Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre
- Juge en DarkSlateBlue
$ : 963
Sam 5 Nov - 9:21
ça fait longtemps que j'avais envie d'un tel sujet, alors le voici. 8'D
Voici donc un petit sujet pour raconter les doux rêves qui peuplent vos nuits. Ici vous faites comme vous voulez: Vous pouvez écrire sans vous prendre la tête ou essayer de narrer quelque chose de sympa... Pas de restriction non plus sur les genres de rêves: absurde, horrible, simple... tout passe =)
Moi je vais commencer par un rêve... particulièrement idiot ( et qui quand j'y repense me fait toujours rire tellement c'est absurde) et qui remonte à quelques années.
Spoiler:
Dans votre vie vous rencontrerez certains lieux étranges. C'est une fatalité, on ne peut y échapper. La bibliothèque où j'étais présentement faisait partie de ceux-ci. Ce paradis des livres, endroit de plain-pied, était le plus grand que mes yeux aient pu voir de leur jeune vie. Mais ce n'est pas la taille qui m'étonnait le plus mais bien sa localisation : au fond de la « cuvette » d'une grotte. Étrange. Étrange vu la hauteur des murs, que personne ne s'en soit servi pour ranger les livres. Ceux ci sont tous dans des bacs à hauteur d'enfants. Mais bon... au final c'est ainsi alors nul besoin de se poser d'autres questions.
Je me remémore alors le pourquoi de ma venue et tout revient à mon esprit:
Ma cuisine avec mes potes personnages de mangas, les sandwichs largement tartinés de wasabi, le manque de réaction de mes invités devant ce met pourtant épicé, et Kamui (celui de X de clamp) qui avait détruit une partie de mon hall d'entrée sous un énervement certain, à croire que le met qu'ils venait de manger chauffait enfin ses neurones..
Kamui... voilà la raison de ma venue dans cette bibliothèque. Pourtant j'ai zappé un épisode de cette série sans queue ni tête : Maintenant, sorti de nul part, j'ai une adversaire pour le cœur du brun ténébreux. Et, bien sur, comme toute femme d'honneur nous devons nous battre en duel. Le gagnant emporte l'homme comme lui demander son avis et une chose terriblement as-been. Bref.... Transformation !!!!!!!!!!!
Nos corps mutent pour devenir ceux de magnifiques guerrieres... Nous sommes maintenant des Crèmes glacés meurtrières !!!!. Face à mon sublime corps anthropomorphique de Corneto au chocolat ( et en plus j'ai un Katana!!), un esquimau à la pistache ( aussi pourvu de Katana pour que la partie soit équivalente). Ça devrait être de la tarte !
Le combat à mort commence, mais mes statistiques se retrouvent être fausses. Mon adversaire est à ma hauteur. Les dégâts sont nombreux. Les séparations en plastiques transparentes ( oui celles entre deux série de bouquins) fondent sous le contact de nos armes (pourtant) blanches.
Nos sabres s'entrechoquent, nos regards brûlants de victoire et de détermination se croisent, nous sautons, volons comme les ninjas de tout bon film asiatique. Mais soudain, je perd l'avantage ; par un procédé vil, mon ennemie me pousse et je me retrouve coincée dans un bac de livre. Traitrise !! Pas les livres !! La Fourbe a finalement compris, je ne peux libérer ma pleine puissance, craignant trop d’abîmer les ouvrages. ( les livres c'est important même dans un rêve OK?? ) Ma dernière heure a sonnée.
Enfin.... ça aurait été le cas si ceci n'avait pas été un rêve idiot sans règles. Ça n'aurait pas été le cas si je n'avais pas été le héros principal de ce shonen sans intérêt !! Naruto ne peut pas mourir !!!!!
Ellipse.
Le combat à repris. Je serait la gagnante ! Le vent a tourné ! La chance est avec moi. J'applique à mon tour, le numéro traitre avec lequel elle m'a eu auparavant. Bam !!! Coincé dans l’étagère ! La coque solide de son esquimau se fend, libérant son cœur fondant à la pistache. Elle est faite. Je la plante avec mon katana ( et là allez planter de la glace fondu hein u_u') Cette étagère sera son bac à glace !!! muahahahhahaha!!!!!
L'ennemie se rend, admet sa défait, mais, femme d'honneur, sort une cuillère ( d'où je ne sais où...) et la plonge dans son corps glacé. Dans un dernier geste elle me la tend et d'une voix humble me dit :
« Donne à Kamui ma glace !!! »
Je la saisi et, non-femme d'honneur, la mange devant ses yeux, grimaçant sous le parfum qui n'est pas à mon goût. J'abandonne la femme-esquimau à son sort et part. Bien fait pour elle et puis...De toute façon, Kamui ne devait surement pas aimer la glace à la pistache !
Invité
Sam 5 Nov - 11:32
Rêver de Kamui omg. C'est l'heure du karaoké du coup, tu m'obliges.
Condamnez-vous au déclin ce monde sans grand aveniiiir. N'offre aucun rêve aucun espoir si rien ne change demaiiiin hein heiiin dans ton âme tu sommeilles là où tu peux y voiir tout le futur et le désaccord sentie dans ta main ce pouvoir qui nous permettrait de tout changeeeeer.
Ahurm. Ce topic tombe à pic (*wink*) parce que ma nuit a été agitée.
Spoiler:
J'ai plus tous les détails en tête mais je sais que grosso merdo on était deux organisations plus ou moins criminelles qui s'opposaient. Du style, à l'ouest, un grand port avec des gens qui vivent en autarcie avec que des trucs issus de la nature parce que c'est plus ou moins l'apocalypse. Alimentation principal : poisson pêché au petit matin. Vêtements : digne du pôle nord. Maison : une vieille gare désaffectée avec des sous-sols. Et, à l'est, ma faction, tous réunis dans le dernier supermarché du monde, bizarrement très bien fourni, avec éclairage, sapin de Noël, tout ça. Et j'avais été élue parmi les chefs de ma faction (???)(très mauvais choix si vous voulez mon avis, mon leadership est à peu près aussi efficace que l'attaque trempette de magicarpe).
En bonne Serpentard (même si mon coeur est Poufsouffle)(et que mon second compte Pottermore est toujours Poufsouffle) je décide de corrompre les soldats de l'ennemi avec des trucs attirants. Genre vous vous devez pêcher du poisson qui pue pour survivre dans votre bunker de merde, moi j'ai une grande surface avec vente de pain au chocolat (ça par compte c'est un argument digne de Poufsouffle).
Ca marche plus ou moins bien, je détourne quelques gens. J'essaye de m'infiltrer chez l'ennemi qui est donc une espèce de vieille gare transformée en bunker.
Je sais pas pourquoi je me retrouve dans un train en marche avec la big boss des bouseux. S'en suit un combat de kung fu entre la big boss et un de mes larbins (j'allais pas me mouiller quand même hein)(c'est de nouveau mon aspect Serpentard)
Et je sais pas ça a dû mal tourner pour moi donc quand la big boss a voulu me tuer j'ai retourné ma veste (les tactiques de survivants) et je lui dis "non non t'as raison ton mode de vie primitif est mieux que ma société de consommation capitaliste de merde je te suis on va être BFF"
J'ai le vague souvenir de m'habiller à la mode de la tribu de l'eau dans Avatar et pêcher du poisson jusqu'à mon réveil.
Voilà
Moralité : ne pas sous-estimer les arts martiaux des pêcheurs inuits. Ne pas sélectionner de mauvais larbins. Et ne provoque pas les pêcheurs de façon générale.
Invité
Sam 14 Jan - 19:44
Moi j'ai rêvé de Flowey. Je veux mourir de plus en plus haha. (en vrai je parle pas de mes rêves parce que je m'en souviens quasi jamais, et quand je m'en souviens ce sont des cauchemars ;;)(je suis fragile ok)
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre
- Juge en DarkSlateBlue
$ : 963
Mer 8 Fév - 20:27
Je crois que je ne te l'ai jamais dit Toinou, mais j'adore ton rêve, vraiment XD
et Flowey dans undertale Cain? la petite fleufleur était mignonne ou en mode psychopathe? 8'D
Sinon on a parlé rêve avec une pote et je suis donc allé déterrer les vieux rêves que j'avais écrit. Donc je vous en ressors un. Tout d'abord, il faut savoir que c'est un cauchemar que j'ai fait il y a maintenant assez longtemps... Je devais avoir 12/13 ans et à cet âge j'étais encore un peu gosse sainte nitouche qui avait peur de tout alors ce rêve: 1) je le trouvais quelque peu...grivois et choquant 2) malsain et glauque 3) carrément classe ( le paradoxe XD)- la mise en scène était vraiment chouette en vrai-
Spoiler:
« Avez vous déjà eu le sentiment de vous introduire dans l'esprit d'un inconnu ? De le parasiter et de voir à travers ses yeux, d'être lui et de ne pouvoir agir ? C'est une de ces intrusions que je vais vous narrer.
Mon hôte est un vampire. Je ne pourrais vous le décrire vu qu'aucune glace ne croisa notre histoire. Je sais juste que mon corps d’emprunt plait et séduit mais ceci doit être une caractéristique de ceux de ma race.
Avant d'aller plus loin, abandonnons aussi la troisième personne, car après tout, vu ma place, je suis lui et il est moi. La première personne conviendra.
Ma journée commence donc. Journée, oui et non Nuité. Je suis un vampire mais je vis quand le soleil brûle. Intégration au monde d'aujourd'hui, rejet de ce que je suis. Mon boulot ? Hunter. Original n'est ce pas ? Mais n'ayez crainte, je n'extermine pas ceux qui me ressemblent. Je chasse, je collectionne toute sorte de bête, pour moi, pour autrui. Aujourd’hui ce fut une sorte d'escargot géant et mutant. Une bien étrange bestiole.
Enfin...tout ceci est sans grand intérêt. Une histoire de vampire ne s'écrit pas à la lumière. Je préfère de loin les ténèbres et ses mystères.
C'est le soir. Comme tout « salarié » je rentre dans mon « chez soi ». Enfin chez soi. Un taudis plutôt. Bas de plafond, crasseux et sombre comme tout clapier à vermine qui se respecte. Seul la grande cheminé donnait du cachet au lieu. Mais peu importe. Je sais qu' ici, une chaleur familière m'attend. Elle change tout le temps, la passion n'a ainsi pas le temps de s'éteindre. Vous l'aurez deviné, de la chair fraiche, une humaine. D'amour ? Il n'y a pas. Ceci est pur intérêt pour une sauvagerie mutuelle. Mais personne ne s'en cache. Ni elle, ni moi. Celle que j'aime vraiment, mon égale au cœur mort, connait toutes ces liaisons, s'en moque, elle attend, ailleurs . Nous avons l'éternité alors des joies éphémères peuvent bien troubler un peu notre amour. La fidélité est un principe humain. Nous ne le sommes plus. Mais je m'égare. Revenons où j'en étais.
J'entre dans la masure, la lumière est éteinte, la belle de ce soir dort. Tant pis. Dans l'obscurité qui m'entoure, j’enlève ma chemise et me glisse dans les draps blanc. Je frôle sa peau tiède mais ne fais rien. La fatigue est maître de mon corps. Il faut ses temps de paix dans une vie agitée. Mais une dernière chose avant de rejoindre Morphée : Mordre. Mordre dans cette tête de plastique beige qui ne quitte jamais la table de nuit. Volonté pacifique contre instinct. Cette tête de poupée, aux dimensions semblable aux notre, est la seule qui m'aide à rester ce que je peine à maintenir .
Morsure. Toucher. Contact.
Les crocs qui s'enfoncent dans la coque dur, le vide en dessus. Normalement. Les crocs qui s'enfoncent dans une chair froide, dur et pour moelleuse. Sans résistance.
Sentir puis réaliser. Réaliser que l'habitude a été changée. Se concentrer dans ce qui à changer. Voir le changement de ses yeux. Comprendre.
Ce n'était plus les traits inexpressifs de la poupée. Ceux-ci étaient familiers, chers, figés dans une dernière crispation d' horreur. La fin l'avait surprise. Son aimée n'était plus. Mon hôte l'avait pris pour un objet. Elle.
La scission entre nous deux se verra ici.Même si je continue à voir, Je ne veux plus me fondre en lui. Sa douleur est trop grande pour que que je puisse prétendre en ressentir un millième.
La tête vola. S'écarter de cette horreur. Du sang gifla.. la tête retomba.
Terreur. Il chuta du lit, se déplaça au fond de la salle, s'appuya contre le mur, alluma la lumière.
Cauchemar où le blanc est souillé par le pourpre. Cauchemar qui n'avait pas fini son mauvais numéro.
Un bruit dans la cheminé. Un nuage de suie noire. Puis une forme, grande, livide enroulé dans un filme transparent. Une œuvre d'art morbide. Parfaite et pourtant de si mauvais goût. Un corps. Tronqué. Un mannequin où il ne reste que le buste. Un mannequin qui avant était vivant. Elle. En pièces détachées. Elle. Transformée selon les lubies d'un fou. Elle. Accompagnée d'une carte blanche à l'écriture italique.
Représailles. Cauchemar noir, blanc et rouge. Mauvais rêve dont la seule issue est de se réveiller.
Amour sur vous ♥
Invité
Lun 26 Juin - 11:00
Je me doute que tout le monde s'en fout, mais j'ai réussi à rêver de Steven Universe alors que j'ai jamais regardé Steven Universe. Je crois que j'ai vu tellement de fanarts sur cette série que j'ai réussi à m'inventer un scénario dessus avec les personnages.
Nelïya Fox
Mails : 287
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
$ : 3612
Lun 26 Juin - 12:30
Mdr antoine ! C'est fort ! Moi j'ai reve que une feme se faisait bouffer le bras par un t-rex et qu'après ... elle l'épousait... NORMAL !
Invité
Lun 11 Sep - 18:51
j'ai rêvé du mec pour lequel jpp je gazouille rien qu'en prononçant son nom et en fait ce qui m'étonne oui c'est que je rêve pas du tout de cul avec lui oui genre on se voit pour jouer aux jeux vidéo et on discute de n'importe quoi oui je fais des rêves ultra chiants
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum