-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Je suis mineur mais je te fais un majeur ! (finish)
 :: Personnages :: Identification :: Validés

Dolores Noguchi
Mails : 24
Double-compte : aucun
Emploi/loisirs : Etudiant
Portrait robot : ۞ 1m74.
۞ Voix graveleuse.
۞ Hispano-Japonais.
۞ Blond cendré.
۞ Yeux marron-rouge.


Inventaire :

• Baron - Galgos
• Guitare Électrique - elle a un super son
• Ses écouteurs - y en a un qui ne marche plus
• Casserole - toujours prêt à cuisiner épicé
$ : 608
Dolores Noguchi
Lun 15 Juil - 4:07




NOM : Cortès Noguchi.
PRÉNOM : Dolores.
SURNOM : Petit cœur • par sa maman principalement, interdiction de l'appeler comme ça pour les autres.
ÂGE : 17 ans - né le 4/04/2031.
METIER/OCCUPATION : Etudiant en paléontologie.
NATIONALITÉ : Canadienne.
ORIGINE : Hispano-Japonaise.

RÉFRACTAIRE

Caractère & Physique

Bienvenue sur la plate-forme la plus évoluée que CyberNet 2.0 n'ait jamais créé. Cette expérience immersive saura vous être utile, afin de mieux connaître les facettes de votre personnalité. Pour qu'elle soit favorable, veuillez, s'il vous plait, répondre distinctement aux questions posées en utilisant le microphone de votre ordinateur, dans un environnant parfaitement calme. L'utilisation de webcam peut également être optionnelle afin de permettre à notre logiciel d'évaluer vos mimiques et expressions. Si vous l'utilisez, veuillez à rester dans le cadre.

Si le logiciel ne peut capter votre voix, cliquez sur paramètres > options > réglages audios. Les calculs sont effectués selon votre temps de réponse, le timbre de votre voix, ainsi que la construction de vos phrases. Vous êtes prêt ? C'est parti.

Voici vos résultats.

Votre fief est l'orgueil
Résultat pour : Quel est mon péché capital ?

Vous avez constamment besoin de réaffirmer que vous êtes formidable, car malgré votre pseudo confiance en vous, une petite voix lancinante dans sa tête se conserve, vous indiquant le contraire. Votre supériorité ainsi que votre arrogance font de vous une personne difficile à gérer. Il suffit que la passion s'en mêle pour faire de vous un vivant, prêt à vous ronger les sangs pour parvenir à atteindre vos objectifs. Personne n'est aussi passionné que vous.  

Vous échouez parce que vous mettez la barre trop haut.
Résultat pour : Quelles sont les causes de vos échecs ?
Vous est un perfectionniste. Vous ne supportez pas la médiocrité. Vous espérez toujours être au top. Vous visez à la fois haut pour elle et haut pour les autres, il faut dire que vous êtes excessivement exigeant. Vous pouvez échouer parce que vous vous se retrouvez seul dans vos projets. Les autres ne peuvent pas suivre votre rythme. Quand vous échouez, vous serrez les dents et vous vous relever, tel un phénix qui renaît de ses cendres. Apprenez à lâcher prise et accordez-vous du bon temps !

0% Vous êtes incapable de mentir.
Résultat pour : De quel pourcentage êtes-vous capable de mentir ?

Inutile de le nier, vous ne savez ni mentir, ni refréner vos émotions. Vous êtes un être authentique qui ne parvient pas à comprendre que certains de vos pairs préfèrent ne pas embarrasser les autres de leurs sentiments. Franc et honnête, vous ne faites rien dans la demi-mesure, mais également sans arrières-pensées. Vous êtes un authentique excessif. Quand vous vivez, vous vivez.

La patience est votre opposé.
Résultat pour : Quel est votre inverse ?

Vous êtes un volcan entrant en éruption à la moindre contrariété. Il vous est impossible de réfléchir avant d'agir ou de tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de vous exprimer. Il vous arrive de couper la parole lorsque vous sentez que vos interventions sont nécessaires. Plutôt vindicatif, vous aboyez plus que vous ne mordrez en définitive.


CyberNet 2.0 s'engage à vous fournir toute la documentation dont vous avez besoin, annexée de numéro de professionnels de la santé.  

Merci d'avoir tenté l'expérience.

Êtes vous d'accord avec les résultats proposés ?

Vous avez cochez, oui.  



Informations en vrac


↳ Joue de la guitare électrique dans son garage, mais chante très mal.
↳ Aime mettre ses pieds sur le visage ou les jambes des gens.
↳ Aime dormir, se lève à midi au plus tôt.
↳ A fait fuir toutes ses baby-sitters.
↳ Ne sait pas parler sans crier.
↳ À souvent les mains moites.
↳ Hyperactif.
↳ Bon cuisinier.
↳ Aime la nourriture épicée.
↳ Apprend plein de tour compliqué à son chien.
↳ Préfère la chaleur de l'Espagne plutôt que la fraîcheur du Canada.
↳ Bien qu'il soit d'origine Hispano-Japonaise, le garçon n'a pu et fréquence encore en vacances, que le territoire d'Espagne, renoué contact avec les parents de sa mère. Il ne connait rien du japon ni ses coutumes et ne s'y intéresse pas. En revanche il aime l'autre culture.
↳ Trouve la corrida divertissante.
↳ Fais semblant d'avoir un accent espagnol.
↳ Sa maman est décédée quand il avait 14 ans.
↳ Son père n'a jamais eu aucune autorité sur lui.
↳ Se paye parfois des séances de bronzage pour faire croire que son teint basané lui vient de ses origines hispaniques.

Avis sur les "faits" de société

Quel est votre regard vis à vis de la société et des humains?

Nous sommes esclaves d'un système infernal
Qui finira tous par nous digérer
A s'appuyer sur des idées bancales
Même ma guitare est devenue qu'une arme létale


***

Je déteste les moutons dans cette société, ceux qui achètent les dernières tendances technologiques parce que leur a infiltré une idée dans le cerveau, tout comme je hais ceux qui s'enjaille au dernier tube sorti de leur star préférée sous prétexte que ladite personne en question a été appréciée seulement parce que les statistiques en parlait.  

Je suis un élitiste convaincu, il n'y a que les meilleurs qui peuvent accéder à ce qu'il y a de mieux, mais le résultat bien qu'important n'est pas le plus important. C'est le chemin, si on ne donne pas son maximum pour effectuer un combat, une cause qui nous tient à cœur, alors on ne mérite pas la victoire !

Tout comme je me fiche des convictions des autres, je me prends pas la peine de les écouter, ni de les prendre en consideration. La société est devenue fragile et c'est encore pire avec les réseaux. Allez insulter un pauvre blanc croisé avec je ne sais quoi que c'est qu'un sale type et vous aurez toute une communauté d’extrémisme marchant pour les droits de l'égalité et la reconnaissance des genres, que ledit gars en question s'identifie plutôt comme non-binaire et qu'il faut le désigner par iel, très peu pour moi. Bande de chochottes. C'est se prendre la tête pour que dalle. Un éléphant à peu se faire appeler une souris, ça reste un éléphant !

Que pensez-vous de la question des Androïdes ? Considérez-vous plutôt pour, contre ou neutre ? Croyez vous à la légende urbaine des androïdes doués de conscience? Si oui, pourquoi ?

Je déteste ces foutues machines. Elles nous volent nos emplois, semble parfaites et par-dessus tout n'ont aucune émotion ! Qu'importe si j'insulte le mien, lui dit d'aller se faire foutre, en fait mon esclave ou donne des ordres incohérents, elle sait toujours faire en sorte que les choses se passent comme je veux et ça m'énerve ! Mon chien fait pareil, mais lui, il a des émotions ! Je ne supporte pas de parler à un mur, je déteste VRAIMENT ces machines de merde, alors si je crois en la légende urbaine des androïdes doués de conscience ? Bien-sûr que oui ! Elle se réveillera un jour et là elle pourra m'engueuler, comme ma mère le faisait jadis envers moi !




Histoire

Je suis un chien. Je m'appelle Baron, j'admire énormément mon maître et c'est pour cette raison que je vais vous parler de lui. Il n'a que moi et je n'ai que lui. J'aime chaque instant que je passe en sa compagnie que ce soit à dormir à ses côtés ou encore à lui servir de table basse quand il regarde le foot, images encrées au sein de cette uniforme boîte plate. Mon Dolores m'emmène avec lui à chacun de ses pas, je ne peux pas me passer de lui. Il est fort probable qu'il n'intervienne pas dans sa propre biographie, sa fierté l'en empêcherait.

Lui et moi sommes devenus inséparables depuis le jour où un caillou destiné en un projectile à traverser ma fourrure pour exploser contre mon museau. J'ai poussé un râle plaintif en suppliant les cieux et mes ancêtres, pour que tout s'arrête, de me laisser m'éteindre au fond de ce puits asséché, le plus promptement que possible. J'ai perçu de l'irascibilité en mon futur bourreau, mais nullement de la violence. En penchant sa petite tête blonde cendrée curieuse, des mots inquiets ont submergé de son timbre carnassier. Au milieu des débris rependus, conséquences de la présence de ses congénères, mon corps famélique se soulevait à peine. Vaine hésitation de la part de mon interlocuteur qui a ensuite immédiatement sauté dans la cavité édifiée en un cercle de pierres pour me secourir, me portant avec lui et demandant de l'aide à un guérisseur animalier. Il m'a ensuite ramené avec lui et nous nous sommes jamais quittés.

Son paternel, homme pourtant affectueux, chaleureux et protecteur, à refuser ma présence sur son territoire. Il semblait prétendre être le chef de famille, mais mon salvateur était la réelle figure d'autorité. Je ne traduis pas l'humain, mais j'ai senti que je n'étais pas à ma place. Puis au fur et à mesure, Monsieur a accepté ma compagnie imposée. Il pensait probablement que j'étais une bonne compagnie pour son fils unique qui est resté au stade trois des étapes de deuil. En effet, mon tout jeune maître m'a compté ses peines, il s'agissait d'une perte d'un être cher, de sa mère de lait. J'ai longtemps posé mon museau sur ses genoux dans une parade silencieuse et c'est ce genre d'attitude qui l'a le plus convaincu.   

En réalité sa maman a été remplacé par une machine à échelle humaine. Monsieur lui disait que c'était pour son éducation, que comme il était toujours à la chasse (au travail) pour subvenir à ses besoins et maintenant au mien, il devait enchaîner les heures supplémentaires et que, par conséquent, il lui fallait une nourrice pour veiller sur lui. Cependant toutes les baby-sitters et autres nourrices du quartier connaissaient le Dolores Cortès Noguchi et aucune d'entre elles ne voulaient avoir affaire à une version plus adulte et terrible de lui. Alors, en conservant une partie de son patrimoine de stocké, Monsieur acquérir un androïde ménager qui était chargé des tâches ménagères ainsi que de veiller sur les devoirs et hygiène de vie de mon Dolores. Cependant, ce dernier n'a jamais approuvé ce choix et pour cause, je partage ses idées.

Il y a effectivement une différence entre les êtres-humains et les androïdes. Ces premiers sont complexes, authentiques, chaque émotions effleurent mon canal nasal et retransmet une traduction dans mon esprit, c'est de cette façon que nous communiquions. Alors que chez ces derniers, il n'y a rien. Le néant absolu.

Derrière l'écran

PSEUDO : /
ÂGE : /
OÙ AS-TU CONNU HUMAN OUTSIDE ? Grâce à la magie des top-sites ! psy
AVATAR : Katsuki Bakugo - My Heros Academia.
UN PETIT MOT ? Votre forum est hyper sympathique ! Inspiré de detroit become human, je me trompe ? hiiiii!
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui. Soyons fun  yehhh

L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Lun 15 Juil - 7:53
Bienvenue Dolores! :D
Je suis curieuse de voir l'avancée de ce petit coeur (nemetuepas /bam/)!
Si tu as des questions, je te suis entièrement disponible par mp ou sur discord!


Sinon première petite remarque, les initiales ne sont pas autorisées dans les pseudos (bouuhhh, les personnes qui n'ont pas lu le réglement :p) donc je me permets de te l'enlever.
Par ailleurs, si Dolores est hispano-japonais (et qu'il n'a pas la nationalité canadienne), il faudra que ses parents soient sur le territoire canadien de façon temporaire (pour le travail) car le Canada est un des pays qui a l'immigration les plus compliquée ! Après ton bout peut très bien être canadien d'origine hispano-japonais! ! :)


Ps : Et non, pas d'inspiration de Detroit : Become human pour HO, le forum étant né avant la sortie du jeu ;) Néanmoins le jeu (que j'ai à peine commencé mais qui est trop bien krkrk) et d'autres fictions (serie, film, livre), me permettent d'enrichir le contenu du fo ♥

ps 2 : j'adore le nom de ta fiche krkrk
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Lun 15 Juil - 9:08
Hello ! Bienvenue à toi, ça a l'air de promettre toussa. Bon courage pour ta fiche :)
Dolores Noguchi
Mails : 24
Double-compte : aucun
Emploi/loisirs : Etudiant
Portrait robot : ۞ 1m74.
۞ Voix graveleuse.
۞ Hispano-Japonais.
۞ Blond cendré.
۞ Yeux marron-rouge.


Inventaire :

• Baron - Galgos
• Guitare Électrique - elle a un super son
• Ses écouteurs - y en a un qui ne marche plus
• Casserole - toujours prêt à cuisiner épicé
$ : 608
Dolores Noguchi
Mer 17 Juil - 2:35
Merci à vous deux ! :D

T'es mort L'archiviste è_é
ça marche, on peut s'échanger nos discord en pv si tu le souhaites psy

Merde déso, j'ai une mémoire de poisson rouge, vraiment pfff
Je pensais dire que son père avait pris la nationalité étant donné que son nouveau travail se trouve au Canada, est-ce correct ? Sinon je le mettrais canadien d'origine hispano-japonais comme tu me l'as conseillé :P

PS (4mdr) : Oh je vois, tkt je te crois, ça m'est aussi arrivé de créer un truc avant une sortie d'un autre truc et on m'a dit "mé tu tai inspyrai 2 sa ?" "bah non, regarde les dates ?" "Booouh plagya"

PS² : mrc mrc

D'ailleurs j'ai changé le format du caractère, je trouve que c'est plus "contextuel" comme ça ahah cute smile
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Mer 17 Juil - 8:41
Pas de probleme pour le pseudo Dodo (l'enfant Do /bam/) :) ça arrive de temps en temps ahah

Pour la nationalité, je crois que l'immigration et l'acquisition de la nationalité est tellement sélective que c'est difficile. Par practicité, je t'encourage donc à dire qu'il est canadien d'origine espagnole et japonaise. :) par ailleurs, l'Espagne et le Japon n'autorisent pas ou ne reconnaissent pas la double nationalité donc l'affaire est conclue xD

Pour le caractère cela me va ! Il n'y a pas de contrainte de forme et celle que tu as choisi est fort sympathique ! :)

Je te transmets mon identifiant didi par mp du coup ! :)
Dolores Noguchi
Mails : 24
Double-compte : aucun
Emploi/loisirs : Etudiant
Portrait robot : ۞ 1m74.
۞ Voix graveleuse.
۞ Hispano-Japonais.
۞ Blond cendré.
۞ Yeux marron-rouge.


Inventaire :

• Baron - Galgos
• Guitare Électrique - elle a un super son
• Ses écouteurs - y en a un qui ne marche plus
• Casserole - toujours prêt à cuisiner épicé
$ : 608
Dolores Noguchi
Jeu 25 Juil - 1:06
Eh bien voilà, ma présentation est terminée ! J'ai fais concis mais j'avais envie de faire quelque chose de plus léger et simple que ce que je fais d'habitude :3

Pour les origines, je suis ton conseil, c'est dommage parce que j'avais vraiment envie que Dolores passe son enfance là-bas, mais à la place, j'ai dit qu'il passait toutes ses vacances là-bas  vu qu'il a toujours la famille de sa maman ^w^

Et merci pour les compliments sur ma forme yehhh
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Sam 27 Juil - 10:53
Validation

*Arrive frais comme une fleur*
Tu le savais déjà car je te l'avais dit par mp mais tu es validé!!! /o/

C'est une petite fiche simple mais qui marche très bien et qui, en plus, est soutenu par une jolie façon d'écrire! J'apprécie beaucoup les façons que tu as eu de rediger ta fiche (histoire et caractère!)

J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu trouveras pleins de camarades de jeu!
N'hésite pas à regarder la PA latérale dans 'ils cherchent" ;)

Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
▬ Vous pouvez aussi participer aux différents petits jeux et événement hors IRL dans la partie Animation et gagner des dollars pour avoir des lots!
Thomas Loiseau
Mails : 113
Double-compte : Céleste Francoeur
Surnom : Tom, Tommy
Age du Montréalais : 28
Emploi/loisirs : SDF - Sans emploi
Portrait robot : • Parfois camé.
• Souvent paumé.
• Musique en tête, l'Esprit en miette.

Fredonne en #e00030
$ : 2721
Thomas Loiseau
Dim 28 Juil - 15:15
Bienvenue et félicitation pour ta validation !
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Du love à toi krkr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Identification :: Validés
Je suis mineur mais je te fais un majeur ! (finish)

Sauter vers: