TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Voir un profil - Demetri McLagan 50x50Voir un profil - Demetri McLagan 50x50
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Demetri McLagan
Mails :
71
Double-compte :
Chayton M. Wolfe
Surnom :
Dem
Emploi/loisirs :
Ambulancier, secouriste, bénévole ...
Portrait robot :
– 29 ans, écossais et pas tout à fait bilingue, Demetri parle encore le français avec un fort accent. Longtemps secouriste sans frontière, il a beaucoup voyagé avant de se poser en tant qu'ambulancier à Montréal avec sa chienne, Horchata.

– Yeux bleus/gris, longs cheveux bouclés noirs et un mélange de taches de rousseur ou de peinture sur le visage, il possède une chaleur généralement communicative. Peindre est un de ses passe-temps favoris, il a longtemps rêvé de percer dans le milieu artistique et de vivre de ses toiles avant d'abandonner…

– Supporte très mal la solitude.
$ :
2308
Date d'inscription :
27/07/2018
Humeur :
Malicieuse
Sujets auxquels Demetri McLagan a participé
Messages auxquels Demetri McLagan a participé
Dernière visite : Lun 18 Mar - 19:20
Envoyer un message privé
 
Demetri McLagan