Social akward
 :: Personnages :: Dossiers :: Dossiers Personnels :: Résumé

Mails : 148
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2744
Numa Maggiorano
Lun 1 Juil - 23:57
Numa Maggiorano
S'exprime avec son smartphone ou en langage des signesBégaiePense que le second degré est une température
{Je ne dis pas pas que tu as tor} : Numa est différent.

Numa voit le monde sans filtre, trop de lumière lui fait mal, trop de bruit le fatigue. Un effleurement sur sa peau le brûle.

Numa ne comprend pas les autres, comme si on lui parlait une autre langue.

Numa ne parle pas, il bégaie.

{Mais que ce n'est pas}
Son père a quitté sa mère quand il était enfant, parce qu'il est un truc raté. Un ovule mal fécondé, peut-être ; on ne sait pas. On ne sait pas d'où vient. Mais sa mère se remarie avec Edwin. Il est beau Edwin, il a déjà des enfants, et ils font des affaires pour l'intégrer. Mais Edwin aime se retrouver seul avec lui. Il le presse contre son corps, alors qu'il déteste ça. Comme sa mère lui a enseigné que les câlins, c'est une chose normale, Numa prend sur lui... Jusqu'au jour, où il poignarde son beau-père. Il est malade, dit-on, il a des difficultés à communiquer, vaut mieux l'envoyer dans un hôpital psychiatrique au Québec pour le soigner.

Avatars : OC de Ajgiel - Mak de lQuoter -? de ?


{Mes onions} :
Là-bas, Numa s'en sort plus ou moins ; il croit pouvoir guérir d'être lui-même. Puis, son « sauveur » apparait, un homme plus âgé, qui veut employer ses talents en informatique pour faire de l'espionnage industriel. Numa trouve un équilibre, précaire.
En cours
D'Ombre et de Silence | ft. Azel
password: irl | ft. Mimosa
We Happy Few | ft. Dolores
Outta My {M I N D} | ft. Christina
Le bleu est une couleur chaude | ft. Thomas
Échange virtuel | ft. Yumiko
Il faut sauver le soldat Numa | ft. On verra
Abandonnés
It Hurts sometimes | ft. Thomas et Demetri
Je ne suis pas une légende | ft. Noah
Sex death and money | ft. Xi
Mails : 148
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2744
Numa Maggiorano
Mar 2 Juil - 0:07
L'homme qui a tout volé, son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte, qu'il a essayé de tuer sans se contrôler. Son beau-père est quelqu'un de parfait, beau, fort, séducteur ; il cache un monstre. Et pourtant, Numa sait l'enfer est pavé de bonnes attentions, n'est-ce pas ? Un trouble qu'Edwin lui-même ne voyait pas. Il n'a jamais pu lui dire non, voix broyée dans sa gorge. Il a fait de son corps un cercueil. Dès lors, il garde « leur petit secret ».
Sa mère. Créature terrifiante aux ongles manucurée avec perfection. Sa mère est belle et intelligente ; elle travaille dans un musée, et elle a toujours été adorée pour sa culture et sa vivacité. Cependant, elle n'est clairement pas la mère de l'année. Numa la craint, il ne pense pas encore l'aimer. Elle trouvait ça normal de balancer un gamin contre un mur, après tout, on peut se permettre tout un tas de choses avec les déficients mentaux. Elle n'a jamais remis en doute sa propre vision des choses, et du handicap. Pleine de préjugés et de rancoeur, elle lui en veut toujours d'avoir tenté de tuer son nouveau compagnon. Maintenant, elle en est débarrassée, et elle peut se complaire dans sa petite vie bien rangée. C'est en partie à cause d'elle que Numa a énormément de mal avec les filles.
Stormbringer, la fameuse épée d'Elric de Melnibonée qui lui a donné son pseudo. Le joueur de haut niveau, que l'on ne saisit pas, qui stream sans jamais faire entendre sa voix ou sans montrer son visage. Le hacker rentrant dans les fichiers de la police, jouant avec les autres, comme si ce n'était qu'une partie de jeu vidéo. Un « lui » plus confiant, moins craintif, tantôt féminin, tantôt masculin, brouillant les pistes. Ce n'est pas sa seule identité, mais celle qui lui donne épée et bouclier pour faire face à ses adversaires.  
Miss Carolyne est l'un de ses nombreux avatars sur internet. Maîtresse dominatrice, elle est ferme, mais juste. Numa ne se genre pas, si bien qu'il est capable de la jouer, sans ressentir de malaise, ou d'excitation. Il l'utilise pour comprendre les hommes, leurs désirs, et leurs pulsions. Il se confronte parfois avec elle à de la misogynie, des insultes, et il apprend à y faire face.
Monsieur D a un visage plutôt changeant. Il l'utilise pour un public bisexuel ou homosexuel, si bien que l'apparence de cet avatar change constamment. Monsieur D est un maître BDSM, qui aime l'humiliation pure, et qui n'hésite pas à venger les comportements frustrés de Numa sur ses soumis. Toutefois, grâce à lui, il apprend, et sert souvent de points d'appui lorsqu'ils sont perdus.
Monsieur Goodman est le psychiatre en charge de Numa, depuis qu'il est sorti de son Centre Psychiatrique. S'il y va toujours, à raison d'une à deux fois dans le mois, et qu'il est suivi par des psychologues là-bas, le juge l'ayant mis sur tutelle accepte sa semi-autonomie à condition qu'il ait un suivi psychiatrique. Monsieur Goodman est un homme plutôt imbu de lui-même, et n'ayant pas une grande connaissance du trouble qui touche son patient. Son mutisme l'agace, et il est persuadé qu'il ne fait pas de réels efforts pour s'adapter à la société. Il est notamment persuadé qu'il a développé un complexe d'OEdipe à l'égard de sa mère, et qu'il a poignardé son beau-père juste par jalousie.  


blabla
Jeune homme rencontré à la pharmacie, qui dit être en retard, alors que ce n'est pas le cas. Azel est doux, Azel lui ment. Il semble avoir un bon fond, et il prend des médicaments. De quoi est-il malade ? Numa se promet de faire quelques recherches à son sujet, une fois rentré.
.
Valentin est un constructeur d'Android que Numa a rencontré sur le net. Après avoir sympathisé, Valentin lui a proposé une rencontre IRL. Numa accepte, mais il est surpris. Pourquoi les gens ne ressemblent pas à ce qu'ils sont sur le net ?
Super-Caissière... ou de son vrai nom Christina aurait dû être une simple rencontre, un visage parmi tant d'autres à oublier au fur et à mesure. Toutefois, les choses ne sont pas passées comme prévu. En plus de mettre du vernis et de manipuler du des donuts, la caissière est rentrée dans sa vie comme un bulldozer. Numa trouve ses implants, son histoire franchement cool, et il l'envie un peu. S'il passe son temps à lui dire à quel point elle a des mauvais goûts en couleur de cheveux, semble la draguer en voulant lui retirer son voile, il oublie l'essentiel. Lui dire qu'il l'apprécie pour ce qu'elle est. Est-elle réellement maîtresse d'elle-même ? Bah... qui peut se vanter d'être totalement libre ?
Rencontre virtuelle ayant débouché sur l'IRL.. Iréelle et chaotique est leur relation. Si Dolores passe son temps à hurler pour se faire entendre, Numa ne décroche jamais un mot. Si Dolores aime les chiens, lui préfère les chats. Si Dolores frappe et se montre violent, Numa encaisse sans réagir. Néanmoins, ils ont un point commun, parler franchement sans trop arriver à se mettre à la place des autres. Bon, Numa est peut-être sa victime attitrée, mais il peut au moins se vanter de le battre aux jeux vidéos. Un bon point, non ?
Yemeth est un androïde-valet au service de la famille Ny. Cependant, ces derniers étant en crise financière, il enchaîne les petits boulots. L'un d'eux consiste à s'occuper de Numa, en passant une fois par semaine s'assurer qu'il est toujours en vie. Si son apparence lui bousille les yeux, Numa le trouve intéressant. Après tout, IL A DES OREILLES DE RENARD, et c'est trop cool. Il n'y a pas que ça, Yemeth utilise le langage des signes, et fait preuve d'un peu trop d'humanité... aurait-il une conscience ? C'est ce que Numa croit ; il n'a plus qu'à chercher des preuves.


Prochainement
Prochainement.
Description.
Description.
Description.
Description.
Mails : 148
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2744
Numa Maggiorano
Ven 16 Aoû - 15:23
Mis à jour.
+1 (au cas où)



Social akward  1566168869-bouton-numaSocial akward  1566169378-bouton-numa2
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Dossiers :: Dossiers Personnels :: Résumé
Social akward

Sauter vers: