TEASING - Montréal, 2048.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement.
C’est la danse des humanités.
De notre société.
Voir un profil - Chayton Wolfe 50x50
Staff
Léandre Luissier - L'Archiviste
DC : Johann Keegan - Logan Duval
Fondateur & graphiste - Présent

Les figures de l'ombre
Nouveautés

▬ 06/18 :Lancement de Human Outside, pour les deux ans du forum ! C'est un grand remaniement qui n'attend plus que vous ♥
Prédéfinis

Chayton Wolfe
Mails :
19
Double-compte :
Demetri McLagan
Surnom :
Chay, l'aut' con
Emploi/loisirs :
Cascadeur spécialisé dans les véhicules
Portrait robot :
Chayton est un passionné des véhicules, bien que tout particulièrement des motos. Durant son adolescence, il a longtemps participé à des courses (pas toujours légales) de dragsters afin de déchaîner les paris, mais ses parents l'ont bien vite fait cesser ce genre d'activités « dégradantes ». Désormais cascadeur, il se plait à régulièrement partir sur les routes avec sa moto, pour le simple plaisir de rouler et d'accélérer à sa guise.

Très typé amérindien : peau basanée, yeux sombres en amande, longue crinière noire et épaisse. Une petite cicatrice zèbre sa lèvre, résultat d'un accident en moto.

Fumeur, gros buveur, monsieur est arrogant et particulièrement impatient. Il dissimule toutefois ce côté de sa personnalité derrière une façade hypocrite et séductrice à souhait. Il a de la peine à se laisser faire et à donner sa confiance, se sentant plus en sécurité lorsque les choses sont sous son contrôle.
$ :
400
Date d'inscription :
09/01/2019
Localisation :
Customise sa moto dans son garage
Humeur :
Narquoise
Sujets auxquels Chayton Wolfe a participé
Messages auxquels Chayton Wolfe a participé
Dernière visite : Mer 20 Mar - 18:18
Envoyer un message privé
 
Chayton Wolfe