Nelïya Fox Mails : 287 Double-compte : / Surnom : Nel / Lïya Emploi/loisirs : Detective Privé Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15 $ : 3612 | | | Reeee !!! Bon alors là c'est des dessins un peu plus anciens, mais en aquarelle je tente aussi de faire des pokemons (oui parce que les pokemon c'est bien U.U) - Galopa:
- Spectrum:
- Demolosse:
|
|
Invité | | | Le demolosse c'est mon préféré ^.^ De base il l'était entre les trois donc bon x) Ce qui n'empêche pas que j'ai un petit faible pour la crinière du galopa.
Par contre, le pauvre à perdu son collier haha
Maintenant, j'ai également envie de faire un pokémon xD |
|
Nelïya Fox Mails : 287 Double-compte : / Surnom : Nel / Lïya Emploi/loisirs : Detective Privé Portrait robot : .
Parle en #AE7B15 $ : 3612 | | | - Citation :
- Maintenant, j'ai également envie de faire un pokémon xD
Aller, je te prend au mot ! Je te met au défi de faire l'un de ces 3 là : -Mentali -Salameche -Chinchidou Mes deux derniers dessins, feutre à alcool + crayon à papier : - Akela:
- Ashoka:
|
|
Invité | | | Ha tien oo J'avais jamais remarqué que Akela avait les oreilles autant carré *à vérifié par la suite* Hé bhe. Comme quoi qu'il y a toujours des détailles qui nous échappe.
Je vais finir lui que j'ai en cours puis je vais regarder pour cela :) Par contre, mon vrai défi c'est que quand les formes sont trop simple j'en arrache xD *ne se comprend pas soi-même* |
|
Raven Aston | | | J'aime beaucoup les couleurs de la crinière de Galopa ! C'est très réussi :) Et ton Akela est hyper bien fait ! |
|
Parle en #AE7B15 $ : 3612 | | | Akela : En vrai pour les oreilles, j'ai vraiment galéré, donc c'est surement pas totalement la bonne forme, mais j'ai pas réussi à faire mieux XD
Merci Raven ! C'est marrant parce que cette crinière quand je l'ai fait je la trouvé ratée, mais tout le monde me dit que les couleur rendent bien ! Comme qoi, des fois je dois être trop exigeante avec moi même ! |
|