TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Premier rpppp! (C'est plein, merci!)
 :: Hors RP :: Archives

Invité
avatar
Dim 19 Juin - 23:13
Nom du personnage : Jack B. Flynn
Nombre de participants : Un seul, mais j'ai le temps de tenir deux rps en même temps.
Type de RP : À décider avec la personne selon ce qui intéresse.
Localisation / Contexte : Là encore ça va dépendre de qui me répond et de ce qui vous motive\vous inspire =) Je m'adapte généralement assez bien.
Commentaires : N'hésitez pas à aller voir ma présentation pour plus d'infos sur Jack!
Invité
avatar
Lun 20 Juin - 10:19
Est-ce que ma chose pourrait t'intéresser, ou je remballe mes valises ? ~
Invité
avatar
Mar 21 Juin - 19:56
Alors, j'ai regardé rapidement ta pres en diagonale histoire de me faire une petite idée sans en connaître trop non plus sur le perso et oui, je veux un rp! Jack et Antoine sont vraiment très différents sur plusieurs points et je pense que ça pourrait faire une dynamique intéressante dans le bon contexte. Donc voilà, as-tu des idées de contexte, de lieu ou autre en particulier? =)
Invité
avatar
Mer 22 Juin - 10:40
Outre leur attitude de gros fumeur à tous les deux, je suis assez intéressés par le fait que Jack semble plutôt investi du côté des artilect, via son travail. Je ne suis pas certaine d'avoir compris s'il arrête les androïdes défectueux ou s'il en fait autre chose, maiiis Antoine, lorsqu'il peut le faire sans griller sa couverture de réfractaire, aide les artilects. C'est un peu son point faible. Il y en a qui se jette sur la route pour sauver des chatons, Antoine ce sont les artilects.
Du coup il pourrait y avoir matière à exploiter ça ?
Invité
avatar
Mer 22 Juin - 20:26
En gros son travail est de s'occuper des incidents impliquant des androïdes défectueux pour s'assurer qu'ils ne soient pas dangereux pour la population. Après bon, Jack étant Jack, je ne serais pas surprise qu'il ferme les yeux deux ou trois fois pour aider un artilect si celui-ci n'est pas un danger ou quoi que ce soit du genre et s'il peut le faire d'une façon qui ne mettra pas sa carrière en jeu pour autant. Il a beau essayer de se dire autant que possible qu'ils ne sont que des grilles-pain avec des jambes, c'est plus difficile de les arrêter et de les abandonner à leur sort quand ils ont l'air aussi humains. Donc ouais, forcément il y aurait moyen de se faire un petit quelque chose, voir carrément une mini-storyline avec ça ^^ Genre Antoine qui essaie d'aider un artilect défectueux, son chemin qui croise celui de jack, et ensuite les deux qui se demandent à quel point l'autre est dans leur camp ou quelque chose du genre et le duo qui fini par travailler ensemble pour soit sauver l'artilect ou parce qu'ils se sont trompés tous les deux en l'aidant et que l'artilect en question devient rogue alors ils doivent travailler ensemble pour pas que leur petite gaffe leur coûte la peau des fesses. Je sais pas, je fais que lancer des idées randoms x) Si quelque chose t'inspire/t'intéresse dans ce que je viens de dire au hasard ou si tu as d'autres idées/suggestions, n'hésite surtout pas =)
Invité
avatar
Mer 22 Juin - 21:13
A dire vrai j'aime beaucoup cette proposition de storyline ! Les possibilités sont vraiment cools, dans tout ce que tu as évoqué, et je suis bien partante.
Du coup on débuterait sur le fameux sauvetage de l'artilect qui déboucherait éventuellement sur tout le reste ?
Invité
avatar
Mer 22 Juin - 22:05
Si ça te va alors ouais, c'est exactement ça! Ne nous reste plus qu'à déterminer un lieu ainsi que qui commence =)
Invité
avatar
Jeu 23 Juin - 12:24
Je n'ai rien contre commencer si ça t'arrange. Eeet au lieu un peu hasard je propose le port, si ça te dit ? Sinon on peut réfléchir à autre chose.
Invité
avatar
Jeu 23 Juin - 19:33
Ça me va tout à fait! =) N'hésite pas à m'envoyer le lien par mp une fois que ce sera ouvert =3
Invité
avatar
Jeu 23 Juin - 20:11
Je vais esayer de te faire ça rapidement. Merci !
Invité
avatar
Dim 26 Juin - 14:07
SALUT JACK B. FLYNN ! ALJIDOIZEHJDF BIENVENUE

JE VEUX D'UNE PART UN LIEN POSITIF PARCE QUE CLAUDIA TRAVAILLE A LA MAIRIE ET QUE LA POLICE N'EST SANS DOUTE PAS LOIN, ET... QUE JACK ME FAIT RIRE.
D'AUTRE PART JE VEUX AUSSI UN RP.

(désolée maj, IL LE FALLAIT)
Invité
avatar
Dim 26 Juin - 20:20
HELLOEW ET MERCI D'AVOIR RÉPONDU À MA DEMANDE DE RP! x)

Plus sérieusement je suis contente que Jack plaise et il me fera grand plaisir de partager un rp avec toi ^^ J'avais envie de me faire un petit rp de la St-Jean-Baptiste, qui est la fête nationale du Québec avec beaucoup de boisson, des chansons québécoises, un feu d'artifice et parfois un gros feu de joie de la St-Jean et tout et tout. Je me disais que sa soeur ou quelqu'un du genre aurait pu le forcer à se promener dans le Centre-Ville pour profiter des festivités et que de fil en aiguille il aurait pu rencontrer quelqu'un avec qui passer la soirée or something. Après ce n'est qu'une idée comme ça et on peut très bien faire autre chose ^^ Du coup laisse-moi savoir ce qui t'inspire/te motiverais.

Also petit truc pour l'affaire de la mairie et du poste de police : il y aurait un lien si Jack était du SPVM, le service de police de la ville de Montréal, mais le département dont il fait partie est dans la SQ, la sûreté du Québec. Du coup même si ce n'est pas exclu qu'ils se rencontrent via le travail pour une raison x, la SQ est provinciale. Juste un petit détail, mais qui me semblait important ^^

Au plaisir de se croiser inrp =D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Premier rpppp! (C'est plein, merci!)

Sauter vers: