|
|
L'Archiviste Mails : 651 Double-compte : Léandre - Logan - Johann $ : 1674 | | |
Jingle bells, jingle bells, Jingle all the way. Oh! what fun it is to ride In a one-horse open sleigh.
Que serait Noel sans ses cadeaux? (réponse : une fête pas commerciale) Pas grand chose surement car plus personne ne va à la messe maintenant! Heureusement ce n'est pas prêt d'arriver et je vous propose de participer au très populaire Secret Santa!
Le principe est simple : Vous vous inscrivez et à la fin de la période d'inscription, chaque participant se voit attribué le nom tiré au sort d'un autre participant. C'est à lui qu'il devra offrit un cadeau. Le petit présent en question devra être "fait main" que cela soit un avatar, un moodboard du perso, un texte, un dessin, une composition musicale ou un petit objet d'artisanat!
Tout cela sera envoyé par MP à notre père noel en charge du SS qui les distribuera tous ensemble le jour dit! :D
Phase d'inscription : du 1 décembre au 10 décembre Phase de création : du 11 decembre au 6 janvier Distribution des cadeaux : 7 janvier!
Formulaire d'inscription :
Pseudo : En cas de cadeaux fait par des techniques "traditionnelles", accepte de recevoir en plus mon cadeau par la poste : [Oui] [NON]
- Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [b]cadeau par la poste : [/b][Oui] [NON]
Participants - Léandre Luissier (accepte les cadeaux par la poste) - Elijah Roussel (ok poste) - Camille PELLETIER (è_é) (ok poste) - Antoine Dastre - Akela - natasha
|
|
Elijah Roussel Mails : 115 Double-compte : // Surnom : Eli' Age du Montréalais : 39 $ : 2928 | | | OUIIII un Secret Santa *o*
Pseudo : Elijah Roussel Cadeau par la poste : Oui ! |
|
Invité | | | Je sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser "SS" pour abréger "Secret Santa". Mais à part ça, chouette idée, participons !
Pseudo : Camille. "Pellerin" selon l'admin', "Pelletier" selon la fiche de prédef. cadeau par la poste : Je serai pas chez moi pendant les fêtes donc ce sera je pense plus pratique de faire un cadeau virtuel. (Après si vous y tenez malgré tout, oui, pourquoi pas) Ces membres chiants qui disent "oui non peut-être"... Je compatis et pourtant je le fais. |
|
Invité | | | Pseudo : Antoine Dastre. cadeau par la poste : Nop.
Ne vous plaigniez pas si vous recevez un superbe fanart de votre personnage en uniforme de cheerleader. |
|
Invité | | | Pseudo : Akela cadeau par la poste : Nha. Évitons les frais de poste international puisque je suis au Qc u.u
Je devrais bien trouver le temps pour en faire un autre oo *N'a pas encore complété tous ceux qu'il a à faire* |
|
Léandre Luissier Mails : 628 Double-compte : Georges Adams/logan Duval Surnom : L'albatros Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre
- Juge en DarkSlateBlue
$ : 963 | | | Vous êtes tous ajoutés :') Y a il encore d'autres personnes motivées? Il manque au moins une personne pour être en nombre pair :(
Camille => je t'ai mis oui en poste car de toute façon ils seront envoyés après la période de Nowel si besoin :) (et on sait d'abord en numérique les cadeaux que l'on reçoit comme ça pas de mauvaise surprise normalement ;)) |
|
Invité | | | Allez, avec mes problèmes de connexion j'hésitais, mais maintenant j'y vais !
Pseudo : Natasha cadeau par la poste : [NON] (chuis pas top avec mes doigts) |
|
Le Plaisantin | | | Ohohoh! Après quelques imprévus, (Notre cher antoine n'a pas pu faire son cadeau car elle nous quitte ;;) voici donc vos petits cadeaux! Pour Natasha de la part de Camille - Spoiler:
Alors à la base, je me suis dit "on va faire un truc noir et blanc, c'est chouette", puis au dernier moment "Hé, c'est complètement stupide, mais la bannière du forum est tellement belle que je meurs d'envie de la caser là-dedans", et enfin, la V2 est ce qui s'est passé quand j'ai testé/bidouillé tous les modes de calque pour voir ce qui rendait bien (et j'aimais bien cet effet crépuscule). Je sais pas si ça va plaire, vu que ça défigure un peu le personnage, mais bon, tentons toujours. Quant au choix du texte, il s'agit naturellement d'un echo aux doutes existentiels de Natasha, et parce que c'est trop mainstream d'écrire le nom du personnage.
Pour Camille de la part d'Eli - Spoiler:
Pour Léandre de la part de Natasha : - Spoiler:
Pour Elijah de la part d'Akela - Spoiler:
Elijah my deer, Pour les douze jours de Noël, je t'offre une vava et une signa du temps des fêtes aux couleurs du carnaval. Surtout n'abuse pas trop du Caribou (breuvage alcoolisé québécois) et de la roue de l'infortune. La raison? Si ma prédiction s'avère juste, l'image de la vava pourrait bien se réaliser. Joyeuse fête à toi!
Pour Akela de la part de Léandre - Spoiler:
|
|
Invité | | | Tellement de belles choses- Que de talents!
Lélé : Ça déchire grave! En plus vu le format je vais pourvoir m'en faire des signa et fond d'écran. Ahouuuu! |
|
Elijah Roussel Mails : 115 Double-compte : // Surnom : Eli' Age du Montréalais : 39 $ : 2928 | | | Mdrrrrrrrr Merci Akela Je les ajoute en signa de suite ! J'ai adoré ! J'espère pas que mon perso se retrouvera comme ça though =p |
|
Invité | | | Waaa, qu'ils sont beaux ! Merci Camille ! |
|
Invité | | | J'arrive un peu tard, mais merci pour ce présent Eli . C'est tout mignon, c'est totalement trompeur, c'est parfait. |
|
Contenu sponsorisé | | |