Bonjour, Bonsoir et Bienvenue chez vous /PAN/
Ahem ... Alors voilà, votre forum est magnifique, que ce soit en terme de graphisme, d'histoire. En clair, j'ai un coup de cœur pour lui (et les emo' de Sherlock
)
Donc, je veux vous rejoindre mais avant j'aurais quelques petites questions sur un prédéf qui me fait de l'œil (voir des yeux vu comment je la regarde /PAN/).
C'est une Réfractaire, la Dame qui n'a pas de nom, vous voyez de qui je veux parler héhé :)
1/ Est-elle libre ? (on ne sait jamais hein)
2/ La nationalité est laisser libre avec une légère note pour le Moyen-Orient mais j'ai plus l'impression qu'elle est asiatique sur l'avatar. Du coup, est-ce que vous croyez qu'il est possible de changer de nationalité ? Ou alors qu'elle est la nationalité d'un pays du Moyen-Orient avec des origines asiatiques côté maternel par exemple ?
3/ Dans l'histoire vous dire ceci : "En parallèle, dans la plus grande discrétion, élabore des plans, des offensives (propagande), recherche des témoignages anti-androides et constitue sur le web une communauté d'antis radicaux" est-ce que cela signifie qu'elle commence à constituer un groupe qui serait plus radical, plus "violent" que celui de Léandre ?
4/ Dans le même genre, est-ce que cela signifie qu'elle est manipulatrice ? J'avoue que je ne sais pas jouer des personnages manipulateurs, m'voyez ? Personnellement, dans ma tête, je ne la voit pas manipulatrice, au contraire, elle pourrait se retrouver manipuler par quelqu'un par exemple ?
5/ Vous parlez de guerre dans son pays d'origine, est-ce que ça peut être une guerre comme en Syrie de nos jours ou vous aviez une idée derrière la tête ? Quant à son ancien métier, celui qu'elle avait dans son pays, ça peut être n'importe lequel ?
Hm ... Et je crois que c'est tout ... pour le moment *non, je ne fais pas la Voix de Secret Story, c'pas vrai /PAN/
Merci par avance en tout cas