Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[PTI CHOU]De retour à Mathusalem
 :: Hors RP :: Archives

L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Mar 23 Aoû - 14:08
Kallie
Anonymous
Sam 27 Aoû - 21:49
Coucouuu youpiii
Quelques nouvelles de Mathu une semaine après l'ouverture !

Mathu t'attend !
Ben alors, t'es passé où ? On t'attend nous ! Ca fait déjà une semaine que j'ai repris du boulot et pour l'instant j'ai pas vu grand monde... Il nous faut du sang neuf dans ce pays pour remonter le niveau. Mais si jamais t'es pas du genre créatif, tu peux jeter un œil sur les Mathusaliens qui sont pas bien loin d'emménager définitivement.
Dans tous les cas, ça n'a pas empêché les quelques loustics déjà présents de se lancer dans l'aventure et de commencer à papoter et vivre leur vie !

3 membres hypra motivés • RP lancé •
Des voisins qui ont emménagé

A bientôoot !
Kallie
Anonymous
Sam 24 Sep - 19:48
Bien le bonsoir nyap nyap

On a passé les un mois de vie pour Mathusalem, en ayant accueilli quelques nouvelles têtes !

Mathu' es où ?
T'as compris le jeu de mots au moins ? C'était plutôt bien trouvé, je suis fière de moi !
Enfin bref, ça fait déjà un mois que j'accueille des gugusses en tout genre sur Mathusalem et ma foi, je dois admettre que ça aurait pu être pire. J'vais pas vous dire que ce sont des saintetés de la société, mais ça amène un peu de vie ! Dans tous les cas on attend encore des arrivants et qui sait, p't-être bien que ce sera toi ?

6 membres validés • RP lancé •
PA et QEEL modifiés • Soirée CB en préparation

J'espère qu'Exantrop se porte bien ♥️
Je ne me suis pas inscrite, mais qui sait, rien n'est jamais perdu, surtout pas l'idée que j'avais de cet enfant androïde :D

A bientôt !
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Lun 26 Sep - 19:40
Hello!
Je ne réponds pas en général aux nouveautés mais comme il y a un message "perso", ça serait vraiment malpoli de faire son mur!

Tout d'abord, merci de donner des news, ça fait toujours plaisir! Votre commu croît petit à petit, ça fait plaisir à voir (surtout qu'elle le mérite!). J'espère de tout coeur que vous deviendrez un jour une grosse communauté! :)

Et viens nous rejoindre quand tu veux! ♥ Tu seras toujours bien accueilli!
Invité
Anonymous
Ven 28 Oct - 22:44
Coucouuu les copains !

Ca fait déjà 2 mois qu'on se promène sur Mathu' et pour l'instant on craint pas se cogner aux autres, ya pas foule ! Mais on y croit dur comme fer, oui oui oui !

Mathu' m'a tué !
Ben alors, vous êtes tous passés où au juste ? Je m'ennuie un peu en vrai... Y s'passe rien d'amusant ou d'un peu bizarre ou juste qui sort de l'ordinaire. Comment voulez-vous qu'on revoit de la magie dans le coin si ya personne pour la voir ?
Bon alors ya pas franchement foule, mais au moins maintenant tu peux aller te faire tirer un portrait, tout en écoutant un peu de musique ! On attend toujours tout plein de gugusses de tout horizon, on t'attend toi, en fait.

5 membres validés • RP lancé (au ralenti) •
Ajout d'une boîte à musique pour s'ambiancer •
Galerie transformée en Pinterest

A tout bientôt ♥
La Mathu'O
Anonymous
Lun 21 Nov - 15:05
Bonjour, bonjour coucou

Maintenant que ça fait 3 mois que j'essaye de redresser cette terre, j'en profite pour vous donner quelques nouvelles !
Bon c'est pas encore tout de suite qu'on vaincra, mais un jour peut être.

Faut v'nir nous voir, on mord pas franchement mouche
Invité
Anonymous
Ven 23 Déc - 23:07
Coucou les coupains !

Les nouvelles du mois pour Mathu, et ça a été un joli mois !

Joyeux Noël et venez nous voir ♥
Invité
Anonymous
Mar 24 Jan - 16:39
Coucou les copains, des nouvelles de Mathu !

Bientôt 6 mois et du changement en préparation nyap nyap

pompomgirl
Invité
Anonymous
Mar 21 Fév - 23:38
Piup les copains !

Un petit message de la Mathu'O :

Nouvelle fiche et nouveaux logos par-là : http://dra-mathusalem.forumactif.org/t56-fiche-et-logos-oo-decorations-de-porte .
Ce serait bien aimable d'afficher le nouveau logo !

Et puisque j'ai fait du tri et que je vous aime et que Lélé est tout mignon, j'ai mis Exan en PA ♥️

Des bisous nyap nyap
Invité
Anonymous
Sam 24 Juin - 14:41
Salut les ptits loups nyap nyap

Ouioui on est en vie ! Quelques nouvelles de Mathu' du coup :

A tout bientôt !
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 16:17
Chaluuuuut nyap nyap

La voilà enfin cette fameuse MAJ des un an !

Merci d'avance de bien vouloir changer notre logo Lélé !

A tout bientôt fuit
Invité
Anonymous
Mer 10 Jan - 23:22
Oi, Oi la populace !

Vous pensiez vous être débarrassés de moi hein ? Et bien ce n'est pas encore pour tout de suite - même si on n'est pas passé bien loin de la fin, soyons honnêtes.

Du coup, les nouvelles des Contrées sont maigres, mais on y travaille ! Et pour le coup on va essayer qu'elles soient vite bonnes.

Aller, à tout bientôt !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1