|
|
L'Archiviste Mails : 651 Double-compte : Léandre - Logan - Johann $ : 1674 | | | Demande d'avatar/signature Voilà un sujet qui pourrait aider certaines personnes à trouver chaussure à leur pied. Vous souhaitez faire peau neuve grâce à l'aide d'un membre qui pourra vous grapher un bel avatar ? C'est à la suite de ce sujet qu'on fait les demandes en remplissant un petit formulaire. Et bien sûr, que ce qui veulent répondent à la demande en fournissant à la suite de la demande le résultat de leur travail.
Petit rappel : L'avatar doit faire entre 200*320 et 200*350. Formulaire Avatar ou Avatar/Signature Image(s) : Mettez ici les liens des images (personnage, gif, texture, etc.) qui pourront servir à faire votre avatar. Texte : Ecrivez-nous ici le texte que vous souhaiteriez voir apparaître sur votre avatar et/ou votre signature. Ambiance : Des couleurs ou des teintes particulières ? Apportez des précisions sur l'ambiance que vous souhaitez retrouver dans votre avatar. Autre : Tout autres détails qui pourront aider nos graphistes en herbe à réaliser votre avatar/signature. - Code:
-
<div class="titre_texte2">Avatar ou Avatar/Signature</div> <div class="adm_sujet"><blockquote><t2>Image(s) :</t2> Mettez ici les <strong>liens</strong> des images (personnage, gif, texture, etc.) qui pourront servir à faire votre avatar. <t2>Texte :</t2> Ecrivez-nous ici le texte que vous souhaiteriez voir apparaître sur votre avatar et/ou votre signature. <t2>Ambiance :</t2> Des couleurs ou des teintes particulières ? Apportez des précisions sur l'ambiance que vous souhaitez retrouver dans votre avatar. <t2>Autre :</t2> Tout autres détails qui pourront aider nos graphistes en herbe à réaliser votre avatar/signature.</blockquote></div> |
|
Invité | | | Avatar Image(s) : www www www www www Zero-Two de Darling in the Franxx ; vous pouvez bien sûr prendre d'autres images du personnage, je ne suis pas fermée à ça :3 Texte : reine de saba Ambiance : quelque chose d'assez épuré, pas trop chargé, avec des couleurs plutôt claires si possible. après, je ne suis pas fixée sur ce que je veux vraiment. je m'en remets entièrement à vos petites mains magiques ! Autre : je remercie de tout mon cœur la personne qui s'occupera de ça ;w; |
|
Johann Keegan Mails : 32 Double-compte : Léandre et Logan Surnom : Jo' Emploi/loisirs : Doctorant en theologie / musicien de rue / cultivateur de cannabis $ : 113 | | | Helllooo!!! C'est super simple mais j'espère que ça te plaira! |
|
Invité | | | haaaan. merci, ils sont trop beaux ;w; je les mets tout de suite |
|
Molly Mails : 2 Double-compte : test $ : 8 | | |
Léandre Luissier Mails : 628 Double-compte : Georges Adams/logan Duval Surnom : L'albatros Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre
- Juge en DarkSlateBlue
$ : 963 | | | Hellooo Molly ! Bienvenue! Déjà j'adore ta réf avatar Je t'ai fait deux petits avatars à l'arrache! Rien de fifou ou d'ultra classieux mais j'espére que ça te plaira quand même! (le matériel de base était bon aussi ) |
|
Molly Mails : 2 Double-compte : test $ : 8 | | | Ils sont magnifiques, merci beaucoup ! Et je suis contente de voir que Anne-Marie est appréciée :3 Je les mets de suite ! Encore merciiii |
|
Dolores Noguchi Mails : 24 Double-compte : aucun Emploi/loisirs : Etudiant Portrait robot : ۞ 1m74.
۞ Voix graveleuse.
۞ Hispano-Japonais.
۞ Blond cendré.
۞ Yeux marron-rouge.
Inventaire :
• Baron - Galgos
• Guitare Électrique - elle a un super son
• Ses écouteurs - y en a un qui ne marche plus
• Casserole - toujours prêt à cuisiner épicé
$ : 608 | | | Coucouuu, je viens demander un petit avatar s'il te plait, j'adore vos styles, merci de nous accorder de votre talent ** Avatar |
|
Logan Duval Mails : 73 Double-compte : Léandre Luissier/george Adams Surnom : Le louveteau / le clebs/l'chien sauvage... Emploi/loisirs : combattant illégal Portrait robot : - 19 ans - SDF- seropositif
- Caractère de chien, au sens propre comme au figuré
- vulgaire, violent, franc
- Pas méchant au fond. Juste sauvage
- a fait un peu de prison pour mineur
- boit, fume du joint parfois
- déteste les riches
- a quitté sa réserve pour retrouver le violeur de sa soeur et le tuer
$ : 237 | | | Comme à l'habitude, c'est moi qui m'y colle (oui c'est Léandre et Jo eheh) j'avoue que j'étais pas ultra inspirée (je le suis pas souvent /bam/) donc j'espère que ça te plaira quand même : #RESPECTISDEAD |
|
Dolores Noguchi Mails : 24 Double-compte : aucun Emploi/loisirs : Etudiant Portrait robot : ۞ 1m74.
۞ Voix graveleuse.
۞ Hispano-Japonais.
۞ Blond cendré.
۞ Yeux marron-rouge.
Inventaire :
• Baron - Galgos
• Guitare Électrique - elle a un super son
• Ses écouteurs - y en a un qui ne marche plus
• Casserole - toujours prêt à cuisiner épicé
$ : 608 | | | Nan mais tu rigoles j'espère ? Il est super classe ! Merci beaucoup ! Ptdrrr le "petit coeur" tu as osé EN EFFET Y A PLUS DE RESPECT, RIP |
|
Contenu sponsorisé | | |