Voici la liste des pré-créés proposés par le Staff. N'hésitez pas à demander des informations si l'un d'eux vous intéresse.
En vert, les personnages libres. En rouge, les personnages pris. En orange, les personnages réservés.
Aicha Kaya ▬ Daniel Lombard ▬ Charles Desaulniers ▬ Harnold Hammel ▬ Leonard▬ Rose Tremblay▬ Mikhaïl Viatcheslav▬ Camille Pelletier
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
Dim 22 Mai - 0:44
Aicha Kaya
AGE : 17 ans OCCUPATION : dernière année du secondaire NATIONALITE : Canadienne d'origine turque SEXUALITE : asexuelle panromantique AVATAR : Original de kelsey beckett
- d'une intelligence hors norme - se sent souvent incomprise - pas du tout fifille ou romantique - plutôt sympa quand elle s'ouvre aux autres - sait être manipulatrice si besoin - indépendante
Historique
Passion informatique => Nerd finie souvent incompréhensible, férus de robotique depuis toujours. Passe ses journées à bidouiller des circuits et à coder. Elle ne quitte jamais son netbook, son câble usb et une petite boite avec pleins de LED, résistances, fils... => Membre active du mouvement pro-androïde, elle discute beaucoup sur les forums à ce propos. Son pseudo (libre) est masculin et elle se fait passer pour tel pour éviter toutes tentatives de drague et depuis qu'elle a remarqué que, dans le milieu de l'informatique, les dires des hommes étaient davantage écoutés que ceux des femmes. => S’intéresse aux artilects de très près. => Répare les androïdes de tout l'entourage ce qui lui permet de se faire de l'argent de poche. Il lui arrive même de réparer des androïdes bénévolement quand on lui en ramène. => sa passion est sa façon d'oublier la réalité, celle teintée de solitude et d'incompréhension.
Douance => 150 de QI. Adolescente surdouée. /!\ recherche à faire sur la douance pour éviter le cliché Contactez léandre Luissier si besoin => Ne comprend pas les jeunes de son âge et encore moins les filles, qu'elle trouve ennuyeuses. Elle s'entend mieux avec les garçons qu'elle trouve plus francs. Globalement, elle se croit souvent inadaptée sociale et n'a que peu d'amis hormis des androïdes ou des adultes. => A souffert lors de son entrée au collège et a fini par se déscolariser pour continuer ses études chez elle. A des cours par correspondance. Elle travaille énormément et souhaite devenir ingénieur. => Même si elle ne s'en pas compte, montre souvent un air plutôt condescendant. => Facilement irritable quand les autres ne comprennent pas ou quand ils la déconcentrent (bruit...)
Autres => Parle souvent de façon familière. Mâche du chewing-gum quand elle travaille. => Aime le sport, se déplace souvent en skate. => Aime la mode et le rouge à lèvre. Un peu hipster sur les bords => Se définit comme asexuelle panromantique bien qu'elle soit en réalité sur le spectre de l'aromantisme => Comme son cerveau tourne H24, tendance insomniaque qu'elle comble avec le visionnage de série et de télé réalité. => Vient d'un milieu aisé. => Musulmane qui ne porte pas le voile.
CAÏN (préféd androide) (possible, non obligatoire) "ouaaahh, l'antiquité, va y avoir du boulot..." Voila ce qu'elle dirait surement si elle le rencontrait un jour. Néanmoins ce faux air détaché cacherait en réalité une véritable curiosité et un plaisir de restauration mal-contenu.
Camille Pellerin (prédef exovedat) Con égocentrique. Aicha ne l'aime vraiment pas mais comme Camille est souvent le premier au courant quand il est question d'artilect, elle se force à une relation aimable. Elle le laisse l'inviter au café, sourit devant sa drague à deux balles sans jamais néanmoins approuver ni refuser ses avances.
Aaron Desmoulins (joué) Un gus intéressant. Aicha a rencontré Aaron par le billet d'un ami il y a quelques mois. Le garçon est un des rares jeunes de son âge qu'elle supporte. Elle l'aime même plutôt bien. C'est un mec avec des idées intéressantes et un esprit vif. Il pourrait être un bon exovedat s'il n'était pas aussi centré sur la cause du handicap. Elle acceptera peut-être de prendre un café ou d'aller au ciné s'il lui propose un jour, chose dont elle ne doute pas car il semble qu'elle ne laisse pas l'adolescent indifférent.
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
Dim 22 Mai - 11:57
Daniel Lombard
AGE : 22 ans METIER/OCCUPATION : Etudiant en droit NATIONALITE : canadien AVATAR : original ORIENTATION SEXUELLE : Libre
- critique - analyste - froid - libre pour sa vie "officielle"
Historique
=> A une double vie : => étudiant de droit, sérieux, calme et sans problème => Fait parti d'un mouvement proche des Anonymous. Hacker très critique envers la société, la politique et toute forme de haine. Pense que les androides sont le futur mais peut aussi être critique sur l'utilisation que certains en font. => Il poste ses avis sur youtube où il est très influent. Il y a apparaît toujours masqué avec une voix déformée. (pseudo libre) => Il connait un large réseau d'anarchistes, de révolutionnaires, et est souvent au cœur administratif et informatique de certaines actions.
LEANDRE LUISSIER (joué) Ennemi numéro 1. A abattre. Daniel, Antoine et Camille travaillent en étroite collaboration pour le faire chuter.
CAMILLE PELLERIN (prédéf exovedat) Un collègue de révolution avec lequel il échange souvent leurs informations bien qu'il sente que le journaliste ne possède pas des idéaux aussi beaux que les siens.
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
Dim 12 Mar - 11:43
Léonard
AGE : Entre 30 et 35 MÉTIER/OCCUPATION : gourou de secte SEXUALITÉ : hétéro ou asexuel AVATAR : Tetsu Hayami, Blue Submarine N°6 (par range murata)
CARACTÈRE - Silencieux - Semble toujours posé - Indéchiffrable - Très à l’écoute de tout - Goût pour l’art et la théologie - Manipulateur - [LIBRE APRES]
Historique
- Léonard pour Léonard de Vinci, un des peintres et des inventeurs les plus visionnaire de l’Histoire humaine, l’homme qui a peint des madones magnifiques. - Fume régulièrement de l’herbe de très bonne qualité - Ne quitte quasiment jamais ses lunettes de soleil. Il a un très beau regard bleu pâle en dessous. - Ne mange ni ne boit jamais en public. - Fondateur de la secte « Lilium » (pour Lys, la fleur symbolisant la pureté et la Vierge Marie) - Son caractère réel, son passé et ses motivations sont inconnus de tous.
Note :
Lilium est une petite secte promouvant l’état d’apaisement, de pureté et de pardon ultime. En échange de ces vertus, le fidèle doit verser une cotisation mensuelle couvrant l’entretien des madones, des installations et du personnel. Selon les moyens financiers dépensés, les fidèles peuvent venir de façon ponctuelle ou vivre à demeure dans un monastère en périphérie de Montréal. Ils seront alors pris en charge totale par les Madones. En effet, la secte prend pour icône des androïdes de genre féminin nommées « madones » et dont la programmation évoque la pureté et l’innocence ; la vierge Marie maternelle. Par ailleurs, les madones servent de modèle aux fidèles, étant considérées comme les êtres les plus purs de ce monde, les androïdes ne possédant pas en leur sein le vice humain et l’intérêt égocentrique ; tout bug ou donnée en leur matrice pouvant être réparé ou effacé. Les madones sont aussi considérées par les fidèles comme étant des êtres immortels, vivants sans jamais être nés.
Hiérarchisation de la secte : Hormis Leonard qui gère la secte, la plus haute instance est Maria, Mère des Mères. Elle s’occupe du jardin ou joue de la harpe pendant que Les « cadettes » ou « sœurs » s’occupent des repas ou des tâches ménagères pour les pensionnaires. Le reste des activités est commun entre toutes les madones même si avec le Baiser ou le moindre geste de Maria reste « spéciale» pour les fidèles.
Activités - Temps de prières sous le chant des Madones - Lecture des psaumes saintes par les Madones - Ablutions de purification dans le grand bassin - Baiser de bénédiction ou de pardon - Confession auprès des madones. - Recueillement dans le jardin de lys ou le monastère.
Interdit : La secte interdit tout geste sexuel. La pensée doit être pure, l’amour des fidèles pour les madones, asexuel. Aucune différence n’est faite entre les hommes et les femmes. - Les moyens de communication utilisant les ondes sont interdits au sein de la secte. Ils seront gardés à l'entrée et rendus à la sortie.
Interprétations Léonard est un personnage très libre dans son développement. Il peut être autant pourvu de mauvaises intentions que de « bonnes » ; être saint d’esprit ou non ; être un humain ou un androïde de type 5. Le mystère sur ses yeux est aussi laissé libre. Il peut être aveugle (et que ces lunettes de soleil soit des smart glasses qui lui permettent de voir),avoir des yeux très sensibles au soleil ou bioniques… Si vous décidez de le prendre, merci d’exposer vos idées par MP à Léandre Luissier !
Charles Desaulniers (prédéf exovedat) Léonard appelle Charles « Grand-Père » même si personne ne sait s’ils ont un lien de parenté ou si l’appellation est juste une marque d’affection faisant référence au grand âge de Charles . Dans tout les cas, les deux hommes semblent proches et il est connu que Charles est le « mécène » principal de la secte, venant régulièrement au monastère pour des séjours plus ou moins longs.
Ses madones (prédef artilect pour Maria) Il semble les aimer profondément même si personne ne saurait dire si cela est un fait réel ou juste une apparence.
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
Dim 12 Mar - 17:54
Charles Desaulniers
AGE : 99 ans MÉTIER/OCCUPATION : ancien PDG et politique NATIONALITÉ : canadienne PARTICULARITÉ PHYSIQUE : homme bionique SEXUALITÉ : hétéro "à la retraite" AVATAR : original par darren bartley
CARACTÈRE - étrange -terrifié par la mort - pathétique et seul - fou selon certains
Historique
- Ancien PDG d’un groupe pharmaceutique, plein aux as et ayant fait de la politique à niveau régional. A l’ époque, il a trempé dans plusieurs scandales financiers et éthiques et à 50 ans a dû quitter ses différents postes, s’assurant néanmoins une retraite dorée. - Vers 75 ans, a subi un grave accident qui a tué sa femme. Il a personnellement réchappé de peu de la mort et a développé depuis une peur envers elle. - A investi beaucoup d’argent dans sa recherche de vie éternelle et s’est fait opérer à de multiples reprises, transformant son corps à l’excès. Il tient à présent davantage de l’androïde que de l’humain. -Sa famille a préféré couper contact avec lui et il s’est coupé du monde au fur et à mesure, s’enfermant dans sa maison beaucoup trop grande et trop vide. Il passe aujourd’hui pour un vieux fou. - Considère que l’androïde est la suite de l'humanité et finance des programmes de recherche sur l'immortalité, le transfert de conscience et de mémoire dans l'androïde... - Selon les rumeurs, il aurait un petit-fils ou une petite fille travaillant dans la robotique qui prendrait encore soin de lui. - Depuis quelques années, est membre actif de la secte « Lilium ».
[la psychologie profonde, l’histoire et les liens de Charles restent libres à l’interprétation ;)
Léonard (prédéf exovedat) Léonard appelle Charles « Grand-Père » même si personne ne sait s’ils ont un lien de parenté ou si l’appellation est juste une marque d’affection faisant référence au grand âge de Charles . Dans tout les cas, les deux hommes semblent proches et il est connu que Charles est le « mécène » principal de la secte, venant régulièrement au monastère pour des séjours plus ou moins longs.
Maria (prédéf artilect) Pour une raison inconnue, le vieil homme semble adorer et vouer un culte certain à l’androïde. Elle est la seule qu’il veut pour les rituels.
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
Dim 12 Mar - 20:31
Harnold Hammel
AGE : 29 ans MÉTIER/OCCUPATION : étudiant en psychiatrie NATIONALITÉ : canadien SEXUALITÉ : bisexuel assumé AVATAR : Original by Hanni
CARACTÈRE -utopiste optimiste -croit en la science - a un côté grand ado - un peu niais - possède des facilités d’apprentissage qu’il utilise parfois un peu trop - tendance à se disperser - très professionnel face à ses patients.
Historique
- A toujours été très bon élève - A redoublé deux fois par manque de travail évident dans son cursus. - En parallèle de ses études, dans le but d’allier psychiatrie et technologie, il a développé (avec l’aide d’Aicha) Metis, une androïde capable d’analyser les réactions humaines et particulièrement celles liées à la peur et aux traumatismes. Malgré des avertissements de ses amis il n’a jamais pris conscience que Métis pourrait être dangereuse si elle tombait entre de mauvaises mains. - Utilise Métis lors de ses consultations. Son supérieur lui en a donné l’autorisation. - Vit encore chez ses parents, dans un « studio » aménagé dans le grenier. - Bordélique, accro à la caféine et à l’électro. Il attend souvent de ne plus avoir de linge pour le laver ou de ne plus rien avoir à manger pour aller faire des courses. - Une fois parti dans son travail, l’y arracher est mission impossible. - Bisexuel assumé et ouvert mais peu populaire. Son humour ne fait pas des émules. - Déteste profondément son prénom qu’il trouve ringard. Déteste encore plus quand sa mère l’appelle « Nono ».
Métis (prédéf androide) Métis est sa plus grande fierté. Si elle est encore au stade expérimental, il espère pouvoir un jour la breveter et faire évoluer le monde de la psychiatrie. Il a un côté très papa poule envers elle , même s’il est conscient qu’elle n’est qu’une androïde.
Lucas Fournier(prédéf réfractaire) Lucas est le filleul de son filleul. Harnold l’a tout de suite apprécié et après une tentative de drague sans retour, ils sont devenus amis. Ils discutent énormément ensemble même si leurs points de vue différent souvent.
Aicha Kaya (prédéf exovedat) La pote d'une pote. Puis sa coéquipière dans la création de Métis. C'est elle qui a choisi l'enveloppe corporelle de Métis. Harnold adore Aicha, c'est sa petite Nerd mignonne et adorablement suffisante. Et puis ça la fait sourire quand elle l'appelle "le vieux".
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre
- Juge en DarkSlateBlue
$ : 963
Mer 12 Juil - 12:11
Rose Tremblay
AGE : 32 ans MÉTIER/OCCUPATION : (à définir) NATIONALITÉ : Canadienne SEXUALITÉ : homosexuelle discréte AVATAR : sand flake
- Issue d’une famille nombreuse aux revenus moyens. Elle a commencé à faire des petits boulots dès 16 ans pour se payer son école de théâtre. - Diplômée, elle a enchainé les petits rôles, continuant à côté ses boulots « alimentaires » - Il y a trois ans, elle a acceptée de faire partie du programme top secret « d’insertion dans la vie réelle des T-5 » et est depuis la petite amie et femme de « Claudia Tremblay ». Bien sûr, tout cela est factice. Elle n’est qu’une actrice même si « Claudia » ne le sait pas et que son unique but est de surveiller la T-5 . -Quand elles sont toutes les deux chez elles, leur vie personnelle est entièrement épiée par des caméras. (Définir réaction du prédéf face à cette contrainte) - En échange de ses « services » , son employeur lui offre un logis très confortable. - Dans sa « fausse vie professionnellement », elle travaille avec un autre T-5, ce qui permet de limiter les « acteurs » humains au courant du projet. - Quand « Claudia » est mise en veille, il lui arrive de devoir tourner des scènes avec un clone de « Claudia » programmé pour jouer des faux souvenirs. Ces moments la gênent toujours même si elle sait rester professionnelle. - Si au début devoir jouer sa « fausse vie » la mettait mal à l’aise puis l’amusait, maintenant, elle ressent une certaine forme de tristesse et de culpabilité. En effet, même si elle s’est longtemps convaincu que « Claudia n’est qu’un androide », elle a développé un sentiment d’amour sincère envers elle et n’arrive plus à la voir comme un simple robot. Sachant qu’elle perdrait son poste si la chose venait à s’apprendre, elle n’a rien dit à ses supérieures et se contente de craindre la fin de la période de tests de « Claudia » qui aura lieu dans deux ans. - Profondément exovedat dans son cœur même si elle n’est pas du tout militante car elle doit publiquement rester neutre.
Claudia Tremblay (Prédef neutral) Sa chérie. Celle pour de faux au début puis pour de vrai. C’est elle qui l’a convaincue que les androides pouvaient avoir une âme et des sentiments comme des humains, que la forme du « programme » identitaire changeait juste.
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
Mar 26 Sep - 22:17
Mikhaïl Viatcheslav
AGE : 55 ans MÉTIER/OCCUPATION : ingénieur de renommé NATIONALITÉ : canadienne, avant russe SEXUALITÉ : Homosexuel assumé
AVATAR : Harry Hart, kingsman
-Considéré comme un grand homme - pro du faux self - charismatique - pedagogique - introverti qui se cache - se force à toujours aller de l'avant - acharné - tient à sa vie privée - raisonnable - impliqué
Historique
=> A vécu en Tchétchénie jusqu’à ses 24 ans où il faisait des études pour devenir ingénieur. => en 2017, le gouverment lance une campagne de dénonciations des homosexuels. Mikhaïl n’est pas inquiété mais son compagnon avait qui il entretient une relation cachée est arrété, déporté et décédera suite à plusieurs heures de tortures. => En septembre de la même année, grâce au programme d’asile des services secrets canadiens, il peut quitter son pays. => Il se reconstruit au Quebec, termine ses études et devient un des plus grand ingénieur en « personnalisation robotique ». Il travaille surtout sur la programmation et la conception de modèles de luxe ou liés aux arts. => En parallèle, il s’implique dans la lutte contre l’homophobie à travers le monde et en deviendra une des grandes figures . Il soutiendra aussi de nombreux hommes politiques et se positionnera pour son pays en tant que figure publique. => A 50 ans, il quitte son travail pour se consacrer à des créations personnelles et au monde associatif. / !\ D’autres éléments de vie peuvent être ajoutées (maladies, problèmes et implications diverses)
Autres élèments(modifiables et non exhaustif sous demande) => Passionné d’art, de lettres et de toute forme de culture => Depuis le décès de son compagnon en 2017, n’a jamais réussi à avoir de relations longues. => N’a jamais voulu avoir d’enfant. C’est à présent que le regret se fait sentir. Il songe d’ailleurs à adopter un enfant d’une trentaine d’années ( à voir en RP) => Est suivi depuis son arrivée au canada pour des états dépressifs. Se soigne. => A deux fils depuis le début de sa « retraite » qu’il a programmé pour avoir une conscience et qu’il étudie de prés pour voir leur évolution. Ses « fils » sont aussi ce qui le maintient moralement. (voir lien)
Odysée (joué) Son ainé, sa fierté. Celui qui possède le caractère de feu son compagnon et qui toujours par sa présence l'aide et réchauffe son coeur triste
Icare/Zéphyr (prédéf androide) Son petit. Il est rêveur l'Ange, poétique et ailleurs. C'est son enfant différent, qui lui rend toujours le sourire et qui un jour, il le sait, prendra son envol.
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
Mar 5 Juin - 16:51
Camille Pelletier
AGE : 25 ans METIER/OCCUPATION : Journaliste NATIONALITE : Canadien PARTICULARITE PHYSIQUE : Binoclard faux hypster clope au bec AVATAR : Canada - APH
- fouineur professionnel - roi du mépris et de l'hypocrisie - tête à claque qui s'adore - futé et intelligent... mais moins qu'il ne le croit. - humour a deux balles qu'il pense subtil. - fume pour la classe. - fait très attention à son apparence. (petit côté métrosexuel) - a des expressions "has been". - doit en vérité souffrir d'un gros complexe (libre) pour être aussi égocentrique i
Historique
- Petit de taille (1M68) - Bosse dans un petit journal miteux à la rubrique des chiens écrasés. - En parallèle, se renseigne sur les androïdes et les réfractaires, certain que la thématique sera à l'origine du scoop qui ferra sa carrière. - Voulait à la base travailler sur les scandales politiques mais a abandonné l'idée, la trouvant trop peu originale au vu du nombre ahurissant de révélations qui secouent chaque jour la presse. - le soir, s'endort souvent sur son ordi alors qu'il est en train de travailler. Il s'est déjà retrouvé avec des pages de "jhdfkjdfksjdflksjdflkjdsk" et la trace des touches du clavier sur le visage.
SWANN Il l'a trouvé, un androïde des quartiers mal-famés qui développe sa propre conscience. Un prostitué qu'il va parfois voir pour passer la soirée à lui poser des questions sur sa vision du monde. Il est certain que c'est le début d'un scoop et il ne va pas lui laisser filer entre les doigts.
Aicha Kaya Il l'a connu sur un forum de discussion sur les androïdes et c'est lors de leur premier rendez-vous qu'il a découvert qu'elle était une fille. Il a promis de ne rien dire à personne mais Aicha doit accepter toutes ses propositions de sorties en contre-partie. Il espère et ne doute pas qu'un jour la belle cédera sous son charme et ses avances et qu'elle se retrouvera dans son lit.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum