Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'horloge parlante
 :: Hors RP :: Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous
Mer 14 Juin - 16:13
1546 meuf t'aurais du me dire si tu voulais un compte netflix, je t'aurais filé les id de celui qu'on partage avec des potes (qui vont probablement devoir se trouver un autre pigeon parce que ça fait deux mois qu'ils m'ont pas payé lol)

et alors parlons business, pour le moment l'annonce qui fait frémir c'est Beyond Good and Evil 2 pour Bibisoft, Yves motherfucking Guillemot et surtout Michel Ancel qui en a pleuré (15 ans après le premier, qui est pas un mauvais jeu au demeurant alors si vous voulez vous y essayer libre à vous) et Metroid Prime 4 chez Nintendo. Après on a les habitués Assassin's Creed, Call Of, Fifoot et compagnie, et dans toute la clique franchement le AC est magnifique (et j'entends pas seulement graphisme, surtout la direction artistique - le héros est magique, le sound design pour le moment est pas laid, joli trailer, on a une démo de jeu ce qui n'est pas négligeable, mais c'est du AC, les mécaniques sont toujours un peu bancals, et surtout le menu d'inventaire est impardonnable).
Dans les suites "notables" on a Far Cry 5, The Last of Us 2, Xenoblade Chronicles 2, le nouveau God of War et The Evil Within 2. Pour la plupart, ils se résument tous à un trailer, alors absolument rien à dire dessus, c'est juste là pour créer la hype.
Dans les nouvelles licences y'a ce putain de Detroit : Become Human qui PEUT MAYBE être bien mais c'est ce salaud de David Cage aux commandes alors ne lui en demandez pas trop, et surtout malgré tout n'ayez aucune attente sur le jeu parce que ce mec sait être décevant. Sinon A Way Out a l'air très intéressant, surtout techniquement, puisque la véritable expérience de jeu se passe en local et écran splitté ; Days Gone, du zombie visiblement, mais au gameplay sensiblement identique à tous les jeux AC/Batman infiltration like ; LE Spiderman de Sony, exclu PS4, dont la chorégraphie du trailer (faite avec le moteur de jeu, c'est du gameplay pur) est vraiment très bien orchestrée, mais c'est EXACTEMENT Arkam Asylum ; etc, j'y reviens quand j'ai plus de temps.
Après y'a les éternelles quenelles mais sans déconner ce serait long : en vrac l'édition collector d'Undertale, les DLC de Breath of the Wild, les 500 jeux Mario, les remake HD de tout, la VR (et Skyrim VR les mecs ça déconne zéro)...
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune annonce vraiment hypante à mon goût. BGE2 fait plaisir mais sans plus, ça fait 15 ans qu'on attend et on va avoir une préquel donc pas ouf, pas de conférence Square Ex so il faut attendre juillet pour des nouvelles de KH3, principalement des suites mais ça c'est normal, des nouvelles licences mais aucune d'originale, que ce soit au niveau des thèmes, des graphismes, du gameplay et j'en passe ; éventuellement je trouve The Last Night vraiment magnifique, et je pèse mes mots, mais l'idée de jouer un mec dépréssif dans sa vie de merde alors que l'univers a de vraies chances d'être un peu New Retro Wave, erf. Et puis le développeur est un gros connard sexiste et homophobe at least, so.

Si vous voulez la review particulière d'un truc, hésitez pas ; résumer un E3 en quelques mots alors qu'on sait pas ce qui intéresse les gens en particulier c'est un peu chaud haha.

EDIT : j'y pense parce que maybe some of you are interested, Life Is Strange Before The Storm est annoncé ; c'est la préquel du premier, en attendant que DontNod finisse le deux.
Invité
Anonymous
Mer 14 Juin - 18:37
T'inquiète pour netflix je partage le compte avec le reste de la famille donc c'est une dépense amortie et largement rentabilisé. Ausi, en effet, va raquer tes potes.

Beau compte rendu, merci. J'irais voir un peu tout plus en détail mais ciel oui la bande annonce du nouveau AC fait assez rêver.
Par contre. Xenoblade Chronicles 2. Genre, un vrai 2 ? Pas leur X chelou qui avait rien à voir avec Xeboblade ?
Non parce que mon amour de Xenoblade est sans limite mais je suis très très méfiante vis-à-vis d'une suite.




18:37:55
Invité
Anonymous
Mer 14 Juin - 21:08
2108 alors c'est marqué partout Xenoblade Chronicles 2, je suppose que c'est ce que c'est (mais je t'avouerais que me demander personnellement ne rime à rien, je n'ai pas encore eu le temps de jouer au premier). Si tu veux y'a deux trailers de disponibles et surtout une démo de jeu de 40 minutes. On parle d'un opus sur Nintendo Switch, donc à voir si le format est adapté (tu es bien mieux placée que moi je gage) ; à titre personnel je trouve le héros (ou le brun, là, je sais pas qui c'est) ultra mou et ça donne pas du tout envie de jouer avec lui et je trouve le HUD dégueulasse, mais j'y connais rien alors bon. J'espère que toi ça te plaira haha
Invité
Anonymous
Jeu 15 Juin - 10:31
Ahah... Switch.... of course. Ma pauvre moi tire donc un très dessus.
Et héros brun signifie que ce n'est pas le héros du un signifie que mon intérêt baises en flèche. Aussi depuis toujours Xenoblade Chronicles est un jeu relativement moche pour sa date de sortie (2009 ?) donc je suis pas forcément choquée qu'il puisse y avoir des trucs visuellement dégueulasse mais quitte à sortir un jeu sur switch autant le booster.
Enfin j'irais quand même jeter un oeil mais je suis très meeeh.

(pour XC, je suis dans cette catégorie très chiante des "c'était mieux avant")



10:32:17
Invité
Anonymous
Jeu 15 Juin - 20:11
La conversation gamer XD et si tu t'es mis à netflix toinou, je crois qu'on peut te dire au revoir XD

20:06:03 Je révise mon épreuve d'histoire de l'art... Je me demande si ma prof a eu son diplome dans une pochette surprise...
- le mouvement à l'époque de Louis XIV est le maniérisme... ( non le maniérisme c'était le siécle d'avant)
- Catherine de médicis a assuré la régence de louis XIV ( non c'est marie de Médicis)
- La Renaissance est néoclassique. (non le néoclassicisme, c'est à la fin du XVIII, début XIX avec l'empire)


Pitié à quoi elle sert hormis à nous donner des pauvres photos avec des infos minables en bordel, nous donnant des exposés à faire (comme ça elle a pas à faire son cours) et nous obliger à faire des "relevés graphiques" (décalquages/coloriage...) totalement useless. =__='
Invité
Anonymous
Ven 16 Juin - 1:24
0124 XC c'est 2010 au JP et un an après en version PAL et franchement, pour de la wii qui gère pas la HD, c'est "pas si laid" que ça. Y'a eu mieux, clairement, mais c'est honorable. par contre c'est vrai que le HUD de celui là (l'interface de combat en gros) est très très moche. enfin c'est tout gros et vraiment pas opti, et ça m'a tout l'air d'être la version définitive, ce que je ne comprends pas haha

et courage pour ton exam Léandre. pas ouf que ta prof soit autant au pif sans déconner, mais si t'es capable de la corriger c'est que t'es prête à passer l'exam et à le réussir haut la main 0/
Invité
Anonymous
Ven 16 Juin - 9:51
Tu me crois si je te dis que j'ai joué presque 400h sur XC et que je suis incapable de me souvenir de l'interface hahahahaha.
Mais ouais bien sûr qu'il y avait pire à l'époque il n'empêche que quand j'ai vu la cinématique d'intro à l'achat du jeu je me suis sentie flouée. Puis on s'habitue. Et ça commence à faire partie du charme du jeu.
Puis de toute façon ce jeu pourrait avoir le design de Minecraft, ce serait toujours mon jeu préféré.
Juste devant Nier Automata.

Ahhhh Lélé courage. De toute façon l'histoire de l'art c'est caca /traumatisme.
Ne parle pas de néoclassicisme, a réveille des cauchemars.

Aussi pitié dites-moi dois-je répondre à l'évent ? Je suis très perdue, j'ai tout lu mais je suis embrouillée après une telle absence.



09:52:00
Invité
Anonymous
Ven 16 Juin - 14:48
1447 juste, parce que c'était probablement le meilleur stream de tous les temps
Invité
Anonymous
Ven 16 Juin - 17:32
Tu peux répondre si tu veux à l'event toinou :) ou sinon tu peux répondre plus tard, c'est comme tu le sens, dis le nous juste :)

17:30:25 les épreuves de 6h c'est à la fois long et trop court... et notre sujet était bizarre. genre on devait dessiner un motif pour un costume pour game of thrones (ce qui a fait que j'ai eu la musique de générique toute la journée dans la tête) et on devait s'inspirer genre, de photos en gros plan de fleurs et de légumes et d'images d'ogives de cathédrales gothiques... bizarre bizarre!
Invité
Anonymous
Mar 20 Juin - 15:50
1549 est-ce que y'a que moi que ça saoule de voir les youtubeurs culture/manga/gaming/etc faire des titres putaclic ""pour le lol"", genre c'est drôle de faire comme le pire côté de YT, mais sans aucun second degré ? Genre, ça a l'image du fun et tout, mais c'est fait par des mecs qui ne le justifient pas du tout (et qui, soit dit en passant, n'ont pas besoin de plus de vues qu'ils n'en ont ?). Autant les "petits youtubeurs" qui font des titres putaclics, même grossiers et absolument pas justifiés je m'en tape (ce sont eux en général qui font ça avec le plus d'humour, de second degré et de décalage #damdam), autant les grands pontes du YT game fr qui s'amusent à parodier les titres putaclics une vidéo sur deux ça me les brise.
sinon j'ai encore oublié de planter les rare seeds au début de l'automne sur stardew valley et j'ai envie de me suicider
il fait trop chaud tf
je vous aime

edit: et omfg skype je te hais (léandre si t'es dans le coin et que tu pouvais m'envoyer par mp l'id skype que tu as pour moi stp)(jtm)(j'veux mourir)
Invité
Anonymous
Mar 20 Juin - 19:46
Cain, ces crétins avec leur micro ils ont fait tellement n'importe quoi que c'était impossible de régler le son sur la télé (on avait fait les choses en grand et on l'avait branché en HDMI sur notre écran plat de quinze ans d'âge pour profiter au mieux de la 4k). Résultats, nos pauvre voisins qui viennent frapper à la porte parce que "impossible de dormir même avec des boules quies".

C'était un grand moment. J'ai failli m'étouffer dans ma glace.
C't'était beau. J'aime l'idée qu'on se marrait au même moment.
Je t'aime.

EDIT. 19.46 pardon.
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 13 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Jeu 22 Juin - 8:04
C'est quoi par exemple des titres putaclic?
Et Eitel,si j'avais été tes voisins, je crois que je vous aurez détesté aussi.

08:02:36 Cette nuit, j'ai employé les grands moyens pour lutter contre la chaleur. J'ai pris un plaid, je l'ai posé sur le carrelage de ma cuisine, j'ai pris mon oreiller et un drap et j'ai dormi là comme une sdf.

Je me suis prouvée une fois de plus que j'arrivais à dormir partout.

Invité
Anonymous
Jeu 22 Juin - 10:51
Dormir sur le carrelage c'est un art. Mes os détestent, ma température corporelle adore. Malheureusement j'ai plus de carrelage haha.
Niveau titre putaclic je pense que n'importe quoi ressemblant/contenant "vous ne devinerez jamais/vous n'allez pas y croire/ça a mal tourné/l'expérience la plus folle de ma vie" ou l'autre extrême "adieu/c'est fini/je m'en vais" pour effrayer la communauté marche ? J'en oublie sûrement ceci dit.

Cette chaleur est en train de me tuer hahahaha j'ai 12 pages de BD à finir avant début juillet mais il fait juste trop chaud pour tenir le stylet achevez-moi maintenant.
Aussi je veux répondre au rp de Lélé mais il fait toujours trop chaud pour réfléchir.

Par contre j'ai du très bon raisin dans le frigo et ça c'est super cool.



10:50:49
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 13 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Ven 23 Juin - 12:39
Mes os n'avaient rien à dire. 8'D
Et je vois pour les titres putaclic.

12:36:24. Aujourd'hui il fait un chouya meilleur et en plus je suis enfin en vacances (depuis hier soir). sauf qu'actuellement j'attends un message d'une boite d'intérim pour savoir si je bosse la semaine à venir... j'aimerais bien qu'ils rappellent... En attendant je glande car de toute façon il fait trop chaud pour que j'ai la concentration pour rp... (je suis une loque)


Sinon mon oral de dossier c'est pas trop mal passé même s'ils ont trouvé le sujet trop sombre et déprimant... (donc un peu casse-gueule?)... Enfin j'attends mes résultats.

Et Toinou, tes derniers dessins sur ton tumblr sont cute.
Invité
Anonymous
Ven 23 Juin - 15:49
1548 y'a polo & pan qui viennent de passer à la télé je suis joie
écoutez polo & pan ok
sinon courage à tous moi je suis déjà mort
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Ven 23 Juin - 17:46
C'est quoi polo & pan?

17:43:54 Je suis actuellement dans un bus pour Reims car ma cousine m'a appelé en larmes car son chat qui sort jamais a disparu depuis de jours et qu'elle est en mal (et en pleins exams ce qui va pas trop ensemble). Du coup super Lélé a annulé son week-end avec des amis et a acheté un billet de bus et fait sa valise en 15 mins pour rejoindre sa cousine et partir à la chasse au chat.

J'espère qu'on le retrouvera vivant... :/
Invité
Anonymous
Sam 24 Juin - 15:34
1533 courage à toi, j'espère aussi que le chat va bien (et que, dans le pire des cas, ça ira pour ta cousine ;;).
polo & pan c'est ça :
et c'est très bien alors voilà
Invité
Anonymous
Lun 26 Juin - 13:23
Léandre m'a insultée de cul terreuse.

T'sais quoi qu'elle a à t'dire la cul terreuse, dis voir ? Chui vlà pas contente qu'on m'insulte qu'comme ça t'voir. C'que j'pense c'qu'eux ça m'donne envie d'même pas prendre la clanche et claquer la porte. Même pas j'enlève mes patins et j'prends des shlaps. Maint'nant vlà quoi t'as gagné, j'vais parler comme une paysanne tout l'temps. Et t'vas voir le Lélé si chuis une cul-terreuse. Parigot. Tout ça ça mérite qu'on t'botte le derch et qu'on jarte d'ici !




13:24:26
Invité
Anonymous
Lun 26 Juin - 13:36
13h35

Tu ose insulter une lorraine de pécore ? Non mais vla elle se prend pour qui la gueniche ? Elle se la claque avec ses charpagnattes là ? Non mais sérieux allé raousse !
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 13 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Lun 26 Juin - 23:08
On a pas retrouvé le chat de ma cousine... et toinou et grim, je rigole, je suis une cul-terreuse aussi de base, j'ai appris à faire du vélo dans une stabulation, j'ai vu des veaux naitres, des vaches crevés, tué des lapins... (même si je ne suis quand même pas Lorraine /bam/)

22:57:23 j'ai fait mon Lélé ce soir et je reviens des maraudes où j'ai donné du café ou du thé à des sdfs. c'était vraiment un moment enrichissant. Pas toujours simple mais parfois très beaux comme ces enfants roumains de 7 et 9 ans trop mignons à qui on avait prêté une ardoise velleda où le plus jeunes écrivaient les nombres en français et nos prénoms et l'ainé qui le corrigeait et parlait trois langues, roumain, italien et français.
Et un des jeunes qui étaient avec nous m'a grave fait penser à Lélé avec sa chaîne avec son petit christ et son signe de croix avant de manger son hamburger...
Invité
Anonymous
Dim 2 Juil - 11:38
1138 Lyon c'est rigolo mais c'est quand même un peu pentu
Et Uber c'est la meilleure application du monde ok
Voilà
Des bisous
Invité
Anonymous
Lun 3 Juil - 8:59
Bon. Entre deux pages de fanzine, pour me détendre, je me suis mise à Final Fantasy 14.
Pour ceux qui ont zéro idée de ce que c'est : c'est le MMO à abonnement de FF. Ma soeur est abonnées depuis des mois, HL et tout, et là elle me prête un peu le bousin pour que je m'amuse.

Comme j'ai beaucoup vu ma soeur jouer, je connais relativement bien tout le boulot à faire en équipe, donc les donjons/instances/raids, et comment jouer une bonne partie des classes. Du coup je suis super ouverte pour expliquer les stratégies aux vrais débutants et tout, y'a pas de souci.

Mais parfois je tombe sur de ces perles.

Par habitude, j'écris en anglais, vu que le serveur est européen. Et j'écris quelque chose de SUPER simple: "don't take too many mobs please."
La réponse que j'ai eu : french stp
Alors je recommence en écrivant en français
La réponse : je parle pas anglais dsl
Mon envie de ragequit a été d'une certaine violence.




08:59:41
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Lun 3 Juil - 12:07
Tu vas y arriver Toinou! /o/
Et tu es tombé sur un bon gros newbie ahah. mais il avait pas l'air méchant au moins....

Sinon est ce que tu veux répondre à l'event avant l'intervention du pnj? :)
ps : je vois que tu parles de la japan sur ton tumblr? Tu y vas? *_*


12:06:57 J'arrive tellement à rien faire en ce moment... d'un autre côté, je suis pas mal partie en vadrouille...
Invité
Anonymous
Lun 3 Juil - 17:28
J'y vais juste une journée et c'est exclusivement pour participer à un meeting avec une flopée de gens ayant participé avec moi à https://giveyourbacktome-zine.tumblr.com/ //pub gratuite// qui était par extension mon tout premier fanzine.
En fait la créatrice à un stand à JE, c'est pour ça qu'on fait le meeting à cette occasion. Sinon je comptais pas venir à la base, ça s'est fait autour de cette donnée et du fait qu'on aurait 3 autres français dans le projet.



17:28:56

L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Lun 3 Juil - 17:39
Oh trop cool! :O Tu y vas quel jour du coup? Je pourrais passer faire un coucou sur votre stand? (sauf si ça vous dérange ^^)

17:38:50 J'ai deux events à répondre sur deux fos différents. Je veux mourir.
Contenu sponsorisé
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Jeux
L'horloge parlante

Sauter vers: