entrée n°564 03/03/2036 05:08
Voilà. J'y suis enfin parvenu, au prix de beaucoup de choses, notamment ma santé... En manque d'effectif, ce qui devait arriver arriva. Un accident évidemment, j'en ai perdu l'usage de mes jambes et pas les moyens de récupérer des jambes correctes, j'ai investi tout mon argent dans ce projet. Tout ça pour quoi ? Pour rien. Ma société s'est faite doublée, par une autre qui a récupéré une partie de mes chercheurs. C'est absolument génial... J'ai dû déposer le bilan. L'armée m'a demandé de détruire MAA-320, mais je n'ai pas pu m'y résoudre. J'aurais dû le faire, par soucis de confidentialité, cela faisait parti des closes du contrat, mais comment détruire le travail d'une vie qui m'a coûté mes jambes ? Impossible. Alors j'ai rassemblé tout ce qui me restait d'argent, mes affaires, mon projet et je suis partie à Montréal où une société d'expérimentation technologique m'offrait un emploi. Je redescends en bas de la pyramide, mais tant pis, je serais plus tranquille et puis de toute façon je suis limitée avec mon fauteuil, ça me reposera. Advienne que pourra...

...

Journal de bord - Entrée n°565 12/10/2037 14:21
Voilà plusieurs mois que j'habite à Montréal et que je travaille pour Sarif Industries. Tout se passe bien et je dois bien admettre qu'en vérité je me sens beaucoup mieux ici. Pourtant j'ai toujours un poids sur le cœur. MAA-320... Il est toujours dans ma cave, quelque part dans mes cartons, désactivé. C'est une arme de destruction massive, qu'est-ce que je peux bien en faire ? Il faudrait peut-être... Que je le modifie ? Je devrais y songer. J'ai la place ici, dans mon logement de fonction, et beaucoup de temps libre avec mon emploi à temps partiel. C'est très tentant après tout. Je peux expérimenter comme ça, c'est passionnant et ça m'occupe, bien plus que les "sorties entre copines" qui m'ennuient pas mal. Il faudrait déjà commencer par le réhabiliter pour désactiver son armement et reprogrammer son intelligence artificielle pour commencer, puis modifier son apparence. Mmmh oui, je vais me pencher là-dessus tien.

...

Journal de bord - Entrée n°3711 23/05/2048 14:21
J'imagine que cette entrée sera la toute dernière de mon journal de bord. Je peine à l'écrire, je crois que j'ai fini par réduire mon espérance de vie à force de me tuer au travail, que ce soit à l'époque où j'avais ma propre entreprise d'assemblage d'androïdes, chez Sarif ou même encore chez moi. Je suis très fière de ce que j'ai réussi à faire avec Amadeus. Je crois que quelques part, je l'aime profondément. J'ai continué à le modifier tout au long de ces 10 dernières années. J'ai retiré, ajouté, testé, désactivé, réactivé, reprogrammé, etc tout un tas de chose sur lui, jusqu'à faire de lui le parfait compagnon de vie. Je crois qu'au fond, je l'aimais profondément, j'ai toujours voulu le meilleur pour lui. Oui j'ai voulu remplacer Henry pour combler un vide en moi, mais je ne regrette rien. Ou peut-être une chose...? Je ne sais pas. Qu'est-ce que ça aurait donné si la légende disait vrai ? Et si Amadeus avait développé une conscience, qu'aurait-il fait ? Mh... J'aurais eu trop peur qu'il s'en aille. D'autant que je n'ai jamais pu lui retirer son armement basique, des lames dans ses bras. Elles font parties de son ossature artificielle complexe. Enfin, je n'ai plus le temps de me soucier de ça... Je pars doucement. Voilà 5 semaines que je suis à l'hôpital et je le vois bien, je le sens. Je n'aurais qu'à fermer les yeux tout à l'heure... Si quelqu'un trouve ce journal numérique, s'il vous plait, par pitié, prenez soin d'Amadeus. C'est un bon androïde plein de ressources, il ne m'a jamais fait faux bond, c'est peut-être un prototype unique en son genre, mais c'est le parfait compagnon de vie. Il doit encore m'attendre à la maison, préparer chaque soir un repas pour deux personnes, apporter chaque matin un petit déjeuner dans ma chambre et tenir la maison propre jusqu'à mon retour. Mais... Je ne reviendrai pas.

Derrière l'écran

PSEUDO : Aliennauvic
ÂGE : Je préfères laisser les gens deviner.
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? J'en avais déjà entendu parlé il y a longtemps et j'avais hésité à m'inscrire quand c'était encore Exantrop du coup. Puis dernièrement une amie m'a parlé de Human Outside et quelques jours plus tard alors que je voguais de forum en forum pour en trouver un où m'inscrire je suis retombé dessus.
AVATAR : Adam Jensen - Deus Ex
UN PETIT MOT ? mot.
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Si ça veut dire qu'un gars débarque dans un RP pour y mettre un élément en popant de nul part, alors Oui.

Thomas Loiseau
Mails : 113
Double-compte : Céleste Francoeur
Surnom : Tom, Tommy
Age du Montréalais : 28
Emploi/loisirs : SDF - Sans emploi
Portrait robot : • Parfois camé.
• Souvent paumé.
• Musique en tête, l'Esprit en miette.

Fredonne en #e00030
$ : 2721
Thomas Loiseau
Dim 5 Mai - 18:37
Bienvenue ici !
J'aime beaucoup ta fiche, j'ai hâte de découvrir Amadeus inrp puisque tu ne l'as pas trop dévoilé dans ces lignes. C'est prometteur et je suis très curieuse !
Bon courage pour ta validation ♥
Amadeus
Mails : 7
Double-compte : Aucun
Surnom : MAA-320
Emploi/loisirs : Androïde Reconverti
$ : 160
Amadeus
Dim 5 Mai - 20:29
Merci beaucoup Thomas !
Oui pour l'instant c'est un "prototype" justement, il n'a pas encore de personnalité même si c'est en devenir quand il finira par se rendre compte de la mort de sa créatrice fufu
Elliot Hill
Mails : 27
Double-compte : Aucun (pour l'instant krkrkr)
Surnom : Elio, Lili, Catin, l'Incube, le Borgne
Emploi/loisirs : Conservateur-restaurateur
Portrait robot : - Oeil bionique
-Adolescence et étude passées en France
- Malaise face aux androïdes
$ : 420
Elliot Hill
Lun 6 Mai - 17:44
J'approuve tellement ce perso.
J'approuve tellement ce vava.
Elliot approuve tellement cet androïde capable de copuler loki

Bref:
BIENVENUE 8D
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Lun 6 Mai - 18:13
Validation

TU ES VALIDE MON POULET!
Merci pour les petites modifications et cette fiche bien sympa! On manquait d'androides alors c'est fort cool!
J'espère que tu plairas ici et que tu nous feras pleins de jolis rps!

(et soit honoré, Elliot a répondu à ta fiche un jour de semaine, chose qu'il ne fait jamais! -car il est pas censé être là!-)

Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
▬ Vous pouvez aussi participer aux différents petits jeux et événement hors IRL dans la partie Animation et gagner des dollars pour avoir des lots!
Amadeus
Mails : 7
Double-compte : Aucun
Surnom : MAA-320
Emploi/loisirs : Androïde Reconverti
$ : 160
Amadeus
Lun 6 Mai - 21:42
Ooooh j'avais pas vu le message de Elliot merci beaucoup ;w;
Merci pour les retours et la validation **
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Identification :: Validés
Module de Combat Inactif ► AMADEUS [terminée] (contenu un tantinet explicite)

Sauter vers: