3 ans du fo + recensement
 :: Prologue :: Fil Rouge :: Annonces

Mails : 650
$ : 1674
L'Archiviste
Jeu 30 Mai - 15:46
Le fo a trois ans !!!

Je suis heureuse de ne pas avoir abandonnée aujourd’hui car j’ai rencontré grâce au fo des gens supers, une communauté tolérante et bienveillante.
Clairement, on n’est pas les plus actifs de la toile et les events ne se finissent jamais (d’ailleurs on en a toujours deux en cours ahah) mais le cœur de communauté est fidèle, prend son temps, sait qu’il y a peu de pression.
Alors ouais, on est pas beaucoup, pas rapide mais honnêtement… qu’est ce qu’on s’en fout ! On peut avoir la fierté d’être toujours présent après trois ans là où la plupart des commu’ aurait sombrée . On se prend pas la tête avec les stats car je pense qu’on a compris unanimement qu’on est là pour se distraire et s’amuser, pour se sentir bien et que c’est bien là le plus important. C’est un truc un peu évident mais pas tant car je ne l’ai compris que récemment.
Bien sur, je continuerais à faire mon devoir d’admin et à vous picoter gentiment les hanches pour vous dire de voter sur les tops sites, de vous connecter et de rp mais je pense ne pas être trop oppressives sur cela et si tel est le cas, n’hésitez pas à me le dire ;)

Bref, longue vie à Human Outside, souhaitons au fo pleins de nouveaux (actifs et qui durent) !

LES NOUVEAUTES

Je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour les 3 ans donc vous n’aurez que ce petit design, je suis désolé ! J’espère pour vous l’aimerez !
Merci à Anju du Forum Just Married pour avoir résolu les plus gros plantages !
Il reste pleins de petites coquilles normalement sans importance qui seront réglées plus tard !
Si vous rencontrez des problémes avec le design (décalages, superposition d’éléments…) merci de le signaler !
Ah si, autre nouveauté ! Si vous avez envie de jouer un PNJ lié à vos persos (ou non, ça peut vous permettre de jouer de façon inédite et ponctuelle un pers), on vous a préparé un faux profil à mettre sur le vrai ;) Si on est pas pro /bam/ (trigger spoiler : NON). N’hésitez pas à vous amuser à la tester à la suite ;)

Le voici :
Spoiler:

Merci à Mana de l’avoir fait !

LE RECENSEMENT

Car il est bon parfois de faire d’une pierre deux coup, ce sujet, en plus de vous permettre d'exprimer votre ressenti sur le nouveau design, vous servira aussi de recensement. ;) Vous avez jusqu’au premier juillet pour le commenter et être considéré comme actif. Les personnes souhaitant partir ou être mis en inactif, c’est aussi ici qu’il faut nous le signaler ;)

Mille bisous ♥
Mails : 25
Double-compte : Aucun (pour l'instant krkrkr)
Surnom : Elio, Lili, Catin, l'Incube, le Borgne
Portrait robot : - Oeil bionique
-Adolescence et étude passées en France
- Malaise face aux androïdes
$ : 340
Elliot Hill
Jeu 30 Mai - 18:41
Ho la bonne idée ce code de PNJ! (krkrkr j'vais pouvoir amener Victor de France alors!)

ET JE RESTE BIEN EVIDEMENT! (même si j'ai une activité dans le négatif)
Mails : 148
Surnom : Weirdos
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2744
Numa Maggiorano
Jeu 30 Mai - 18:45
Je reste ! Et en plus, le fofo est trop bô, superbe taff !
Mails : 83
Surnom : lil wolf
Portrait robot : ♙ 23 ans (19/12). Originaire de Russie. Papa Américain. Maman Russe. Orphelin. Témoin de l'assassinat de ses parents mais trop jeune pour s'en souvenir réellement, hanté par quelques échos de la scène.

♙ Artiste de toile, de papier ou de rue. Mémoire photographique. Prudent, n'accorde que peu sa confiance. Paradoxalement peu confiance en lui sur beaucoup de domaines.

♙ Yeux gris, cheveux très pâles. 1m79. 72 kg. Solide et endurant, rapide. Bonne résistance aux coups durant un combat, tendance à en pâtir après.

♙ Parle en #3AA6AC (+ italique pour l'anglais).
$ : 2570
Aramis Asha Atkins
Jeu 30 Mai - 19:44
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon code pour Tyler est enfin arrivé ! 3 ans du fo + recensement Giphy

Bravo pour la MàJ ! C'est du beau boulot, les couleurs sont sympa comme tout et la bann aussi !

Et bien entendu je reste avec les deux !

3 ans du fo + recensement Essai12 3 ans du fo + recensement Essai_11 3 ans du fo + recensement Essai_11

You look perfect tonight.
©️ .bizzle

Mails : 113
Double-compte : //
Surnom : Eli'
Age du Montréalais : 33
Portrait robot :
$ : 2848
Elijah Roussel
Jeu 30 Mai - 22:06
Il est beauuuuuuuuuuuuu (mais à ne pas regarder en pleine nuit ! :'))

Je reste évidemment !
Et j'aime trop les couleurs. youpiii

3 ans du fo + recensement Eli_de10
Merci !:

Mails : 12
Double-compte : Non.
Surnom : Helsinki.
$ : 287
Markus Feuer
Ven 31 Mai - 12:58
WOW, la nouvelle MAJ est magnifique, GG à vous !

Je reste ! Je vais tenter de reprendre doucement le rp ici, mais je n'ai pas envie de vous abandonner ewe/
Invité
Anonymous
Ven 31 Mai - 14:54
Je reste ♥
Mails : 19
Surnom : petit œuf.
Portrait robot : – androïde ayant développé une conscience et des sentiments ;
– a une énorme base de données remplie d'infos parfois intéressantes, parfois totalement inutiles ;
– adore apprendre en lisant des livres ou en regardant des émissions télévisées ;
– se fait passer pour un humain lorsqu'il ne travaille pas ;
– confus et anxieux H24 ;
– a du mal à comprendre la notion de "conscience" bien qu'il en ait une ;
– a peur du feu ;
– aimerait devenir humain.
$ : 304
Mimosa
Ven 31 Mai - 16:32
c'est MàJ est trop jolie ohlalala
je reste o/
Mails : 77
$ : 1692
Raven Aston
Ven 31 Mai - 17:13
Comme je t'avais dit, j'aime beaucoup ces couleurs (bon finalement, c'est rose ou orange ? x), ça fait très printemps et ça redonne du peps au fo' !
La bannière est très jolie, le style se prête bien au forum, et puis gros coup de cœur pour le papillon en bas, je suis amoureuse de cette image :P

Et bien sûr, je reste ! ^^

Mails : 113
Double-compte : Céleste Francoeur
Surnom : Tom, Tommy
Age du Montréalais : 24
Portrait robot : • Parfois camé.
• Souvent paumé.
• Musique en tête, l'Esprit en miette.

Fredonne en #e00030
$ : 2721
Thomas Loiseau
Sam 1 Juin - 13:50
Je reste bien évidemment, avec Thomas et Céleste.
Le nouveau design est magnifique, frai et coloré, c'est un régal de se balader sur le fow ! (peut-être un peu moins la nuit comme l'a dit Eli, luminosité au minimum x') ).

Merci pour ce forum et tous les gens que j'ai pu rencontrer dessus, vous m'avez redonné le goût du rp et apporté bien plus encore, je vous envoie à tous du love krkr.

3 ans du fo + recensement 7pev 3 ans du fo + recensement Bogn 3 ans du fo + recensement K721

A Fleur de Cœur
« Il faut qu’on se noie encore une fois Dans les nuits fauves Et les grands soirs Qu’on récupère un peu d’espoir. » Fauve - 4000 Iles ©.bizzle

3 ans du fo + recensement Krkrkr
Mails : 92
Double-compte : None
Surnom : Miles
$ : 2671
Milan Horvat
Jeu 6 Juin - 18:52
Je reste également ! A peine arrivée, je ne vais pas partir aussi tôt, surtout avec un si joli design ! Bravo pour ce travail !

La curiosité est une gourmandise ; voir, c'est dévorer.
- Victor Hugo
Mails : 31
Double-compte : Pandore
Portrait robot : Petite sainte qui se bat dans les rues avec son sourire pour ce qu'elle estime juste. Un coeur débordant d'un amour inconditionnel mais qui peine à se pardonner ses propres erreurs.
$ : 800
Anna Kosma
Jeu 6 Juin - 23:44
Le nouveau design est magnifique, je suis contente de revenir pour le voir <3 Je reste avec Anna et Pandore!

3 ans du fo + recensement Sd5mbBI   3 ans du fo + recensement NJgktXn   3 ans du fo + recensement GRy3Oom
I could make it holy
make it special
make it right
Mails : 36
Double-compte : Nada
Surnom : Numéro 2
Portrait robot : ► Colle des stickers dans les toilettes des gens ► Glisse des portes clés dans les sacs des gens quand elle fait ses courses ► Donne des cartes du tarot de Marseille pour faire passer des messages ► A presque toujours un androïde chat dans son sac à main ► Parle la langue des donuts couramment ► Porte le voile
$ : 1200
Christina El-Morsi
Sam 8 Juin - 11:30
Hello hello, je voudrais signaler que je reste !
Bonne journée !
Invité
Anonymous
Mer 12 Juin - 22:07
Et quant à moi, j'acte mon départ de ce message.
Joli petit design en passant. Bye. J'ai toujours été nulle pour les adieux.
Mails : 7
Double-compte : Aucun
Surnom : MAA-320
$ : 160
Amadeus
Ven 14 Juin - 13:08
JE RESTE. (Un peu à la bourre, sorry)

Je suis bien d'accord, c'est la première que je croise une commu aussi chouette et soudée ! ❤ Ça fait du bien :'D

Des beusous ~
Mails : 286
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
$ : 3572
Nelïya Fox
Sam 22 Juin - 20:16
Hello !
Désolée pour le délais de réponse mais je suis en pleine réflexion sur mon avenir en ce moment XD

J'ai un nouveau poste en septembre qui va me prendre plus de temps que cette année. Cela veut dire que j'aurais moins le temps, je serais sûrement plus fatiguée. Bref, déjà que je n'étais pas très active jusque là, mais ça risque de vraiment se compliquer.

Alors pour le moment je reste. Je veux finir mon rp, mais il est possible que en septembre, je doive me rendre à l’évidence. :/
Invité
Anonymous
Mar 25 Juin - 20:58
Bouh, les minous. Félicitations Léandre, le forum est absolument sublime &tout. Je n'étais pas passée depuis pas mal de temps, j'en suis sincèrement désolée. ;w;

Pour ma part, comme je l'ai dit par MP à Léandre, je ne vais pas continuer mon aventure par ici. Ça a été des moments intéressants, d'une grande richesse, mais je n'ai plus le courage. J'adore Xi et ses liens, mais je ne sais pas. Ça ne vient plus. J'ai essayé de forcer le truc, ça m'a dégoûté encore plus. J'en suis vraiment vraiment désolée vis-à-vis de mes partenaires qui m'ont attendu. J'aurais dû vous en parler avant.

Je vous souhaite une belle suite, de beaucoup vous amuser et de rester les chouettes personnes que vous êtes. Plein de bisous sur vous !
Mails : 650
$ : 1674
L'Archiviste
Dim 30 Juin - 21:11
RECENSEMENT FINI!!!
Merci à tous d'y avoir répondu même si j'ai eu quelques réponses en mp!
Bon courage à tout ceux qui nous ont quitté pour X ou Y raisons! è_é j'espère que vous reviendrez un jour en nos murs ♥

Sinon à titre personnel (à titre léandrien) : Nelllll ;__; je comprends parfaitement ton irl et c'est super pour ton poste! ♥ Si tu n'as d'autres choix de nous quitter plus tard, il faudra qu'on se poque pour voir comment on goupille notre lien avec lélé ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1